1ère fois
Résolu
L0LA
-
tenigbanani -
tenigbanani -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai couché avec mon copain. Lors de l'acte je n'ai pas saigné, suis - je encore vierge ? Ne prenant pas la pillule j'ai attendu mes règles que j'ai eu de façon normal, j'ai pu être rassuré. Physiquement est ce trop tôt a 14 ans ?
J'attends vos réponses, merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai couché avec mon copain. Lors de l'acte je n'ai pas saigné, suis - je encore vierge ? Ne prenant pas la pillule j'ai attendu mes règles que j'ai eu de façon normal, j'ai pu être rassuré. Physiquement est ce trop tôt a 14 ans ?
J'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- 1ere fois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
4 réponses
lol sincèrement quelle question.
tu demande si c'est trop tot? évidement que c'est trop tot si non tu en aurais parler avec tes parents je crois.
a 14ans on cherche a faire ses devoir et on ne pense que a ses etudes . en plus que ta coucher tu veux continuer a être vierge
tu veux donc le beurre ,l'argent du beurre et la crémière lol
commr on te l'a dit plus haut cherche a faire un test mst.
tu demande si c'est trop tot? évidement que c'est trop tot si non tu en aurais parler avec tes parents je crois.
a 14ans on cherche a faire ses devoir et on ne pense que a ses etudes . en plus que ta coucher tu veux continuer a être vierge
tu veux donc le beurre ,l'argent du beurre et la crémière lol
commr on te l'a dit plus haut cherche a faire un test mst.