Les discussions
Anticorps anti hbs
Résolu/FerméBonjour, le resultat de mes analyses est antigene hbs négatif anticorps anti hbc totaux négatif anticorps anti hbs inf à 1 UI/L est ce qu il...
Sperme liquide
RésoluBonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...
Question sur la teste de grossesse
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...
Jai 13 ans & jveux faire un regime
Résolu/Fermésalue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...
Hémoroide
Résolu/Fermésalut , je croix que j'ai une hemoroide externe c'est une boule un peu bleu et violet a l'anus depuis que je les j'ai des constipation sa fait mainten...
Indisposée 2 fois en un mois
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d étre indisposer 2 fois dans le même moi. merci de vos reponse,ce site m aide vraiment pour mes pr...
Fumer des cigarettes qui ont 15 ans: danger?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux fumer de vieilles cigarettes qui ont 15 ans(mon grand pere a arété ya 15ans,c est des gauloises)?? merci de v...
Maigrir au niveau du ventre étant jeune
Résolu/FerméBonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...
Désensibilisation acariens
RésoluBonjour, ma fille de 4 ans et demi va commencé une desensibilation aux acariens par gouttes,pouriez vous me dire si pour vous cela a été efficace?? ...
Température le soir et matin normal?
Résolu/FerméBonjour, Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte. Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu. Des nausées...
Problème de menstruation
RésoluBonjour, j'ai 41 ans je prend la pilule depuis bientôt 3 ans depuis j'ai des règles de moins en mois abondantes et de couleur marron. Ça m'inquiète ...
Peur d'être enceinte... :/
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 14 ans & J'ai fait l'amour pour la première fois il y a 20 jours exactement. Je v...
Exposer sur transplantation
Résolu/FerméBonjour, se n'ai pas aussi important mais j'aimerai une personne qui sache de quoi elle ou il parle! je fais un exposer sur la transplantation card...
Dossier de qualification aider moi svp
RésoluBonjour, J'aurrais besoin d'un dossier de qualification pour mon école qui se base sur Microsoft Windows... J'ai pas eu le temps de faire ce...
Saignement apres la premiere fois
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saigne...
Éjaculation éloignez
RésoluBonsoir, aurait-il un '' truc '' ou une manière de tenir son pénis histoire d'éjaculer loin.. Merci.
Règles en retard et rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...
14 ans et dois perdre 10 kilos
Résolu/FerméBonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...
17 jours de retard de règles !!
RésoluBonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...
Régime dukan:carence en vitamines et minéraux
RésoluBonjour, Je commence le régime dunkan demain et je me demandée comment ne pas accumuler de carence en vitamines et minéraux. Et savoir si il y a...
Help peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et de...
Grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis 1 mois environs, j'ai arrêté ma pilule (cerazette). Depuis j'ai eu un rapport à risque, j'ai donc pris la pilule du lendema...
Sueur abondante des mains
Résolu/FerméBonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en pério...
Vierge ou non
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain hier soir mais son sexe n'est pas entierement rentré dans mon vagin mais j'ai saigné.. Je suis vierge ou pa...
Hemorroides
RésoluBonjour, j'ai plusieurs question a vous pose. Je n'est que 15 et j'ai en ce monent un hemorroides je voudrais savoir si c'est normal a cette age la ma...
Trop mal au dents au secours!!!!
RésoluBonjour, moi jai tres mal au dents!!jai essayer les medoc sa sere a rien ,clou e girofle non plus et bain de bouche que faire!!!jai peur du dentist...
Arret pilule retour acné
RésoluBonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...
Enceinte ? aidez moi
RésoluBonjour, Il y a 2 mois que j ai eu un rapport sexuel avec mon copin pour la premiere fois sans preservatif ,c etait par derriere mais je pense qu'i...
Jai besoin de votre aide
RésoluBonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...
Démangeaisons des orteils
RésoluBonjour, J ai la grattomanie à mes orteils dessus en dessous entre les orteils .on m 'a dit que c était soit circulatoire ou psychologique car la my...
Es-ce des contractions
RésoluBonjour, je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cot...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Voilà ça fait trois semaines que j'ai des nausées, de la fatigue et mes dernières règles remontes il y a trois semaines suis-je enceinte?
Versiones de conseil svp
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...
Perimetre abdomial plus petit que la moyenne
RésoluBonjour, J e suis inquiete car ma belle qui doit accoucher le 12 /07 d'un petit garçon a su lors de la derniere echo que le bb avait un perimetre ab...
J'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir chez les gens (que je connais).Je suis pas fatiguée mais parfois si, et je n'ose pas dire aux ...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour, jai fait mon test sanguin et voila ce que ca donne: antigene hbs:negative anticorps anti hbs 645UI/1 hva:negative hvc:negative pouvez ...
Résultat douteux
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...
Resultats
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes resultats : anticorps anti hbs a 645 UI/1 mais ca doit etre inferieur a 10 qu'est ce que ca veux dire merci de m'aider? avant...
Vasectomie ! question
RésoluBonjour, Qui sur ce site peux me dire si votre conjoint ou vous même à déjà était opéré pour une vasectomie ? Cela marche vraiment ? Merci...
Comment calcule t'on les jours post transfert
RésoluBonjour, j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mai...
Suppression d'un grain de beauté
RésoluBonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...
Tremblement de mon corps
Résolu/FerméBonsoir, avant de commencer, je voudrais remercier l'équipe du site pour ce merveilleux forum... voila, j'ai 17 ans , j'ai de gros tremblement...
Menstruation
RésoluBonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, je suis a J-2 de mes regles et j'ai une température a 37.7, je voulais savoir si cela veut dire que je suis enceinte. pouvez-vous m'aider?? m...
Régime.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans , je pèse 115 kg et j'aimerai avoir vos avis avec un régime à l'"eau". Mais avant laissez moi vous parler de moi . J'ai pratiqué ...
Mon mari a la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai connu mon mari en aout 2006 tout se passé bien mais en 2007 il aller pas bien il mdiser souvent qu'il étais malade on se vo...
Protrusion discale l4-l5
Résolu/Fermébonjour, je viens de passer mon irm lombaire : Indication : Douleurs crurales En L-L3 : on ne met pas en évidence de protrusion disc...
Hysteroscopie
RésoluBonjour, apres deux fausse couche conclusion uterus cloisonnée mardi je vais faire une hyteroscopie de diagnostic et apres operation pour cette cloi...
Test de grossesse fait trop tot?
RésoluBonjour, Voila je suis deja maman de deux petites merveilles et enfaite ici, j'ai eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours apres...donc d'...