Les discussions

Frottis: inflammation? cancer?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courier de la part de ma gynécologue m'annoncant que les resultats du frottis ont determines une inflammation ......

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Epilation des zones intimes

Résolu

Bonjour, voila alors depuis que je me rase au niveau du pubis j'ai des saignements qui s'en suivent. J'ai beau hydrater, ma peau est toute rouge, ç...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Aurore9429

Penis d'un enfant de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si mon fils a un gros ou petit pénis pour son âge il a 13ans et demi et ma dit que son pénis faisait 9cm au repos e...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Je suis vierge ou pas !!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... comment il le voit ? Et moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Bouton sur la cuisse avec trou au centre

Résolu

Bonjour, Ma fille de 9 ans a un bouton sur le haut de la cuisse. Il est bien rond, assez aplati avec un trou au centre. Il n'est pas douloureux sauf...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
galipette10

Le danger du laxisme.

Résolu

Bonjour, Suite un sujet sur le forum, je me pose la question sur les méfaits du laxisme après avoir eu une éducation ferme durant l'enfance ? J'...

begonie

Cannabis

Résolu

Bonjour, Mon ami fume du cannabis. Nous essayons d'avoir un enfant. Est ce dangereux pour la conception ? Le foetus pourrait il avoir des malform...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Comment se remettre de la perte de ses parents

Résolu

comment se remettre de la perte de ses parents

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Épine calcanéenne

Résolu

Bonjour, pour ma part je souffre d'une EPINE CALCANEENNE depuis 6 mois environ.J'ai vu deux fois le RHUMATHO .Pas de solution pour lui à part ANTIIN...

fanfouedelamotte

Interuption de grossesse

Résolu

Bonjour, est ce que le planning familial s'occupe des interuption de grossesse quand on n'est mineur et est ce gratuit

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Flo1828

Interuption avec la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, quel est le delai de grossesse pour prendre la pilule du lendemain

GrandCaribou

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg

begonie

Amour

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si éjaculer dans la bouche d' une femme apporte un plus dans la relation amoureuse ?

DCI

Bébé de 17 mois qui refuse de dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la grand-maman d'une petite fille de 17 mois qui dort de façon magnifique chez moi. Elle ne pleure pas lorsque je la couche et e...

jetienne27

Mal au ventre, sans cesse et quand je tousse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je lis les forum pour trouver des réponses à mes questions et ça m'aide. Mais là... je me pose des questions et je ne s...

Eva

Maigrir sans faire de régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...

begonie

Sang dans les urines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas mal de sang dans les urine mais pas d'infection mon médecin ma refait faire une analyse a l'hopital et je n'avait plus rien méme ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DR-G-HOUSE

J'entend des voix la nuit + [voir en bas]

Résolu/Fermé

Bonjour, En faite pendant la nuit quand mes parents dorment, J'entend comme ci la télé etais allumer ou ci mes parent parler mais un peux de loin....

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Sarah

Je souhaite faire de nouvelles connaissances

Résolu

J'aimerais me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances ! envoyez moi un messages si vous voulez . Je ne vais pas vous manger lol

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Ivg car mon bebe avais une malformation

Résolu

Bonjour, il ya une semaine j'ai du faire une IVG et je les fait car mon bebe avais une malformation au coeur tre grave j'ai enceinte de 17 semaine ....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
delph04

Cmu et rmi/rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu ...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bruno59

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me masturbe je n'ejacul pas est ce normal(j'ai 13 ans)

DCI

Pb a lanus

Résolu

Bonjour, voila en faite je me suis inséré un rouge a lèvre dans l'anus et il est bloqué sa fais plus d'un mois et quand je vais au toilette sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Tampon et s.c.t

Résolu

Bonjour, l'année prochaine je vais faire de la natation 1 voir 2 fois par semaines . Alors je devrais mettre des tampons (logique) donc j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
93 love

J'ai 13 ans j'ai de la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de la poitrine un peu de femme mais un tt petit peu mais c'est génant car mes potes de classe ont en pas et moi oui et j...

DCI

Recettes cuisine minceur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...

begonie

J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...

begonie

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour la taille de mon pénis tout mes amis au collège disent que leurs pénis (en érection) mesure entre 14 et ...

DCI

La taille du penis c'est quoi?a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, de quel taille dois etre le penis de quelqu'un de 13 ans

DCI

Je suis deprimée !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cafard j'ai envie de pleurer comment y remedier ? merci !

DCI

Perde de libido

Résolu

Bonjour, voila j'ai 25 mon copain et moi somme ensemble depuis 5ans avant j'étais une très grande demandeuse de sexe et aujourd'hui si on fais l'amo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Emmy67

Douleur

Résolu

Bonjour, Va fait 9 mois que je suis avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai une douleur à l'entrée du vagin comme si on n'enfoncé une éguille, ma g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
aude009

J'ai des petits seins, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je grandie vite!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle zénira est je fait 1m55 ,et en plus je suis que en ce2. Comment ne plus grandir?

//NC// Japonain

Mon pénis est-il trop petit ou dans la normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis fais 13 cm en érections est-il trop petit ou dans la normale ? Merci d'avance pour votre réponse

begonie

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon mec veut faire l'amour et moi je veux pas

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et mon mec a 24ans,on sort ensemble depuis 2semaine, je suis une fille bien résérvé je veux pas faire l'amour avant le mariage, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
natacha89

Sos les filles

Résolu

Bonjour, Bonjour, qui a déja eu un test de grossesse (prise de sang je précise) négatif mais qui étais quand meme enceinte??? je suis en essai béb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maman68

Faire l'amour avec sa demie soeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Arrete de pillule

Résolu

Bonjour, Alors voila, pendant une semaine j'ai oublié de prendre ma pillule en pensant qu'il fallait la reprendre dans 7 jours apres mes regles. Hor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pauliinee

Question de poids..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un jour je pourrais tomber dans l'anorexie ! J'ai 14 ans, je mesure un peu plus de 1,60m environ, et je pèse 40 kilos t...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

10kilos rapidement help

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 et je suis actuellement enceinte de 2mois . Mon copain le sais et il a decidé de rester auprés de moi pendant et aprés la grossesse...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nashaa78

Kiné à domicile

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de moto, j'ai entre autres malheuresement dans séances de kiné pour les cervicales.. Sachant que je suis également i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?

lafouine.

Pilule triafemi

Résolu/Fermé

bonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...

rosecoxx

Arret pillule cerazette ne la supportant plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...

rosecoxx

Ai-je des risques d'etre enceinte ?

Résolu

Bonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraien...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Question pour la pilule varnoline cont

Résolu

Bonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a la folie

Arrêt pilule

Résolu

Bonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pauliinee
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 41 840