Les discussions
J'ai des tics
RésoluBonjours, j'ai 15 ans et j'ai des tics... quand je dis que j'ai des tics, je pense que je suis une des personnes qui a le plus de tics du monde ( je p...
Faire l'amour pr la 1ere fois durant mes regl
RésoluBonjour, bjr jai 20 ans et je voudrai savoir s'il ya une risque de grossesse durant ma periode, sans preservatif ni éjaculation. c'est un peu urge...
Svp comment surmonter la perte de ses parent j ai 37 ans et plus sa va et plus j
Résoluils sonts parti avec trois mois d intervales et ils avaient 60 ans tout les deux un en avril et un en juillet
Je voudrais faire grossir mon fils 14 ans
RésoluBonjour, mon fils de 14 ans mesure 1.64 pour 44 kl je trouve que sont pois et insuffisant je voudrais le faire grossir mes ne sait pas trop comm...
J'ai 14ans et j veux faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, c'est urgent et c'est pour demain :/ j'ai 14 et j'aime trop mon petit ... je peux faire l'amour avec lui a mon age ?
Probléme d'odeur
Résolu/FerméBonsoir , voila je viens actuellement d'avoir 17 ans et je souffre d'une mauvaise odeur qui se dégage de moi en permanence . C'est une od...
Comme faut faire pour tomber enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir comme faut faire pour tomber enceinte parce que moi et mon marie on chercher à faire un enfant aide moi svp merci
Un régime de nutrition
Résolu/FerméBonjour, à Tous S.V.P Vous Pouvez Me donnez Un régime de se qu'il faut que je mange et se qu'il ne faut pas manger S.V.P de Me Répondre ...
Grossesse, fausse couches et infections
RésoluBonjour, j'ai les règles de couleur marron le 12 août 2011 et le 03 septembre 2011, le sang coule de façon incontinu j'ai fait un prélèvement de ...
Déprime?
RésoluBonjour, voila je viens vous parler de mon problème. Je suis actuellement une formation en alternance et avec mon tuteur ça se passe mal (il est super...
Selles noires à 16 ans
RésoluBonjour, Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai fait du caca noire,j'ai 16 ans, et cela ma sembler étrange, j'ai un peu peur parce que a...
Suis-enceinte
RésoluBonjour, j'ai 46 ans ménopausée (pas de règles depuis 2 ans)j'ai des nausées,vomissements fréquents et des douleurs aux seins depuis 5 semaines.lors...
14ans : enceinte?
RésoluBonjour, J'ai 14ans passée,et je suis avec mon copain depuis plus d'un an et 8mois,même si nous sommes pas très stable. Nous avons fait les prélimin...
Je vais trop souvent au toillettes
RésoluBonjour, Je suis un peu génée de parler de sa , mais je viens de rentrer de voyage en egypte et depuis je vais au toilettes presque toutes les heure...
Pertes
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...
Enceinte ??
RésoluBonjour, J'ai eut un rapport sexuel non protèger le 01/09/2011 et normalement j'ai mes règle le 02/09/2011 mais la je les est eut avec 1 jours de re...
Toujours triste , vertige envie de pleurer
RésoluBonjour, Je mapelle dadou 24 ans un garçon plutôt avec la joie de vivre beaucoup damie mais ya 1 ans ma c'est complément retourner tout a commencer je...
Nodules thyroidiens
RésoluBonjour, je suis naty j'ai des nodules thyroidiens -hypot- j'ai pris du levothyrox pendant 5 ans et j'ai stoppé sans avis médical. Mais je commenc...
Diabéte et régime
RésoluBonjour, j'ai 63 ans je fais du diabéte et je voudrais savoir si l"on peut faire le régime dukan étant diabétique
J'ai 13 ans et je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 13 ans je fait 64 kilo pour 1m64 je me sens gros Je voudrais faire un régime pour descendre a 50,55 kilo ...
Enceinte avec le stérilet mirena conséquences
RésoluBonjour, j'ai 35ans 3 fils (arret cardiaque à l'accouchement du 2ème suite à la péridurale) et des crises de temps en temps sans gravité. Ne désirant ...
Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des rè...
Quand t'as de la peine ?
Résolu"Quand t'as d'la peine Pense aux Kurdes, aux Tchétchènes Tes problèmes A côté c'est de la crème." chantait Marina Foïs dans "Filles perdues cheveu...
les maximes , les proverbes expriment-ils toujours des vérités?
RésoluLes maximes , les proverbes expriment-ils toujours des vérités?
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pa
RésoluLe rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie
Maux de tete
RésoluBonjour, je voudrais savoir si maux de tete peut etre egale a grossesse car je vien d arreter la pilule merci de vos reponses.
Je ne sais plus qui croire
RésoluBonjour, Voilà j ai 29 ans, je n'ai plus de règle depuis 5 ans, au début c'était du a la pose d implant. La, il sont retire depuis le 21juin et depu...
13 ans et je suis enorme !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...
Aimez-vous le questions profondes ou les reflexions légères et humoristiques?
RésoluMerci de m'aider à faire le meilleur choix possible! Il ne nous reste presque que la psycho!!!
Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Résoluchaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Obliger de prendre la pilule ?
RésoluBonjour, je voulais vous demender si on pouvait avoir un rapport sexuel sans prendre la pilule ? Merci de me repondre au plus vite au revoir
Qui prend du crestor
RésoluBonjour. Y a-t-il quelqu'un qui prend du CRESTOR (pour faire baisser le taux de cholestérol). Avez-vous des effets secondaires ? Merci pour vos t...
Mal au bas ventre j'ai des ballonements
RésoluBonjour, Je ne sais pas j'ai des nausées les doirs et je suis fatiguée j'ai mal au bas ventre j'ai des ballonements au ventre depuis quelque temp...
Trop beaucoup complexé
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...
Maigrir des cuisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...
J'ai la dent couper en deux !
RésoluBonjour, J'ai une dent qui a été couper en deux sa s'est fait tout seul je ne sais pas comment . Et une aprtie et tomber mais pas l'autre comment fair...
Il y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
Résoluil y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
La maladie mentale est-elle un obstacle a l'amour ?
RésoluLe lien a l'autre devient difficile aprés une dépression mélancolique par exemple, est-ce possible de rebatir un lien affectif avec quelqu'un de "norm...
Retard des règles 3mois
Résoluslt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...
Anorexique ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le poids idéal quand on a 11a et qu'on fait 1m45/50. Je pèse 28kg à 11a et je me fais souvent traitée d'anorexique par ...
Bonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
RésoluBonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
Quest ce que la normalité psychique pour vous (définition de la santé mentale) ?
RésoluQuest-ce que la définition pour les internautes, de la "bonne" santé mentale ce qu'on appelle couramment la normalité psychique...Pour moi ces histoir...
Taux de 0.19g/l d'albumine dans les urines.
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et suite à une candidature en gendarmerie, un teste urinaire à révèle un taux de 0.19g/L d'albumine dans mes...
Effet due a la cortisone
RésoluBonjour, j'ai eu 4 infiltration dans les deux mains depuis j'ai des douleurs a l'estomac est-ce normal
Problème de testicules
Résolu/FerméBonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...
Le poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 158 cm et je pesse 47.5 kg est c'est bien ou je suis maigre ??
Est ce que je peux tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...
" l'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. mais l'amour, dans une
Résolu" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. "[Jeanne Moreau]