Suis je enceinte
RésoluBonjour, salut a toutes bon je vous dis tout pour commencer j'ai toujour eu des problemes de regle et je suis marié y a 3ans toujours pas d'enfants...
Bonjour, salut a toutes bon je vous dis tout pour commencer j'ai toujour eu des problemes de regle et je suis marié y a 3ans toujours pas d'enfants...
Bonjour, mes resultats sont/ AG HBS........POSITIF ANTI HBS......NEGATIF AG HBE.......NEGATIF IGM...HBC NEGATIF ANTI...
Bonjour, J'ai 13ans, Hier pendant mon match de basket j'ai eu une douleur comme si on venais de me donner un coup de pied dans les testicules. J'ai ...
Bonjour, slt à toutes hier j'ais fait une pds et je c'est pas si c'est positif ou négatif mon DOSAGE DE BETA H C G PLASMATIQUE (6) et en dessous c'e...
Bonjour, j'ai 13 ans e je suis réglée depuis août 2009. Mes règles sont régulières tous les 31 jours e ca dure de 6 à 7 jours. Et il y a 3 mois je ...
Bonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...
Bonjour, je mapelle angel g 30ans et ca va faire huit ans qu'avec mon mari on essayent davoir un enfant . apres plusieurs examens ils on decouvert k...
j'ai une voisine qui a des moyens financiers (son mari est colonel) elle se plaint toujours de n'avoir pas d'argent que c'estdure financièrement! et...
Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je suis une jeune femme de 25ans à laquelle on a volé sa vie étant enfa...
Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...
Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...
Bonjour, ou bonsoir . Voila il y 3 semaines ma soeur a confondu les gouttes par du désinfectant mércurochrome et depuis mon oeuil gauche n'arrete pas ...
Je vis mal la solitude, incapable de sortir du système que l'on sorte accompagné.
Par des personnes responsables mais pas coupables. Par transfusion de sang.
Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige
préferez vous les chiffres ou les lettres ?
selon vous avoir de la classe c'est...
Que pensez-vous de ceci: "La colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises pas elle te consume"?
ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'avant?
Il y a une dégradation.Nous ne sommes pas obligés de surfer sur la vague du laisser-aller. J'aimais bien l'esprit Copains.
Bonjour, Je suis A- et mon conjoint O+. J'ai fait une fausse couche il y a 7 ans et ensuite j'ai subi un avortement (5 mois après). Ce fût une péri...
Bonjour . J'ai 14 ans . Je suis une fille . Il y a une de mes dent qui me fait atrocement souffrir . Alors je prends des Advil pour calmer la doul...
Bonjour, Voilà, mes dernieres regles datent du 19 janvier 2011,et ont durée une semaine. Je ne suis pas tres bien reglé donc du coup de je sais pas ...
Bonjour, J'ai un retard de règle depuis 17 jours et en plus je met le sterilet depuis le mois d'août 2010 et c'est la 1ère fois que je suis en reta...
Bonjour, en rentrant hier soir du travail, je me suis apperçue que ma fille de presque 2ans avait des cloques sur les mains et les pieds. Cloques qu...
Bonjour, voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre ,...
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009. Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est e...
Bonjour .. Ben voila enfaite j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, Le probleme sais que j'avais mes regles, mais on la fait avec un preservatif...
Bonjour, J'ai 13 ans et 2 mois, et je mesure 1m60 pour 42 kg... Je me trouve trop lourde sachant que j'aimerai avoir une carrière de mannequin. qu'e...
Bonjour, Bonjour, j'ai un grave problème. En juillet 2010, j'ai eu des relations avec une personne autre que mon copain, sa n'a pas durée car j'...
Bonjour, depuis dimanche dernier j'ai des temblements et des sortes de frissons dans les bras et dans le torse et j'ai là vu qui baisse , je suis ...
Je recherche toutes personnes ayant un adolescent avec une acné sévère. Mon fils doit suivre un traitement au procuta, est-ce efficace et au bout comb...
Bonjour, voila j'ai un sterilet minerva en cuivre (avec regles) depuis 8 mois et depuis 1semaines grosse douleur en bas du ventre et aujourd'hui s...
J'ai du mal à trouver du plaisir avec les autres, car si je les vois au travail, je ne les vois pas ailleurs et n'arrive jamais à faire autre chose av...
y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?
Bonjour, je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais ...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que le début de mon adolescence j'ai les cheveux gras. j'ai essayé toutes sortes de shampoings mais sans succès. Je doi...
Bonjour, J'ai une tendinite et je voudrait comment je peut fair pour me + en avoir merci pour les réponse
Bonjour, j'ai un cycle normal de 28 jours (j'ai mes regles tjrs entre 28 et 30 jours mais jamais avant). Le mois de janvier j'ai utilisé des preserv...
Bonjour, J'ai 15 ans, fait 1m78 pèse 64kg et je voudrais maigrir. Depuis maintenant 1 an, j'ai commencé à grossir des fesses et des cuisses alors qu...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...
Bonjour, Voilà, j'ai un double problème et j'ai beau chercher, je n'ai trouvé personne dans mon cas précis. J'ai eu un rapport sexuelle et le préserv...
Bonjour, J ai 16 ans et je sors avec une fille depuis 1 ans, et depuis quelque temps une autre fille me regarde pendant les cours et quand je croise...
Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...
Bonjour, j'ai 12 ans , je pese 34 kg pour 148 cm.Mon IMC m'indique que je suis beaucoup trop maigre(maigreur extreme 15,5).Quand je viens de manger a ...
Bonjour, Je vous explique en gros . J'ai 14 ans et je suis enceinte de 2 mois. Mes parents ne savent même pas que j'ai déjà eu un rapport (je ne sui...
Bonjour, Je prends du seroplex depuis presque 1 an et je souhaiterai prendre également du réductil 15 mg .Est ce compatible?
Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...
Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...
salut les filles :) voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P...