Les discussions
Grossesse
Résolugras>Bonjour, jai un souci jai couché avec mon homme jai eu mes régles le 20/12 et le dernier jour cétais le 26/12 et javais un rapport avec mon ...
Est il raisonnable d'être raisonnable ?
RésoluDéjà tout môme, je faisais cette réflexion à mes parent et leurs amis : "Quand on est Raisonnable, on ne fait pas ce qu'on veut !"
Je sais pa si je suis enceinte
RésoluBonjour, je me nomme annie je chercher a faire un bb ,j'ai eu des rapport ds la bonne periode et qlq jour apres l'ovulation j'ai des douleurs au ba...
Mal bou des sein
RésoluBonjour, j'ai besoin de renseignement désir de grossesse depuis 8mois aujourd'hui ou demain je doit avoir mes regle mais un gène gênant au bout...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu mes dernières règles le 28 Novembre 2010. J'ai un cycle parfois irrégulier ; mais ces 3 derniers mois , mon cycle es...
Glaire 1 jour avant regles
Résolu/FerméBonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...
Risque de grossesse !??!
RésoluBonjour, y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? Voila j'ai eu mes derniéres régle le 3 décembre 2010 elle dure entre 5 et 6 jours. J'ai eu une re...
Retard de regle +douleur au seins
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un retard de regles de 12jours et j'ai des grosses douleurs au niveau des seins. je viens de faire un t...
Préservatif qui ne tient pas
RésoluBonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?
Symptomes
RésoluBonjour, je suis malade et je ne s'est pas ce que j'ai. Mes symptômes sont les suivants: -j'ai des maux de têtes et de gorge -je suis très fatig...
Tampons peut dechirer l'hymen?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...
14ans es-ce trop jeune
RésoluBonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...
Maladies de peaux liées à la spondylarthrite
RésoluBonjour, connaissez vous des maladies de peaux liées à la spondylarthrite ankylosante? mon fils souffre d"une sorte de psoriais les plaques sont su...
Relations sexuelles à risque ?
RésoluBonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...
Problème de pénétration ...
RésoluBonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...
Comment savoir si j'ai perdu ma virginité?
Résolu/FerméBonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...
Mononucléose
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de partager une cigarette avec une personne ayant la mononucléose. Je voudrais savoir si je l'aurais obligatoire...
Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!
RésoluBonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...
Ab- et a+ =
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour des parents AB- et A+ d'avoir un enfant O+ kell- Il me semble que non pourriez vous le confirmer...
Aidez moi svp j ai besoin de renseignement
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaine aménoré donc on va dire 3 semaine de grossesse je suis une grande fumeuse de cigarette et de petard je suis a...
Le don d'organe : et vous seriez vous prêt ?
RésoluOU seriez vous prêt à donner un organe à l'un de vos proches ?
Ma premiere fois.. et le resultat.. :s
Résolu/FerméBonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...
Un grain de beauté dans mon vagin...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...
Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? merci.
RésoluComment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.
Bouton d'acné
RésoluBonjour, j'ai vue une recette fais maison pour les [bouton]: L'argile 1/2 citron jaune d'oeuf mais je n'est pas encore esayer et je voud...
Inflammation cornée suite opération réfractiv
RésoluBonjour, cela fait un mois que je me suis fait opéré des deux yeux au laser (lasik). Suite à l'opération mes cornées se sont enflammées slon les dir...
Frein du penis
RésoluBonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?
J'espere que vous seriez m'aider
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...
Cicatrice varicelle
RésoluBonjour, Je me presente j'ai 12 ans , je suis une fille . J'ai eu la varicelle 2 fois , une petite et une grosse fois. Depuis la 2 eme fois ...
Comment prendre soin d'une peau grasse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour prendre soin de ma peau j'ai la peau un peu brune et grasse et je veux la purifier
Un sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
RésoluUn sourire coute moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !
Bebe malade et mou et dort 23h sur 24h
RésoluBonjour, depuis mardi mon bebe de 17 mois est malade : synptomeS : vomissement, ne mange pas, boit beaucoup, dort tout le temps MAIS PAS DE DIARHE...
Aidez moi s.v.p.
RésoluBonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...
Pectoraux trop douleureux
Résolu/FerméBonjour, Voila mardi dernier j'ai fait de du devellopé coucher avec la marchine pour les pectoraux et depuis j'ai grave mal et je peut a peine levé...
Etre riche que de ses amis
Résolupensez vous vraiment que l'on ne puisse etre riche que de ses amis?
J25 symptomes de grossesse ou psychotage?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 1 décembre et j'ai des cycles de 29 jours, je pense avoir ovulé le 15 ou 16 décembre. Depuis le 20 décembre j'ai des ...
De qui des deux est la plus grave:la délinquance ou la perversité?
RésoluIl existe une confusion sur le comportement constaté.
Puije etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai oublier ma pilule le 14 et j'ai eu un rapport le 19 .ma pilule se finisser le 26. le 28 j'ai eu des perte marron avec une goutede sang...
N'avez-vous pas cette impression que l'année a un ''haut''(janvier)et un ''bas''
RésoluJ'ai l'impression qu'en fin décembre,j'arrive au fond de la descente et le premier janvier, je suis à son sommet pour reprendre de nouveau le chemin!A...
Ma periode d ovulation
RésoluBonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...
Spérmatozoide peuvent traverser les vetements
Résolu/FerméBonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???
Perdre deux kilos en un moi
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56. Je suis un garçon. J'aimerais votre aide parce que j'aurais bien voulu perdre 2 kilos ou meme ju...
Troubles
Résolu/FerméBonjour , j'ai vu une scene a la tele qui m'a ecoeurer ; depuis quand je mange cette scene revient et me degoute puis m'empeche de manger. Le soir c...
Inquiète poil mais rien d'autre
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiète car j'ai remarqué que mes poils pubiens poussent , j'ai des poils sous les aisselles mais pas de règles n...
Mal en haut du ventre.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 mois environ (peut être plus) j'ai de temps en temps très mal en haut du ventre. (je suis un garçon). Je doit avoir...
Grosse pilosité pour une jeune fille
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille, je suis au collège, et je reçois beaucoup de moqueries à cause de mes poils aux jambes. Lorsque quelqu'un se moque de m...
Tri test de 1/90
Résolu/FerméBonjour, Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le ...
Retardements ou non ?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans. Il y a quelque chose qui me derange chez moi ... Je n'ai pas de poitrine , ni de poils et je n'ai pas mes regles alors que toute...