Les discussions

Comment vivre bien avec une pelade?.

Résolu

en l'an 2000 j'ai fait une pelade . J'ai été plusieurs fois voir des dermatologue et an 2003 mes cheveux ont un peut repoussés sur les cotés et j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 moi j'ai eu un rapport protègé avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) j'ai peur que le preservatif...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marinalaptitepeste

J'ai des grosses lèvres:je veux les reduire

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous le monde j'ai un probléme j'ai des tros gros levere et je veu les reduire !!!! comment la faire rapidement et naturellment !!!...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sexy-Girl

Suicide...

Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie de ***** touts les jours sont les mêmes toutes les semaines à l'hôpital psychiatrique, personne ne veux d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
binary-file

Besoin de réponses !

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Shouuuna

Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 1...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
palouanne

Douleur..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je m'appelle Angie , j'ai eu un rapport avant mes règles, et la quand je fait pipi , bah sa me fait un peu mal , c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AngietheAngel

14ans et 1m55

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je ne mesure que 1M55. Je fait beaucoup de sport mais je ne mange rien le matin. Est ce que je vais encore grandir ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
one_piece

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cocclo

Enseignement à distance pour devenir neuro-chirurgien.

Résolu

Un ami me conseille de suivre des cours par correspondance pour devenir neuro chirurgien. Qu'en pensez vous? Croyez vous que l'on peut apprendre ce be...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Géne au niveau de la gorge

Résolu

bonsoir, voila depuis hier soir jai comme une géne a la gorge cella me gratte et me fait tousser sauf que le maintenant quan je tousse sa me fait mal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sabrina259

Dépression

Résolu

Bonjour, Je suis en 5ème et je viens d'avoir une heure de colle. Je ne suis pas du genre "racaille" ou "kikoo", je suis même plutôt bon élève. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Taux beta hcg grossesse

Résolu

Bonjour, j aimerais un coup de main,je viens de lire les test de ma femme,il est indiqué 188000u/i,son premier retard de régle est du 22/02/11,que doi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse maison alors je devais faire pipi dans un pot et si jetait enceinte 30 minute après avoir mis le pot au fri...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
manon

1,5l d'eau par jour.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave de ne jamais boire 1,5litres d'eau par jours alors que c'est la moyenne d'eau qu'il faudrait boire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Babe597

Encore vierge ?

Résolu

Bonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Aurore2911

Symptomes de grossesse enceinte ou pas j28 +1

Résolu

Bonjour, J' ai eu mes regle le 20 mars dernier. j11 et j12 j'ai eu des perte genre blanc d'oeuf puis j' ai eu des rapports a J13 a partir de j 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Anomali dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

yacinebiomol

Grains de beauté, risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grains de beauté assez gros depuis lontemps, ( + ou - 1 centimètre ), il est de forme ronde et il y a 3 long poils qui poussent des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte

13 ans 1m60 et .... kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg. J'aimerais decendre a 43 / 44 kg. Pensez vous que je dois perdre ce poids ? J...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Maigre

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m75 et je pèse 55kg, beaucoup de gens se moquent de moi car je suis maigre, on voit mes os aux poignets et j'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
qwerty-

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjours, a toutes Voila en essaye bb1 depuis quelque mois, alors arreter pillul en decembre premier retard de regle en janvier 6semaine il ces re...

wanderer33

J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me re...

hibou

Je voudrais des réponses svp merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on s'aperçois qu'on est enceinte ??? car j'ai 16 ans et mon copain et moi on a décidé d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dolby71

Problèmes de sommeil...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...

Highland772

Bouton anormal sur cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des gros bouton rouge sur les devan et l'arrière des cuisses. Il sont situé sur les 2 cuisses et o meme endroi...

Eline

Symptome apres transfert d'embryon

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon trois...

lam30

Maigrir rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nabila612

Besoin d'avis de gars

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez surement je suis une fille et j'ai 15ans. J'ai besoin d'avis masculin. Es que vous préférez une fille épilée ou une fill...

^^Marie^^

Envie de bébé mais peur pour les finances

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et mon ami 26 ans il travaille en cdi moi un coup je travaille un coup non je ne fait que des cdd (pas encore de cdi !!) on...

anabela72

J aimerais perdres 10kg doucement

Résolu

Bonjour, voila je mesures 161cm et peses 73kg . j ai pris plus de 10kg a la suite de mon cancer de l utérus ablation complete utérus et ovaires. j...

choupette

Comment lui dire je t'aime ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...

begonie

Remontée de testicule

Résolu/Fermé

Bonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
louaneandfamilly

Urgent!!! peur d'etre enceinte

Résolu

j'ai eu un rapport avec mon copain le 28 janvier dernier et c'été le dernier jour de mes regles, j'ai eu apres mes regles en fevrier normalement, puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bheeoe

Cancer au seins fibrome que doit on faire

Résolu

Bonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Volte

Au sujet d une hernie discalle

Résolu

en 2004 j ai etè couchèe pendant 1 mois et demi avec un traitement de piqures cachets et morphine car apres un scanner on m as decouvert une hernie di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme

Sos epilation j en peut plus de mes poils

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

zeuizeui

Comment maigrir rapidement ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai envie de maigrir mais j'y arrive pas alors est-ce-que quelqu'un aurait une technique rapide et efficace ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Moi ;)

Juste pour me rassurer

Résolu

Bonjour, Voilà ma question va peut être vous paraitre un peu bête mais tant pis. Quel genre d'examen pratique un ORL lorsqu'il doit examiner les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
titeceline

Suis je enceinte???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,aujourdhui je commence mon 3ème jours de retard de règles,alors que en général elles arrivent souvent avec que...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
annah1802

Bébé non reconnu.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa est A- et je suis O+, j'aurai besoin de connaître le groupe sanguin de mon bébé. Merci beaucoup.

samgunsjovirow

Jusqu'a combiende mois on allaite bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

Tisla

Qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

Résolu

qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme

Retard de regle ..

Résolu

Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Retard ? enceinte ?

Résolu

Bonsoir, Dernière règle le 15 mars 2011 20h33. Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement. 17 avril 2011 22h12 retar...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chacha333

J ai un probleme j ai peur d etre enseinte

Résolu

Bonjour, j ai oublier ma pilule 1 foi en debu de sicle je la commence le mardi 29 et je les oublier le samedi 2 je m en suis rendu compte apres + de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alicia

J'ai besoin d'une réponse urgente

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grace

Grossir,c'est un rêve!

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne pèse que 45 kilos, je n'arrive pas a grossssssir,donnez moi des conseils Svp :(

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, MAIS POUR KOI VOUS SUPPRM MAIS MESSG MOI JE VE JUST SAVOIR LA REPENSE OK MERCI JE KIT CE FORUM

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vgm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hépatite C . Mon vgm est de 102,ù3 et CDT 2,56% puis je revenir dans les normes pour le permis en faisant 1 mois de cure?

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 41 851