Les discussions

Depuis plus de 10 ans que ça dur, stop!

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!! J'ai aujourd'hui 19...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Urgent je veut maigrire avant l'été

Résolu/Fermé

salut tt monde je suis une fille je mesure 1m56 et je pése 49 kg ( j'ai 13 ans) je veut maigrire mais rien a faire je mange tros de sucrerie méme qu...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Vierge ou plus vierge ??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 ans est Je me suis mis " Un doigt " dans mon vagin :/ Esque apres ca je suis plus vierge ??

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lafouine.

Brulures ..

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans , cela fait 1an et 3 mois a peut pres que je suis en couple. Il y a un peut pres 9 mois que l'on a des rapports avec mon copain....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Zeliy

Mon mari a un ras le bol de la vie

Résolu

Bonjour, mon mari a un ras le bol de la vie depuis 1,5 mois. on a toujours tout fait ensemble et depuis sa crise d'angoisse il y a un moi et demi i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
didier

Augmenter sa taille

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Abdellah

Raser les poils ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , et je viens de me raser les poils car j'en avais bcp ... et ça me gratte ? et c'est un tout petit peu rouge , est ce normal ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
begonie

Vomissement gravidique et nausee

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 9SA de faux jumeaux, je viens de sortir de l'hopital apres 5jours car je me suis déshydrater et j'ai perdu 6kg en 10 jou...

cindyg92

Sternum enfonce

Résolu/Fermé

Bonjour, le rattachement des cotes sur le sternum font que celui ci parait enfonce cela diminue t'il la capacite respiratoire et y a 'il des remed...

alban

Peut etre enfin enceinte sos ess depuis 7 ans

Résolu

Bonjour, voila mon histoire cela fait 7ans que on essee d avoire un bebe sans resulta, peut etre enfin enceinte j espere , debut des regles le 20/0...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
vivi

Comme dans un rêve...

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout ce que je dit et ce que je fait je ne le contrôle pas, comme dans un rêve. Je poste sa car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adolescente enceinte, aidez moi s'ilvouplait.

Résolu

Bonjour, Alors je me présente j'ai 16 ans et mon copain en a bientôt 19 ans il est Etudiant et Intérim , et, il a un appartement. Cette année je par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Anoni_me

Problème d'érection.

Résolu

Bien le bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me pose une question ; Quand j'ai une érection ( très souvent d'ailleurs je ne sais pourquoi ), j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Probleme de règles ! :/

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

10 ans et un metre 80

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je fais 1 metre 80 on me dit que c'est impressionant que je suis trop grande y en a marre je ne peut plus continuer comme ca...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

J'ai peur d'etre enseinte

Résolu

Bonjour, moi et mon copain n'avons pas eu un rapport tres long sa n'a pas duré longtemps mais je devais avoir mes regles et je l'ai est toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Envie bébé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pauliinee

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alfie

Douleurs au genou - lésion du ménisque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Patrick, 61 ans, prof d'éducation physique à la retraite. Je "débarque" sur ce forum après avoir lu l'article consacré a...

DCI

Valeurs de reference

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse le vendredi dernier et j'ai reçu le résultat c'est indiquer 7 UI/L mais mon gy m a demandé de refraire un autre...

samgunsjovirow

Jai peur

Résolu

bonjour jai eu un rapport sexuellement protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule , ece que je peut tomber enceinte ?...

begonie

J'ai des vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis levée trop brusquement ce matin et depuis j'ai des vertiges, est-ce un médicament que je prend qui provoque cet état de chose ; B...

begonie

Trop vite??

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis une jeune fille, j'ai 16 ans et mon copain est un peu plus jeune que moi. On est ensemble depuis vraiment peu de temps m...

Jude16

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que j'ai mes règles. Cependant elles sont irrégulières. Elles viennent tous les 1 mois et demi ou 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jude16

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Être enceinte malgré minidril?

Résolu

Bonjour, je prend minidril depuis peu (suis à la 3ème plaquette depuis 4jrs), j'ais jamais fait d'oubli de plus de 3h. mais dépuis quelques semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Doc Breizh

Alternative aux boules quies

Résolu

Bonjour, en fait, tout est dans le titre : je vais à beaucoup de concert punk rock avec une musique qui déchire. Mais à côté de ça, je suis très fragi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vois flou avec mes nouvelles lunettes

Résolu

Bonjour, depuis mardi, j'ai de nouvelles lunettes rectangulaire. Avant, mes lunettes étaient rondes. Et depuis que j'ai mes nouvelles lunettes, je voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Attente de repse

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit ami s'est mastubé et il a joui après il è alé se lavé les mains mais sans savon. ensuite il m'a doigté,est ce que je pe tomber en...

DCI

Père ab négatif, mère 0 négatif

Résolu

Bonjour, Quel est mon groupe sanguin ? Réponse très importante pour moi ! Merci d'avance ? Cordialement, Fabienne D.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Douleurs intenses bas du thorax!!!

Résolu

Bonjour, en passant une nuit devant le ventilateur, je me suis réveillée avec douleur intense en bas de thorax, respirer, tousser, éternuer, tout me...

begonie

Plaie au genou.

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une petite chute en vtt dimanche de la semaine dernière (c'est a dire il y a 1 semaine 1/2) me voila avec une jolie petite plaie pas...

upzfireman

Je suis gay....

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans. mais sa fait longtemps que je le sais environ depuis mes 10 ans je pense ( je suis entrée en pubertée ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jude16

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je suis encore vierge, c'est à dire que nous n'avons pas fait l'amour, il n'y a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
FIO-K

Terme médical pour "vomissement de selles".

Résolu

Bonjour, Quel est le terme médical pour désigner un vomissement de selles SVP?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Thordendall

Comment grandir de 20 cm

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Nausées et canabis

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis une consommatrice régulière de cannabis, lorsque j'ai appris ma grossesse ( 4 semaines) j'ai tout de suite arrêter de f...

lulu974

Insémination artificielle prévue en juin

Résolu

Bonjour, je suis découragée de lire vos posts.. je dois faire ma premiere insemination en juin et d'apres ce que j'ai pu lire, ca marche rarement ...

73 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
firstbb1

Regime dukan

Résolu

Bonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
cathy55

Regime dukan et reprise de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...

ostefan

A l'aide!!! 1'57m pour 45kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...

soraya80

Bjr concentration apres l accouchement !!

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir ce que je dois faire apres l accouchement la maternité ma prescrit la pillule cerazette puisque j allaitais j ai arret...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
myentirefamily

Ma copine a mal quand on fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alo...

begonie

Pas de règles apès prise de duphaston!!

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sab33000

Perdre du ventre 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...

begonie

Je me trouve trop gros

Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loulou:p

Bisexuel ? humm...

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

Je ne sais pas si ma copine est enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis svp car avec ma copine on a eu un rapport ( avec préservatif ) et elle a eu ses regles 2 jours en retard et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Résolu/Fermé

Bonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Elle

Petit bou qui s'afirme

Résolu

Bonjour, mon fils de 7mois commence a hurlé quand je m'éloigne ce qui ne faisait pas jusqu'à présent je me suis débrouiller depuis la naissance a ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
1tibou
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 41 840