Les discussions
Mineur maghrebin qui a besoin d'aide urgent
RésoluBonjour, Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression e...
Pilule du lendemain et saignement
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé a...
Beta hcg stable mais saignement
RésoluBonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...
Hernie hiatale digestion nulle
Résoluest-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?
Mal aux adducteurs
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...
Douleurs orl très persistantes
RésoluBonjour, J'ai des maux de gorge depuis un mois sur le côté droit et lors de la déglutition particulièrement, je n'ai plus mes amygdales ce n'est don...
Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...
Penis
RésoluBonjour, J ai 15 ans et mon penis fait 14cm en erection et 9 au repos avec 3.8 cm de diametre ma puberter a commencer debut de mes 14 ans et il n a ...
Avoir plus de lait maternel,est-ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je tire mon lait mais à chaque fois j'en ai pas assez pour nourrir suffisamment mon bébé. Je dois toujours lui donner un complément pour q...
Comment avoir un rapport sans protection et sans tomber enceinte
Résolu/FerméBonsoir, je suis sous pilule depuis 2ans, malheureusement de temps en temps j'ai quelques oublis mais je la prends 1h à 6h après l'heure normalement, ...
Infiltration sous scanner du nerf d'arnold
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous un centre hospitalier qui fait les infiltrations du nerf d'Arnold sous scanner dans l Oise nous cherchons mais on ne trouve...
Comment faire femme fontaine
Résolu/FerméBonjour, J aimerai savoir , quelle est la façon la plus simple est la plus rapide pour faire "femme fontaine "
Cancer généralisé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...
Comment connaitre ma période d'ovulation?
RésoluBonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...
Problème capote
RésoluBonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...
J'ai besoin de réponses svp..
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...
Retard de règles stressant
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...
Pilule désogestrel pilule en continue
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...
Possibilité grossesse
RésoluBonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...
Tetons douloureux, besoin d'avis
RésoluBonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...
Traitement à la cortisone effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...
Bégaiement
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de bégaiement depuis mon enfance et j'en c'est pas comment résoudre ce problème
Oubli de pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Des ovaires polykystiques
RésoluBonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...
Je ne veux pas inquiéter ma famille !
RésoluBonjour, Moi j'ai quelques problèmes de dépression qui mène à des tendances suicidaires et j'aimerais régler cela sans que mes parents s'en aperçoiv...
Retard des regles & test de grossesse négative
RésoluBonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...
Sous clomid
RésoluBonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...
Ivg pertes malodorantes
RésoluBonjour, Bonjour. Je viens de subir une ivg médicamenteuse. Une semaine après j'ai des pertes marrons collantes malodorantes comme du pue et j'ai ...
J'ai des érections des que je me déshabille devant quelqu'un
RésoluBonjour, Je sais plus quoi faire des qui il y a quelqu'un dans la même pièce que moi et que je dois me déshabiller j'ai une érection, mais si c'est ...
Qu'elle peut bien etre se trouble ?
RésoluBonjour, Cela fera 2 ans en décembre que je souffre d'un trouble. Je pensais qu'avec le temps cela passerait que c'était peut être le stress et p...
Mes règles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...
Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Lipome et digestion
RésoluBonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merc...
Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons
RésoluBonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...
Fellation est ce que grave sur la santé
Résolu/FerméBonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...
C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint
RésoluBonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire
Pertes blanches jours de menstruation
RésoluKOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...
Ma voix n'a toujours pas muée
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...
Je peux pas lui faire un bébé
RésoluBonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...
Un nerf qui vibre dans ma tete!!
Résolu/FerméBonjour, ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme ch...
Aide et soutien
RésoluBonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...
Comment avoir une très bonne mémoire?
Résolu/FerméBonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive
Douleur thoracique
RésoluBonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...
[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse
RésoluBonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...
Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?
Résolu/FerméBonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...
Anti cerne naturel
Résolu/FerméBonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...
Avortement naturelle sans risque et sans hôpital
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Pendant les 7 jrs d'arrets
RésoluBonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...
Régime pour ados de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?