Risque cardiaque dû à l'excès d'une vitamine populaire, alerte un médecin
Glomione -
Source
- Excès de vitamine d
- Exces vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Exces de fer - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Carence vitamine d symptômes - Accueil - Vitamines
- Exces de magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
5 réponses
Votre article est faux... L'exposition au soleil en Europe n'est pas suffisante pour compléter les besoins en vitamine d et les recommandations officielles pour la vitamine d sont largement insuffisantes.
Certes, la plupart des informations précisées par cet article sont vraies Mais lorsque depuis la naissance, vous êtes ce qu’on appelle en France, une personne à mobilité réduite en fauteuil, roulant ou avec des cannes ou souffrant d’un handicap invisible, et que votre médecin référant se base sur des analyses sanguines trimestrielles régulières en complétant si nécessaire sur ses conseils par certains aliments, riches en vitamine D.
Le prix des pilules est faussé ce n'est pas le prix qu il mette dans leur publicité ccest rendu à 378.00 $ au lieu de 60.00 $
Attention...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPersonnellement je suis devenu addict à un produit qui contient à la fois du magnésium, du calcium, et de la vitamine D. Si je n'en prends pas, mes muscles deviennent sans force, et je ne suis plus capable de rien faire au niveau physique. J'ai 62 ans, des problèmes cardiaques, et pulmonaires, mais je ne le dois pas à cet alicament. Quand j'en prends, je dois faire extrêmement attention à ne pas en prendre trop, si cela m'arrive, alors j'ai des crampes et des lumbagos. En prendre trop, pour moi, ça ne veut plus dire prendre un sachet par jour, comme je l'ai fait pendant plus de 2 ans, mais un huitième ou un 12e de sachet par jour. De même, si j'en prends tous les jours, j'ai aussi des crampes. Je ne sais pas si ça vient de la vitamine d contenu dans cet aliments, mais au vu de cet article, je me pose des questions.