Avoir mon bébé
Résolu
tiffanie35
Messages postés
21
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'est pas comment faire pour savoir si mon cycle et court ou long pour calculez mon jour le plus favorable pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Avoir mon bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
je pense pas qu'il faux être a jeun pour faire la prise de sang
et si ton résultat est --- prend rendez vous avec ton gynécologue afin de voir se qui ne tourne pas rond
;=)
ps n'ayant pas eu de règle au mois de juillet et un jour en août si il y avait eu grossesse tu aurais eu un +++
;=)
et si ton résultat est --- prend rendez vous avec ton gynécologue afin de voir se qui ne tourne pas rond
;=)
ps n'ayant pas eu de règle au mois de juillet et un jour en août si il y avait eu grossesse tu aurais eu un +++
;=)
Bonjour
Pas besoin d'etre a jeun pour un dosage de betahcg après 10 jours de retard si tu étais enceinte ton test aurai été +
Appel ton gyneco une echo pourrait te dire pourquoi tu n'es pas régler
Pas besoin d'etre a jeun pour un dosage de betahcg après 10 jours de retard si tu étais enceinte ton test aurai été +
Appel ton gyneco une echo pourrait te dire pourquoi tu n'es pas régler
bonjour, tiffanie35 donc moi on ma dit que il faut attendre 20jour avant de faire un texte de grossese et une prise de sens moi je suis presque dans le meme cas sauf que je voulais savoir si quand on et enceinte on a encore une ovulation parc ke je croi ce mois je nes pas eu dovulation et vus que j'ai coucher avec mon copain peu etre que je suis tombez enceinte avant mon ovulation
je pense attendre encore un peu est je vais voir mon doc pour lui en parler
;=)