Les discussions
Cheveux vraiment cassés
Résolu/FerméBonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...
Conseile
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir un renseignement s'il vous plait . car depis ke jai pa eu de rapports sexuels donc depuis aout 2010 ben avant je mouilé transp...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, je devrais avoir mes règles le 26 mai,mais jusqu' à présent, aucun signe,ni perte ni rien,j'ai 7jours de retard,j'ai eu des câlins ,avec pr...
Mal de téton
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai remarquer que j'avais mal a mes tétons et hier je n'avait rien qu'est que sa peut être merci
Comment perdre du 20kg en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai je mesure 1m67 et jai 92kg ce que je trouve énorme je voudrais savoir comment perdre du poid mon objectif est de perdre 20 kilo en ...
Envie débordante
Résolu/FerméBonjour, je fréquente quelqu'un depuis un an et demi. depuis le départ au lit, ça se passe bien, il m'a souvent dit que nous étions sur la meme long...
Voir un urologue
RésoluBonjour, depuis maintenant trois mois je fais que d'uriner dans des couches et cela commence a poser probleme je viens de prendre rendez vous avec ...
Arret de pillule de 15 jours...
RésoluBonjour, j'ai du arrêter la prise de ma pilule daily gé, a défaut de ne plus avoir de plaquettes a ma disposition.... dois je attendre mes p...
Avoir assez de vitamine d dans le sang est bon pour lutter contre le cancer ?
RésoluAvoir assez de vitamine D dans le sang est bon pour lutter contre le cancer ?
Croyez-vous à la transmission de pensée?
RésoluAvez-vous parfois l'impression d'avoir déjà vu certains lieux ,de revivre une situation déjà vécue,de retrouver des odeurs déjà connues....?
Brulure avec cloque importante
Résolu/FerméBonjour, j'ai une cloque importante de 10 cm au niveau du talon,donc impossible de marcher,comment puis je la soigner? faut il percer la cloque qui...
Boule dans vagin, absence de règles ..
Résolu/FerméBonjour, je vous écris en proie d'un grand désespoir. Mes règles sont en retard, il s'est écoulé 40 jours depuis mon dernier début de règle (Disons 35...
Tomber enceinte sans dechirer l hymen !
Résolu/FerméBonjour, j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on ...
Asthme imaginaire???????
RésoluBonjour, en fait l'année derniere j'étais malade( genre enrumé,grippe) et que je suis parti chez mon médecin traitant elle ma demandé si je toussais...
Est ce que je suis vierge?
RésoluBonjour, je suis tees inquiete j ai couche avec un homme et il a eu une penetration enfiin plusieurs mais il n y a pas eu de sang en sachant que je su...
Brulures,douleurs et picotement en urinant
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui me preocupe,je resent des brulures et picquotement depuis 1jour qd j'urine. Apres avoir uriné qd je pince le bout de ...
Help svppp
Résolu/Fermébonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...
Au collège, on ne me trouve pas intéressante.
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis que ma meilleure amie à déménager en CM1/CM2, les amitiés et moi, c'est pas vraiment ça. Actuellement, je suis en 4ème. J'ai ...
Savoir, si j'ai des chances d'être enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir, si celà arrive souvent après un rapport sexuel protégé d'avoir eu une perte de sang une dizaine de jours avant ces propr...
Pas de règle = pas besoin de préservatif ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Cela fait déjà 1 an que j'ai eu ma première fois et mon copain a toujours mis un préservatif bien que j...
Jalouse de l'enfant (2 ans) de mon ami.
RésoluBonjour, je m appel Mandina j'ai 18 ans je suis actuellement en couple depuis 9 mois avec un garcon qui a déjà une petite fille de 2 ans au debut ...
Absence de règles
RésoluBonjour, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question. alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèt...
J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie j...
Enceinte et il ni y a plus de sexe!!
RésoluBonjour, Et voilà quand on crois que l'on a passé une étape ou réglé un problème, un autre arrive!!! Mon copain m'a annoncer que le fait d'être e...
Hospitalisé
RésoluBonjour, Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris...
Puis je tomber enceinte sans ejaculation?
RésoluBonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...
Trait noir sur la longueur de mon ongle
Résolu/FerméBonjour, moi aussi jais un problème avec mes ongles jais des trais noir sur la longueur de mon ongle et je sai pas comment m'en débarrasser ça fait ...
Bilan hormonal après ménopause artificielle
Résolu/FerméBonjour, Il y a 7 mois, j'ai eu une méningite bactérienne puis un mois plus tard des complications avec abcès aux ovaires et aux trompes (suite à ...
Pillule
Résolu/FerméBonjour, leeloo gé connaisez vous esque elle et bien cette pillule esqu'elle fait grossir svp
Comment faire pour m'en sortir?
Résolu/FerméBonjour, depuis ma première cigarette j'ai envie de recommencer... avez vous une astuce pour être sur que je ne recommence pas?
Verrue génitale
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 14 ans et ce matin j'ai vu que j'avais une verrue sur le penis ( pas sur le gland, ni sur les bourses ) je n'ai jamais eu de rappo...
Récidive acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, sur le coup d'une soirée j'ai couchée avec un mec que je connaissais pas tant que ça, nous n'avons pas mis de préservatifs, j'ai pris la pill...
Peau extra sèche
RésoluBonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...
Taux de reussite
RésoluBonjour, voilà à la suite à plusieur echecs, mon gynéco m'a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais sav...
Hiv
RésoluBonjour, y a -t-il en Paris un centre hopitalier qui fait des analyses pour connaitre la serpositivité d'un individu? merci d'avance
Mouvement dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete regler pour la derniere fois le 6 mars or il y a 3 jour g senti bouger dans mon ventre . et depuis sa recomence souvent , esque sa ...
Bébé dort très mal
Résolu/FerméBonjour, moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela. Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nu...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai arreté la pilule y a 1mois et j'ai un retard de 5jour , esque je suis enceinte ou pas? merci de me repondre svp
Masturbation a 14ans...
RésoluBonjour, Hier soir je me suit masturber (désole j'ai pas l'habitude de parler de sa...) et se matin je me réveiller le pénis enfler avec un irrita...
Rapport deux semaines après les règles
RésoluBonjour, voila je voulais savoir s'il ya raison de s'inquiéter vu que j'ai eu es rapports avec ma copine 2 semaines aprés qu'elle ait indisposé...
"dosage des anticorps anti-hbs" positif...
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des prises de sang derniérement,et sur les résultat c'est marqué: "Dosage des anticorps anti-HBs"---->"11mUI/ml Positif" Est...
Qu'est ce que la paranoia ?
RésoluJe vous soumet une réponse à une question que j'avais posé il y a un certain temps déjà sur le souvenir terrible du 11 septembre 2001. Je ne participe...
Arriver des régle ou non
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des: -seins depuis 3 ans -des poils depuis 2 ans -des perte blanche depuis environ 2 a 3 ans et en se momment j'ai souve...
Inquietude
RésoluBonjour, ma copine a un cycle qui n'est pas constant 30_ 31 et souvent 35 jours on a eu des rapports non proteger le 27eme jour de son cycle peut elle...
J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'o...
Enceinte ou non?!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports avec mon chéri. et dès que je me mets sur le ventre, j'ai trop ma...
Arret pilule et pas de règles
RésoluBonjour, J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai. Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvell...
Fc suivi de geu
RésoluBonjour, j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couc...
Comment appliquer le dentifrice ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un bouton de fièvre et mardi je vois ma copine et je voudrais l'embrassé malheureusement j'ai ce fichu bouton ...