Craquement oreille à la déglutition
Bonjour, Suite à une otite séreuse dans l’oreille gauche j’ai retrouvé un tympan normal et une bonne audition . Mais depuis plusieurs mois il persist...
Bonjour, Suite à une otite séreuse dans l’oreille gauche j’ai retrouvé un tympan normal et une bonne audition . Mais depuis plusieurs mois il persist...
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Je ressens une gêne du côté droit, sous les cotes côté droit. Comme si j'avais une "masse". C'est diffus entre ...
Bonjour, j’ai 33 ans est cela fait 10 ans que j’ai des problèmes de prostate. Cela a commencé par une prostatite aiguë et depuis cela j’ai toujours eu...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines les oreilles bouché. Aucun bouchon de cérumen c'est formé cela viendrai de oreille interne. De quoi cela po...
Bonjour, j'ai subi il y a 2 jours, une exérèse d'un gros carcinome au cuir chevelu sous anesthésie locale. J' ai un traitement pour hypertension mais ...
Bonsoir , J’aimerais savoir ce que veut dire « condensant du cotyle » j’ai vu ce terme après une radio, et je ne sais pas ce que cela veut dire M...
Bonjour, Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de p...
Bonjour, notre enfant depuis une semaine se plaint de nous voir tout petit des qu'il est dans son lit le soir apres avoir eteint la lumiere et rien qu...
Bonjour à tous, Ayant refais mes lunettes chez un opticien il y’a 1 mois et demi avec une ordonnance qui datais seulement de 2021( ce qui fais 2ans à...
Bonsoir depuis 2-3 mois j'ai des boutons de fordyce sur le scrotum ainsi que sous le pénis. ceux-ci me gratte parfois et je voulais savoir si il y a m...
Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...
Bonjour, Ça fais 2ans que je souffre de douleurs chroniques abdominales, ainsi que plusieurs indigestion la nuit , vomissement et Diarrhée parfois. O...
Bonsoir, ma dent de lait est tomber mais en arrachant un bout de gencive cela me fait pas mal mais ca m'inquiète énormément. Est ce normale ? Ca va r...
Bonjour, Ma mère m'a mis dans un appart et m'a donné quelque courses pour tenir un mois et j'ai déjà fini une bonne parti des courses est ce que je d...
Bonjour, Je m’appelle aby j’ai 12ans et je veux mettre fin à ma vie. Je suis une mauvaise personne peut importe le domaine ( la religion, l’école...et...
Bonjour Alors, j'écris ici car on m'a dit d'aller voir un psychologue, je serais atteinte d'anxiété scolaire et de dépression même si je n'y crois pa...
Bonjour, j’ai vu que le message daté de très long mais j’espère avoir une réponse j’ai exactement la même chose que toi sauf que ça fait bien 1 ans qu...
Bonjour, j’ai 17 ans et je pense avoir un problème avec le sexe car j’ai tout le temps envie de le faire et dès que je l’ai fait j’ai encore envie et ...
Bonjour j'ai 16 ans ça fait longtemps que je me pose des questions ❓️ enfaîte je bande le soir et la journée surtout à l'école sans savoir pourquoi ca...
Bonjour, Ma dentiste a constaté une perte osseuse autour d'une incisive. Elle veut la devitaliser. Est ce la seule solution ? Merci pour vos répo...
Bonjour.. Je ne vous veux aucun mal Je suis choque de vos réponses Je me suis exprimé comme d autre personne sur ma situation Je ne vous ai pa...
Bonjour ! J'ai envie de passer un séjour à l'hôpital, il n'y a pas de raison en particulier tout va bien chez moi , et je vais à l'école, mais j'aimer...
Hello à toutes ! je pars en voyage 4 mois et je me demandais si c’était faisable de faire un « pause » dans la prise de pilule (car je serais loin de...
Bonjour, Atteint d histyocytose pulmonaire diagnostiquée en 2021,les kystes et nodules ont diminué de façon spectaculaire avec l arrêt complet du t...
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire un malaise et tomber dans les pommes volontairement à l’école
Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...
Bonjour, Je me sens perdue Toute seule Je fais une dépression Je n'ai pas de famille Suite rupture familiale divorce en cours et douleur ch...
Bonjour,suis je obliger de vivre? si je ne suis pas bien dans le monde et systeme que l'on m'a imposer a ma naissance et je n'ai pas demader de naitre...
Bonjour, Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole...
Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+
Bonjour, bonjour à tous Svp J'aimerais avoir vos conseils.J'envisage me marier je suis d'électrophorèse AS et ma partenaire est aussi AS . Svp Quel ...
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas. Quand je fais rapport le sperme te mon chéri ressorte mon cycle faire 21 jour mais je n'es r...
Bonjour, je suis une fille seulement de 12 est je me commence a me doigter.... est-ce-que je suis tros jeune pour ça ? Et j'ai une notre questions qua...
Bonsoir tout le monde. J'ai une question un petit peu stupide, ne me jugez pas ! J'ai 20 ans, et hier j'ai passé ma toute première anesthésie dans le...
Bonjour, j'ai portée des gouttières pendant 2 ans toute la journée plus jeunes pour redresser mes dents et je pouvais enfin les porter seulement la nu...
Bonjour, Ces trois derniers derniers jours j'ai eu pas mal de rapports, tout ça sans douleur, mais aujourd'hui je me réveille comme avec une douleu...
Bonjour, à la suite d'un essai de patchs anti points noirs, il y a un an, il est apparu des "points rouges" sur le nez, comme du sang, ou une inflamma...
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et lors de mon adolescence vers mes 14 ans mes cheveux sont devenus fins, et j'aimerai regagner de l'épaisseur, donc j'aur...
Bonjour, Je suis une femme et j'ai 22 ans. Cela fait maintenant 3 jours que je me sens mal à la suite d'une tachycardie qui s'est déclenchée après ...
Bonjour Malgré les conseils Je n arrive pas à m endormir et a dormir Je veux pas d antidépresseurs ni sommiferes ni benzodiazépine sa assommes Je...
Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai le stérilet Kyleena. Les 3 premiers mois j’ai eu des spotting mais on m’avait prévenus que c’était normal. Maintena...
Bonjour,j’ai mon implant qui est déplacé et j’ai eu mes règles le 14 septembre j’ai eu un rapport avec mon copain quelques jours après et je n’ai pas ...
Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ?
A la radio pulmonaire on note gros hile accentuations dd lq trame edt ce qu on peut m aider svp
Bonjour jais attrapé quelques bouton sur mon penis sa fais quelques jours mais jai honte daller voir un médecin je voudrais savoir c’est quoi j’ai 16 ...
Bonjour, Je vous écris ce message car j’ai les yeux qui grattent depuis plus de 10 mois ; j’ai fait pleins de test d’allergie on a rien trouvé, j’ai ...
Bonjour, j'aimerais jouir en me doitant comment faire je n'arrive pas a me rentrer de doigts et je n'arrive pas a mouillé qlql a une technique svp et ...
Bonjour,j'aimerais savoir comment jouir en se doigtant et comment bien le faire svp
Bonjour, j'ai posté récemment un message sur ce forum pour avoir des informations sur ma situation. Je résume : à la suite de la prise de café, j'ai c...
Bonjour j’ai un problème j’utilise la crème retacnyl 0,005% ça fait environ 3 mois et j’ai des cicatrices de brûlure sur mon visage sachant que je l’...