Les discussions

Drmza Santé des adolescents

Grandir en taille après 18 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de grandir en taille après 18 ans pour les hommes ? Je mesure environ 1m78 et j’ai pas l’impression d’av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
joraline
Val Ovulation

Quand se fais la nidation?

Bonjour, Bonsoir , dernière règles du 21 février au 25 février cycle 25 jours. Mon ovulation a etais tester "élevée" Jeudi 6 mars, quand se fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
Radinoz
Lola118 Tomber enceinte

Doute sur le père du bébé

Bonjour, j’ai des doutes sur le père de mon bébé je suis enceinte de 13 semaines, j’ai eu un rapport protéger le 13 décembre sans craque normalement...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Ninie8904 Contraception

Contraception

Résolu

Bonjour,Voilà cela fais 2 mois que je suis sous pilule continu antigone ,j'ai mes règles depuis dimanche mais seulement quand je m'essuie il y a rien ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Ninie8904
redactionJDF Nutrition

Excès d'ail : quels risques pour la santé ?

L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
verveine2023
Fatou Dermatologie

Problème au pied

Bonjour, aidez-moi à trouver une solution à ce problème que j’ai au niveau du pied

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Radinoz
Carolines Cancer

Cancer cavum - méningiome

Bonjour, suite à une inflammation du sinus caverneux j’ai passé scanner et irm qui montre cette inflammation qui laisse penser à une maladie auto-imm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Smallgarden
Utilisateur anonyme Contraception

Inquiète de ma santé

Bonjour, je me nomme Kermine, j’ai vu mes dernières règles le 10 février, et j’ai fait l’amour le 02 mars, après avoir fini de faire l’amour j’ai pris...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Hibiscus Maladies neurologiques

Symptômes inexplicable ?

Bonjour, J'ai des symptômes inexplicable et personne ne peut me dire ce que c'est. sensation de tête lourde,de quelques choses de bouché au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
begonie
Hermine Tomber enceinte

Grossesse invisibles à l'échographie

Bonjour, Merci pour vos reponses ça me redonne espoir. J ai un cycle irregulier, je perd finement le sang et on ne voit presque rien à l echographie....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
joraline
Colchik Tomber enceinte

Dosage beta hcg

Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
DCI
CarolineMadare Cancer du sein

Cancer du sein, solutions naturelles?

Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein depuis 2 ans, la chimio ne fonctionne plus sur moi..  Je souhaite tester des solutions alternatives. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
DCI
Matheo256 Santé des adolescents

Douleurs après masturbation

Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
natseur Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle

DCI
_.Mia.__ Cardiologie

Douleurs au coeur

Bonjour,  je suis une femme de 20 ans,  dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...

DCI
Valou Sexualité

Sexe pendant chimio

Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux  .cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Radinoz
Nojiko33 Sexualité

Mon copain refuse toute relation intime

Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Nojiko33
Okala Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?

joraline
Lagirlperdu Sexualité

Saignement normal?

Bonjour, J'ai fait quelque chose avec un stylo et je me demander si ses normal de saigner ?

Radinoz
AigleMerveilleux91 Santé des adolescents

Visites gynécologiques

Bonjour, A quelle age une fille doit-elle consulter un gynécologue " cas d'endométriose" dans la famille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Radinoz
Kazmj Rhumatologie

Prothèse du genou

Fermé

Bonjour, Je vais me faire opérer d une arthrodèse du genou et j aimerais avoir des réponses ci quelqu un a subit cette opération pouvez vous me rép...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
joraline
Annie ORL

Résultat scanner

Bonjour. Suite aux douleurs frontales, au nez et à l'oeil gauche, j'ai fait un scanner qui dit  : Procidence des artères carotides internes bilatérale...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
DCI
PseudoOriginal111 ORL

Oreilles bouchées après grippe

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je vis avec les oreilles bouchées C’est arrivé à la suite d’une grosse grippe… Trompes d’eustache enflamm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
PseudoOriginal111
RenardSincere26 Infections sexuellement transmissibles

J'ai peur d'avoir le vih

Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
RenardSincere26
toyota Rhumatologie

Artrose genoux

Bonjour, pour un irm d un genoux peut on entrer les pieds en premier

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
joraline
Lydia62890 Dermatologie

Percing nombril gonflement

Bonjour, j'avais posé une question la semaine dernière car j'étais gonflé au niveau de mon piercing entre les 2 boules. J'ai changé mon percing pour u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Radinoz
Nathou ORL

Otite et ganglion gonflé douloureux au toucher machoire

Bonjour,j’ai une otite oreille droite traitée avec polydexa depuis 2jours. Mais aussi un ganglion douloureux entre l’oreille et la mâchoire ,coté joue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
DCI
Bichenett Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Bonjour, est ce que parmi vous qui en avez eu, sauriez me dire si on pouvait choisir l’anesthésie?, car à l’époque cela se faisait sans anesthésie gén...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
-Sof-
Celinaaaaa Dermatologie

Plaque de boutons

Bonjour, ça fait 2-3 jours que j’ai eu des plaques de boutons sur mon mon visage, je n’ai rien changer de mes habitudes c’est arriver comme ça, c’...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
PoussinMalicieux15 Contraception

Rapport sans protection

Bonjour,  mercredi 5 mars ma copine et moi avons eu un rapport protégé. Je ne suis pas allé  jusqu’à l´ejaculation . Nous nous sommes arrêtés et quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Radinoz
Bichenett Symptômes et maladies courantes

Gastro-entérologue

Fermé

Bonjour, un médecin remplaçant m’a suggéré d’en voir un car y’a une fois, j’avais été très très constipée et y’avait eu un peu de sang dans mes selles...

Dernière réponse le 7 mars 2025 par
joraline
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000