Les discussions
Traumatisme opération du dos
Bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils. Ma sœur a eu une grosse opération au dos en 2020, ça s'est mal passé, elle a perdu beaucoup de sang, surt...
Comment laver une taches de sperme sur les draps ?
Fermébonjour à tous, j'aurais une petite question. comment faire pour enlever les traces de sperme sur un plaid. je suis un garçon de 15 ans, et il m'arri...
Taille penis 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 13cm au repos et 17cm en éréction. Est-ce normal ? Dans les vestiaires de la piscine a l'école, comme nous s...
Irm cervicale
Bonjour, Après mon IRM cervicale mon compte rendu dit que j'ai une hernie discale posteromediane sans signe de migration et Debord discal postérieur ...
Problème coronaire
Bonjour, J'ai un traitement depuis 2019 ,verapamil,molsidomine, kardegic75, j'ai des troubles érectile,puis je prendre du tabalafil ?
Tremblement des doigts
Bonsoir, ‘Le tremblement des doigts (main gauche ou droite) est il inquiétant lorsque l’on ouvre la main entièrement ? Je tiens à préciser que ça pr...
J ai envie de faire l amour a mon mec
FerméBonjour, Je ne vous diraisas mon nom mais j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour a mon mec (marius) il a le meme age que moi et j ai envie de fai...
A l’aide j’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un copain, on a des relations sexuelles, sans préservatif, et je prends la pilule optimizette. J’ai oublié ma pilule un ...
Saigne à cause de la mastrubation
bonjour si une femme saigne à cause de la mastrubation est vierge ou non?
Comment le faire partir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire disparaitre ce bouton
Découverte de grossesse après irm
Bonjour, j'ai accompagné mon papa pour passer une IRM il y a deux semaines, comme il était agité, j'ai été autorisée à rester près de lui et lui tenir...
Seins vestiairs
FerméBonjour, J'ai 13 ans et chaque année, je vais à la piscine avec le collège. Dans les vestiairs des filles nous nous changeons et nous pouvons voir le...
Compatibilité électrophorèse ac et as
Bonjour Je me nomme Donné. J'aimerais savoir si je cours un risque d'épouser une fille AC pendant que je suis AS? Merci d'avance pour votre réponse !...
Bulle dans l'oeil, conjonctivite, besoin d'aide
Bonjour, j'ai cette espèce de bulle qui viens de se former dans mon oeil (j'étais en train de me frotter les yeux..), quelqu'un pourrait me dire ce qu...
Problème de pénis
Bonjour,mon penis en érection s'échauffe qu'est ce que cela signifie
Cicatrisation
Bonjour, J ai un proche avec ce probleme sur la jambe . Il. S est fait opérer il y a 30 ans . Son pied reste comme ca . Qu est ce ca peut etre? Merci ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je prend la pilule leeloo gé , mais j ai peur de tomber enceinte si mon partenaire fait en moi .. est ce possible de tomber enceinte si il ej...
Test grossesse négatif
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux perdu … donc voilà cela va faire 1 mois que j’ai retirer mon implant pour passer à la pilule … sauf qu...
Boule dans l’os derrière l’oreille
Bonjour, Je me suis percé le cartilage il y a une semaine et mon oreille a gonflé donc j’ai cru à une inflammation qui est normal sauf que je viens...
G n'ai pas vu mes règles après avoir pris l'acide folique
Bonjour, J'ai fait l'amour au 13e et 15e jours de mon ovulation et j'ai commencé à prendre l'acide folique au 17e jours. Et ça fait 6 jours de retard...
Douleur à l’estomac/coeur et sensation de malaise
Bonjour, 28 ans homme Depuis presque 1 ans j’ai des douleurs à l’estomac, sous les côtes à gauche tout le long. Parfois, même très souvent, beaucoup...
Cardiopathie congénitale
Bonjour, Je suis une jeune adulte agée de 28 ans . Tronc arterielle commun operee deux fois . La premiere pour mise en place d’un tube valvee VD-...
Pilule optilova
Bonjour, Ca fait 2 mois mtn que j’utilise la pilule OPTILOVA , j’ai eu qu’un seul oublié mais c’était dans les débuts du mois , mais maintenant je l’...
Grossesse et interaction de medicament
Bonjour, ma femme est enceinte depuis 3 mois et elle prend le médicament plaquenil 200 mg un comprimé la nuit ya t'il un risque sur le bébé ? mer...
Faible positif ?
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...
Boule sur le pouce
Bonjour j’ai le toc de frotter mon pouce sans arrêt sauf que cela m’a déformer mon pouce pour ceux qui connaisse Carla Moreau a le même soucie que moi...
3 ieme test de grossesse...j'ai l'impression que c'est +
Bonjour, J'ai refait un test ce matin...(malheureusement pas la première urine) ; j'essai d'être discrète car depuis ma dernière grossesse nerve...
Mon piercing s’est enlevé avant d’avoir cicatrisé
Bonjour, j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. ...
Minuscule point noir dans la paume de main
FerméBonjour, Ce petit point noir est apparu il y a quelque temps dans ma paume de main. Au début je pensais que c'était une trace d'encre mais ça ne pa...
Précisons sur le syndrome de la bouche en feu
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur le syndrome de la bouche en feu. Je souffre de picotements, fourmillements et sensation de chaleur de...
Sperme brulant
Bonjour, J ai ma conjointe qui me dis à chaque fois que j éjacule après rapport que mon sperme est brûlant. Quelle est la cause? Est ce dangereux ? S...
Entorse pendant 1 mois avec des béquilles
Bonjour, J'aimerais une entorse a la cheville gauche svp avec des béquilles et puis bah une bonne technique ou mes parents peuvent pas le voir car ou...
Dois-je le dire à ma femme ?
Alors voilà, avec ma femme, 10 ans que nous sommes ensemble et nous envisageons de nous marier bientôt. Depuis qu'on a décidé de se marier, une chose...
Plus de sexualité chez mon conjoint depuis deces
Bonjour, je suis actuellement dans un mal absolu. Ma santé mentale, physique et nerveuse sont mauvaises. J’ai besoin d aide et de réponses car je sui...
Reprise de poids en by pass en y .... avec hernie hiatale
J'ai été opérer d un by pass en y depuis 11 ans et depuis 2 reprises de poids du a une invalidité arrêt de travail, avec hernie-hiatale... que fai...
Mauvaise respiration
Bonjour, depuis que je suis petit je respire naturellement par le thorax et non pas par le ventre. Je viens d’apprendre que c’est mauvais. Est-ce que ...
Mal de dos et extrasystoles
FerméBonjour, Je n’arrête pas d’avoir des extrasystoles à l’effort et avant de l’avoir j’ai un point dans le dos. Hier j’ai essayé de masser ce point et ...
Fourmillements ou picotements
Bonjour, Je suis anxieuse, surménée, hypocondriaque, fatiguée, stressé, énervée, dépressive, à bout... breeeef Depuis 3 jours j'ai une gêne dans la ...
Radio thorax
Bonjour mon conjoint a fais une radio du thorax pour le moment personne ne lui a expliqué les résultats Pouvez vous me dire si cela peut-être grave...
Je veux être sûre d’un résultat
RésoluBonjour, J’ai fait un test et sur celui ci il y a 2 barre mais une plus clair que l’autre, je vais vous mettre une photo qu’est-ce que cela signifie ...
Pilule leeloo gé continu
RésoluBonsoir les filles, ça fait 1 mois que je prend cette pilule et j’ai constaté pas mal d’effets secondaires que j’ai eu : -Mycose vaginale et vulvaire...
Symptôme de grossesse 8 jour
Bonjour, je suis a 8 jour de grosses et j'aimerais savoir ci je pourais avorter avec du coca cola et du nescafé
Squat faiblesse depuis
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Bref, après avoir perdu un défi sur un jeu avec mon ami, on a lancé un défi de faire 30 squats. Bref, i...
Battement en bas de ventre
Bonjour, aux début y a quelque jours j'avais des battement 1 fois de temp en temp comme un coup et la depuis ce soir j'ai plein de battement en conti...
Grossesse indésiré
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne veux connaître quel rapport m'as fécondé . J'AI eu mes derniers règles le 28septembre et le tout...
Optidril 30 et tabac
Bonjour,on vient de me prescrire de l’optidril 30 comme pilule et je viens de la commencer aussi, je voulais savoir s’il y avait un risque car je suis...
Comment faire pour tué les spermatozoïdes dans le vagin
Le rapport à été fait Hier a 13h
Bouton sur la vulve
RésoluBonjour depuis 2 semaines j'ai remarqué l'apparition de boutons rose sur la vulve qui ne démange pas ou ne fait pas mal du tout. J'en ai accidentellem...
Douleur myélogramme
Bonjour, Je passe un myélogramme au sternum très bientôt et j'appréhende. Les témoignages recueillis sur internet sont contradictoires. Est-ce vraimen...