Perte blanche

Résolu
loanie - 11 sept. 2011 à 18:18
 loanie - 11 sept. 2011 à 19:00
Bonjour,
Voilà j'ai 14ans et il y a 3semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais la capote c'est rompu. J'ai prit la pilule du lendemain dans les 72h mais là depuis hier, je me suis aperçu que j'avais des pertes blanches, et j'ai lus que ont pouvait avoir des pertes blanches avant une grossesse, et aussi avant les règles, mais depuis que j'ai mes règles je n'est jamais eu de pertes blanches avant et mes règles ne sont que le 22septembre. Que faire s'il vous plait?
Merci
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
11 sept. 2011 à 18:22
Bonjour

est ce que tu prend la pilule ?

ha oui et aussi peut etre que tu est en periode d ovulation car pendant la periode d ovulation tu a des glaire cervical ou perte blanche.

si tu veux etre rassuré de savoir si tu nest pas enceinte tu peux faire une prise de sang car ton rapport remonte a 3 semaine au moin tu sera fixé et sur a 100% car test pipi peu fiable.
0
Je ne prend pas la pilule.
Et je doit faire un test de grossesse dans 1semaine, et vu que j'en est pas parlé à ma maman, je ne peut pas allé au médecin toute seule ..
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
11 sept. 2011 à 18:28
Alors tu peux aller au planning familial et il te prescriront la pilule et aussi te prescrire la prise" de sang afin de savoir si tu est enceinte ou pas.

Et tout sa gratuitement et Anonymement c est a dire que personne ne pourra le dire a tes parent ou autre.

la pilule du lendemain tu la prise combien de temp a peu pres le rapport mal proteger.
0
Je l'est prise 3 jours après, juste avant de dépassé les 72h pourtant.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
11 sept. 2011 à 18:33
Tu nas pas pu la prendre avant ? car plus on attend et moin c est efficace.

Sinon est ce que tu pourrai aller au planning familial seul ou avec une amie ou une personne de confiance ?
0
Non car je ne savait pas comment faire vu que ma mère n'était au courant et j'étais en stress. c'est la mère de ma copine qui m'as emmener. Oui je peut y aller seulement j'habite à************* et les hôpitaux ne sont qu'à ********* c''est à dire à 30min de chez moi. Je peut y aller peut-être avec la mère de ma copine mais c'est dure de lui demander de m'emmener comme ça..
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
11 sept. 2011 à 18:45
a ok je vois ce nest pas facile surtout a ton age tu est jeune.

Et bien je pense que la maman de ta copine ne te refuserai pas de l aide sachant qu en plus c est elle qui ta amener chercher la pilule du lendemain. confie toi a elle elle t aidera surement ;)

Sinon parle en avec ta maman tu serai peutetre surprise qu elle ne te fasse pas la moral ou quoi elle verrai que tu t été proteger mais sa a craqué + pilule du lendemain + mais que tu stresse et tu voudrai la pilule pour les relation a venir car tu ne veux pas etre maman a ton age et encore moin subir d IVG
0