Opération arthrodèse rachis lombaire

Haty -  
verveine2023 Messages postés 5565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je me suis fais opérer de canal lombaire étroit  début du mois de février 2025 , j' arrive à mes 4 mois au mois de juin j' ai toujours mal mais moins qu'avant j' ai au pli de l'aine maintenant quand je fais de mouvement au kiné je souffre le martyr mais après quelques temps je me repose la douleur s'en va mais je ne peux pas rester assis trop longtemps sinon ça recommence la douleur visite chez le chirurgien tout est normal , j'arrive à marcher quand en boitant un peu est ce qu'il a quelqu'un comme  moi et au bout de combien temps qu'on souffre plus 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   242

Bonjour

Cette chirurgie vise à stabiliser votre colonne vertébrale et à réduire vos douleurs, la récupération prend du temps et demande quelques ajustements. 
Lorsque vous devez vous lever, il est conseillé de le faire doucement pour éviter d’aggraver les douleurs. Essayez de vous tourner sur le côté avant de vous asseoir, cette méthode aide à soulager la tension sur la colonne vertébrale et à réduire les risques de douleurs supplémentaires. Ne pas soulever de poids, éviter les torsions, les flexions prononcées.

Ecoutez votre corps, suivez les conseils de votre médecin et de votre kiné.  Grâce aux exercices réguliers, vous retrouverez votre mobilité.

2