Les discussions

Alimentation bébé 1 mois et 8 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si s'est vrai que l'on ne peux pas perdre du ventre si on a déjà eu une césarienne car je voudrais bien perdre du ventr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
soraya80

Anaphrodisie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de découvrir que je souffre d'anaphrodisie qui signifie que je n'est pas de désir sexuel ou très rarement je pense que celle...

maximax25

13 ans, pas éjac.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ...

juju666

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...

lino009

Cycles de regles

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Règle

Résolu

Bonjour, Je suis une femme agée de 40ans. j'ai eu un bébé depuis 5 mois et depuis l'accouchement je n'ai pas eu mes régles.Est ce que c'est normale?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
clem73

Levres vaginales trop longues.. !

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 14ans , & J'ai fais ma premiere fois. Mais j'ai un probleme, un complexe que j'arrive pas a "Surmonter". J'ai les levres vaginales qui d...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
talisse27

Je me masturbe a 13 ans et je miquette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'13 ans et je me masturber mais maintenant un liquide et sortit et sa fait bizarre es normale a mon age de faire ca et d'avoir se truc coll...

juju666

Cherche un nom

Résolu

Bonjour, Comment appelle-t-on les gens qui se prenne trop la tête ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maeva.depp

Grossesse

Résolu

Bonjour, salut les amis j'ai besoin d'aides. J'ai mes règles lundi passé. Je suis à ma 3e jour de règles, mais je fais plus pipi que d'habitude. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poids du bébé a la 33 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais parler avec des mamans enceinte,pour qu'elle me dise combien pese leur bébé,pour moi elle pèse 1 kg 800,et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Marisa31

Maigrir comme il faut

Résolu

je voudrait maigrir mais je ne sais vraiment comment m'y prendre. j'ai 16 et je mesure 1m96 pour environ 100 kilos. j'ai du ventre et je voudrait le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dams 39

Oublie de pillule pendant une semaine ect..

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ofeylie

Peur des gens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou l...

begonie

Retard 1mois et demi

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant cela peux déchirer notre hymen ?! Merci :)

DCI

Besoin d'un régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre mon ventre pour le mois de juin environ ( pour pouvoir mettre des bikini) . je commence a faire du vélo et je ...

1tibou

Régime rapide en 12 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un contrat de figuration pour la télé et une scéance photo dans 12 jours. je pèse 78 kg et jai 14 ans je trouve que jai lair obèse, le ...

1tibou

Decollement du placenta

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un decollement du placenta avec gros hematome mon bébé est née sans vie au 8 eme mois de grossesse.qui a vecu la meme chose? commen...

1tibou

Je voudrais un enfant seule

Résolu

Bonjour, J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tina

Accident du travaille en 2009

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j ai eu un acc travail soit radiculopathie c5c6 entorse cervicale entorse dorsal en d-4 cellulargie . ceinture scapulair (plus...

mykkaddo

Enceinte ou pas ?...

Résolu

Bonjour, voila je suis dans un gros probleme car jai etait au planing familial pour faire une prise de sang donc NEGATIF et encore une autre fois ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MiniSaki

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 janvier et couchais le 28 janvier. Juste le dernier jour de mes règles, pensez vous que j'ai des risques d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Crises anormales

Résolu

Bonjour, Je fais de l'asthme à l'effort qui est dû à mes allergies. Ces derniers temps, j'allais mieux. Mon allergologue m'a également dit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
action86

Douleurs, grossesse?

Résolu

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'ai arrêté ma pilule ( projet bebe), depuis 3/4 jours j'ai des nausées sans vomissement, et des douleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
orchidée34

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 10 ans et je trouve que je suis grosse je fait 45 kilos et je recois beaucoup de moquerie de mes camarade et j aimerais rentre au...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de perdre du poid discrétement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m70 et 65kg. mes parents trouve que se poid est trés bien pour ma taille, mais se n'est pas mon cas et j'aimerais b...

1tibou

Appareil a bague...?!!

Résolu

Bonsoir. J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste : J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ). Cela ...

^^Lucky luke^^

Conseil pour une fiile de 17 ans

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3moi et demiet pour je part au licée et rentre chez moi en marchant. est ce que s'est dangereux pour mon bébé et est c...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Pas d'appétit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 mai...

begonie

Al 'aide une petit reponce

Résolu/Fermé

Bonjour, , J'aimerai des petit conseil, j'ai enlever mon sterylé le 7 janvier . ESt ce que on peut tomber vite ou pas. Et est ce que juste un mal de ...

begonie

Oedeme de quincke

Résolu/Fermé

Bonjour, ageé de 27 ans , je souffre depuis 2 mois d'une urticaire qui s'est agravé par un oedeme de quincke apparut deux fois en un mois ,j'ai pris ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stephanie07

Bloqué d'un point de vue psychologique.

Résolu

Bonjour, Voilà je déprime depuis 6 mois. Je ne suis JAMAIS heureux. J'ai plein de problèmes et pour moi le suicide c'est fait pour les laches. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie

Interprétation résultats prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai plusieurs mauvais points sur ma prise de sang = Age 22 Poids 68 taille 175 cm Cholestérol total =...

00lina00

Langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais percez la langue samedi et le dessous de ma langue est gonflée dois je m'inquieter?

1tibou

Comment arrêter d'être trop gentille ?

Résolu

Bonjour, tout mon entourage me dit que je suis trop gentille, toujours là pour rendre service et pas assez rancunière je pardonne d'après mon entourag...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titine

L'opération de la maladi de chron

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment curieuse, d'avoir les étapes de l'opération de chron avec des védio clip

00lina00

Envie fréquente d'uriner , maux de ventre,...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat .. J'aimerais avoir vos avis et/ou témoignages.. ...

Utilisateur anonyme

J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...

Nath

Plus d information

Résolu

Bonjour, MON AMI A FAIT UN AVC A 22ANS ET IL LON PLONGE DANS UN COMA ARTIFICIEL,QUEL SONT LES RISQUE DE SEQUELLE?ET POUR L AVOIR PLONGE DANS UN COMA...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DCI

À l'aide je veut avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LouL

Maiigrriirrrr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais actuellement maigrir , mais je n'y arrive pas ( je mange sans cesse ) . Que me conseillez-vous ??????? Merci d'avanc...

1tibou

7 semaines et mal au ventre ...

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 7 semaines, et depuis le début j'ai des douleurs en bas du ventre, au début dans les 1eres semaines j'avai...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Je voudrais maigrir des cuisses et du ventre.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure 1M60 et je pèse 56kilos. J'ai envie de pesée vers 40kilos. Vous pourriez me dire comment perdre vite des cuisses et...

1tibou

Enceinte ou pas ?? aidez moi

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ciindy_68

Urgent embout d'écouteur coincé dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a enfaite un embout (en silicone) d'écouteur intra-auriculaire coincé dans sa gorge. Il peut respirer car l'embout et sur le t...

MrD1l1n

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on a perdu son virginité ou pas

Audrey rose

Douleur au mollet

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir en faisant de la course a pied j'ai eu un douleur derriere le mollet plus moyen de courrir aujourd'hui j'ai le mollet gonflé mais...

mes

Sterilet

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
louloutte27
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 42 411