Les discussions
Lait de vache à quel age pour bébé ???
Résolu/FerméBonjour a tous,je pense que le lait en poudre est une vaste action commerciale et que vous toutes avaient été élevées au lait en brique demi écrémé UH...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, ça me gène un peu d'écrire ça alors soyez gentil s'il vous plaît, surtout que j'ai la "phobie" d'être anormal. Alors voilà, parfois moi auss...
Sexualité
RésoluBonjour, j'ai eu des relations (pénétration) avec mon copain, je n'ai pas eu de saignements ni recenti de douleur, est ce normal? est ce possible qu...
Bouchons de cérumen
Résolu/FerméBonjour, j'ai un bouchon de cérumen dans l'oreille droite. merci de m'aider L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.
Besoin de perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?
S'endormir en moins de cinq minutes
RésoluBonjour, Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapideme...
J'ai 12 ans et depuis 33 jours plus de règles
RésoluBonjour, voilà, j'ai 12 ans et cela fait 33 jours que je n'ai plus mes règles. Je les ai eues le 5 Juin et aujourd'hui, 7 juillet j'attends toujours.....
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 13ans aussi mais mon pénis est peut etre anormalement petit...en effet,au repos il fait 4cm et pendant l'érection il va ju...
J'ai 13 ans
RésoluBonjour, Je m'inquiete un peu au sujet de la taille de mon penis car il fait 7,5 cm Au repos & En erection il fais 10 cm , Est - il trop petit ? Repon...
Poils
Résolu/FerméBonjour, sa serait pour savoir si l'épilation a la cire étais définitive ?ou si sa enlever les o moins 80% DES POILS ? REPONDER MOI VITE
Appareil de nuit casse
RésoluBonjour a tous, Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 sema...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé mais j'ai un retard de règles de deux jours. Parcontre je sui paas totalment réglé et j' peur d'ê...
Je ne sperme pas toujours
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je ne me vois pas le dire a des amis ou a mes parents .. Depuis quelque temps j'ai un petit soucis . Quand je...
Lalamine
RésoluBonjour, J'ai bien lu presque touts les messageen fait moi aussi j'ai une question: j'ai persque les symptômes de grossesse,comme les douleurs au b...
Durée du port de l'appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle antoine j'ai 15 ans. j'aimerai savoir combien de temps dure le port d'un appareil dentaire (avec bagues ) pour une seule dent ...
Sang foncé (coupure etc)
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis pris un coin de table dans le tibia, j'ai saigné un peu et ce sang était bien plus foncé que d'habitude -quand même ...
Le béta hcg est négatif quoi pensée
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir mes résultat d'analyse de grosses j'aimerais savoir que veux dire béta HCG Négatif INTERPRETATION: (
Que penser d'une amie ou copine qui n'a jamais de temps pour vous mais qui a le
Résolu/Ferméj'ai une amie et même plusieurs qui n'ont jamais de temps a me consacrer et a venir me voir mais qui trouvent toujours le temps pour d'autres choses a...
Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme.
RésoluBonjour, Je suis une adolescente. Depuis plusieurs mois je suis en couple avec un homme plus âgé. On est amoureux et en confiance, j'ai donc fait ma...
Bébé se retourne
Résolu/FerméA quel âge bébé se retourne du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre? Je suis étonné de voir mon fils de 7 semaines se retourné du ventre sur l...
Patch contraceptif evra
RésoluBonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...
Besoin de réponse par rapport a l'avortement
RésoluBonjour, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte d'1 mois je suis tombé enceinte avec l'anneau vaginal et je ne peu pas le garder car mon a...
Mal de gorge
RésoluBonjour, Depuis 5j j'ai un mal de gorge! Des que javale quelque chose jaî trés mal a un coin de ma gorge! Quelqu'un aurait une solution svp ??? Merci ...
Drogue douce????
RésoluBonjour, mon mari fume depuis 11 ans régulièrement soit 6/7 joints par jour, il ne dort plus la nuit et malgré mes demandes il ne veut pas cesser. I...
Pourquoi je ne veux plus faire l'amour ???
RésoluBonjour, J'ai un problème.. Depuis environ un mois je ne veux plus faire l'amour avec mon copain. Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup...
Taux beta hcg de 465 ul/l
RésoluBonjour, j'ai fais ma prise de sang mercredi et mon taux est de 465 ul/l je voulais savoir si cela etait normal sachant que j'ai eu mes derniere regle...
Tuile gras
RésoluBonjour, Peux t'on appliquer un tuile gras puis le sparadrap sans mettre de compresse? Merci. Laura
Sos,hymen!!
RésoluBonjour, moi et mon copain et avec tous nos vertement(pantalon et tout) on se frotte,je veux est ce que c'est un rapport sexuel ou pas??est ça que je...
Dents jaunes?
RésoluBonjour Je suis asiatique et j'ai l'impression de ne pas avoir les dents blanche mais un peu jaunatre mais pale ... Ce n'est tout de meme pas blanc.....
Une envie bébé parmi tant d'autre
RésoluBonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Préservatif + la pilule ( je la prend depuis 5 jours , je les prise le premier jour des règles ) il y a pas de risque ? Merci de répondr...
Plus envie de faire l'amour
RésoluBonjour, voila j suis un homme de 20 ans ma copine en a 18 , depuis 2 semaine environ je n'ai plus envie de faire l'amour je m'explique quand elle e...
Peut-on se limer ses dents ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai posté pendant 3 ans un appareil dentaire, je l'enlève toutes mes dents sont parfaites , mais après quelques moi j'ai mordu comme un idio...
Qui pourrais me donner son régime en viande ?
Résolu/FerméBonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...
Enceinte ou non ,???
RésoluBonjour, je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et ...
Puberte : genetique ?
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir si tout ce qui concerne la puberte ( poils ou je pense, sous les bras, moustache, taille, mue de la voix) so...
Bjr comencer une activite sportive
Résolu/FerméBonjour, voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un po...
J'ai 12 ans, je n'est pas encore mes règles
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 3 ans, mes seins ont commencés à pousser dès l'âge de 7 ans 1/2, mes a...
Je pars en vancance des conseils svp
RésoluBonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....
Maigrir à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans. Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre Je pése 55kg pour 1m62...
Deux semaines de retards avec nauséesdu matin
RésoluBonjour, J'ai deux semaines de retards et des nausées tout les matin, j'ai la poitrine qui a vachement gonflé, pourtant j'ai un implant comme moyen ...
Sos urgent osteostomie
RésoluBonjour, j ai subi une osteotomie du genou gauche en 2010 je dois prendre l avion dans queques jours esque je dois emmene mes radios et le compte rend...
Capote qui craque
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons eu 3 fois le même problème de craquage de capote. Je voudrais savoir quelles en sont les causes ? Au début on ache...
Je veux maigrir,j'ai 12 ans!!
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est Rose. 161 cm et 62 kg,je veux maigrir mais je n'y arrive pas! On se moque de moi et j'en ai assez! Aidez-moi s'il vous plait! J'a...
Truc pour paraitre vierge
Résolu/FerméBonjour, je me maris bientot et je veux savoir si il existe des truc pour faire semblant que je suis encore vierge et qu'il ne remarque rien. svp p...
J5 arret duphaston que des pertes marron?
Résolu/FerméBonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...
Transfert d'embryon
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...
Tomber enceinte sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...
J'éjacule au bout de 3 minutes..
Résolu/Fermébonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric