Les discussions

Cheveux vraiment cassés

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je suis une fille et mes cheveux sont, mais alors, vraiment cassés. Ils ont pleins de fourches (dois-je me les couper moi même? Je ...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Conseile

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir un renseignement s'il vous plait . car depis ke jai pa eu de rapports sexuels donc depuis aout 2010 ben avant je mouilé transp...

begonie

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, je devrais avoir mes règles le 26 mai,mais jusqu' à présent, aucun signe,ni perte ni rien,j'ai 7jours de retard,j'ai eu des câlins ,avec pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manon

Mal de téton

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai remarquer que j'avais mal a mes tétons et hier je n'avait rien qu'est que sa peut être merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme..

Comment perdre du 20kg en 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai je mesure 1m67 et jai 92kg ce que je trouve énorme je voudrais savoir comment perdre du poid mon objectif est de perdre 20 kilo en ...

Nick.M.S

Envie débordante

Résolu/Fermé

Bonjour, je fréquente quelqu'un depuis un an et demi. depuis le départ au lit, ça se passe bien, il m'a souvent dit que nous étions sur la meme long...

begonie

Voir un urologue

Résolu

Bonjour, depuis maintenant trois mois je fais que d'uriner dans des couches et cela commence a poser probleme je viens de prendre rendez vous avec ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mary

Arret de pillule de 15 jours...

Résolu

Bonjour, j'ai du arrêter la prise de ma pilule daily gé, a défaut de ne plus avoir de plaquettes a ma disposition.... dois je attendre mes p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
a la folie

Avoir assez de vitamine d dans le sang est bon pour lutter contre le cancer ?

Résolu

Avoir assez de vitamine D dans le sang est bon pour lutter contre le cancer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Croyez-vous à la transmission de pensée?

Résolu

Avez-vous parfois l'impression d'avoir déjà vu certains lieux ,de revivre une situation déjà vécue,de retrouver des odeurs déjà connues....?

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Rythme

Résolu

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Brulure avec cloque importante

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cloque importante de 10 cm au niveau du talon,donc impossible de marcher,comment puis je la soigner? faut il percer la cloque qui...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
1tibou

Boule dans vagin, absence de règles ..

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris en proie d'un grand désespoir. Mes règles sont en retard, il s'est écoulé 40 jours depuis mon dernier début de règle (Disons 35...

Vicky

Tomber enceinte sans dechirer l hymen !

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on ...

^^Marie^^

Asthme imaginaire???????

Résolu

Bonjour, en fait l'année derniere j'étais malade( genre enrumé,grippe) et que je suis parti chez mon médecin traitant elle ma demandé si je toussais...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jtmjtm

Est ce que je suis vierge?

Résolu

Bonjour, je suis tees inquiete j ai couche avec un homme et il a eu une penetration enfiin plusieurs mais il n y a pas eu de sang en sachant que je su...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Brulures,douleurs et picotement en urinant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me preocupe,je resent des brulures et picquotement depuis 1jour qd j'urine. Apres avoir uriné qd je pince le bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Dav

Help svppp

Résolu/Fermé

bonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
samgunsjovirow

Au collège, on ne me trouve pas intéressante.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis que ma meilleure amie à déménager en CM1/CM2, les amitiés et moi, c'est pas vraiment ça. Actuellement, je suis en 4ème. J'ai ...

Sophitia

Savoir, si j'ai des chances d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si celà arrive souvent après un rapport sexuel protégé d'avoir eu une perte de sang une dizaine de jours avant ces propr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Yoyo

Pas de règle = pas besoin de préservatif ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Cela fait déjà 1 an que j'ai eu ma première fois et mon copain a toujours mis un préservatif bien que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Doremeli

Jalouse de l'enfant (2 ans) de mon ami.

Résolu

Bonjour, je m appel Mandina j'ai 18 ans je suis actuellement en couple depuis 9 mois avec un garcon qui a déjà une petite fille de 2 ans au debut ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
amandinana

Absence de règles

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question. alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minilovess

J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie j...

koukita

Enceinte et il ni y a plus de sexe!!

Résolu

Bonjour, Et voilà quand on crois que l'on a passé une étape ou réglé un problème, un autre arrive!!! Mon copain m'a annoncer que le fait d'être e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mano0910

Hospitalisé

Résolu

Bonjour, Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Thynisha

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Presston

Trait noir sur la longueur de mon ongle

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi jais un problème avec mes ongles jais des trais noir sur la longueur de mon ongle et je sai pas comment m'en débarrasser ça fait ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
laitcoco

Bilan hormonal après ménopause artificielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 7 mois, j'ai eu une méningite bactérienne puis un mois plus tard des complications avec abcès aux ovaires et aux trompes (suite à ...

begonie

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, leeloo gé connaisez vous esque elle et bien cette pillule esqu'elle fait grossir svp

00lina00

Comment faire pour m'en sortir?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma première cigarette j'ai envie de recommencer... avez vous une astuce pour être sur que je ne recommence pas?

M@thew

Verrue génitale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et ce matin j'ai vu que j'avais une verrue sur le penis ( pas sur le gland, ni sur les bourses ) je n'ai jamais eu de rappo...

gui

Récidive acte sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le coup d'une soirée j'ai couchée avec un mec que je connaissais pas tant que ça, nous n'avons pas mis de préservatifs, j'ai pris la pill...

lafouine.

Peau extra sèche

Résolu

Bonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ella

Taux de reussite

Résolu

Bonjour, voilà à la suite à plusieur echecs, mon gynéco m'a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
firstbb1

Hiv

Résolu

Bonjour, y a -t-il en Paris un centre hopitalier qui fait des analyses pour connaitre la serpositivité d'un individu? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Silvano47

Mouvement dans le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete regler pour la derniere fois le 6 mars or il y a 3 jour g senti bouger dans mon ventre . et depuis sa recomence souvent , esque sa ...

casper276

Bébé dort très mal

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela. Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nu...

katao

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pilule y a 1mois et j'ai un retard de 5jour , esque je suis enceinte ou pas? merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolo

Masturbation a 14ans...

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suit masturber (désole j'ai pas l'habitude de parler de sa...) et se matin je me réveiller le pénis enfler avec un irrita...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport deux semaines après les règles

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il ya raison de s'inquiéter vu que j'ai eu es rapports avec ma copine 2 semaines aprés qu'elle ait indisposé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

"dosage des anticorps anti-hbs" positif...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des prises de sang derniérement,et sur les résultat c'est marqué: "Dosage des anticorps anti-HBs"---->"11mUI/ml Positif" Est...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
M@thew

Qu'est ce que la paranoia ?

Résolu

Je vous soumet une réponse à une question que j'avais posé il y a un certain temps déjà sur le souvenir terrible du 11 septembre 2001. Je ne participe...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Arriver des régle ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des: -seins depuis 3 ans -des poils depuis 2 ans -des perte blanche depuis environ 2 a 3 ans et en se momment j'ai souve...

vanessa

Inquietude

Résolu

Bonjour, ma copine a un cycle qui n'est pas constant 30_ 31 et souvent 35 jours on a eu des rapports non proteger le 27eme jour de son cycle peut elle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
breko

J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'o...

begonie

Enceinte ou non?!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports avec mon chéri. et dès que je me mets sur le ventre, j'ai trop ma...

moimeme

Arret pilule et pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai. Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
flo59

Fc suivi de geu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
myosis

Comment appliquer le dentifrice ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un bouton de fièvre et mardi je vois ma copine et je voudrais l'embrassé malheureusement j'ai ce fichu bouton ...

begonie
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 41 847