Les discussions

Besoin de beaucoup d’avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans pénétration ? Ni ejaculation sur/ dans le vagin ? Ou avec frottement en sous vêtement direct sur le vagin ??

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Gueule de bois de 3 jours

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir

Résolu

Bonjour, Je veux juste en finir. Qui peut me dire comment sans trop souffrir ? Oui ma décision est prise qu on m aide ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux devenir mannequin

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 15 ans 49kg pour 162cm J'ai juste besoin de savoir, ai je une chance pour devenir mannequin. Et je voudrais Comme même préci...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
begonie

Problème de règles

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'avoir une ist

Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis plus d'un an avec des feutres que je ne lave pas. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, seulement ma masturbation et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Tears2020

Quelles suites après une rupture d'anévrisme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne ayant eu ce problème pour savoir s'il y a de l'espoir dans l'amélioration des handicaps au fil des années, notammen...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Ju

Taux hcg bas

Résolu

Bonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse de deux mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que vous pouvez répondre

Résolu

Bonjour, J ai comme des veines rouges autour de mes seins alors que j ai 13 ans cela fait 1ans que je les ai vu et quand j ai cherché ils y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Titim

Cordon bleu dinde congelé

Résolu

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Niom7589

Puberté peut avancée à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Crise d'angoisse, peur de sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stre...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règles à cause des préliminaires ?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Perte rose

Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lafleurdesvents

Tension oculaire normale

Résolu

Bonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule contraseptive

Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Rhinite chronique ou autre ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème de puis une trentaine d'année, aucun traitement, qu'il soit allopathique, ou "naturel ne fonctionne. Je n'ai pas le nez très...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DCI

Aidez moi a en finir

Résolu

Bonjour, deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Cavouregardepa

Question sur une retard des règle

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Serpent

Règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

J'ai trois testé négatif et une prise de sang négatif toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait 4teste c'est négatif plus une prise de sang négatif qu'es que je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Tête qui tourne après avoir fumé la chicha

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...

Andy31200

Poids et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 40 kg pour 1m60. Mon poids est il suffisant? Suis-je grande pour mon âge? Merci et bonne journée !

DCI

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Faut-il se faire opéré d'un canal lombaire étroit ?

Résolu/Fermé

Suite à un irm du canal lombaire, il apparait un rétrécissement canalaire étagé de L3 à L5. Arthrose inter aphophysaire postérieure des 3 derniers éta...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Jeromeo

Cherche personnes qui veulent se suicider

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans j'ai perdu espoir et je voudrais parler avec des gens qui comme moi ont decidé de se suicider Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ophelie

J'en ai marre de tout

Résolu

Bonjour, donc voila: J'ai 14ans et je suis amoureuse (mais genre vraiment beaucoup) de 3 personnage d'anime , plus précisément de yahiko (naruto sh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Résolu

Bonjour, sa fais plus de trois moi j'ai pas vu mes règles, je suis vierge et très très jeune Ue lycéenne j'ai vraiment peur que cela soit un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Amyra

Pillule leeloo et rapport non proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...

DCI

14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Quelque question d'un ados de 13 ans

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions Je masturbe irrégulièrement parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

14 ans 1m58-59 40 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 14 et je mesure 1 mètre 58-59. Je pèse un peu moins de 40 kg. Est-ce que c est grave ? Ou pas? Je me sens grosse je veux maigrir je m...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Explications de la situation

Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Travail et pacemaker

Résolu/Fermé

Peut-on travailler normalement avec un pacemaker ?????

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sevrage anxiolytiques

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre sa pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème traumatisme

Résolu

Bonjour c'est la première fois que je fait sa d'abord je vais vous expliquer mon passé avant d'avoir un stress post traumatique. Tout d'abord j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non: betahcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ??? Le taux de betahcg 8 241 ui /L merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fatibaz

Obésité, sleeve

Résolu

Je me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Complexes

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m64. Je me trouve beaucoup trop grande depuis que je suis rentrée cette année en 4 ème. Les gens o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
princessmarion_

Je ne supporte pas la chaleur...

Résolu/Fermé

Bonjour, On l'attendait le beau temps, mais une fois qu'il est là, je vis un enfer ! Je suis constamment fatiguée, j'ai des maux de tête horribles e...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Jany

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m53, et je complexe sur ma taille pour mon âge, d'autant plus que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas grandi ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Témoignage d'une pré-adolecence traumatisante. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voilà. Je m'étais promise de ne jamais en parler mais c'est trop lourd à porter. Je ne l'ai dis à personne et j'ai du mal à le reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard de règles

Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 42 411