Les discussions

FloS Allergies

Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problè...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Phobia12
X.michel Ophtalmologie

Lunettes pas chères

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer mes lunettes et j'ai entendu parler que l'on pouvait le faire sur Internet avec des prix très intéressant !! Je suis un p...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Jean-Lyly
Aurélie Tatouages, piercings

Conseils pour un tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
sandrine Santé féminine et grossesse

Enceinte peut-être ?

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi 17 septembre dernier. le 1er jour de mes règles avait eu ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
begonie
Creutzou Psychologie et bien-être

Problème de conscience.

Résolu

Bonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu
Photo Sexualité

Retard regle d'1 semaine à 18 ans (vierge)

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle d'une semaine et 1 jour j'ai 18 ans avant mes règle je les avais toujours 1 semaine a l'avance je n'ai plus de pert...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou
mado Santé féminine et grossesse

Jours de retard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de jours de dois faire un test de grossesse pour qu il soit bien efficace

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
00lina00
nini Symptômes et maladies courantes

Aide mes seins gonfle

Résolu

Bonjour, je suis embêter, j'ai mes seins qui ont gonfler depuis la fin des mes règles qui n'étais pas normal: courte durée et de couleur marron. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou
MxllL' x3' Santé des adolescents

16 ans pas de régles et plus vierge

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et je n'ai pas encore eu mes règles . Je suis parti au gynéco mercredi dernier avc ma mère mais le problème c que je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
MxllL' x3'
gehi Symptômes et maladies courantes

Tremblements de la tête.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ un an, mon entourage a remarqué quà certains moments, ma tête tremble ( mouvement avant- arrière ), ces temblements ne d...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gehi
esther51100 Je veux maigrir

Centre pour obèse

Résolu

Bonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou
Bilow Cardiologie

Rythme massage cardiaque

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je n'ai pas pu déterminer le rythme (en pulsations par minute) idéal d'un massage cardiaque sur un adulte... ...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou
minou Santé féminine et grossesse

Je peut etre enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans moi au début j fleurté avec mon mec aprés il étai derriere moi lui il était nu et moi avec l vetement, et je pense il a ejaculer,...

minou
Notna Psychologie et bien-être

Comment leur dire ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller voir un psy mais je ne sais pas comment le dire à mes parents parce que j'ai peut qu'ils réagissent mal ... Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Notna
lilinounette Infection urinaire

Constante envie d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis une fille et en octobre 2008, je me suis retenu trop longtemps d'uriner lors d'un trajet en RER (dans lequel les toilet...

Mia
mistinguette Sexualité

Je ne ressens rien

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Lorsque je fais l'amour avec mon copain je ne ressens absolument rien on a essayé énormément de positions et à chaque fois et ça dur...

mam
anonyme Psychologie et bien-être

Un bouquet

Résolu

je garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme
laure Tomber enceinte

Comment pourrai-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00
jenny371710 Santé féminine et grossesse

Problème grossese

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question voila demain je doit avoir mes règle mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le ...

^^Marie^^
lauria-77 Sexualité

Pas de plaisir o_o'

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Voila comme l'indique un peu le titre je n'est pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain. J'ai 17 ans et je s...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lauria-77
caramel Je veux maigrir

Trop grosse pour mon age

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
begonie
AidezMoiPlease Symptômes et maladies courantes

Après le rhume ...

Résolu

Bonjour, Ce week-end, j'ai été enrhumée et maintenant que mon nez est débouché, j'ai des petites peaux qui partent, comme si je pellais du bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou
choupiinetteu Sexualité

Après un rapport proteger refaire un l'amours

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^
grisou Cancer du foie

Cirrhose du foie avancée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lorraine
anonyme Psychologie et bien-être

A mes amis (ies)

Résolu

on n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme
Sophie Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, le mois dernier avec mon copain nous avons fais les préliminaires , on a eu des frottements il avait un préservatif , j'avais peur qu'il y es...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
00lina00
Baam-la-Pasteque Santé des adolescents

Pour le sport, tampons ou serviettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a un mois pour la premiere fois.. c'etait donc les vacances. Maintenant c'est la rentrée ! ( --') du coup je repr...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Émilie
ChaCha-cookie Sexualité

J'aimerai me faire doigter par mon copain.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (dans 3 mois). J'aimerai que mon copain me doigte, il veut bien, même qu'il est un peu " obsédé " par cela. Il a 1 ans de plu...

Moi seulement.

Luxation de l'epaule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée sur l'epaule gauche et diagnostique : luxation de l'epaule gauche.arret de travail d'un mois. J'ai une atéle depuis 5 j...

tekanyk1955
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 42 420