Les discussions

Je veu me tuer

Résolu

Je voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Grossir de 10 kg est ce normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Quand faire sa première fois

Résolu

bonjour Je voulais savoir l'âge moyen pour faire sa première fois bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
heloise180

Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Norma

Effet d'un traitement à longue durée sur les défenses immunitaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir taille

Résolu

Bonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Energizor

Taux gamma globuline supérieur à la norme

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une fatigue permanente depuis 3 mois nous avons convenu avec mon médecin de faire un bilan sanguin. Nous pensions à une anémie c...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Pénis 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans mon pénis fait 5cm au repos et environ 7 en érection aidé moi s'il-vous-plaît Je m'attends a recevoir des réponses du genre ta...

joraline

Besoin de temoignages cystite interstitielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...

Coco

Doute

Résolu

Bonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Mal au thorax

Résolu

Bonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Besoin d'une reponse

Résolu

Bonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Nidation ou règle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pénis ne grandis pas

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Nosophobie

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et mon entourage me caractérise souvent comme une hypocondriaque.. ce soir je m’ennuyais alors j’ai fait une recherche sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Elodie700

Absence de saignement lors du premier rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoir...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mari

Je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve

Résolu

Bonjour, je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve. Au début, j'avais mal mais après c'est parti (normal). J'ai pas mis d'alcool car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
itllbebetter

Paupière plus basse que l'autre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarquée que la paupière de mon œil droit est plus basse, cela me dérange beaucoup. Est-il possible de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
begonie

Est ce que ma copine est enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine un jour après que ces règle soit totalement. Et deux semaines après elle constate que ces mens...

homme

Rapports et sonde urinaire ?

Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'avoir une sonde du a des calculs la sonde sera enlevée dans 15jrs esque nous pouvons avoir des rapports en attendant ? ...

Andy31200

Comment grandir plus vite a 16 ans?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir certaines explications sur quelque questions, mais c'est pas une question sur le sujet dont vous parler , j'ai 16 ans j'au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Layoukaaa

Bébé

Résolu

Bonjour, Alors, j’ai effectué un test ce matin à 08h34 07/05/20à jeun est c’est positif. On voit bien la 2ieme. Mais depuis hier soir j’ai des saig...

Ana

Petite taille au repos ainsi que problème d'érection

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est elle normal,j ai 28 ans,mon pénis au repos mesure 4 à 5 cm,en érection il fait 17,5 cm,suivi d un problème de vi...

Leousse

Peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et presque 13 ans et mon ventre grossis, Est-ce que je suis enceinte ?

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai un complexe depuis pas mal de temps.... J'ai 13 et je vait avoir 14 dans 2mois et j'ai peur que mon penis ne soit pas assez grand il fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Antoine

Liquide sortant du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Inconnue

Trou sur le côté de la dent

Résolu

Alors bonjour, Récemment (il y a 2 jours) j'ai aperçu un petit trou sur le côté de ma dent du fond. J'espère que ce n'est pas une carie parce que...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 et bientôt 13 ans. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je me masturbe et je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai mal au ventre et...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Vibration bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule mais depuis cette après midi j'ai dès vibration dans le bas ventre ce n'est pas douloureux mais je n'est jamais eu sa aup...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ninetteee

Retard des règles et pertes blanches pas très abondantes

Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai eu mes premières règles le 31/03/1020 et je n'ai pas eu les deuxièmes ce mois-ci sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexue...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 2 cm normal et 6 en érection. J'aimerai savoir si il va pousser. J'ai vraiment la honte devant mes amis. ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cc

J’ai mal au articulation

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et depuis peu je souffre de certaine douleur du type impossible de m’appuyer sur ma main mon poignet me fait trop mal...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Nab

Retantion urinere

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Érections gland

Résolu

Bonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Croissance

Résolu

Bonjour, moi jme nomme Arielle et j'aimerai savoir si quelqun qui mesure un 1m 50/55 a l'âge de 16ans peut toujours grandit Merci de me répondre au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
DCI

Mal de tete,fatique,mal d'estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tous le temps fatiguer, j'ai souvent maux-de-tête et sa fait plusieurs jours que j'ai mal d'estomac. pouvé vous me dire se que sa pe...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
begonie

Tombe enceinte préliminaires

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lucie

Penis

Résolu

Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Pilules

Résolu

Bonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Imc de ma fille de 13 ans très bas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si d autres parents étaient concernés par ce problème et si on pouvait éventuellement se soutenir ou du moins se donner d...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimili29

Retard regle sous stérilet cuivre

Résolu

Bonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Carte coronavirus deconfinement

Résolu

Bonjour N'y a t'il pas une erreur pour la Corse ? Il y semble t'il une inversion entre le Nord et le sud Betty

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Boule dans la langue indolore depuis 1 an

Résolu/Fermé

Bonjour , il y a un an j'ai eu une grippe , à la suite de sa j'ai détecter une boule au dans ma langue coté droit ( la grosseur est reliée à la veine ...

Andy31200

J ai 14 ans et mon penis est très petit !

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...

Mandzo

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pris la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Ma mamie me manque

Résolu

Bonjour, À la suite du décès tragique de ma grand-mère avec laquelle j’étais très proche je me suis renfermé sur moi-même je pleure tous les soirs e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
begonie

Je n'arrive pas a eternuer

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vincent

Sexualité adolescents

Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 41 847