Les discussions
Oeil gauche gonflé (enflé) au reveil
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j'avais l'oeil gauche enflé et rouge au niveau de la paupière. L'oeil est un p...
Taille pénis ?
RésoluBonjour, J'ai 14ans j'ai une copine on aimerai bien... Mais le problème c'est que j'ai un petit pénis Ma question est a quel âge le pénis grossit...
Saignement pendant la prise de pilule
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à ...
Operation methode thd
RésoluBonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...
Les sucette sont elle dangereuse
Résolu/FerméBonjour, Jai 15 ans et j'ai deja fait des sucettes(succions dan le cou) et j'en ai deja recu mais les parents dise que ca peut donner le cancer, est-...
Pas de regle et pertes blanche
Résolu/FerméBonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...
Angoisse a propos d'une possible grossesse
Résolu/FerméBonjour à toutes, j'ai 16 ans et j'ai eu un court rapport non protégé avec mon copain mais il n'y a pas eu d'éjaculation le 29 novembre soit 4 jours a...
Traitement de la gale
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...
Sevrage
RésoluBonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...
Fausse couche et test négatif
RésoluBonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...
Kyste synovial du poignet : opération vraiment utile ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opérer d'un kyste au poignet ,malheureusement pas de grand changement après l'operation toujours les mêmes douleurs ainsi que...
Essai bébé 1
RésoluBonjour à toutes, je suis en essai bébé 1 depuis novembre 2017 et j'aimerais savoir si les règles en avance étaient en rapport ou pas du tout ? Sachan...
Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal
RésoluBonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...
Règles pendant la grossesse
RésoluBonjour, Ma grossesse est d'environ 6 semaines. Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux c...
Pénis/veine qui ressort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe. J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mo...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...
Retard de règles prise de sang negative
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le matin du 21 décembre, j'ai pris la pillule du lendemain 9h aprés le rapport. E...
Rapport a risque et oublie de pilule..
Résolu/FerméBonjour, a toutes jai besoin de votre aide. j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dans l'apres midi, je suis au milieu de ma plaquette, j'au...
Pytiriasis rosé
RésoluJ'ai des apparitions de plaques sur mon corps notamment sur mon visage. J'ai eu cette maladie une fois il y a trois ans de cela, le dermatologue m'ava...
Plaques d'athéromes
Résolu/FerméBonjour, c'est quoi le traitement qui est si prometteur pour nettoyer les plaques d'athéromes ?
Fausse couche tardive
RésoluAvec mon compagnon, nous venons de perdre notre premier bébé ce lundi 29 janvier à 5 mois de grossesse. La perte, le vide pour mon compagnon comme po...
Saignement de l'oreille
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis deux jours mon frère saigne de l'oreille droite (il a 19 ANS). Toutefois on lui a détecté un bouton sur l...
Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Mal thorax coté coeur + sein gauche et bras
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Ca fais qlq semaines que j'ai mal dans le thorax cote gauche et au sein. Cette douleur remonte dans l'épaule et le bras gauche....
Peau collée à la couronne du gland
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...
Résultat examen nfs
RésoluBonjour S'il vous je veux savoir la définition médicale des valeurs suivantes c'est le résultat d'un NFS: si la valeur de PN. Neutro 28.0 Lympho 52...
Hormonothérapie
RésoluJ'aimerai savoir s'il y a des personnes qui suivent actuellement une hormonotherapie. Quels sont les effets secondaires ? J'hésite car je ne veux pas ...
Entorse poignet
RésoluBonjour, Je me suis tordu la main et je pense que j'ai une entorse par ce que j'ai mal au poignet et mal au pouce et je voudrais savoir si pour prot...
16ans, enceinte ? besoin d’aide
RésoluBonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...
En attente de bebe 1
RésoluBonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...
Levre inferieure de la bouche qui noircit
Résolu/FerméBonjour, je mapppelle belle.jes des levres bicolores,celle du bas tres rose et celle du haut foncee.il y a de cela un an ma levre inferieure s'est m...
Un gros complexe
Résolu/FerméBonjour, Cela fais un an que mon acnée a commencé et malheureusement évolué. Jai 16 ans et bientôt 17. Je tiens à préciser que j'ai une peau mixte e...
Je suis sur le point de passer le pas
RésoluBonjour, j’ai 16ans et après avoir souffert durant toute mon enfance je suis aujourdhui convaincu que le sucide est ma seul solution j’ai tt essayer p...
Douleurs++suite à une discarthrose c5 c6
Résolu/FerméBonjour, J'ai 47 ans ,je suis une femme ;depuis plusieurs mois j'ai mal à ma main droite ;fourmillement dans les trois doigts ,avec des douleurs co...
J'ai peur d'être hystérique...
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai 19 ans , et pour vous expliquer un peu je suis en première année d'IDE , et on a appris les névroses et les maladies ps...
Broches au doigt aiie
RésoluBonjour, Je voulais savoir parseque j'ai 3 broche au doitg fracture osseux cause d'´un accident de voiture comment ça se passe si les broche se depl...
Je suis enceinte de 2 mois, je pense démissionner
RésoluMon job est très physique et j'ai mis 7 ans pour arriver à être enceinte, j'aimerai avoir des avis, ça m'aiderait beaucoup. Je vous remercie d'avance ...
12 ans et 70 kilos: veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'a...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
RésoluBonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...
Nous faisons l'amour 5 fois par an
RésoluBonjour Nous sommes mariés depuis 10 ans et ensembles depuis 14 ans. J'ai 41 ans et ma femmes 38 ans. Nous avons 2 enfants de 8 et 3 ans. Pendant les...
Abus de persil
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les effets indésirables qu'on on boit le persil en infusion (eau boulliante + persil) environ 1 litre o...
Probleme de croissance
RésoluBonjour, jai15ans je fais 1m60 et ma mere 1m54 et mon pere 1m82 esque je vais encore grandire enfin ateindre les 1m70 reponder moi svp merci
Oublie
RésoluBonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule deux jours d’affilée de la première semaine et je n’ai aucun rapport sexuel. Je continue ma tablette ou ...
Questions dosage hcg
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond mon dosage hcg . Il est a 6167 mUi/ml . J'aurais voulus savoir ...
Pacemaker, espérance de vie ?
RésoluBonjour, Mon cardio me dit que je suis dépendante de mon pacemaker à 99% ? Je n arrivé pas à avoir d explications concrètes sur ce que cela signifi...
Grossesse? pillule leloo , stress?
RésoluBonjour, J’ai la pillule leloo je la prend a heure fixe tout les jours je l’ai jamais oublié j’ai 16ans , j’ai beaucoup de soucis familiale donc du ...
Douleur intercostale ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai mal à dessus du sein gauche qui va jusqu'à l'aisselle en début ecg radio tension très bien Ça m'inquiète beaucoup je suis au...
Traitement duphaston
RésoluBonjour, je ss sous traitement DUPHASTON j'aimerais savoir est ce que je continu a prendre ma pilule normale ou j’arrête merci URGENT