Les discussions

Anticorps anti hbs

Résolu/Fermé

Bonjour, le resultat de mes analyses est antigene hbs négatif anticorps anti hbc totaux négatif anticorps anti hbs inf à 1 UI/L est ce qu il...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
samgunsjovirow

Sperme liquide

Résolu

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Question sur la teste de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
estelle62130

Retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Jai 13 ans & jveux faire un regime

Résolu/Fermé

salue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
remyd

Hémoroide

Résolu/Fermé

salut , je croix que j'ai une hemoroide externe c'est une boule un peu bleu et violet a l'anus depuis que je les j'ai des constipation sa fait mainten...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Indisposée 2 fois en un mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d étre indisposer 2 fois dans le même moi. merci de vos reponse,ce site m aide vraiment pour mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
123

Fumer des cigarettes qui ont 15 ans: danger?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux fumer de vieilles cigarettes qui ont 15 ans(mon grand pere a arété ya 15ans,c est des gauloises)?? merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Camille

Maigrir au niveau du ventre étant jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...

^^Marie^^

Désensibilisation acariens

Résolu

Bonjour, ma fille de 4 ans et demi va commencé une desensibilation aux acariens par gouttes,pouriez vous me dire si pour vous cela a été efficace?? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anaïs

Température le soir et matin normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte. Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu. Des nausées...

HopeBaby

Problème de menstruation

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans je prend la pilule depuis bientôt 3 ans depuis j'ai des règles de moins en mois abondantes et de couleur marron. Ça m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sissi

Peur d'être enceinte... :/

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 14 ans & J'ai fait l'amour pour la première fois il y a 20 jours exactement. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
xxxmzellexxx

Exposer sur transplantation

Résolu/Fermé

Bonjour, se n'ai pas aussi important mais j'aimerai une personne qui sache de quoi elle ou il parle! je fais un exposer sur la transplantation card...

maydo

Dossier de qualification aider moi svp

Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin d'un dossier de qualification pour mon école qui se base sur Microsoft Windows... J'ai pas eu le temps de faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Saignement apres la premiere fois

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saigne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Éjaculation éloignez

Résolu

Bonsoir, aurait-il un '' truc '' ou une manière de tenir son pénis histoire d'éjaculer loin.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Règles en retard et rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

14 ans et dois perdre 10 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

17 jours de retard de règles !!

Résolu

Bonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ninouche

Régime dukan:carence en vitamines et minéraux

Résolu

Bonjour, Je commence le régime dunkan demain et je me demandée comment ne pas accumuler de carence en vitamines et minéraux. Et savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

Help peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis 1 mois environs, j'ai arrêté ma pilule (cerazette). Depuis j'ai eu un rapport à risque, j'ai donc pris la pilule du lendema...

samgunsjovirow

Sueur abondante des mains

Résolu/Fermé

Bonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en pério...

laetitia

Vierge ou non

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain hier soir mais son sexe n'est pas entierement rentré dans mon vagin mais j'ai saigné.. Je suis vierge ou pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Hemorroides

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question a vous pose. Je n'est que 15 et j'ai en ce monent un hemorroides je voudrais savoir si c'est normal a cette age la ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Loucoum1295

Trop mal au dents au secours!!!!

Résolu

Bonjour, moi jai tres mal au dents!!jai essayer les medoc sa sere a rien ,clou e girofle non plus et bain de bouche que faire!!!jai peur du dentist...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
begonie

Arret pilule retour acné

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
HopeBaby

Enceinte ? aidez moi

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois que j ai eu un rapport sexuel avec mon copin pour la premiere fois sans preservatif ,c etait par derriere mais je pense qu'i...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Jai besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Démangeaisons des orteils

Résolu

Bonjour, J ai la grattomanie à mes orteils dessus en dessous entre les orteils .on m 'a dit que c était soit circulatoire ou psychologique car la my...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Es-ce des contractions

Résolu

Bonjour, je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cot...

1tibou

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait trois semaines que j'ai des nausées, de la fatigue et mes dernières règles remontes il y a trois semaines suis-je enceinte?

1tibou

Versiones de conseil svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Perimetre abdomial plus petit que la moyenne

Résolu

Bonjour, J e suis inquiete car ma belle qui doit accoucher le 12 /07 d'un petit garçon a su lors de la derniere echo que le bb avait un perimetre ab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

J'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'arrive pas a m'endormir chez les gens (que je connais).Je suis pas fatiguée mais parfois si, et je n'ose pas dire aux ...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, jai fait mon test sanguin et voila ce que ca donne: antigene hbs:negative anticorps anti hbs 645UI/1 hva:negative hvc:negative pouvez ...

soul

Résultat douteux

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lilie6206

Resultats

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes resultats : anticorps anti hbs a 645 UI/1 mais ca doit etre inferieur a 10 qu'est ce que ca veux dire merci de m'aider? avant...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow

Vasectomie ! question

Résolu

Bonjour, Qui sur ce site peux me dire si votre conjoint ou vous même à déjà était opéré pour une vasectomie ? Cela marche vraiment ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Comment calcule t'on les jours post transfert

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mai...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
HopeBaby

Suppression d'un grain de beauté

Résolu

Bonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...

^^Marie^^

Tremblement de mon corps

Résolu/Fermé

Bonsoir, avant de commencer, je voudrais remercier l'équipe du site pour ce merveilleux forum... voila, j'ai 17 ans , j'ai de gros tremblement...

citoyen

Menstruation

Résolu

Bonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...

1tibou

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je suis a J-2 de mes regles et j'ai une température a 37.7, je voulais savoir si cela veut dire que je suis enceinte. pouvez-vous m'aider?? m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Régime.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je pèse 115 kg et j'aimerai avoir vos avis avec un régime à l'"eau". Mais avant laissez moi vous parler de moi . J'ai pratiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Mon mari a la maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai connu mon mari en aout 2006 tout se passé bien mais en 2007 il aller pas bien il mdiser souvent qu'il étais malade on se vo...

vanes

Protrusion discale l4-l5

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de passer mon irm lombaire : Indication : Douleurs crurales En L-L3 : on ne met pas en évidence de protrusion disc...

begonie

Hysteroscopie

Résolu

Bonjour, apres deux fausse couche conclusion uterus cloisonnée mardi je vais faire une hyteroscopie de diagnostic et apres operation pour cette cloi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Test de grossesse fait trop tot?

Résolu

Bonjour, Voila je suis deja maman de deux petites merveilles et enfaite ici, j'ai eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours apres...donc d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 42 411