Les discussions

Comment se défendre quand on est faible

Résolu

comment se défendre quand on est faible

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme

Grossesse

Résolu

gras>Bonjour, jai un souci jai couché avec mon homme jai eu mes régles le 20/12 et le dernier jour cétais le 26/12 et javais un rapport avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Est il raisonnable d'être raisonnable ?

Résolu

Déjà tout môme, je faisais cette réflexion à mes parent et leurs amis : "Quand on est Raisonnable, on ne fait pas ce qu'on veut !"

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonyme

Je sais pa si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je me nomme annie je chercher a faire un bb ,j'ai eu des rapport ds la bonne periode et qlq jour apres l'ovulation j'ai des douleurs au ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Eva-Y

Mal bou des sein

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignement désir de grossesse depuis 8mois aujourd'hui ou demain je doit avoir mes regle mais un gène gênant au bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
juju

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu mes dernières règles le 28 Novembre 2010. J'ai un cycle parfois irrégulier ; mais ces 3 derniers mois , mon cycle es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
caroline2009

Glaire 1 jour avant regles

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alex20021990

Risque de grossesse !??!

Résolu

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? Voila j'ai eu mes derniéres régle le 3 décembre 2010 elle dure entre 5 et 6 jours. J'ai eu une re...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
krostef95

Retard de regle +douleur au seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un retard de regles de 12jours et j'ai des grosses douleurs au niveau des seins. je viens de faire un t...

Juju29

Préservatif qui ne tient pas

Résolu

Bonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Timy

Symptomes

Résolu

Bonjour, je suis malade et je ne s'est pas ce que j'ai. Mes symptômes sont les suivants: -j'ai des maux de têtes et de gorge -je suis très fatig...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lili

Tampons peut dechirer l'hymen?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...

soso

14ans es-ce trop jeune

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kitty

Maladies de peaux liées à la spondylarthrite

Résolu

Bonjour, connaissez vous des maladies de peaux liées à la spondylarthrite ankylosante? mon fils souffre d"une sorte de psoriais les plaques sont su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raphy

Relations sexuelles à risque ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
missbella

Problème de pénétration ...

Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...

Keniii

Comment savoir si j'ai perdu ma virginité?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Mononucléose

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de partager une cigarette avec une personne ayant la mononucléose. Je voudrais savoir si je l'aurais obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
berciliere

Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foufynou

Ab- et a+ =

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour des parents AB- et A+ d'avoir un enfant O+ kell- Il me semble que non pourriez vous le confirmer...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
or

Aidez moi svp j ai besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine aménoré donc on va dire 3 semaine de grossesse je suis une grande fumeuse de cigarette et de petard je suis a...

mamancombler

Doit-on avoir peur de la mort ?

Résolu

doit-on avoir peur de la mort ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Le don d'organe : et vous seriez vous prêt ?

Résolu

OU seriez vous prêt à donner un organe à l'un de vos proches ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Ma premiere fois.. et le resultat.. :s

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...

Elsa

Un grain de beauté dans mon vagin...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...

Marie

Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? merci.

Résolu

Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Bouton d'acné

Résolu

Bonjour, j'ai vue une recette fais maison pour les [bouton]: L'argile 1/2 citron jaune d'oeuf mais je n'est pas encore esayer et je voud...

titouna

Inflammation cornée suite opération réfractiv

Résolu

Bonjour, cela fait un mois que je me suis fait opéré des deux yeux au laser (lasik). Suite à l'opération mes cornées se sont enflammées slon les dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jipierre13

Frein du penis

Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

J'espere que vous seriez m'aider

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...

fanny6230

Cicatrice varicelle

Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 12 ans , je suis une fille . J'ai eu la varicelle 2 fois , une petite et une grosse fois. Depuis la 2 eme fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Miss_Jump

Comment prendre soin d'une peau grasse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Himekan87

Un sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !

Résolu

Un sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

Bebe malade et mou et dort 23h sur 24h

Résolu

Bonjour, depuis mardi mon bebe de 17 mois est malade : synptomeS : vomissement, ne mange pas, boit beaucoup, dort tout le temps MAIS PAS DE DIARHE...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ktilili

Aidez moi s.v.p.

Résolu

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

Pectoraux trop douleureux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mardi dernier j'ai fait de du devellopé coucher avec la marchine pour les pectoraux et depuis j'ai grave mal et je peut a peine levé...

DCI

Etre riche que de ses amis

Résolu

pensez vous vraiment que l'on ne puisse etre riche que de ses amis?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

J25 symptomes de grossesse ou psychotage?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 décembre et j'ai des cycles de 29 jours, je pense avoir ovulé le 15 ou 16 décembre. Depuis le 20 décembre j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sabiv45

De qui des deux est la plus grave:la délinquance ou la perversité?

Résolu

Il existe une confusion sur le comportement constaté.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

Puije etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai oublier ma pilule le 14 et j'ai eu un rapport le 19 .ma pilule se finisser le 26. le 28 j'ai eu des perte marron avec une goutede sang...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cristay

N'avez-vous pas cette impression que l'année a un ''haut''(janvier)et un ''bas''

Résolu

J'ai l'impression qu'en fin décembre,j'arrive au fond de la descente et le premier janvier, je suis à son sommet pour reprendre de nouveau le chemin!A...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

Ma periode d ovulation

Résolu

Bonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leyna97

Spérmatozoide peuvent traverser les vetements

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???

soraya80

Perdre deux kilos en un moi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56. Je suis un garçon. J'aimerais votre aide parce que j'aurais bien voulu perdre 2 kilos ou meme ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Wilou78

Troubles

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai vu une scene a la tele qui m'a ecoeurer ; depuis quand je mange cette scene revient et me degoute puis m'empeche de manger. Le soir c...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Marie^^

Inquiète poil mais rien d'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiète car j'ai remarqué que mes poils pubiens poussent , j'ai des poils sous les aisselles mais pas de règles n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Mal en haut du ventre.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 mois environ (peut être plus) j'ai de temps en temps très mal en haut du ventre. (je suis un garçon). Je doit avoir...

Docteur Pierrick Hordé

Grosse pilosité pour une jeune fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, je suis au collège, et je reçois beaucoup de moqueries à cause de mes poils aux jambes. Lorsque quelqu'un se moque de m...

Jolie !

Tri test de 1/90

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le ...

laura20ans

Retardements ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans. Il y a quelque chose qui me derange chez moi ... Je n'ai pas de poitrine , ni de poils et je n'ai pas mes regles alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 41 840