Les discussions
Devoir de mémoire
RésoluAvant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...
Pour une vie agréable et heureuse, qu’est-ce-qui…,
Résolu...à votre avis, doit être le compagnon d'une bonne santé : l’Amour, avec un grand A, ou la fortune à milliards ? N’oublions pas que tout l’or du mon...
Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
RésoluNotre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
Doute de grossesse
RésoluBonjour, je suis nouvelle,je viens d'avoir mes règles le 30aout et j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles c...
Mal aux mollets et deriere les genoux
RésoluBonjour, petite question:je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis deux jours g mal d un coup aux mollets et deriere les genoux g des trait...
"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie"
Résolu"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie" A. de Musset
Addiction au plaisir de plaire
RésoluBonjour, J'ai 43 ans, je suis marié depuis 19 ans et j'éprouve un réel plaisir à draguer toute la gente féminine. Je fais des SMS, des mails, des me...
Comment sortir de l'échec amoureux?
RésoluD'amours déçues en amours ratées nous avons parfois l'impression de rejouer sans cesse la même partition .pourquoi répétons nous souvent le même schém...
Etes vous satisfait , ou satisfaite de votre psychothérapeute ?
RésoluLa psychothérapie ou la psychanalyse que vous faite, répond " elle bien a vos problémes psychiques (souffrance psychique),ou a vos probléme existentie...
Vous etes en dépréssion
RésoluVous envoyer un SOS à un ami qui vous répond: Réalité ou chantage? Tu est forte tu t'en sortira. Vous etes déja au fond, comment prenez vous ces parol...
Vaginisme suite à 1er entretien gynéco
RésoluBonjour à vous tous, J'en viens à parler de mes soucis sur un forum ... C'est que je suis vraiment dans le désespoire total ! J'ai besoin de témoig...
Que faire de mes journées ?
Résoluma petite fille dont je m occupais fais sa rentrée a la maternelle le mari travaille encore les enfants qui habitent a coté travaillent que fais je fa...
Suis-je malade ou ne serait ce qu'une illus ?
RésoluBonjour, il y a deux ans environ j'ai des troubles d'humeurs peut-etre bien avant mais depuis je m'en suis rendu compte vu qu'il y a 2 ans j'ai eu...
En combien de temp pour avorter
RésoluBonjour je voudrai savoir une petite chose ... ma copine et moi on na eu notre premiere relation il ya 1 mois et elle pensent etre enceinte je...
A 74 ans passés,comment vivre avec passion?
RésoluAttention;...Je ne me plains pas du tout....Mais je voulais savoir comment vous faites vous les gens de septante nonante ...J'oubliais octante...Mais ...
Le sida
Résolu/FerméBonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...
Comment se reconstruire, apres avoir eu le sentiment d'échec total ?
Résolusur le plan femme, pas sur le plan maman, je suis à la dérive, j'ai besoin de témoignages, pour essayer de sortir la tête hors de l'eau???
Enceinte ou non
RésoluBonjour, je voudrais savoir une chose,j'ai ue mes régles le 29 avril mon homme et moi avons fait l'amour le 2,3,4,5 mai avons repris le 9,10 ...
Je veu un bebe
Résolu/FerméBonjour, cela fait exactement 1 ans que j'ai arreter la pillule et je ne suis toujour pas enceinte. comment faire ?
Je voir plus mes règles.
RésoluBonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...
J'ai eu une otite
RésoluBonjour, j'ai eu une autite et mon médecin ma fait un traitement . Maintenant il est fini depuis longtemps mais j'entend des chose bizarre dedans ! De...
aimeriez-vous vous réincarner? si oui, en quel animal?
RésoluAimeriez-vous vous réincarner? Si oui, en quel animal?
Avoir des joues creuses
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis assez complexe par mon physique principalement par mes joues... j'ai des joues tres rondes pourtant je ne suis pas gros...
Genuvarum
RésoluBonjour, comment s appelle l' examen pour evaluer un genu varum? peut on etre opéré que pour raisons estétiques car en dehors des douleurs physiq...
Grosse déprime, solitude, manque d'amour :(
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de conseils svp, je touche le fond et je ne sais plus quoi faire pour retrouver confiance en moi. Je suis une femme de...
Peut -t'on tomber enceinte sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, Peut -ton tomber enceinte sans éjaculation ? car j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 5 Aout mais il n'a pas éjaculer , je ne pren...
"les raisons qui font naître ou mourir les sentiments sont souvent les même
Résoluavez-vous des exemples ou n'êtes-vous pas d'accord.
"ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines chose
Résolu"Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses" Jean Anouilh
Rapport sexuel a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a pas longtemps et je voudrai savoir si c'était grave. Je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir fait une gro...
Comment puis-je maigrir ?
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide. Je ne sais plus comment faire. J'ai 14 ans bientôt 15 ans et celas fait 5 ans que j'ai perdue mon père. Depuis j'...
Grossesse et impatience
RésoluBonjour, à toutes voilà avec mon homme j'essaie d'avoir un petit bout est que le fait d'etre trop impatiente et le vouloir a tout pris peut jouer sur ...
Mal de ventre au cotes et nausées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai mes symptomes] sont : Mal dans tout le ventre Mal dans les côtes Et nausées On ma dit que javais les...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...
Je suis mourant , j'ai peur du cancer.
Résolu/FerméBonjour, Ces derniers temps je ressens de la fatigue , De douleur Intestinales j'ai des boules dans la gorge , Je me sens tout le temps mal , Quelqu...
Avez -vous perdu du poids avec le bay-pass ?
RésoluJ'ai été opérée du bay-pass en aout 2007, j'ai perdu très peu de poids, le chirurgien m'a dit qu'il y avait 2% d'échec.
Virginité
RésoluBonjour, je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'...
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons
RésoluA quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons pas vivants?
Risque
RésoluBonjour, je suis vraiment perdu car j' ai très peur, alors j' ai eu mes dernier règle le 31 juillet et j' ai fais avec mon copain le 29 août! y a t' i...
J'ai une grosse envie de .....
Résolu/FerméBonsoir , J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a ...
Qu'est ce que la soufrance psychique pour vous ?
RésoluPuisque la normalité psychique est caractériser par l'absence de souffrance psychique ....Qu'évoque pour vous la notion de souffrance psychique dans l...
De la paternité et des psychoses
RésoluFreud utilisait les concepts cliniques de castration et de clivage du Moi afin d'appréhender le rejet du père dans les psychoses. Jacques Lacan, lui,...
Le pouvoir est t 'il un mirage qui s' éloigne à mesure qu' on en approche ?
RésoluLe député veut être ministre, le ministre premier ministre, celui ci veut être Roi ; et le Roi regrette de n' être pas Dieu ! Et après ?
Est-il facile de pardonner au bout de 14 ans d'absence ?
RésoluSon amour me manque, mais je ne peut pas lui pardonner meme si parfois je ressent se vide en moi..
Quel aliment y contient de l'omega 3?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de la liste des aliments qui contienent de l'omega 3..J'ai besoin de minimum 10 aliments....s.v.p restez dans le sujet,j'aurez be...
La taille de mon penis me pose probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure 9 cm delong et 2,5 de large aider moi
Mal au bas de ventre ??
RésoluBonjour, c est ma premiere visite pour ce forum et j espere bien trouver une reponse ou bien une explication a mon cas ca fait deux jours k j mal au...