Les discussions
Grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule, je ne l'oubli jamais. Je prend ma dernière pilule le mardi soir et le lendemain j'ai couché sans protecti...
Les "inconvénients" de l'arrêt du tabac
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai arrêté de fumer et j'en suis très fière. Mais on parle beaucoup des bienfaits de l'arrêt du tabac mais p...
J'ai 13 ans ,j'ai un retard de 10 jours
RésoluBonjour, j'ai 13 ans ,j'ai un retard de 10 JOURS; je suis sur que je n'ai pas eu de contact avec aucun garçon !!!!!!!!!!!!! quesque je fais ????? ça...
Migraine ophtalmique chez une petite fille ?
RésoluMa fille a 7 ans et je me demande si c'est possible qu'à cet âge, elle souffre de migraine ophtalmique. Je viens de lire un article sur ce problème et...
Besoin d'aide pour decembre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais gagner 250 euros pour le 15 decembre (mon pere me donne de 10 a 20 euros pas semaine mais je veux travaillez aussi et j'ai 12 an...
Première fois, aide (...)
RésoluBonjour, Voila, avec ma copine on va peut etre faire le grand saut seulement... je n'ose pas dutout en parler a mes parents (meme pas au courant que ...
Prise de sang ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je dois avoir mes regles dans la nuit ou demain et je voulais savoir si je fais une prise de sang demain matin es ce que se n'ai pas trot to...
Premier mois pilule et pas de règle!!!
RésoluBonjour, voici mon problème je suis sous mélodia(pilule la moins dosée) depuis un mois.Elle se prend en continue et il n'y a que 4 jours d'arrêts pou...
Conseil urgent
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport protégé mais gros soucis, le préservatif n'a pas resisté ! Je sais pas trop...
Circoncision j'ai un problème
Résolu/FerméBonjour, je suis circoncis depuis lundi 26 (une semaine bientot) et j'ai comme 2 boules mais pas sur le bout du gland, je les vois pas je les sens et ...
Je veux un bebe
Résolu/Ferméboujour, j ai vu mes regles le 29 oct 2009, j aimeraire connaitre mon jour de fecondation et mon medecin ma donner un pilule du nom duinum , je demand...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...
Ma copine mouille beaucoup
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je le sais bien que c'est positf le fait qu'ell mouille beaucoup mais le petit pro c'est que elle ma fait plusieurs fois des Fel...
Problème sécheresse vaginale...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probléme avec ma copine. "Je n'arrive pas à la pénétrer", son vagin est tout sec... Elle me caresse pas du tout, on dirait qu'e...
Conjonctivite bébé
RésoluSalut, J'ai un bébé de 5 semaines. Il a eu une conjonctivite à 10 jours. Le pédiatre lui a prescrit un gel antibiotique + lavage des yeux avec de s...
Essai bb 1
Résolusalut tou le monde j'ai un peu besoin de votre aide cette nuit j'ai mal dormi j'avais des pointe assez force en bas du ventr un coup a droite un coup ...
Circoncision : questions (un peu perdu)
RésoluBonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...
Qestion pour femmes franches!
RésoluBonjour, répondez moi serieusement les femmes ! Moi je préfère la vérité plutot que d'éviter de blesser certaines personnes. Quelle est la taille de...
Combien de temps faut i l pour tomber enceint
Résolu/FerméBonjour, mn prblm c'est que j'ai pris deux plaquette de pellule mervelon sans arret et a c temps la j'avais des maux de dent d sagesse alors j'ai pri...
Tomber en ceint avec les régles
Résolu/FerméBonjour, en px tomber enceint si en fait lamour et ke la femme a ces régles et l'homme na ps juter ?
Prob avec mon penis quand erction
RésoluBonjour,je voudrait savoir si sa vous a arriver quand vous aver le barau es que votre penis est droit ou un peu tordu dans le janre donc je voudrait s...
Oups, un ptit souci
RésoluBonjour, Je me pose des questions, quand je fais l'amour avec mon fiancé, après la relation j'ai tout le temps envie d'aller uriner. Quelqu'un p...
L'amour quand on veut pas et qu'il force ?
Résolu/FerméBonjour, souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il i...
Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....
Résolu/FerméBonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir ...
Ligotage b**dage
RésoluBonjour, Quand je regarde des films ou il y a des gens qui sont ligotés avec des cordes ou du sctoch, et ben je b**de a fond.. Je voudrais savoir si ...
Problème de garcon
Résolu/FerméBonjour, Voila.J'étais là dans la cour tranquilement quand soudain un mec (wassil) s'approche et me demande de sortir avec! O_O Ok il est super gent...
Comment se comporter
Résolubonjour. je voudrai savoir comment se comporter avec une personne et tu es sur qu'elle te veux du mal mais elle joue son role de bienfaiteur avec exc...
Test du sida? ou
RésoluBonjour, Voilà, avec ma copine on a décidé de faire le test pour ne plus utiliser de préservatif, eh oui tjs sortir couvert! Mais ou le fait on, ...
Coucou tous le monde
Résolu/FerméBonjour, tous le monde!!^^ voila je me suisinscrite sur ce site en espéran ke kelk1 pourra repondre et me donner des conseil a mes kestions___il s...
Le lait indispensable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le lait est t-il indispensable à la vie ??? Est ce qu'on peut se passer ?? Bonne soirée
Rapport avec pertes blanches = enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais si il est possible de tomber enceinte en ayant eu des rapports avec des pertes blanches cremeuses non malodorantes ? Merci...
Information sur la croissance ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Yoan et J'ai 16 ans . J'en aurai 17 le 3fevrier ! Je mesure actuellement 1m74 ! Et Je suis très complexer par ma taille ! Je me t...
Fatigue, pleurs...
RésoluBonjour, depuis la naissance de mon 1er enfant , j'ai des phases où je me sens très mal et là je suis de nouveau en plein dedans grosse fatigue, ple...
Enceinte gros ventre
RésoluBonjour, je sui enceinte de 7 semaine et jai un enorme ventre mes amie croyai ke jetai enceinte de 6 mois et jai rendez vou avec ma gyneco ke le 10/1...
Enciente perte se sang
RésoluBonjour, voila jai fait un teste le231009 et voila se matin je suis leve et je voie que je perd du sang pouvais vous m aide car jai tres peur que s...
Masturbation fréquente
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique...
Taux de beta -h.c.g
RésoluBonjour,ma femme a un taux inf a 2 UI/L de beta H.C.G est elle enceinte? merci pour les réponse
Nombre de biberons
RésoluBonjour, mon petit Louis a 6 semaines. Il pesait à la naissance 4,070 kg et mesurait 52 cm. Depuis, la semaine dernière, il réclamait après ses bibero...
Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?
RésoluBonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...
Redonner une vierginité
RésoluBonjour on ma deviergé mais le sang nest pas sorti mainetant je voulai savoir si c vraimen possible et aussi si tu nes plus vierge eest ce qu un doct...
Rever de faire l amour avec son ex
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 nuits que je reve de mon ex petit ami, et qu il me fait l amour ! Je me sent heureuse dans ce reve, je ne voulais pas me ...
Perte d'éréction
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...
Peur
RésoluBonjour, J'ai regardé un film +12 ans et j'ai plus de 12 ans, pourtant il m'a fait peur et j'ai peur la nuit. Que faire pour oublier ma peur?
Help test pipi néga
Résolu/FerméBonjour, Test pipi aujourd'hui alors que les symptomes de grossesse, mon médecin ma prescrit une ordonnance pr prise de sang demain, et m'as que j'av...
Combien de semaines suis en enceinte
Résolubonjours a tous. Vous allez trouver sa bete mais je ne comprend pas le calcule de mon medecin je suis enceinte pour lui de 8 semaines ok car mes der...
Grossesse et examen
RésoluBonjour, aidez moi svp voila je suis enceinte de 5 semaines,j´aurai ma 1ere echographie le 9novembre et la 2eme le 24decembre. cependant j´ai 2 cho...
Relation 1 jour avant la reprise de la pilule
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même ...
Des pertes blanche
RésoluBonjour, Comment voit on qu'on a des pertes blanche ? Combien de temp apres ces pertes les regles arrivent ? Combien de temp doit t'on fair un trai...
Que faire ? ( c'est sérieux aidez-moi )
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'étais avec mon copain , nous avions passé le début de la soirée ensemble jusque minuit meme plus... je me suis endormie , puis a ...
Démangeaisons penis
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons au pénis depuis assez longtemps... il faut dire que c'est des boutons blancs qui sont apparus... ça ressemble aux gra...