Brûlure urinaire mais ECBU négatif

Ellec1098 -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ressens des sensations de brûlure lors et après la miction ou lorsque j’ai envie d’uriné ainsi qu’une sensation de gêne/douleur au rein gauche. J’ai effectué un ecbu il y a 1 mois mais il était négatif donc mon médecin m’a dit qu’il n’y avait rien à traité. Finalement les symptômes persistent j’ai aussi écarté la piste de la mycose vaginale avec ma gynécologue. Je suis désespérée et j’ai l’impression de ne pas être prise au sérieux… Quelqu’un a t il déjà eu une expérience similaire ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   47

Bonjour, 

j'ai eu dernièrement ces symptômes à la suite de presque une journée sans boire, ne pouvant le faire, en pleine nature sans eau. Brûlures, gène, je croyais faire une cystite. Rentrée à la maison j'ai étanché ma soif avec beaucoup d'eau, et le malaise est passé. Donc j'en ai déduit que j'étais déshydratée et que l'urine était trop concentrée et provoquait des brûlures. Je ne pars plus jamais sans eau.

Essayez peut-être de boire plus...

1
DCI Messages postés 92050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Le plus logique serait de refaire une CBU, au cas où une bactérie se serait installée entre temps.

0