Les discussions
Que pensez vous de cette morale de la fontaine?
RésoluLes vents me sont moins qu'à vous redoutables; je plie et ne romps pas
Pensez-vous qu'avoir des amis (ies) virtuels vaut la peine, le coût et les coups
RésoluOn a des affinités et on s'attache, mais on est souvent déçu par le manque de réciprocité.
16 ans pas de régles et plus vierge
RésoluBonjour, Moi j'ai 16 ans et je n'ai pas encore eu mes règles . Je suis parti au gynéco mercredi dernier avc ma mère mais le problème c que je ne suis ...
Tremblements de la tête.
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ un an, mon entourage a remarqué quà certains moments, ma tête tremble ( mouvement avant- arrière ), ces temblements ne d...
Centre pour obèse
RésoluBonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...
Rythme massage cardiaque
RésoluBonjour, Après diverses recherches, je n'ai pas pu déterminer le rythme (en pulsations par minute) idéal d'un massage cardiaque sur un adulte... ...
Je peut etre enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans moi au début j fleurté avec mon mec aprés il étai derriere moi lui il était nu et moi avec l vetement, et je pense il a ejaculer,...
Bonjour. c’est quoi un homme romantique pour vous ? merci.
RésoluBonjour. C’est quoi un homme romantique pour vous ? Merci.
Comment leur dire ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller voir un psy mais je ne sais pas comment le dire à mes parents parce que j'ai peut qu'ils réagissent mal ... Merci d'...
Constante envie d'uriner
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans, je suis une fille et en octobre 2008, je me suis retenu trop longtemps d'uriner lors d'un trajet en RER (dans lequel les toilet...
Je ne ressens rien
Résolu/FerméBonjour a tous , Lorsque je fais l'amour avec mon copain je ne ressens absolument rien on a essayé énormément de positions et à chaque fois et ça dur...
Un bouquet
Résoluje garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...
Comment pourrai-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...
Problème grossese
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question voila demain je doit avoir mes règle mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le ...
Existe -t -il un lien entre bien vieillir physiquement et bien vieillir menta
RésoluJ attends vos reponses !!!!!!!!!
Pas de plaisir o_o'
RésoluBonjour a toute et a tous. Voila comme l'indique un peu le titre je n'est pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain. J'ai 17 ans et je s...
Tache violette au doigt information urgente
RésoluBonjour, Est-ce 2 loukhoum rose gardé trop longtemps 2 mois biscuit turque longue conservation qui me provoque cela ? Est- ce par contagions maladi...
Trop grosse pour mon age
RésoluBonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...
Grossesse nerveuse ou grossessse réel?
RésoluBonjour a toutes, voila j'ai un probleme je me demande suis je suis enceinte en sachant que j'ai ovulé le 4 aout 2011 mais j'ai eu mes regles le 25...
Ongles mou,cassant et qui ne poussent pas
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi svp mes ongles sont,ils se cassent et ne poussent pas .Je voudrai des astuces naturelles svp QUE FAIRE
Après le rhume ...
RésoluBonjour, Ce week-end, j'ai été enrhumée et maintenant que mon nez est débouché, j'ai des petites peaux qui partent, comme si je pellais du bas du ...
Après un rapport proteger refaire un l'amours
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger...
Cirrhose du foie avancée
Résolu/FerméBonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...
A mes amis (ies)
Résoluon n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...
Enceinte ?
RésoluBonjour, le mois dernier avec mon copain nous avons fais les préliminaires , on a eu des frottements il avait un préservatif , j'avais peur qu'il y es...
Pour le sport, tampons ou serviettes ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes regles il y a un mois pour la premiere fois.. c'etait donc les vacances. Maintenant c'est la rentrée ! ( --') du coup je repr...
J'aimerai me faire doigter par mon copain.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans (dans 3 mois). J'aimerai que mon copain me doigte, il veut bien, même qu'il est un peu " obsédé " par cela. Il a 1 ans de plu...
Luxation de l'epaule gauche
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée sur l'epaule gauche et diagnostique : luxation de l'epaule gauche.arret de travail d'un mois. J'ai une atéle depuis 5 j...
Partir à 900 km pour essayer de vivre mieux selon mes convictions
RésoluMariée depuis 19 ans, une fille de 13 ans très très indépendante. D'importants conflits familiaux (je fait le tampon...) Professionnellement pas mieux...
Est-ce possible ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question va vous paraître débile, mais est-ce possible de ce faire pénétrer sans s'en rendre compte lorsque l'on dort ? O...
Qui connaie la communication non violente , le concept, bien sur ?
RésoluCommuniquer, nous le faisons tous spontanément et constamment tous les jours. Cependant peu sont celle et ceux qui connaissent ; les régles d'une comm...
Pertes brunes pâle
RésoluBonjour, J'ai 11 ans est il ya 2 jours javais eu des pertes brunes pâle pâle pendant 2 jours de suite et aujourd'hui je les est re eu .. Je voudra...
Quelle morale enseigner à l'ecole ?
RésoluLuc CHATEL, notre "illustre" ministre de l'Education Nationale veut réintroduire la morale au niveau de l'Ecole Primaire. Mais une morale sans exemp...
Avez-vous du mal a dormir quand vous êtes angoissé ?
RésoluQuand on est angoissé par des problêmes affectif , traumatiques, financiers on a du mal a dormir , comment faites- vous pour surmonter vos nuits blanc...
Enceinte de 6+ semaines avec des seignements
RésoluBonjour, Je suis enceinte après 3 ans d' attente mes enfants ont 8 et 6 ans. Je n ai pas eu de seignements avec eux et la je suis très inquiète. Le ...
Probleme de movement fetal
RésoluBonjour, je suis femme enceinte de 21 semains je ne sens pas les movements fetales
J'ai très peur d'etre enceinte..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il m'as dit qu'il n'avait pas éjacu...
Pourquoi ???
RésoluPourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fu...
Amniosynthèse
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si en faisant une amniosynthèse on voit toutes sortes de malformation ou il faut passer d'autres examens
L'amour abusif
RésoluBonjour, je dit merci a tout le famille santé-médecine.net pour tout se qu'elle fait pour nous mon problème est que je suis marier il ya 02 an de cela...
En période de stress que faites vous pour vous détendre?
Résoluen période de stress que faites vous pour vous détendre?
Peur de mourir
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà un an c'est cette peur de mourir. Je m'explique, il y a environ un an j'ai commencer a avo...