Les discussions
Frottis: inflammation? cancer?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courier de la part de ma gynécologue m'annoncant que les resultats du frottis ont determines une inflammation ......
Epilation des zones intimes
RésoluBonjour, voila alors depuis que je me rase au niveau du pubis j'ai des saignements qui s'en suivent. J'ai beau hydrater, ma peau est toute rouge, ç...
Penis d'un enfant de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si mon fils a un gros ou petit pénis pour son âge il a 13ans et demi et ma dit que son pénis faisait 9cm au repos e...
Je suis vierge ou pas !!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... comment il le voit ? Et moi, ...
Bouton sur la cuisse avec trou au centre
RésoluBonjour, Ma fille de 9 ans a un bouton sur le haut de la cuisse. Il est bien rond, assez aplati avec un trou au centre. Il n'est pas douloureux sauf...
Le danger du laxisme.
RésoluBonjour, Suite un sujet sur le forum, je me pose la question sur les méfaits du laxisme après avoir eu une éducation ferme durant l'enfance ? J'...
Cannabis
RésoluBonjour, Mon ami fume du cannabis. Nous essayons d'avoir un enfant. Est ce dangereux pour la conception ? Le foetus pourrait il avoir des malform...
Comment se remettre de la perte de ses parents
Résolucomment se remettre de la perte de ses parents
Épine calcanéenne
RésoluBonjour, pour ma part je souffre d'une EPINE CALCANEENNE depuis 6 mois environ.J'ai vu deux fois le RHUMATHO .Pas de solution pour lui à part ANTIIN...
Interuption de grossesse
RésoluBonjour, est ce que le planning familial s'occupe des interuption de grossesse quand on n'est mineur et est ce gratuit
Interuption avec la pilule du lendemain
RésoluBonjour, quel est le delai de grossesse pour prendre la pilule du lendemain
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg
Amour
RésoluBonjour, J' aimerai savoir si éjaculer dans la bouche d' une femme apporte un plus dans la relation amoureuse ?
Bébé de 17 mois qui refuse de dormir
Résolu/FerméBonjour, Je suis la grand-maman d'une petite fille de 17 mois qui dort de façon magnifique chez moi. Elle ne pleure pas lorsque je la couche et e...
Mal au ventre, sans cesse et quand je tousse
Résolu/FerméBonjour, depuis longtemps je lis les forum pour trouver des réponses à mes questions et ça m'aide. Mais là... je me pose des questions et je ne s...
Maigrir sans faire de régime.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...
Sang dans les urines
Résolu/FerméBonjour, J'ai pas mal de sang dans les urine mais pas d'infection mon médecin ma refait faire une analyse a l'hopital et je n'avait plus rien méme ...
J'entend des voix la nuit + [voir en bas]
Résolu/FerméBonjour, En faite pendant la nuit quand mes parents dorment, J'entend comme ci la télé etais allumer ou ci mes parent parler mais un peux de loin....
Je souhaite faire de nouvelles connaissances
RésoluJ'aimerais me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances ! envoyez moi un messages si vous voulez . Je ne vais pas vous manger lol
Ivg car mon bebe avais une malformation
RésoluBonjour, il ya une semaine j'ai du faire une IVG et je les fait car mon bebe avais une malformation au coeur tre grave j'ai enceinte de 17 semaine ....
Cmu et rmi/rsa
Résolu/FerméBonjour, Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu ...
Pb a lanus
RésoluBonjour, voila en faite je me suis inséré un rouge a lèvre dans l'anus et il est bloqué sa fais plus d'un mois et quand je vais au toilette sa me fa...
Tampon et s.c.t
RésoluBonjour, l'année prochaine je vais faire de la natation 1 voir 2 fois par semaines . Alors je devrais mettre des tampons (logique) donc j'ai ac...
J'ai 13 ans j'ai de la poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai de la poitrine un peu de femme mais un tt petit peu mais c'est génant car mes potes de classe ont en pas et moi oui et j...
Recettes cuisine minceur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...
J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...
Mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour la taille de mon pénis tout mes amis au collège disent que leurs pénis (en érection) mesure entre 14 et ...
La taille du penis c'est quoi?a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, de quel taille dois etre le penis de quelqu'un de 13 ans
Je suis deprimée !
Résolu/FerméBonjour, j'ai le cafard j'ai envie de pleurer comment y remedier ? merci !
Perde de libido
RésoluBonjour, voila j'ai 25 mon copain et moi somme ensemble depuis 5ans avant j'étais une très grande demandeuse de sexe et aujourd'hui si on fais l'amo...
Douleur
RésoluBonjour, Va fait 9 mois que je suis avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai une douleur à l'entrée du vagin comme si on n'enfoncé une éguille, ma g...
J'ai des petits seins, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...
Je grandie vite!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle zénira est je fait 1m55 ,et en plus je suis que en ce2. Comment ne plus grandir?
Mon pénis est-il trop petit ou dans la normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis fais 13 cm en érections est-il trop petit ou dans la normale ? Merci d'avance pour votre réponse
Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...
Mon mec veut faire l'amour et moi je veux pas
RésoluBonjour, J'ai 18ans et mon mec a 24ans,on sort ensemble depuis 2semaine, je suis une fille bien résérvé je veux pas faire l'amour avant le mariage, ...
Sos les filles
RésoluBonjour, Bonjour, qui a déja eu un test de grossesse (prise de sang je précise) négatif mais qui étais quand meme enceinte??? je suis en essai béb...
Faire l'amour avec sa demie soeur
Résolu/FerméBonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...
Arrete de pillule
RésoluBonjour, Alors voila, pendant une semaine j'ai oublié de prendre ma pillule en pensant qu'il fallait la reprendre dans 7 jours apres mes regles. Hor...
Question de poids..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un jour je pourrais tomber dans l'anorexie ! J'ai 14 ans, je mesure un peu plus de 1,60m environ, et je pèse 40 kilos t...
10kilos rapidement help
RésoluBonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...
Enceinte a 15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 et je suis actuellement enceinte de 2mois . Mon copain le sais et il a decidé de rester auprés de moi pendant et aprés la grossesse...
Kiné à domicile
RésoluBonjour, Suite à un accident de moto, j'ai entre autres malheuresement dans séances de kiné pour les cervicales.. Sachant que je suis également i...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?
Pilule triafemi
Résolu/Fermébonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...
Arret pillule cerazette ne la supportant plus
Résolu/FerméBonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...
Ai-je des risques d'etre enceinte ?
RésoluBonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraien...
Question pour la pilule varnoline cont
RésoluBonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...