Mon copain n'a pas de rapport avec moi

Résolu/Fermé
momo - 5 sept. 2011 à 22:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2011 à 23:09
Bonjour, j'ai rencontré mon copain il y a 2 ans nous sommes tout les 2 divorcés nous avons la cinquantaine tout devrait aller bien mais il m'a fait l'amour que la premiere fois après notre rencontre depuis plus rien il me dit qu'il m'aime mais qu'il n'a plus de libido par contre moi je lui donne du plaisir chaque fois qu'il le souhaite (toujours par felation) j'ai droit a des caresses seulement une fois par trimestre j'ai du mal à comprendre cette situation il est sous traitement pour l'hyper tension et j'avoue que je ne mache pas mes mots quand on en parle, il me dit qu'avec son ancienne copine il a été dans la meme situation durant 6 mois mais que tout est rentré dans l'ordre par la suite, mais nous cela fait 2 ans et pour moi c'est trop long auriez-vous une réponse pour ce sujet merci d'avance
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
6 sept. 2011 à 23:39
Bonsoir,

je rajouterais à ce qu'a écrit Marie :

Dysfonctions érectile, pannes sexuelles et traitements antihypertenseurs

Certains médicaments antihypertenseurs peuvent provoquer, lorsqu'ils sont prescrits à certaines doses, une dysfonction érectile ou pannes sexuelles

Mais il est néanmoins nécessaire de s'assurer que le traitement antihypertenseur est bien en cause, car une dysfonction érectile peut être également favorisée par d'autres facteurs comme le tabac, le diabète et l'âge.

Dans ce cas, si l'apparition de l'impuissance est nettement apparue dès le début du traitement, il est indispensable de modifier le traitement.

Si la dysfonction érectile persiste après la modification du traitement mis en cause , il est indispensable d'envisager un bilan de cet trouble.


1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 23:50
Bonjour momo,

Lui a du plaisir à chaque fois qu'il le demande et vous ..... au bout d'1 trimestre ...çà ne s'arrêtera pas .... il n'a plus de libido .... d'accord .... mais vous ?.... vous avez droit au bonheur ... alors parlez avec lui et dites lui que çà ne vous suffit plus ...(car c'est de l'égoisme de sa part)....
0
bonjour moustic33 tout à fait d'accord avec vous pour moi il est égoiste on en parle quand je me sent seule et il me répond que lui aussi il a envie de moi mais rien n'avance je n'arrive plus à regarder des émissions ou on voit des couples heureux la moindre chanson qui évoque l'amour la pub à la télé c'est pareil il suffit qu'il y ai un couple qui se prend dans les bras et je vais faire un tour dehors car je vais exploser il doit en parler à son docteur mais je n'y crois pas je suis peut etre trop gentille je devrai le mettre à la diéte pour voir l'humiliation que cela procure??? mais vu que je sais la souffrance que cela apporte je me dit que cela serait que de la méchanceté et que cela n'arrangera pas mon problème. Dans un couple il n'y a pas que le sexe d'accord mais quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 23:21
Marie a raison momo
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2011 à 09:39
Bonjour

il me dit qu'il m'aime mais qu'il n'a plus de libido par contre moi je lui donne du plaisir chaque fois qu'il le souhaite (toujours par felation) j'ai droit a des caresses seulement une fois par trimestre j'ai du mal à comprendre cette situation il est sous traitement pour l'hyper tension

Tout est dit. Il faut savoir que certains traitements provoquent la libido.
Rien d'égoïste de sa part. Privilégier les préliminaires, les caresses et autres. Y'a pas QUE le sexe dans l'Amour.

@+
0
Merci à vous Marie, Lina, Moustic pour vos réponses mais le problème est toujours là s'il ne veut pas en parler à son docteur moi je reste humilier c'est dur à dire mais j'ai vraiment l'impression de n'etre qu'une boniche et une "prostituée" pour lui je vis très mal cette situation, d'autant plus que je reste persuader qu'il y a beaucoup d'égoisme car autrement il ferait des efforts pour s'occuper de moi (caresses, etc...) meme en sachant que la pénétration ne sera pas le but final, quand j' attaque les préliminaires et que je lui donne son plaisir et je peux vous dire que je fais très attention à lui pour justement ne pas le brusquer ou le bloquer c'est dur de ne rien avoir en échange. Dés fois on en plaisante mais au fond de moi cela fait très mal, je me sent si seule et mal dans ma peau!!!!
0
qui a rencontré le meme problème et comment cela c'est passé que dois-je faire ???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 sept. 2011 à 22:14
Dis lui clairement que tu veux aussi des câlins des caresses.
Peut être que son ex femme ne souhaitait pas qu'il la touche...
Donc il faut qu'il réaprendre la sexualité avec vous.
Comme elle est différente entre chaque couple.

Sinon vous faite gréve. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci lafouine mais c'est pas facile de demander à son compagnon comment cela se passé avec son ancienne femme, je sais qu'avec son ancienne amie après son divorce il a eu le meme problème que cela aurait durée 6 mois et qu'ils auraient trouvé une solution mais de suite il m'a dit ne me demande rien je ne te le dirais pas ils sont restés ensemble 1 an mais je crois qu'il me ment quand il dit que c'est lui qui est parti il se contredit souvent sur cette rupture rien n'est clair sur ce point, donc aucune confiance dans ce qu'il me raconte mais je vais essayé de poser des questions sur son ex femme et puis je ferais grève, mais je crois que je vais aussi essayé de le rendre jaloux le mois prochain je m'occupe de mois et je vais sortir de chez nous toute seule (il ne me laisse meme pas aller faire les courses seules) nous habitons depuis 6 mois une maison qu'il a acheté complètement isolé dans les bois on devait l'acheter à 2 mais au dernier moment il m'a dit qu'il voulait l'acheter seul pour que sa fille en hérite là j'ai pris une "claque" depuis je me méfie car du coup il a des problèmes financier et c'est moi qui assume pour les 2 mais fini à la fin du mois j'ai pris m'a décision la vache à lait ça suffit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2011 à 14:33
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Son ancienne relation ne te regarde en rien du tout.
C'est son histoire à lui.
C'est son jardin secret.

je voulais juste te dire ,que par exemple si son ex ne supportait qu'on la touche par exemple. Il aurait pu perdre confiance en lui ,ou ne plus jamais osé demander, de peur d'une réponse négative.
Ce n'est qu'une supposition, une idée comme ça.

Tu le nourri ,il te loge... pas mal.
Sauf ,que si votre relation se termine tu n'as rien.
0
Ok lafouine je vais essayer de lui demander de "s'occuper de moi" mais cela va mettre difficile car ma fierté va en prendre un coup j'estime que c'est à l'homme à faire des avances pas à moi enfin jusqu'à présent avec mes amants cela se passait comme cela je savais qu'oi faire pour leur faire comprendre, un regard, un sourire, unmot bien placé avec lui je sais plus que faire c'est frustrant.
Hé bien vu pour ma situation je sais que si je le quitte j'ai tout perdu mais je crois que c'est dans ce but qu'il a agit pour la maison il est très égoiste, il m'a demandé en mariage c'est été j'avais dit oui en pensant que tout rentrerait dans l'ordre mais il a eu le malheur de rajouter "comme cela tu seras à moi" et la je lui ai dit de ne jamais redire ces mots donc je ne parle plus de cela et lui non plus voilà voilà voilà meme à 52ans la vie est dure alors qu'on pourrait vivre tranquille puisque nos enfants respectifs sont casés. Je vous tiens au courant? Merci pour les infos
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2011 à 23:09
Mais ...Il n'est pas tes ex. Et Tu n'es pas ses ex.
0