Les discussions
Savoir si je suis vierge
Bonjour, Jai quelques questions a poser tant que un penis ne ma pas pénétrer ou que je n'aie pas fait de rapports sexuel je suis vierge ? Je voudrais...
Plaque rouge avec cercle
FerméBonjour, Une tache avec un cercle est apparu derrière mon genoux il y a quelques semaine. Aujourd’hui celle ci s’élargir, cela me démange et commence...
Vertiges et nausées
Bonjour, Est ce que le vinaigre empêche de tomber enceinte après un rapport
Bsr,stp peux t'on enfanter avec un fibrome sous muqueux?
Bonjour, Je très inquiète , voilà 5 ans je n'arrive pas à concevoir, est ce possible d'enfanter avec un fibrome sous muqueux ?
Baisse de la fréquence cardiaque et sport
Bonjour, Alerter par les ennuis cardiaques de mes parents, j'ai décidé de prévenir plutôt que de guérir. J'ai 41 ans et suis un homme. J'ai donc...
Taches rouges penis
Bonjour depuis une semaine je viens de voir l’apparition de taches sous le gland autour des veines ( voir photo) pas de douleur ni de démangeais...
Masse solide et compacte extraite d'un bouton
Bonjour, Hier soir mon copain a exercé une légère pression sur quelque chose qui ressemblait à un bouton blanc et cette chose en est sortie. Quelqu'...
Nodule seins
Bonjour, Il y a 2 mois j’ai eu une boule au niveau du mamelon qui été sensible au toucher. Elle est parti une semaine apres 1 mois après ces revenue,...
Sensation de piqûre à la jambe
Bonjour, En ce moment, j'ai une vive sensation de piqûre dans la jambe gauche. Je ne comprends pas du tout se qu'il se passe. La sensation est toujou...
Envies de suicide
Bonjour, j'ai 13 ans et deux de mes amies et mon petit copain pensent au suicide je commence à y penser aussi comment je peux faire pour les aider et ...
Prise de sang
Bonjour, J’aimerais savoir est ce que avec une prise de sang on peut détecter si je suis toujours vierge ou pas
Allonger longueur incisives du bas - face linguale
Bonjour, J’ai certaines de mes incisives du bas plus courtes que d’autres, ce qui donne un peu un sourire « en escalier » car la face externe de cert...
Bonjour, est ce que le vinaigre tue le sperme
Bonjour, demande d explications
Bouton sur la palais
Bonjour, Mon ami m'a avoué que depuis 2 ans il ne me faisait plus de cunilingus car la dernière fois qu'il l à fait il a eu un bouton qui n'est jamai...
Test de grossesse après retrait du stérilet mirena
Bonjour, Voilà je viens car je me pose des questions, J'ai retirer mon stérilet mirena le 8 avril et le lendemain j'ai eu 2 jours de saignements tr...
Absence de règles
Bonjour, j’ai eu rapport à risque (retrait). En ce moment je suis à environ une semaine de retard de règles. J’ai fait un test hier qui est négatif. ...
Facteur v de leiden et grossesse
Bonjour, je suis porteuse du Facteur V de Leiden à l'état hétérozygote. On l'a découvert suite à une première phlébite que j'ai eu après une immobilis...
Envie de concevoir
Bonjour, Bonjour à vous. Svp besoin d’aide j’essaye de concevoir depuis 4ans déjà mais rien. J’ai eu à faire un don d’ovocytes deux fois mais aucun...
Absence de règle
Bonjour, Je suis sous pillule daily gé depuis 1 mois. Dimanche 14 avril dernier était la date de mon dernier rapport sexuel, mais aussi celle de ma p...
Douleur poignet après choc
Bonjour, je fais de la gymnastique, et hier sans Vraiment savoir comment après un mouvement mal contrôlé j’ai ressenti une douleur au poignet et je n...
Possibilité de grossesse
Bonjour, J'ai eu deux rapport non protégé en l'espace de deux jours Pour le premier j'ai pris la pillule du lendemain . C'est possible de tomber en...
Perte de couleur marron pendant 6jours
Bonsoir Après un rapport sexuel avec mon mari pendant mon 10 jours de cycle j'ai eu des pertes marron pendant plus de 5 jours. Au 15ème jour de mon cy...
8sa de grossesse environ
Bonjour, Que pensez-vous de cet écho svp?
Petites bosses sur le penis adolescent
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai remarqué des petites bosses sur le bas de mon penis j’aimerais savoir si ceci est normal et si je dois m’inquiéter o...
Inflammation grains de fordyce
Bonjour, Il a une semaine environ je vu un grains de Fordyce (du moins ça ressemble à ça ) gonfle un peux donc je l’ai percer et après ça une inflamm...
Malheureuse
Bonjour, Je suis pareil pas de câlin pas de bisous pas de je t'aime pas de signe d'attention et que des trucs tu es conne conasse ou alors crève j'...
Charlaizon traité par sterdex
Bonjour, Mon ophtalmologue m'a prescrit Sterdex pendant 15 jours 2 fois par jours pour traiter mon charlazion. Il est placé au milieu de ma paupière ...
Chalazion paupiere
FerméBonjour, j'ai moi même un chalazion en haut de la paupière supérieure, j'aimerais savoir si vous appliquez Sterdex creme sur la paupiere ou juste d...
Inquiétude, a quoi ressemble un col de l'uterus normal
Bonjour, je reviens d'un test pap avec une infirmière et après le test elle m'a dit que j'avais une bosse au niveau du col mais quelle ne peut pas m'e...
Sexe a 70 ans
voila il est tres delicat de parler de ça mais sur ce site je pense que je peu me confier. c est tout simple depuis que je suis en age de faire l amou...
Règles 15 jours avant
Bonjour, J’ai changée de pilule il y a 1 mois environ, j’ai pris optidril 30 pendant 4 ans et je suis passée à une pilule « moins dosée » pour optilo...
Saignement lors du doigtage
Bonjour j'espere que vous allez bien moi no j'ai une inquietude qui me ronge et j'aimerai savoir si c'est a ce que je pense bon j'ai saigner le jour o...
Sensation d'avoir la tête gonflée + oreille bouchée
Bonjour, Je suis un jeune homme âgée de 19 ans et demi je ressors d'une longue période de stress chronique suite à des problèmes familiaux. Pendant c...
Sexe et l’amour
Bonjour, j’ai 13 ans et je veux un rapport sexuel avec ma cousine qui a 9 ans est ce que je peux ?
Comment devierger une fille sans lui faire du mal
Bonjour, j'aimerais avoir des stratégies pour dévierger une fille sans lui causer du mal
Rapport par le derrière
Bonjour, J’ai eu un rapport par le derrière et je sais pas si je suis enceinte j’ai peur que le spermatozoid a pu aller dans mon vagin j’ai pas de sy...
Viole aidez moi svp!
FerméBonjour, je m'appelle Emma, j'ai 12ans et j'ai etait victime de viole par un garçon de 14ans.. J'ai regarder sur google les symptôme de la grossesse ...
Je n'ai pas de symptômes de grossesse
Bonjour, Bonsoir je m'appelle engoue Anne je veux avoir des jumeaux et j'ai un cycle de 28 jour mes j'ai fini de mes régle aujourd'hui que doiche fai...
Baisse libido
bonjour je n'ai pas tout le temps envie de faire l'amour et cela dérange mon copain je ne sais pas si c'est moi le problème?
Dépistage mst homme
Bonjour, Avant ma copine actuelle j’ai eu un rapport sexuel il y a plus d’un an et entre temps j’ai fait des préliminaires avec une fille ( les deux...
Lésions sur le gland
Bonjour, J'ai constaté il y a maintenant 2 mois avec ma femme que j'ai des petits boutons sur le gland. Je suis allé consulté un dermato qui m'as do...
Infections urinaires à répétition
Bonjour, Comment éradiquer la bactérie Proteus mirabellis ?!! responsable de mes infections urinaires en récidives depuis plus de 2 ans
Sinusite ou dents de sagesse?
Bonjour, Jai une douleur qui est dans l'œil, sous l'œil jusqu'à ma machoir, comme une pression. Je dois faire retirer mes dents de sagesse et je ne...
Mon pénis ne se decalotte pas lorsque je suis en érection
Bonjour, je ne sait pas si c'est normal mais mon pénis ne se decalotte pas lorsque je suis en érection mais lorsqu'il n'est pas en érection il se deca...
Un hématome sur le sein assez conséquent
Bonjour, je vous écris ce message parce que je n'arrive pas à savoir si je doit m’ inquiétez ou non . J’ai aujourd’hui aperçu sur mon sein droit un hé...
Problème largeur nominale / préservatif
Bonjour je souhaiterais connaître la taille de préservatifs me convenant au mieux j'ai une longueure de 16-17 cm pour une circonférence ( le contour s...
Biopsie du foie
Bonjour, J'ai 45 ans et perdu 18kg en quelques mois,j'ai fais une biopsie du foie,dans l'attente de résultats.... Phophastases alcalines a 240 et ga...
Puberté penis
Bonjour, J’écris ce texte car je m’inquiete sur la taille de mon penis. J’ai eu 13 ans le 19 novembre. J’ai toujours pas mué (ma voix est aigue), j’a...
Est ce que je suis dans les normes
Bonjour, Je voudrais savoir si j'étais dans les normes j'ai 12ans et mon pénis fait 7,5cm au repos et environ 14cm en érection
Le doigtage avant les règles
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux me doigter avant d’avoir mes règles? G peur de me faire pas vu que mon doigt ne rentre pas.