Les discussions

Y a t'il un risque pour mon sang ?

Résolu

Bonjour, Ce soir là, j'ai eu une crampe désagréable au bras gauche (normal car mon bras était hors du lit) mais ce cas n'est pas ce qui m'inquiete le...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Cancer du pancreas

Résolu

Bonjour, est il possible que la contrariete agisse sur l'augmentation des metastases et puise donner la mort

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seins a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien a peine d'avoir 12 ans(en 5 eme) et je fais: -1m51 -36kg -80/85a! Je trouve mes seins un peu tro gro par rappor a ma taille e...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Mon penis mesure 8 cm a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...

lafouine.

Mon mec est accro aux sites de rencontres

Résolu/Fermé

Bonjour, j avoue que j en aie assez, je ne sais plus quoi faire ! il me jure que c'est juste pour le rassurer ! qu en pensez vous ????

Julie0023

Enfant violent a l ecole maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un soucis avec mon fils, il a 2 ans et demi et est entré a l ecole la semaine derniere; c'est un enfant speed mais pas mech...

caro95

Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...

dadie08

Vertige nausées raideur nuque

Résolu/Fermé

Bonjour, après une journée de travail sans problème, j'ai commencé à avoir quelques étourdissements pendant le diner et finalement cela c'est terminé ...

alex64100

Je ne perd rien durant ma phase d'attaque

Résolu

Bonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons fait des préliminaires, un liquide séminale est sorti, il le nettoyer a chaque fois qu'il sortait avec quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Est ce que il est possible de maigrir ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...

begonie

14 ans toujours pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai toujours pas mes regles et je suis inquiete car je suis toute plate pouver _vous me doner une solution

lilienne

Je veux perdre du poid , surtout mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m74 et je fais 64kg et je me trouve trop grosse , et surtout je veut perdre les kilos en trop de mes cuisses Svp comment je pe...

begonie

Obsession sur les soeurs jumelles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Claire j'ai 12 ans, je ne sais pas si je suis vraiment une "adolescente" mais en tout cas j'ai un gros problème. Depuis l'âge...

begonie

Coucher ou pas avec mon copain a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Eloïse et j'ai 13ans alors voila : mon copain a un an de plus que moi mais a redoublé et est donc en 4eme comme moi. il m...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tes79

Perdre du poids & se muscler à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais sérieusement perdre du poids, je pensais que j'aurais le temps pendant ces vacances mais je n'ai pas résister à mon hor...

Fanny13780

Greffe du coeur

Résolu

Bonsoir, J'ai un ami qui a la suite d'un infarctus du myocarde avec complication c'est retrouvé dans un coma profond, les médecins ont dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marinette542

Ecoulement poitrine tres inquiétes

Résolu

Bonjour, voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? ...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lyly

Pilulle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si notre pilule est une mini dosée ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FIO-K

Question sur la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
begonie

Et si les femmes dominaient le monde ?

Résolu

un monde matriarcat est-il possible ?

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Comment expliquez-vous cet afflux de questions passionnantes en période de rentr

Résolu

On était en manque?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Petite lèvre droite plus grande...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma petite lèvre droite plus grande que l'autre..! Et je suis vraiment beaucoup gêner par ce problème. Elle me dérange beaucoup, surt...

begonie

Taille des seins à 14 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils...

Mui

Pourquoi une telle incompréhension entre les hommes et les femmes ?

Résolu

Merci d'éviter de me répondre en opposant Mars et Vénus ...Je l'ai deja lu et çà ne m'a nullement convaincu.

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Qui mène la danse ...

Résolu

dans le monde ? Le DIABLE ou le BON DIEU ? (pour reprendre un titre de JP Sartre)

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Je suis dans l'incomprhension...

Résolu

(penis en courbe et exces de masturbation) Bonjour, J'ai 14 ans, mon penis mesure environ 7-10 cm au repos et 14-16cm enérection. Quand je pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Menelaz

Une adolescence qui veut grandir trop vite.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans se colore et decolore et meche les cheveux (avec mon accord) et mets des talon 5cm avec des robes rouge. Trouvez vous q...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Meilleur solution

Résolu

Bonjour, J'aurais pu facilement mettre mon sujet dans la partie "maigrir à tout prix".. J"ai 22ans.. Et je me sens un peu perdue dans la vie.. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
repère

Petite lèvre droite plus grande.

Résolu

Bonjour, Ma petite lèvre droite est vraiment plus grande que l'autre ! J'ai déjà regarder les autres filles qui ont la même chose sur ce site, J...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tatiie

Besoin d'une confirmation sur psa prostate

Résolu

Bonjour, J'ai 60 ans, je fais contrôler ma prostate au moins 1 fois par an car je connais quelques personnes autour de moi qui ont eu un cancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hoian

J'ai 12ans & je sui prette a faire lamour.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans je suis en couple avec une garçon de 14ans on parle de faire l'amour au début je ne me sentais pas prette mais il y a 3semaine on ...

begonie

Démangeaisons des lèvres (sexe)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres, elles ne sont pas enflées et je n'ai pas de pertes anormales alors j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ALINA

Taches marron

Résolu

Bonjour, Avec mon copain,nous avons fait les préliminaire.Il ma doité et le lendemain j'ai eu des taches marron dans ma culotte ! Je voudrait savoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
xX--Oiihanaaa--xX

Urgent je ve savoire le sex de mon bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance

samgunsjovirow

A quoi pensez-vous quand l'heure de la retraite arrive ?

Résolu

A quoi pensez-vous quand l'heure de la retraite arrive ?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir

Résolu

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme

Grossesse exstra uterine

Résolu

Bonjour, le 08 mars 2011 j'ai fait une intervention en urgence dans une clinique a cause d'une grossesse extra uterine ,et ma demande c'est pourq...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
NASSY

Est-ce que les regles stoppe la croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Fille de 13 ans a ses regles depuis 6 mois et elle se demande si elle va encor grandir car sa grand apres les avoir ne grandissait plus m...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
nousdu26

Frottis frottas + pilule besoin d'avis svp

Résolu

Bonjour, Je vais vous posez une question débile certes mais bon je me lance. Pensez vous que l'on peut tomber enceinte en prenant la pilule depuis 6...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
soraya80

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FIO-K

On aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison

Résolu

votre avis

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme

Je suis toujours fatigué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 ans ou 2 je suis toujours fatigué. Pas au point de m'endormir mais mes yeux tombent, même parfois j'ai du mal à réfl...

Mimie

Comment avoir plus de poils?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 25 ans, et j'ai quelques complexes concernant mon corps. Un de mes complexes est que je n'a pas beaucoup de p...

Dourmaline

Saignement de nez

Résolu/Fermé

Bonjour, CES PAS LA 1 ERE FOIS QUE JE SAIGNE PENDANS ENVIRON 2 MM mais pas petit saignement sa y va quand meme ces temps si je reniflais beaucoup d...

^^Marie^^

Rendez vous chez le gynécologue

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue pour qu'on me prescrive la pilule contraceptive , et je voulais savoir si le gyné...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nanie

Mal au sein gauche au niveau des aisselles

Résolu

Bonjour, SVP y'a 2 semaines j'ai eu un peu mal du coté haut du sein gauche mais ça a fini après qlq jours puis maintenant ça revient, j'ai mal dès ...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette citation de cesare pavese et vous qu'en pensez-vous?

Résolu

L'amour a la vertu de dénuder non pas deux amants l'un en face de l'autre, mais chacun des deux devant soi-même."Cesare Pavese"

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme

Perdre du poids & musculation des abdos

Résolu

Bonjour, Je suis agé de 42 ans, je pèse 92 kg, taille 1,68cm, j'ai un tour de taille 51 cm, soit 54 cm pour le tour du ventre, je désire recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux

Questions de bague

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir des bagues y parait que l'on ne peut pas les choisir(bague transparente ou bague argentée)j'aimerais sav...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Maeva77500
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 42 411