Les discussions

Arret tabac 5 j: vertiges?

Résolu/Fermé

Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
didic

Préferez vous les chiffres ou les lettres ?

Résolu

préferez vous les chiffres ou les lettres ?

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Selon vous avoir de la classe c'est...

Résolu

selon vous avoir de la classe c'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous de ceci: "la colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises

Résolu

Que pensez-vous de ceci: "La colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises pas elle te consume"?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à copains d'a

Résolu

ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'avant?

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Et si ce site devenait un lieu d'échanges aimable et respectueux? qu'en pensez-v

Résolu

Il y a une dégradation.Nous ne sommes pas obligés de surfer sur la vague du laisser-aller. J'aimais bien l'esprit Copains.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Incompatibilité rhésus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis A- et mon conjoint O+. J'ai fait une fausse couche il y a 7 ans et ensuite j'ai subi un avortement (5 mois après). Ce fût une péri...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ranya maha

Mal atroce

Résolu

Bonjour . J'ai 14 ans . Je suis une fille . Il y a une de mes dent qui me fait atrocement souffrir . Alors je prends des Advil pour calmer la doul...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie

Que ce passe t-il?

Résolu

Bonjour, Voilà, mes dernieres regles datent du 19 janvier 2011,et ont durée une semaine. Je ne suis pas tres bien reglé donc du coup de je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle depuis 17 jours et en plus je met le sterilet depuis le mois d'août 2010 et c'est la 1ère fois que je suis en reta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

Bébé cloques mains et pieds

Résolu

Bonjour, en rentrant hier soir du travail, je me suis apperçue que ma fille de presque 2ans avait des cloques sur les mains et les pieds. Cloques qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bellebellebelle

Problème avec la pilule

Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Un rapport sans preservatif

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009. Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est e...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moa

Suis-je enceinte ..?

Résolu

Bonjour .. Ben voila enfaite j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, Le probleme sais que j'avais mes regles, mais on la fait avec un preservatif...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je me trouve trop grosse

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 2 mois, et je mesure 1m60 pour 42 kg... Je me trouve trop lourde sachant que j'aimerai avoir une carrière de mannequin. qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jadelorelle

Perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un grave problème. En juillet 2010, j'ai eu des relations avec une personne autre que mon copain, sa n'a pas durée car j'...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
coolmaman

Tremblement apres avoir jouer aux jeu video

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis dimanche dernier j'ai des temblements et des sortes de frissons dans les bras et dans le torse et j'ai là vu qui baisse , je suis ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
M@thew

Traitement de l'acné severe

Résolu

Je recherche toutes personnes ayant un adolescent avec une acné sévère. Mon fils doit suivre un traitement au procuta, est-ce efficace et au bout comb...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sandrine

Steriler minerva

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un sterilet minerva en cuivre (avec regles) depuis 8 mois et depuis 1semaines grosse douleur en bas du ventre et aujourd'hui s...

Angelik2mars

Mais comment vous faites pour avoir des amis avec qui passer du bon temps ?

Résolu

J'ai du mal à trouver du plaisir avec les autres, car si je les vois au travail, je ne les vois pas ailleurs et n'arrive jamais à faire autre chose av...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
anonyme

Y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

Résolu

y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
anonyme

Perdre le gras sur mon ventre

Résolu

Bonjour, je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dimitri

J'ai les cheuveux gras

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que le début de mon adolescence j'ai les cheveux gras. j'ai essayé toutes sortes de shampoings mais sans succès. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Julie

Tendinite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tendinite et je voudrait comment je peut fair pour me + en avoir merci pour les réponse

^^Marie^^

J'utilise les preservatifs, je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle normal de 28 jours (j'ai mes regles tjrs entre 28 et 30 jours mais jamais avant). Le mois de janvier j'ai utilisé des preserv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clem73

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, fait 1m78 pèse 64kg et je voudrais maigrir. Depuis maintenant 1 an, j'ai commencé à grossir des fesses et des cuisses alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
heikona

Enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...

Miharu-Miharu

Oublie de pilule et preservatif craqué

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un double problème et j'ai beau chercher, je n'ai trouvé personne dans mon cas précis. J'ai eu un rapport sexuelle et le préserv...

Miharu-Miharu

Séduction...mais en couple?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 16 ans et je sors avec une fille depuis 1 ans, et depuis quelque temps une autre fille me regarde pendant les cours et quand je croise...

begonie

Hymen ou deshonneur

Résolu

Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
steve 35000

Comment grossir?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans , je pese 34 kg pour 148 cm.Mon IMC m'indique que je suis beaucoup trop maigre(maigreur extreme 15,5).Quand je viens de manger a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

14 ans enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous explique en gros . J'ai 14 ans et je suis enceinte de 2 mois. Mes parents ne savent même pas que j'ai déjà eu un rapport (je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ptitecéc

Interraction médicament

Résolu

Bonjour, Je prends du seroplex depuis presque 1 an et je souhaiterai prendre également du réductil 15 mg .Est ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

Faire l'amour.

Résolu

Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurelyiee

Envie d'en finir avec la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Vouloir un enfant a 18ans

Résolu/Fermé

salut les filles :) voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P...

^^Marie^^

Bas du ventre qui grossit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...

sys

Tous tourne dans ma tete

Résolu

Bonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lili

Certificat après maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais malade hier et j'ai besoin d'un certificat (alors que je vais mieux), je fais quoi ? -- Pico ;)

Breizhjool

Serait - ce un début de grossesse?

Résolu

Bonjour à toutes, pourriez- vous me renseigner? voilà je suis régler tout les 28 jours.j'ai eu mes règles le 15 janvier et les prochaines sont prévu...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coolmaman

Gens qui ne supporte pas de voir des fautes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? Bien que cela puisse paraitre nor...

Alpériba

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, mes règle ont commencer le 16janvier et se sont terminer le 21janvier j'ai un cycle de 28jours a quel date sont mes prochaine règle merci de ...

DCI

Taux de ferritine

Résolu

Bonjour, Mon taux de ferritine est de -17,0 ng/ml donc en négatif est ce grave??

kefoo

Qu'attendez vous pour etre heureux ?

Résolu

que vous manquent il ? vous etes vous trompé de route ? saurez vous bifurquer a temps ? ou etes vous resignés ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Besoin d'aide j'ai peur

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 16 semaines et ce matin en me levant j ai été faire pipi et en m essuyant j avais du sang clair sur mon papier es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lou

Y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

Résolu

y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

malak2005

Mon bras sont trop muscler je oudrais perdre

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mes bras, elles sont trop muscler on dirait un camminoneur, alors je voudrais bien perdre ses muscler et avoir des bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marie.elita

J'ai la maladie de vampire et j'en souffre!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a à peu près un quatre mois, j'ai eus un grave accident alors que je voyageais en voiture avec des amis, pour me rendre à veni...

cas

Besoin de conseil...

Résolu

Bonjour, je suis en essai BB1 et depuis qques jours j'ai mal au ventre et des gargouilles dans lebas ventre...j'ai également qqus gaz et qques aig...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coolmaman
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 42 411