Suis je enceinte?

Résolu
lolaa34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - Modifié par p.horde le 11/09/2011 à 19:56
 tenigbanani - 11 sept. 2011 à 20:20
Bonjour, Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai déjà eu asser de rapport avec mon copain non protégés, et depuis quelque jours, quand j'appuis sur mes seins, un peu de liquide transparent sort de mes tétons, mon bas ventre devient de plus en plus dur! Et je mange de plus en plus, j'ai tout le temps faim et je me fatigue asser vite, dans l'impossibilité d'avoir un test de grossesse à ma disposition tout de suite, et aussi d'aller voir mon médecin, j'ai besoin de votre avis, penssez vous que je sois enceinte ? Si vous penssez que Non, qu'est-ce cela pourrait être ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sans test de grossesse ou osculation d'un medecin personne ne peux vous dire exactement si vous êtes enceinte ou non.

je pense que si vous ne vouliez pas avoir d'enfant ou auriez du prendre des précaution. en France et dans le 21eme siècle ou nous vivons je crois que il ya bcp de propagande d'information a utilisé les capote.

je ne veux pas te faire peur mais le faite d'être enceinte c'est pas du tout grave que de se chopé une maladie sexuellement transmissible comme le vih et j'en passe .

sincèrement a cette époque ya des gens qui me prennent pas de capote c'est fou quand même quoi....
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
11 sept. 2011 à 20:03
tu n'est pas obliger de lui faire un sermon je pense qu'elle a bien compris qu'elle avait oublier un épisode mais le reconnaître est déjà bien et chercher une solution est encore mieux
;=)
0
je sais j'ai insister sur les capote car je viens d Afrique et j ai vue des genre mourir du sida des proches des amis et pour moi voir des gens continuer a mourir pour cette saleté me pince le coeur.
je voulais attirer sont attention sur la dangerosite de coucher sans capote que le faite d'être enceinte .
0
Profil bloqué
11 sept. 2011 à 19:54
Bonjour
hélas, seul un test sanguin pourra le dire
rapport non protégé = risque de grossesse, et, encore plus grave, de mst.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
11 sept. 2011 à 19:56
si tu as eu des rapport non protéger ou mal protéger= risque de grossesse MST/IST

donc attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou 3 semaine après le rapport a risque pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test de grossesse
étant mineur tu peux te présenter dans un planning familiale
;=)
0