Petit probleme avec Périactine [Résolu/Fermé]

rat3d 6 Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 19:07 - Dernière réponse :  fax57
- 10 sept. 2011 à 16:30
BOnsoir à tous, alors voila mon probleme, je suis un homme de 18 ans, et je ne pése que 58 kg. Etant complexé par mon poids, j'ai décidé de prendre le médicament périactine, qui permet de stimuler l'appetit. MAis voila, le pharmacien m'a dit d'en prendre un le matin, chose que j'ai fais ce matin, mais voila je n'ai vraiment pas faim. ALors j'ai décidé d'en reprendre un avant de manger le midi, mais je n'ais quand même pas bcp d'appetit.
Sauriez vous m'aider svp ?
Merci.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
rat3d 6 Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 19:20
8
Merci
Bonsoir à toi et merci pour ta réponse.
En effet à la base, cest un médicament antiallergétique.
MAis un de ses effets secondaire est une augmentation de l'appetit.
J'ai vu de nombreux temoignages qui avait beaucoup d'appetit grâce à ce medicament.
Le pharmacien aussi m'avait dit que j'allais gagner de l'appetit.
Tout le monde en a gagné, sauf moi et je ne comprend pas pk. Peut être que ça ne fait pas effet le premier jour .

Merci rat3d 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13863 internautes ce mois-ci

7
Merci
Je commence ma "cure périactinienne" ce soir et je vous dirais d'ici une semaine les effets que cela auras eu sur moi en espérant vraiment que cela marche car je mesure 1m76 pour 58kg et j'en ai marre que l'on me dise que je suis un "squelette"! Je voudrais atteindre 70 voir 75kg, évidemment cela va mettre du temps même avec de l'aide médicamenteuse mais j'ai bonne espoir!
4
Merci
bonjour je suis une femme tres maigre du a une opèration ily a 3 ans j avais perdu 9 kl et depuis pas repris de pods alors je faits 45 kl pour 1 m57 j'ai commencè a prendre la periatinele3 avril 2010 jen prend 1 le matin a 10 h et 1 vres 17h aujourd hui on est le 27 mai mon appetit ne venaispas cest petit a petit alors pour l instant je pèse 47kl600 prendre de la patience!!ça viendra l appetit viens en mangeant et je compte de reprendre mais 9 kl a ::rat3d::::
cc ta bien raison tu va les reprendre tes kilos ne focalise pas sur ca sinon la oui tu va pas grossir arrete de pensé a ca et tu vera bon courage a toi
4
Merci
slt je ne sais pas c'est vous été toujours intéressé au debut c toujours sa mais il faut continué ;et vous allez voir moi au bout de 1 mois j'ai pris 6 kilos
rat3d 6 Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 21:24
2
Merci
Vous auriez une idée ?
bonsoir moi je suis dans le meme cas que vous a part que ce medicament ma grave ouvert l appetit je pesé 40 kilo pour 1 m 57 et maintenent je pese 51 kilo je l ai pris sur une periode de 3 mois et voila le resultat sinon je vous conseil des graine fenugrec ca se trouve dans les épice tu met ca dans ton assiette c pas terrible je dirai meme degueulasse voila bon courage a vous
moi aussi je pese 45.5kg pour 1m66 il ya yne semaine je pesai 44 j'ai donc pris 1.5kg avec periactine j'ai que 15 ans et c'est mon pere qui me la conseillai.
2
Merci
ne t inquette pas si tu continus l appètit viendras moi j en prends 1 le matin a 10h et 1 l apres midi a 18 h j'ai commencèe le 3 avril et on est le 31 mai j'ai pris 1kl 600 et je compte reprendre mes 9kl que j'ai tu mesure ::::!!
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 19:16
0
Merci
Bonjour

périactine

Traitement symptomatique des manifestations allergiques diverses :
- rhinite (saisonnière ou perannuelle),
- conjonctivite,
- urticaire.

+++
Publi-information