Les discussions

Lait de vache à quel age pour bébé ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je pense que le lait en poudre est une vaste action commerciale et que vous toutes avaient été élevées au lait en brique demi écrémé UH...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
boubou74

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, ça me gène un peu d'écrire ça alors soyez gentil s'il vous plaît, surtout que j'ai la "phobie" d'être anormal. Alors voilà, parfois moi auss...

DCI

Sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai eu des relations (pénétration) avec mon copain, je n'ai pas eu de saignements ni recenti de douleur, est ce normal? est ce possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
physo

Bouchons de cérumen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille droite. merci de m'aider L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

delphine

Besoin de perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?

DCI

S'endormir en moins de cinq minutes

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et depuis 33 jours plus de règles

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et cela fait 33 jours que je n'ai plus mes règles. Je les ai eues le 5 Juin et aujourd'hui, 7 juillet j'attends toujours.....

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Pénis trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13ans aussi mais mon pénis est peut etre anormalement petit...en effet,au repos il fait 4cm et pendant l'érection il va ju...

DCI

J'ai 13 ans

Résolu

Bonjour, Je m'inquiete un peu au sujet de la taille de mon penis car il fait 7,5 cm Au repos & En erection il fais 10 cm , Est - il trop petit ? Repon...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
simonpierre111

Poils

Résolu/Fermé

Bonjour, sa serait pour savoir si l'épilation a la cire étais définitive ?ou si sa enlever les o moins 80% DES POILS ? REPONDER MOI VITE

koko6742

Appareil de nuit casse

Résolu

Bonjour a tous, Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 sema...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
_charlene_

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé mais j'ai un retard de règles de deux jours. Parcontre je sui paas totalment réglé et j' peur d'ê...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DCI

Je ne sperme pas toujours

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je ne me vois pas le dire a des amis ou a mes parents .. Depuis quelque temps j'ai un petit soucis . Quand je...

DCI

Lalamine

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu presque touts les messageen fait moi aussi j'ai une question: j'ai persque les symptômes de grossesse,comme les douleurs au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1tibou

Durée du port de l'appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle antoine j'ai 15 ans. j'aimerai savoir combien de temps dure le port d'un appareil dentaire (avec bagues ) pour une seule dent ...

Lolaaax

Sang foncé (coupure etc)

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis pris un coin de table dans le tibia, j'ai saigné un peu et ce sang était bien plus foncé que d'habitude -quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Judy

Le béta hcg est négatif quoi pensée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes résultat d'analyse de grosses j'aimerais savoir que veux dire béta HCG Négatif INTERPRETATION: (

mano0910

Que penser d'une amie ou copine qui n'a jamais de temps pour vous mais qui a le

Résolu/Fermé

j'ai une amie et même plusieurs qui n'ont jamais de temps a me consacrer et a venir me voir mais qui trouvent toujours le temps pour d'autres choses a...

anonyme

Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme.

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente. Depuis plusieurs mois je suis en couple avec un homme plus âgé. On est amoureux et en confiance, j'ai donc fait ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lafouine.

Bébé se retourne

Résolu/Fermé

A quel âge bébé se retourne du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre? Je suis étonné de voir mon fils de 7 semaines se retourné du ventre sur l...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Bubbles

Patch contraceptif evra

Résolu

Bonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Besoin de réponse par rapport a l'avortement

Résolu

Bonjour, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte d'1 mois je suis tombé enceinte avec l'anneau vaginal et je ne peu pas le garder car mon a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sabrina2012

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, Depuis 5j j'ai un mal de gorge! Des que javale quelque chose jaî trés mal a un coin de ma gorge! Quelqu'un aurait une solution svp ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drogue douce????

Résolu

Bonjour, mon mari fume depuis 11 ans régulièrement soit 6/7 joints par jour, il ne dort plus la nuit et malgré mes demandes il ne veut pas cesser. I...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
solo12

Pourquoi je ne veux plus faire l'amour ???

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. Depuis environ un mois je ne veux plus faire l'amour avec mon copain. Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jena

Taux beta hcg de 465 ul/l

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang mercredi et mon taux est de 465 ul/l je voulais savoir si cela etait normal sachant que j'ai eu mes derniere regle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
leamimi

Tuile gras

Résolu

Bonjour, Peux t'on appliquer un tuile gras puis le sparadrap sans mettre de compresse? Merci. Laura

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Laura

Sos,hymen!!

Résolu

Bonjour, moi et mon copain et avec tous nos vertement(pantalon et tout) on se frotte,je veux est ce que c'est un rapport sexuel ou pas??est ça que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
riyama

Dents jaunes?

Résolu

Bonjour Je suis asiatique et j'ai l'impression de ne pas avoir les dents blanche mais un peu jaunatre mais pale ... Ce n'est tout de meme pas blanc.....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nessacohen

Une envie bébé parmi tant d'autre

Résolu

Bonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tchoupiie

Pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis vendredi , est ce que je suis bien protègé ?

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

Pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Préservatif + la pilule ( je la prend depuis 5 jours , je les prise le premier jour des règles ) il y a pas de risque ? Merci de répondr...

samgunsjovirow

Plus envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, voila j suis un homme de 20 ans ma copine en a 18 , depuis 2 semaine environ je n'ai plus envie de faire l'amour je m'explique quand elle e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

Peut-on se limer ses dents ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posté pendant 3 ans un appareil dentaire, je l'enlève toutes mes dents sont parfaites , mais après quelques moi j'ai mordu comme un idio...

Utilisateur anonyme

Qui pourrais me donner son régime en viande ?

Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

begonie

Enceinte ou non ,???

Résolu

Bonjour, je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kira009

Puberte : genetique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si tout ce qui concerne la puberte ( poils ou je pense, sous les bras, moustache, taille, mue de la voix) so...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bjr comencer une activite sportive

Résolu/Fermé

Bonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...

begonie

J'ai 12 ans, je n'est pas encore mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 3 ans, mes seins ont commencés à pousser dès l'âge de 7 ans 1/2, mes a...

ILana

Je pars en vancance des conseils svp

Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
victoria.s

Deux semaines de retards avec nauséesdu matin

Résolu

Bonjour, J'ai deux semaines de retards et des nausées tout les matin, j'ai la poitrine qui a vachement gonflé, pourtant j'ai un implant comme moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alex-love-gougou

Sos urgent osteostomie

Résolu

Bonjour, j ai subi une osteotomie du genou gauche en 2010 je dois prendre l avion dans queques jours esque je dois emmene mes radios et le compte rend...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
reglisse

Capote qui craque

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu 3 fois le même problème de craquage de capote. Je voudrais savoir quelles en sont les causes ? Au début on ache...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gama

Je veux maigrir,j'ai 12 ans!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Rose. 161 cm et 62 kg,je veux maigrir mais je n'y arrive pas! On se moque de moi et j'en ai assez! Aidez-moi s'il vous plait! J'a...

3XTR3M

Truc pour paraitre vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, je me maris bientot et je veux savoir si il existe des truc pour faire semblant que je suis encore vierge et qu'il ne remarque rien. svp p...

DCI

J5 arret duphaston que des pertes marron?

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...

DCI

Transfert d'embryon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...

caro53

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...

PerleCelte

J'éjacule au bout de 3 minutes..

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric

dragonpierre
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 41 840