Mal aux mollets et deriere les genoux

Résolu
kiki - 31 août 2011 à 11:40
 kiki - 8 sept. 2011 à 14:41
Bonjour,
petite question:je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis deux jours g mal d un coup aux mollets et deriere les genoux g des traits violets et verts et mes jambes sont bloquées pendants deux trois minutes avec une grosse douleur,comme si quelque chose bloquer et apres ca repart d un coup.du cou ca va mieux apres mais g du mal a marcher et c comme si javais des grosses courbatures.

si c votre cas merci de me tenir au courant.
A voir également:

1 réponse

Adele56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 16
31 août 2011 à 13:27
C'est certainement un probleme circulatoire. Parlez en a votre medecin generaliste et pas necessairement a votre gynecologue. Il arrive que les femmes enceintes soient obligees de porter des bas a varices pour ameliorer la circulation de retour ( veineux).
1
merci pour votre reponse.je vais beaucoup mieu,j ai eu mal pendant 6jours et j'ai mis de l'arnican et depuis plus rien.si ca recommence j'en parlerais a mon medecin.sinon mes mollets et deriere mes genous j avais plein de veine violetes et bleu et tout est parti.
0