Les discussions
Depuis plus de 10 ans que ça dur, stop!
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!! J'ai aujourd'hui 19...
Urgent je veut maigrire avant l'été
Résolu/Fermésalut tt monde je suis une fille je mesure 1m56 et je pése 49 kg ( j'ai 13 ans) je veut maigrire mais rien a faire je mange tros de sucrerie méme qu...
Vierge ou plus vierge ??
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 ans est Je me suis mis " Un doigt " dans mon vagin :/ Esque apres ca je suis plus vierge ??
Brulures ..
RésoluBonjour, J'ai 16ans , cela fait 1an et 3 mois a peut pres que je suis en couple. Il y a un peut pres 9 mois que l'on a des rapports avec mon copain....
Mon mari a un ras le bol de la vie
RésoluBonjour, mon mari a un ras le bol de la vie depuis 1,5 mois. on a toujours tout fait ensemble et depuis sa crise d'angoisse il y a un moi et demi i...
Augmenter sa taille
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci
Raser les poils ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , et je viens de me raser les poils car j'en avais bcp ... et ça me gratte ? et c'est un tout petit peu rouge , est ce normal ...
Vomissement gravidique et nausee
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 9SA de faux jumeaux, je viens de sortir de l'hopital apres 5jours car je me suis déshydrater et j'ai perdu 6kg en 10 jou...
Sternum enfonce
Résolu/FerméBonjour, le rattachement des cotes sur le sternum font que celui ci parait enfonce cela diminue t'il la capacite respiratoire et y a 'il des remed...
Peut etre enfin enceinte sos ess depuis 7 ans
RésoluBonjour, voila mon histoire cela fait 7ans que on essee d avoire un bebe sans resulta, peut etre enfin enceinte j espere , debut des regles le 20/0...
Comme dans un rêve...
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout ce que je dit et ce que je fait je ne le contrôle pas, comme dans un rêve. Je poste sa car ...
Adolescente enceinte, aidez moi s'ilvouplait.
RésoluBonjour, Alors je me présente j'ai 16 ans et mon copain en a bientôt 19 ans il est Etudiant et Intérim , et, il a un appartement. Cette année je par...
Problème d'érection.
RésoluBien le bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me pose une question ; Quand j'ai une érection ( très souvent d'ailleurs je ne sais pourquoi ), j...
Probleme de règles ! :/
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...
10 ans et un metre 80
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et je fais 1 metre 80 on me dit que c'est impressionant que je suis trop grande y en a marre je ne peut plus continuer comme ca...
J'ai peur d'etre enseinte
RésoluBonjour, moi et mon copain n'avons pas eu un rapport tres long sa n'a pas duré longtemps mais je devais avoir mes regles et je l'ai est toujours p...
Envie bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...
Perdre du ventre
RésoluBonjour, Mon petit ami et mes parents me reprochent d'avoir trop de ventre et moi-même je me rends compte que je me suis trop laissé aller et puis t...
Douleurs au genou - lésion du ménisque
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, Patrick, 61 ans, prof d'éducation physique à la retraite. Je "débarque" sur ce forum après avoir lu l'article consacré a...
Valeurs de reference
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une analyse le vendredi dernier et j'ai reçu le résultat c'est indiquer 7 UI/L mais mon gy m a demandé de refraire un autre...
Jai peur
Résolubonjour jai eu un rapport sexuellement protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule , ece que je peut tomber enceinte ?...
J'ai des vertiges
Résolu/FerméBonjour, Je me suis levée trop brusquement ce matin et depuis j'ai des vertiges, est-ce un médicament que je prend qui provoque cet état de chose ; B...
Trop vite??
RésoluBonjour, Voilà, je suis une jeune fille, j'ai 16 ans et mon copain est un peu plus jeune que moi. On est ensemble depuis vraiment peu de temps m...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que j'ai mes règles. Cependant elles sont irrégulières. Elles viennent tous les 1 mois et demi ou 1...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...
Être enceinte malgré minidril?
RésoluBonjour, je prend minidril depuis peu (suis à la 3ème plaquette depuis 4jrs), j'ais jamais fait d'oubli de plus de 3h. mais dépuis quelques semaines ...
Alternative aux boules quies
RésoluBonjour, en fait, tout est dans le titre : je vais à beaucoup de concert punk rock avec une musique qui déchire. Mais à côté de ça, je suis très fragi...
Je vois flou avec mes nouvelles lunettes
RésoluBonjour, depuis mardi, j'ai de nouvelles lunettes rectangulaire. Avant, mes lunettes étaient rondes. Et depuis que j'ai mes nouvelles lunettes, je voi...
Attente de repse
Résolu/FerméBonjour, mon petit ami s'est mastubé et il a joui après il è alé se lavé les mains mais sans savon. ensuite il m'a doigté,est ce que je pe tomber en...
Père ab négatif, mère 0 négatif
RésoluBonjour, Quel est mon groupe sanguin ? Réponse très importante pour moi ! Merci d'avance ? Cordialement, Fabienne D.
Douleurs intenses bas du thorax!!!
RésoluBonjour, en passant une nuit devant le ventilateur, je me suis réveillée avec douleur intense en bas de thorax, respirer, tousser, éternuer, tout me...
Plaie au genou.
Résolu/FerméBonjour, Après une petite chute en vtt dimanche de la semaine dernière (c'est a dire il y a 1 semaine 1/2) me voila avec une jolie petite plaie pas...
Je suis gay....
RésoluBonjour, bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans. mais sa fait longtemps que je le sais environ depuis mes 10 ans je pense ( je suis entrée en pubertée ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je suis encore vierge, c'est à dire que nous n'avons pas fait l'amour, il n'y a eu ...
Terme médical pour "vomissement de selles".
RésoluBonjour, Quel est le terme médical pour désigner un vomissement de selles SVP?
Comment grandir de 20 cm
Résolu/FerméBonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...
Nausées et canabis
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis une consommatrice régulière de cannabis, lorsque j'ai appris ma grossesse ( 4 semaines) j'ai tout de suite arrêter de f...
Insémination artificielle prévue en juin
RésoluBonjour, je suis découragée de lire vos posts.. je dois faire ma premiere insemination en juin et d'apres ce que j'ai pu lire, ca marche rarement ...
Regime dukan
RésoluBonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...
Regime dukan et reprise de poids
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...
A l'aide!!! 1'57m pour 45kg
Résolu/FerméBonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...
Bjr concentration apres l accouchement !!
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir ce que je dois faire apres l accouchement la maternité ma prescrit la pillule cerazette puisque j allaitais j ai arret...
Ma copine a mal quand on fait l'amour
Résolu/FerméBonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alo...
Pas de règles apès prise de duphaston!!
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...
Perdre du ventre 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...
Je me trouve trop gros
RésoluBonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros
Bisexuel ? humm...
RésoluBonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...
Je ne sais pas si ma copine est enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis svp car avec ma copine on a eu un rapport ( avec préservatif ) et elle a eu ses regles 2 jours en retard et aujour...
Envie de mourir
Résolu/FerméBonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...
Petit bou qui s'afirme
RésoluBonjour, mon fils de 7mois commence a hurlé quand je m'éloigne ce qui ne faisait pas jusqu'à présent je me suis débrouiller depuis la naissance a ce...