Les discussions
Besoin de beaucoup d’avis
Résolu/FerméBonjour, Peut on tomber enceinte sans pénétration ? Ni ejaculation sur/ dans le vagin ? Ou avec frottement en sous vêtement direct sur le vagin ??
Gueule de bois de 3 jours
RésoluBonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...
Mourir
RésoluBonjour, Je veux juste en finir. Qui peut me dire comment sans trop souffrir ? Oui ma décision est prise qu on m aide ou pas
Je veux devenir mannequin
RésoluBonjour, voilà j'ai 15 ans 49kg pour 162cm J'ai juste besoin de savoir, ai je une chance pour devenir mannequin. Et je voudrais Comme même préci...
Problème de règles
RésoluBonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...
J'ai peur d'avoir une ist
RésoluBonjour, je me masturbe depuis plus d'un an avec des feutres que je ne lave pas. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, seulement ma masturbation et ...
Quelles suites après une rupture d'anévrisme ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...
Taux hcg bas
RésoluBonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...
Grossesse de deux mois
RésoluBonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.
Être enceinte avec une goutte de sperme
RésoluBonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...
Est ce que vous pouvez répondre
RésoluBonjour, J ai comme des veines rouges autour de mes seins alors que j ai 13 ans cela fait 1ans que je les ai vu et quand j ai cherché ils y a des ...
Cordon bleu dinde congelé
RésoluBonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Puberté peut avancée à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...
Crise d'angoisse, peur de sortir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stre...
Retard de règles à cause des préliminaires ?
RésoluBonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...
Perte rose
RésoluBonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...
Tension oculaire normale
RésoluBonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse
Pilule contraseptive
RésoluBonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...
Rhinite chronique ou autre ?
RésoluBonjour, j'ai ce problème de puis une trentaine d'année, aucun traitement, qu'il soit allopathique, ou "naturel ne fonctionne. Je n'ai pas le nez très...
Aidez moi a en finir
RésoluBonjour, deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le...
Question sur une retard des règle
RésoluBonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qu...
Règles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.
J'ai trois testé négatif et une prise de sang négatif toujours pas de règle
RésoluBonjour, j'ai une question a vous pose j'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait 4teste c'est négatif plus une prise de sang négatif qu'es que je d...
Tête qui tourne après avoir fumé la chicha
Résolu/FerméBonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...
Poids et taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, et je fais 40 kg pour 1m60. Mon poids est il suffisant? Suis-je grande pour mon âge? Merci et bonne journée !
Pilule prise 22 fois en 21 jours
RésoluBonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...
Faut-il se faire opéré d'un canal lombaire étroit ?
Résolu/FerméSuite à un irm du canal lombaire, il apparait un rétrécissement canalaire étagé de L3 à L5. Arthrose inter aphophysaire postérieure des 3 derniers éta...
Cherche personnes qui veulent se suicider
RésoluBonjour, J'ai 27 ans j'ai perdu espoir et je voudrais parler avec des gens qui comme moi ont decidé de se suicider Merci
J'en ai marre de tout
RésoluBonjour, donc voila: J'ai 14ans et je suis amoureuse (mais genre vraiment beaucoup) de 3 personnage d'anime , plus précisément de yahiko (naruto sh...
Penis
RésoluBonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...
J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles
RésoluBonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...
Pas de règles
RésoluBonjour, sa fais plus de trois moi j'ai pas vu mes règles, je suis vierge et très très jeune Ue lycéenne j'ai vraiment peur que cela soit un problème ...
Pillule leeloo et rapport non proteger
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...
Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...
14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses
Quelque question d'un ados de 13 ans
RésoluBonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions Je masturbe irrégulièrement parfo...
14 ans 1m58-59 40 kg
Résolu/FerméBonjour, J’ai 14 et je mesure 1 mètre 58-59. Je pèse un peu moins de 40 kg. Est-ce que c est grave ? Ou pas? Je me sens grosse je veux maigrir je m...
Explications de la situation
RésoluBonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...
Sevrage anxiolytiques
RésoluBonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...
Comment prendre sa pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...
Problème traumatisme
RésoluBonjour c'est la première fois que je fait sa d'abord je vais vous expliquer mon passé avant d'avoir un stress post traumatique. Tout d'abord j'ai eu ...
Enceinte ou non: betahcg
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang et je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ??? Le taux de betahcg 8 241 ui /L merci
Obésité, sleeve
RésoluJe me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...
Complexes
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m64. Je me trouve beaucoup trop grande depuis que je suis rentrée cette année en 4 ème. Les gens o...
Je ne supporte pas la chaleur...
Résolu/FerméBonjour, On l'attendait le beau temps, mais une fois qu'il est là, je vis un enfer ! Je suis constamment fatiguée, j'ai des maux de tête horribles e...
Taille
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m53, et je complexe sur ma taille pour mon âge, d'autant plus que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas grandi ou...
Témoignage d'une pré-adolecence traumatisante. besoin d'aide
RésoluBonjour, Voilà. Je m'étais promise de ne jamais en parler mais c'est trop lourd à porter. Je ne l'ai dis à personne et j'ai du mal à le reconnaîtr...
Pilule du lendemain et retard de règles
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...