Les discussions
Bulle d'air dans la gorge
Bonjour, j'ai 28 ans et depuis avant hier j'ai des symptômes vraiment étrange, j'ai en continue une sensation de bulle d'air qui remonte dans ma gorge...
Question grosse avec la pillule
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance les bénévoles de répondre au question. J'ai eu un rapport il y a 2 jours avec mon copain, il a éjaculer en moi, j...
Oubli pilule mais rapport protégé
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. quand je me suis rendue compte de mon o...
Tachycardie après les repas et la nuit
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis très inquiète. Des que j ai mangé j ai des palpitations et mon cœur bat vite. J ai aussi du mal...
Conjonctivite allergique enfant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon fils a les yeux rouges depuis mi-novembre. Nous avons essayé des collyres, des gouttes antibiotiques. Rien n'y...
Opération hernie cervicale
Bonsoir, je me suis fait opérer d’une hernie cervicale il y a 3 mois et demi. je n’avais plus de douleur depuis 1 mois et depuis 1 semaine, j’ai des...
Pas mieux après opération
Bonjour, Est-il normal de ne pas voir mieux après avoir été opéré il y a un mois . Je n'aurais rien fait c'est pareil. J'espère qu'avec la correcti...
Prise bétâ bloquant dans le cadre extrasystoles auriculaires
Bonjour, J'ai des extrasystoles auriculaires sur un coeur sain (âge 75 ans). Mon cardiologue habituel m'a fait prendre du Bisoprolol depuis 6 mois. ...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un petit bouton blanc avec une base rouge (voir photos), quand je touche j'ai une petite douleur, c'est pl...
Poils pubiens blancs
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai 15ans et il y'a a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des poils pubiens blancs 3 ou 4. Je sais que c'est pas ...
Est-ce veineux ou musculaire ?
Bonjour, Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car les délais sont longs chez nous et je me pose une question. Voilà, jai 30 ans et quand je ...
J’ai peur qu’elle soit enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport avec une fille récemment. Il n’y a rien de plus avec elle et je regrette déjà de l’avoir fait. Déjà en arrivant chez moi e...
Vierge ou non ?
Bonjour, je me doigte assez souvent sans la pénétration des doigts ect mais je doit rester vierge jusqu’au mariage ( culture gitane ) et ducoup j’aime...
Caca nourrisson constiper
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'informer sur cette photo. Mon nourrisson d'1 mois a fait ce caca pm. Et je suis un peu inquiète de la c...
La nature a-t-elle hésité ?
Bonjour, je suis un homme et cela est difficile à dire mais j'ai un micropénis (on dirait un clitoris hyper-dévellopé) j'ai de la poitrine (cela porte...
Une épice orientale réduirait le cholestérol en 3 mois
Le safran, une épice très appréciée en cuisine orientale, a des propriétés qui aident à baisser le taux de mauvais cholestérol. Des composés présents ...
Pertes marrons
Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai des pertes marron, je suis en période d'ovulation normalement. Je ne sais pas, c'est dû à quoi et que faire. Mon cycle...
Une pénétration de 30sec sans éjaculation
RésoluBonsoir j’ai 15 ans ! moi et mon copain nous avons eu des rapports sexuels sans ejaculation, il ma pénétrer mais la pénétration n’a duré même pas 30se...
Renseignement
Bonjour, Mettre une main dans la culotte est touche les levres exterieur est ce que cela provoque une grosesse
Lésion hypoechogene foie
Bonjour. J'ai fais une écho du foie car j'ai une rch avec traitement anti tnf. Les ALAT sont a 40au lieu de 33 la normal Et donc voici le CR je suis ...
Goût étrange dans la bouche
Bonjour à toutes , Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 3 mois j'ai attrapé une sorte de grippe ou de COVID fort. De ça tous les symptômes sont p...
Examen irm
Bonjour,c'est pour vous demander si un chondrosarcome situé dans l'os se verrait a l'irm ?merci d'avance pour votre réponse
Contraception à 13 ans
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant la pilule optilova. Ma fille âge de 13 ans et bientôt 14 ans va bientôt être sous pilule nous avons ...
Pilule contraceptive
Fermébonjour je viens de prendre une pilule contraceptive c’est normal que y’en a qu’une seule dedans ?
Pourquoi mes oreilles grattent ? causes et traitements
Le grattement dans les oreilles peut être causé par des irritations, infections, rhumes, otites, allergies ou maladies de la peau. Les symptômes peuve...
Mûrier et calcium
FerméBonjour, 12 g de feuilles de mûrier pour 12cl , c’est énorme non ? ( à peu près 10 cuillères à café) Est-ce une erreur ? merci
Paralysie faciale avec sifflements dans l'oreil
Bonjour, Agé de 58 ans. Depuis 2 mois j'ai eu une paralysie faciale du côté gauche de mon visage. J'ai fais un scanner RAS. Le medecin ORL m'a donné ...
Boules dures palais bouche. inquiète
Bonjour à tous , Je viens vers vous car depuis un mois et demi j ai remarqué une petite boule dure sur mon palais. Elle se situe vers la ligne mé...
Ganglions lymphatiques
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs ganglions enflés à l'aine depuis maintenant 7 mois. Je suis également en permanence fatigué mais cela doit être...
Rythme cardiaque enfant élevé
Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint une fois par mois depuis 1 ans d'accélération soudaine de son rythme cardiaque pendant 5 min. La première crise ...
Réactions cutanées insupportables
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je compte bien prendre rendez-vous chez un allergologue, cependant cela va vraisemblablement me prendre...
Trop maigre
Bonjour, pourquoi je fait 33kg a 12 ans
Problème masturbation
FerméBonjour, il y’a 1 an j’avais un phimosis, j’arrivais à me décalotter seulement à la moitié du gland avant que sa me fasse mal. Aujourd’hui j’arrive à...
Sorte « d’abcès » au niveau du dos du gland
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, je rencontre un problème au niveau du penis plus précisément à l’arrière du gland. J’espère trouver quelqu’un ici ...
Garder ma grossesse ?
Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord je vous demanderai de faire preuve de bienveillance svp. 'voici ma situation, j'ai bientôt 32 ans, enceinte ...
Vaginisme peur de pénétration
Bonjour à toutes, je suis atteinte du vaginisme et je n’arrive pas à avoir de rapport avec mon mari plus précisément de pénétration ça fait maintenan...
Je crois que ma copine est enceinte
Bonjour, on a 14 ans, on a coucher aujd midi et elle était deja un peu malade avant mais elle a envie de vomir, à la fin la capote s’est retiré lég...
Anévrisme aorte abdominale et stenose membre inferieur
Bonjour, Mon mari, âgé de 74 ans, vient de passer un angioscanner des membres inférieurs en complément d un echodoppler TSA. La conclusion est "s...
Hémorragie cérébrale personne âgée
Bonjour, J'ai un proche âgé qui a fait une chute. Elle a une hémorragie cérébrale. Au bout d'une semaine, les médecins disent que l'état est stable m...
J'aimerais savoir si je ss en risque de grossesse
Bonjour, svp j'ai un cycle irrégulier mais j'utilise l'application flo et selon l'appli je devais ovuler le 9 février et sans avoir consulté d'abord m...
Nettoyer le sexe d’un homme ton circoncis avec de la douleur
Bonjour je suis un garçon de 18 ans, et j’ai un prépuce qui s’enlève sans forcer mais avec de la difficulté donc je décalotte « que » pour me laver, s...
Symptômes de grossesse avec trois jours de retard et un test
Bonjour, j’ai eu mes symptômes prémenstruels identiques à ceux d’un début de grossesse et je suis à trois jours de retard des règles. Cependant j’ai f...
Ongle de tiranosore
Bonjour, Cela fait des années que j'ai un ongle plein que j'appelle avec humour ongle de tiranosore que je suis obligé régulièrement de couper a...
Prise de sang négatif
Bonjour, Pour tout vous dire j’ai eu mes règles le 1 février j’ai ovuler le 14 ou 15 j’ai fait 4 tests deux bien négatif et deux où j’ai l’impressi...
J'ai très peur d'avoir la sla
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai depuis quelques jours très peur d'avoir la SLA, je suis tomber sur une vidéo qui parlait de cette maladie ...
Appendicite ?
Bonsoir, Dans la nuit de mardi à mercredi en allant me coucher, j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui sont apparues de type coups de piq...
Taille penis
Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-i...
Gros orteil qui bouge tout seul
Bonsoir j'ai mon gros orteil du pied droit qui bouge tout seul ça m'inquiète un peut.. es que c'est grave ?
Perte marron foncé à la place de règle
Bonjour, Je voudrais savoir si cela étais normal que a la place de mes regles se soit des pertes marrons très foncé limite noir, je n’est pas de reta...
15 symptômes fréquents de grossesse et comment y faire face
Les symptômes vrais de début de grossesse varient d'une femme à une autre. Communes sont les nausées, la fatigue, douleur aux seins et l'odorat plus f...