Les discussions

Mineur maghrebin qui a besoin d'aide urgent

Résolu

Bonjour, Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lekabilien

Pilule du lendemain et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé a...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
k'nel

Beta hcg stable mais saignement

Résolu

Bonjour, je fais ma pds dans un laboratoire banal mon taux est de 61 donc enceinte de 2 a 4 semaines. Quelques jours apres saignement marron, directio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Hernie hiatale digestion nulle

Résolu

est-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Mal aux adducteurs

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ikkkkk

Douleurs orl très persistantes

Résolu

Bonjour, J'ai des maux de gorge depuis un mois sur le côté droit et lors de la déglutition particulièrement, je n'ai plus mes amygdales ce n'est don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis fait 14cm en erection et 9 au repos avec 3.8 cm de diametre ma puberter a commencer debut de mes 14 ans et il n a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joraline

Avoir plus de lait maternel,est-ce possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tire mon lait mais à chaque fois j'en ai pas assez pour nourrir suffisamment mon bébé. Je dois toujours lui donner un complément pour q...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Fadila

Comment avoir un rapport sans protection et sans tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis sous pilule depuis 2ans, malheureusement de temps en temps j'ai quelques oublis mais je la prends 1h à 6h après l'heure normalement, ...

joraline

Infiltration sous scanner du nerf d'arnold

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un centre hospitalier qui fait les infiltrations du nerf d'Arnold sous scanner dans l Oise nous cherchons mais on ne trouve...

joraline

Comment faire femme fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai savoir , quelle est la façon la plus simple est la plus rapide pour faire "femme fontaine "

T-See

Cancer généralisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Comment connaitre ma période d'ovulation?

Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
deniselvira

Problème capote

Résolu

Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de réponses svp..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé il y'a deux jours et j'ai mon ventre extrêmement balloné, des envies de vomir, et de la fière mais je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Retard de règles stressant

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule désogestrel pilule en continue

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste savoir si il y avait une possibilité de grossesse je suis fatigué depuis 1 semaine je devais avoir mes règles aujour...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Tetons douloureux, besoin d'avis

Résolu

Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement à la cortisone effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Noorrr

Bégaiement

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de bégaiement depuis mon enfance et j'en c'est pas comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Des ovaires polykystiques

Résolu

Bonjour, j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hihi02

Je ne veux pas inquiéter ma famille !

Résolu

Bonjour, Moi j'ai quelques problèmes de dépression qui mène à des tendances suicidaires et j'aimerais régler cela sans que mes parents s'en aperçoiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Retard des regles & test de grossesse négative

Résolu

Bonjour, Voila je suis du genre a utilisé beaucoup internet et lire plein de truc sur les forums je voulais bien partage mon expérience j avais un r...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Sous clomid

Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que je suis sous clomid première mois mois de septembre j'ai eux mes règles le 10 et mois de actobre j'ai eux aussi mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Ivg pertes malodorantes

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je viens de subir une ivg médicamenteuse. Une semaine après j'ai des pertes marrons collantes malodorantes comme du pue et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Endora91

J'ai des érections des que je me déshabille devant quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je sais plus quoi faire des qui il y a quelqu'un dans la même pièce que moi et que je dois me déshabiller j'ai une érection, mais si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'elle peut bien etre se trouble ?

Résolu

Bonjour, Cela fera 2 ans en décembre que je souffre d'un trouble. Je pensais qu'avec le temps cela passerait que c'était peut être le stress et p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Mes règles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dani

Lipome et digestion

Résolu

Bonjour..j'ai un lipome au niveau de la taille, donc de l'estomac...et ayant des problèmes de digestion je me demande si il n-y a pas de rapport..merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
papazianne

Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons

Résolu

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Leana89

Fellation est ce que grave sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HS

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

Pertes blanches jours de menstruation

Résolu

KOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Ma voix n'a toujours pas muée

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Je peux pas lui faire un bébé

Résolu

Bonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
sonia

Un nerf qui vibre dans ma tete!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme ch...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Corinne

Aide et soutien

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
scridgeee

Comment avoir une très bonne mémoire?

Résolu/Fermé

Bonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Matar

Comment guerir une hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment guerir une hernie discale ?

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Sadli

Douleur thoracique

Résolu

Bonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
dipe

[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse

Résolu

Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Anti cerne naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Avortement naturelle sans risque et sans hôpital

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...

lafouine.

Pendant les 7 jrs d'arrets

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Régime pour ados de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?

Angela
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 41 840