Les discussions

Devoir de mémoire

Résolu

Avant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Pour une vie agréable et heureuse, qu’est-ce-qui…,

Résolu

...à votre avis, doit être le compagnon d'une bonne santé : l’Amour, avec un grand A, ou la fortune à milliards ? N’oublions pas que tout l’or du mon...

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?

Résolu

Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je viens d'avoir mes règles le 30aout et j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles c...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
1tibou

Mal aux mollets et deriere les genoux

Résolu

Bonjour, petite question:je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis deux jours g mal d un coup aux mollets et deriere les genoux g des trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kiki

"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie"

Résolu

"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie" A. de Musset

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Addiction au plaisir de plaire

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans, je suis marié depuis 19 ans et j'éprouve un réel plaisir à draguer toute la gente féminine. Je fais des SMS, des mails, des me...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dtpu

Comment sortir de l'échec amoureux?

Résolu

D'amours déçues en amours ratées nous avons parfois l'impression de rejouer sans cesse la même partition .pourquoi répétons nous souvent le même schém...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Etes vous satisfait , ou satisfaite de votre psychothérapeute ?

Résolu

La psychothérapie ou la psychanalyse que vous faite, répond " elle bien a vos problémes psychiques (souffrance psychique),ou a vos probléme existentie...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Vous etes en dépréssion

Résolu

Vous envoyer un SOS à un ami qui vous répond: Réalité ou chantage? Tu est forte tu t'en sortira. Vous etes déja au fond, comment prenez vous ces parol...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Vaginisme suite à 1er entretien gynéco

Résolu

Bonjour à vous tous, J'en viens à parler de mes soucis sur un forum ... C'est que je suis vraiment dans le désespoire total ! J'ai besoin de témoig...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

Que faire de mes journées ?

Résolu

ma petite fille dont je m occupais fais sa rentrée a la maternelle le mari travaille encore les enfants qui habitent a coté travaillent que fais je fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anonyme

Suis-je malade ou ne serait ce qu'une illus ?

Résolu

Bonjour, il y a deux ans environ j'ai des troubles d'humeurs peut-etre bien avant mais depuis je m'en suis rendu compte vu qu'il y a 2 ans j'ai eu...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mary-jane

En combien de temp pour avorter

Résolu

Bonjour je voudrai savoir une petite chose ... ma copine et moi on na eu notre premiere relation il ya 1 mois et elle pensent etre enceinte je...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, salut

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

A 74 ans passés,comment vivre avec passion?

Résolu

Attention;...Je ne me plains pas du tout....Mais je voulais savoir comment vous faites vous les gens de septante nonante ...J'oubliais octante...Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anonyme

Le sida

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s avoir apres combien de temps peut on avoir un test de sida positif si on se livre a une relatio sexuelle non protege avec une ...

zagadam

Comment se reconstruire, apres avoir eu le sentiment d'échec total ?

Résolu

sur le plan femme, pas sur le plan maman, je suis à la dérive, j'ai besoin de témoignages, pour essayer de sortir la tête hors de l'eau???

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anonyme

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose,j'ai ue mes régles le 29 avril mon homme et moi avons fait l'amour le 2,3,4,5 mai avons repris le 9,10 ...

40 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marie2907

Je veu un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait exactement 1 ans que j'ai arreter la pillule et je ne suis toujour pas enceinte. comment faire ?

1tibou

Je voir plus mes règles.

Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444

J'ai eu une otite

Résolu

Bonjour, j'ai eu une autite et mon médecin ma fait un traitement . Maintenant il est fini depuis longtemps mais j'entend des chose bizarre dedans ! De...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mary1702

aimeriez-vous vous réincarner? si oui, en quel animal?

Résolu

Aimeriez-vous vous réincarner? Si oui, en quel animal?

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anonyme

Avoir des joues creuses

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis assez complexe par mon physique principalement par mes joues... j'ai des joues tres rondes pourtant je ne suis pas gros...

Tommm

Genuvarum

Résolu

Bonjour, comment s appelle l' examen pour evaluer un genu varum? peut on etre opéré que pour raisons estétiques car en dehors des douleurs physiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pierrick632

Grosse déprime, solitude, manque d'amour :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp, je touche le fond et je ne sais plus quoi faire pour retrouver confiance en moi. Je suis une femme de...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
RIC

Peut -t'on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut -ton tomber enceinte sans éjaculation ? car j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 5 Aout mais il n'a pas éjaculer , je ne pren...

lafouine.

"la raison parle et le sentiment mord" pétrarque

Résolu

en avez-vous fait l'expérience ?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

"les raisons qui font naître ou mourir les sentiments sont souvent les même

Résolu

avez-vous des exemples ou n'êtes-vous pas d'accord.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

"ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines chose

Résolu

"Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses" Jean Anouilh

anonyme

Rapport sexuel a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a pas longtemps et je voudrai savoir si c'était grave. Je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir fait une gro...

1tibou

Comment puis-je maigrir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide. Je ne sais plus comment faire. J'ai 14 ans bientôt 15 ans et celas fait 5 ans que j'ai perdue mon père. Depuis j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mademoiselle.Juuliette

Grossesse et impatience

Résolu

Bonjour, à toutes voilà avec mon homme j'essaie d'avoir un petit bout est que le fait d'etre trop impatiente et le vouloir a tout pris peut jouer sur ...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mal de ventre au cotes et nausées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai mes symptomes] sont : Mal dans tout le ventre Mal dans les côtes Et nausées On ma dit que javais les...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Je suis mourant , j'ai peur du cancer.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ces derniers temps je ressens de la fatigue , De douleur Intestinales j'ai des boules dans la gorge , Je me sens tout le temps mal , Quelqu...

DCI

Avez -vous perdu du poids avec le bay-pass ?

Résolu

J'ai été opérée du bay-pass en aout 2007, j'ai perdu très peu de poids, le chirurgien m'a dit qu'il y avait 2% d'échec.

anonyme

Virginité

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons

Résolu

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons pas vivants?

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Risque

Résolu

Bonjour, je suis vraiment perdu car j' ai très peur, alors j' ai eu mes dernier règle le 31 juillet et j' ai fais avec mon copain le 29 août! y a t' i...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anaitalala

J'ai une grosse envie de .....

Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a ...

Déborah

Qu'est ce que la soufrance psychique pour vous ?

Résolu

Puisque la normalité psychique est caractériser par l'absence de souffrance psychique ....Qu'évoque pour vous la notion de souffrance psychique dans l...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

De la paternité et des psychoses

Résolu

Freud utilisait les concepts cliniques de castration et de clivage du Moi afin d'appréhender le rejet du père dans les psychoses. Jacques Lacan, lui,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Le pouvoir est t 'il un mirage qui s' éloigne à mesure qu' on en approche ?

Résolu

Le député veut être ministre, le ministre premier ministre, celui ci veut être Roi ; et le Roi regrette de n' être pas Dieu ! Et après ?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Est-il facile de pardonner au bout de 14 ans d'absence ?

Résolu

Son amour me manque, mais je ne peut pas lui pardonner meme si parfois je ressent se vide en moi..

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Quand un psy tombe amoureux de sa patiente....que faut-il faire ?

Résolu

Se sauver en courant !

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Quel aliment y contient de l'omega 3?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la liste des aliments qui contienent de l'omega 3..J'ai besoin de minimum 10 aliments....s.v.p restez dans le sujet,j'aurez be...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samgunsjovirow

La taille de mon penis me pose probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure 9 cm delong et 2,5 de large aider moi

DCI

Mal au bas de ventre ??

Résolu

Bonjour, c est ma premiere visite pour ce forum et j espere bien trouver une reponse ou bien une explication a mon cas ca fait deux jours k j mal au...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la pillule diane 35 fait grossir

DCI
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 42 411