Les discussions
Je veu me tuer
RésoluJe voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!
Grossir de 10 kg est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...
Quand faire sa première fois
Résolubonjour Je voulais savoir l'âge moyen pour faire sa première fois bonne journée
Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Effet d'un traitement à longue durée sur les défenses immunitaires
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...
Grandir taille
RésoluBonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm
Taux gamma globuline supérieur à la norme
Résolu/FerméBonjour, Suite à une fatigue permanente depuis 3 mois nous avons convenu avec mon médecin de faire un bilan sanguin. Nous pensions à une anémie c...
Pénis 11 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans mon pénis fait 5cm au repos et environ 7 en érection aidé moi s'il-vous-plaît Je m'attends a recevoir des réponses du genre ta...
Besoin de temoignages cystite interstitielle
Résolu/FerméBonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...
Doute
RésoluBonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...
Mal au thorax
RésoluBonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...
Besoin d'une reponse
RésoluBonjour, Combien de centimètre que peut prendre le pénis dans le vagin pour en grosser une femme ?
Nidation ou règle ?
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...
Pénis ne grandis pas
RésoluBonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...
Nosophobie
RésoluBonjour, J’ai 21 ans et mon entourage me caractérise souvent comme une hypocondriaque.. ce soir je m’ennuyais alors j’ai fait une recherche sur inte...
Absence de saignement lors du premier rapport
Résolu/FerméBonjour, je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoir...
Je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve
RésoluBonjour, je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve. Au début, j'avais mal mais après c'est parti (normal). J'ai pas mis d'alcool car je n'...
Paupière plus basse que l'autre
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai remarquée que la paupière de mon œil droit est plus basse, cela me dérange beaucoup. Est-il possible de faire une...
Est ce que ma copine est enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine un jour après que ces règle soit totalement. Et deux semaines après elle constate que ces mens...
Rapports et sonde urinaire ?
RésoluBonjour, Mon mari vient d'avoir une sonde du a des calculs la sonde sera enlevée dans 15jrs esque nous pouvons avoir des rapports en attendant ? ...
Comment grandir plus vite a 16 ans?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir certaines explications sur quelque questions, mais c'est pas une question sur le sujet dont vous parler , j'ai 16 ans j'au...
Bébé
RésoluBonjour, Alors, j’ai effectué un test ce matin à 08h34 07/05/20à jeun est c’est positif. On voit bien la 2ieme. Mais depuis hier soir j’ai des saig...
Petite taille au repos ainsi que problème d'érection
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est elle normal,j ai 28 ans,mon pénis au repos mesure 4 à 5 cm,en érection il fait 17,5 cm,suivi d un problème de vi...
Peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et presque 13 ans et mon ventre grossis, Est-ce que je suis enceinte ?
Penis
RésoluBonjour, j'ai un complexe depuis pas mal de temps.... J'ai 13 et je vait avoir 14 dans 2mois et j'ai peur que mon penis ne soit pas assez grand il fai...
Liquide sortant du pénis
Résolu/FerméBonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...
Trou sur le côté de la dent
RésoluAlors bonjour, Récemment (il y a 2 jours) j'ai aperçu un petit trou sur le côté de ma dent du fond. J'espère que ce n'est pas une carie parce que...
J'ai 12 ans et peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 et bientôt 13 ans. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je me masturbe et je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai mal au ventre et...
Vibration bas ventre
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule mais depuis cette après midi j'ai dès vibration dans le bas ventre ce n'est pas douloureux mais je n'est jamais eu sa aup...
Retard des règles et pertes blanches pas très abondantes
Résolu/FerméBonjour, donc j'ai eu mes premières règles le 31/03/1020 et je n'ai pas eu les deuxièmes ce mois-ci sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexue...
J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis
Résolu/FerméBonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 2 cm normal et 6 en érection. J'aimerai savoir si il va pousser. J'ai vraiment la honte devant mes amis. ...
J’ai mal au articulation
RésoluBonjour, Je suis âgé de 17 ans et depuis peu je souffre de certaine douleur du type impossible de m’appuyer sur ma main mon poignet me fait trop mal...
Retantion urinere
RésoluBonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...
Érections gland
RésoluBonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...
Croissance
RésoluBonjour, moi jme nomme Arielle et j'aimerai savoir si quelqun qui mesure un 1m 50/55 a l'âge de 16ans peut toujours grandit Merci de me répondre au...
Mal de tete,fatique,mal d'estomac
Résolu/FerméBonjour, je suis tous le temps fatiguer, j'ai souvent maux-de-tête et sa fait plusieurs jours que j'ai mal d'estomac. pouvé vous me dire se que sa pe...
Tombe enceinte préliminaires
RésoluBonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...
Pilules
RésoluBonjour, J'ai eu rapport NON protéger le mardi 19 avril a 2h du matin je prend la pilule depuis 4ans je les jamais oublier j'ai eu mes règles du 12 ...
Imc de ma fille de 13 ans très bas
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si d autres parents étaient concernés par ce problème et si on pouvait éventuellement se soutenir ou du moins se donner d...
Retard regle sous stérilet cuivre
RésoluBonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...
Carte coronavirus deconfinement
RésoluBonjour N'y a t'il pas une erreur pour la Corse ? Il y semble t'il une inversion entre le Nord et le sud Betty
Boule dans la langue indolore depuis 1 an
Résolu/FerméBonjour , il y a un an j'ai eu une grippe , à la suite de sa j'ai détecter une boule au dans ma langue coté droit ( la grosseur est reliée à la veine ...
J ai 14 ans et mon penis est très petit !
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle
J'ai pris la pilule
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire
Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je ...
Ma mamie me manque
RésoluBonjour, À la suite du décès tragique de ma grand-mère avec laquelle j’étais très proche je me suis renfermé sur moi-même je pleure tous les soirs e...
Je n'arrive pas a eternuer
Résolu/FerméBonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...
Sexualité adolescents
RésoluBonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...