Les discussions

Strelitzia ORL

Craquement oreille à la déglutition

Bonjour, Suite à une otite séreuse dans l’oreille gauche j’ai retrouvé un tympan normal et une bonne audition . Mais depuis plusieurs mois il persist...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
DCI
Soka Prostate

J’ai des problèmes de prostate

Fermé

Bonjour, j’ai 33 ans est cela fait 10 ans que j’ai des problèmes de prostate. Cela a commencé par une prostatite aiguë et depuis cela j’ai toujours eu...

Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Soka
Lili ORL

Oreille interne

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines les oreilles bouché. Aucun bouchon de cérumen c'est formé cela viendrai de oreille interne. De quoi cela po...

PHORDE
Liodidi Symptômes et maladies courantes

Terme médical

Bonsoir ,   J’aimerais savoir ce que veut dire « condensant du cotyle » j’ai vu ce terme après une radio, et je ne sais pas ce que cela veut dire M...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Liodidi
Vincent Sexualité

Bouton de fordyce, soulagement ???

Bonsoir depuis 2-3 mois j'ai des boutons de fordyce sur le scrotum ainsi que sous le pénis. ceux-ci me gratte parfois et je voulais savoir si il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
DCI
Elodie Tomber enceinte

Explication et symptômes

Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...

Radinoz
billieforever Dentaire

Dent de lait qui tombe avec la gencive

Bonsoir, ma dent de lait est tomber mais en arrachant un bout de gencive cela me fait pas mal mais ca m'inquiète énormément. Est ce normale ?  Ca va r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
PHORDE
cookie1 Nutrition

Nourriture

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a mis dans un appart et m'a donné quelque courses pour tenir un mois et j'ai déjà fini une bonne parti des courses est ce que je d...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_frmu
Aby09263 Santé des adolescents

Comment ne plus souffrir?

Bonjour, Je m’appelle aby j’ai 12ans et je veux mettre fin à ma vie. Je suis une mauvaise personne peut importe le domaine ( la religion, l’école...et...

Marina
Ln_suser10 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes sodomie

Bonjour, j’ai vu que le message daté de très long mais j’espère avoir une réponse j’ai exactement la même chose que toi sauf que ça fait bien 1 ans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Ln_suser10
Azle Sexualité

J’ai 17 ans et je suis accro au sexe

Bonjour, j’ai 17 ans et je pense avoir un problème avec le sexe car j’ai tout le temps envie de le faire et dès que je l’ai fait j’ai encore envie et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
labricole47
Benji.789 Sexualité

Problème de sexualité

Bonjour j'ai 16 ans ça fait longtemps que je me pose des questions ❓️ enfaîte je bande le soir et la journée surtout à l'école sans savoir pourquoi ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Benji.789
Estelle Dentaire

Perte osseuse dentaire devitalisation

Bonjour, Ma dentiste  a constaté une perte osseuse autour d'une incisive. Elle veut la devitaliser. Est ce la seule solution ? Merci pour vos répo...

DCI
Mich Symptômes et maladies courantes

Réponde du message

Fermé

Bonjour.. Je ne vous veux aucun mal Je suis choque de vos réponses  Je me suis exprimé comme d autre personne sur ma situation  Je ne vous ai pa...

DCI
Piroanonyme Symptômes et maladies courantes

Envie bizarre hopital

Fermé

Bonjour ! J'ai envie de passer un séjour à l'hôpital, il n'y a pas de raison en particulier tout va bien chez moi , et je vais à l'école, mais j'aimer...

joraline
Mimo Contraception

Pause dans la prise de la pilule

Hello à toutes !  je pars en voyage 4 mois et je me demandais si c’était faisable de faire un « pause » dans la prise de pilule (car je serais loin de...

Radinoz
Eugene83 Cancer poumon

Kyste pulmonaire histiocytose

Bonjour, Atteint d histyocytose pulmonaire diagnostiquée en 2021,les kystes et nodules ont diminué de façon spectaculaire avec l arrêt complet du t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
PHORDE
Mnr Tomber enceinte

Retard des regles de puis quelques jours

Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...

Radinoz
seeulater Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur?

Bonjour,suis je obliger de vivre? si je ne suis pas bien dans le monde et systeme que l'on m'a imposer a ma naissance et je n'ai pas demader de naitre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
begonie
ClemYaute84 Cancer du sein

Cancer du sein pendant la grossesse

Bonjour, Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole...

DCI
JEF Tomber enceinte

Grossesse et bébé

Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+

DCI
BriceGUIMGO Tomber enceinte

Électrophorèse

Bonjour, bonjour à tous Svp J'aimerais avoir vos conseils.J'envisage me marier je suis d'électrophorèse AS et ma partenaire est aussi AS . Svp Quel ...

DCI
Odiacho Tomber enceinte

Aucun symptôme

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas. Quand je fais rapport le sperme te mon chéri ressorte mon cycle faire 21 jour mais je n'es r...

Radinoz
adode12ans Sexualité

Les ados en questions c'est par ici

Fermé

Bonjour, je suis une fille seulement de 12 est je me commence a me doigter.... est-ce-que je suis tros jeune pour ça ? Et j'ai une notre questions qua...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
begonie
juliette Sexualité

Douleur après rapports

Bonjour, Ces trois derniers derniers jours j'ai eu pas mal de rapports, tout ça sans douleur, mais aujourd'hui je me réveille comme avec une douleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
DCI
Audrey22 Dermatologie

Point de "sang" sur le nez

Bonjour, à la suite d'un essai de patchs anti points noirs, il y a un an, il est apparu des "points rouges" sur le nez, comme du sang, ou une inflamma...

DCI
Olivia_88 Santé des adolescents

Cheveux fins

Bonjour, Alors j'ai 18 ans et lors de mon adolescence vers mes 14 ans mes cheveux sont devenus fins, et j'aimerai regagner de l'épaisseur, donc j'aur...

DCI
Kya Symptômes et maladies courantes

Tachycardie

Bonjour, Je suis une femme et j'ai 22 ans. Cela fait maintenant 3 jours que je me sens mal à la suite d'une tachycardie qui s'est déclenchée après ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
DCI
KyleenaMourirCrier Contraception

Stérilet kyleena effets

Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai le stérilet Kyleena. Les 3 premiers mois j’ai eu des spotting mais on m’avait prévenus que c’était normal. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Radinoz
Axelle Contraception

Grossesse sous implant

Bonjour,j’ai mon implant qui est déplacé et j’ai eu mes règles le 14 septembre j’ai eu un rapport avec mon copain quelques jours après et je n’ai pas ...

Radinoz
prisca Ovulation

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ?

joraline
Pilou Cancer poumon

Gros hile est ce un cancer

A la radio pulmonaire on note gros hile accentuations dd lq trame edt ce qu on peut m aider svp

DCI
Anonyme91111 Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour jais attrapé quelques bouton sur mon penis sa fais quelques jours mais jai honte daller voir un médecin je voudrais savoir c’est quoi j’ai 16 ...

DCI
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Yeux qui grattent

Bonjour, Je vous écris ce message car j’ai les yeux qui grattent depuis plus de 10 mois ; j’ai fait pleins de test d’allergie on a rien trouvé, j’ai ...

Anonyme
Inozyl Sexualité

Comment se doigter

Bonjour, j'aimerais jouir en me doitant comment faire je n'arrive pas a me rentrer de doigts et je n'arrive pas a mouillé qlql a une technique svp et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
joraline
Inozyl Sexualité

Comment bien se doigter

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment jouir en se doigtant et comment bien le faire svp 

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Energizor
Kya Cardiologie

Tachycardie + bilan sanguin

Fermé

Bonjour, j'ai posté récemment un message sur ce forum pour avoir des informations sur ma situation. Je résume : à la suite de la prise de café, j'ai c...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
PHORDE
Sara Acné

Dermatologie cicatrice de brûlure

Bonjour  j’ai un problème j’utilise la crème retacnyl 0,005% ça fait environ 3 mois et j’ai des cicatrices de brûlure sur mon visage sachant que je l’...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
PHORDE
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000