Peut-on tomber enceinte en se masturbant seule

Résolu
Phoenix12345 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Relais30 -

Bonjour, je me masturbe depuis quelques années avec l en bout du brosse à cheveux et une brosse à dent électrique sur le clitoris, et enft un jour je décide de me masturber et après j ai imaginer un scénario dans lequel j aurais était en contact avec du sperme sachons que je suis seul dans la salle de bain et que je passe tjrs un petit coût d eau sur l objet. Je n ai jamais eu de rapport sexuelle ou bien à garçon à côté de moi tjrs seule. Mais j ai de doute que je ne sais de quelle façon la brosse aurait était en contact avec du sperme. Bref, j ai aussi un retard de règles de 1 semaine environ mais les dernière règles sont arriver en avance. J ai l impression que mon ventre est gonflé et que je suis enceinte. Je stress bcp et très peur je sais que c un peu improbable mais j ai vrm besoin d un avis d un adulte svp…

merci bcp.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Non tu ne peux pas tomber enceinte comme ça.
Il faut un contact DIRECT sexe masculin contre vulve pour qu’il y ait risque. Tout le reste tu oublies.

Les retards sont courants avec les cycles naturels. Un rien peut les retarder ou les avancer. Le simple fait de psychotter pour rien, peut suffire à bloquer ton corps. Ton corps est une éponge face à tes émotions.

;)

3
Phoenix12345 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!!!! 

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Phoenix12345 Messages postés 5 Statut Membre

De rien ;)

1
Sousous

Bonjour

Prends aussi des précautions en utilisant des objets..

Sa peut être dangereux.

2

D accord, merci à vous 

0

Je suis désolée mais vous êtes sur que c impossible(enceinte) car j ai tjrs pas eu mes règles et je stress bcp car d’habitude c assez régulier pas tous le temps mais voila. Je sais que je force un peu mais j arrête pas d’y penser   

0
Sousous

Bonjour

Mais bien sûr que c'est vrai 

Tu n'est pas enceinte et ne stress pas

2
Phoenix12345 Messages postés 5 Statut Membre > Sousous

Rebonjour, enft je suis à mon premier jours de règles mais elle me font super mal au ventre c normal ( c les règles ??? ) merci . Bonne après midi :))

0
Relais30 > Phoenix12345 Messages postés 5 Statut Membre

Mais oui et tu n'est pas enceinte

1