Les discussions

Comment se motiver?

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Mon copain a-til un problème psychologique?

Résolu

Bonjour, mn copain âgé de 20 ans ;a un probléme psychologique av lui méme . il est comme les gotique ; il aime trop le noir et il vit seul ; bref i...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amouna32

Enceinte de 3 mois, petites pertes de sang

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demis quand je vais au toillette je messuis jai un peux de sang que des points est ce que cest grave ou pas.mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tweety

Quelle est la personne la plus aimée en france ?

Résolu

zidane ;l'abbé pierre; coluche par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anonyme

Bulletin scolaire, parents ne comprennent pas

Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai recu mon bulletin scolaire,cet année j'ai été dans une classe de bordelleur forcément j'ai été influenser et mes résultats...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sangha

J'ai 15 ans je suis enceinte.et mes etudes??

Résolu

Bonjour, je mapelle emma j'ai 15 ans et ajourd'hui je viens de mapercevoir que je suis enceinte ..(suite a deux test de grossesse..).alors voila :j va...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Capu

Fille ou garcon ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon echo des 12sa , le 19 mai . Je me demandais si on pouvait voir si c'etait un garcon une fille par rapport au tubercule ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
odrey13013

Je suis mère qui souffre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Libaniase. Je vis dans un pays ou la famille est toujours sacrée. Je me suis mariée avec un homme qui n'a pas eu la chan...

elya15081978

Nécrose myocardique

Résolu

Bonjour, nécrose myocardique ? pouvez vous m'expliquez ? merci Natacha

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Natacha.B.

Zizi trop petit

Résolu

Bonjour, mon zizi fait 5.5 a 12 ans je suis inquiet trouver des solution appart l operation

bob

Grossesse

Résolu

Bonjour, sa fait plus de 3jours que je n'est toujours pas mais regles normalement je devrai les avoir mais la rien du tous... jai fait deux test d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fevrier1202

Peeur...aidez moi svp.

Résolu

Bonjour à tous . Je vous explique mon histoire dans le stress . Il y a 6 semaine jai eu un rapport sexuelle non protégé ( sans pilule nis préservatif...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sabrina

Enceinte de 4 semaine seule sans le pére

Résolu/Fermé

Bonjour,voila moi je suis encenite de 4 semaine le pére et moi ne somme plus ensemble car jai appris quil se drogué et il a était violant avec moi nou...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
liline

Une infection urinaire peu bloquer les règle?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clem73

Vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible,comment 1 fille poura savoir si elle est encore vierge ou pas sans avoir a consulter 1 medecin.svp??'

blux

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonsoir , Sa fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport ! C'est possible que je suis enceinte ?! , car j'ai mal au bas du ventre & sa me tire vers le b...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'étre enceinte

Résolu

Bonjour, jai 19 ans mon copin 20 ans et sa fait 2 ans que nous sommes ensemble je ne prend pas la pillule et sa doit faire 4 mois que nous avons des ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shyneze05

Rapports sans éjaculation

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hanouna

Pilule du lendemain .. regles abondantes !

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles. Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Toxoplasmose vas t-il bien?

Résolu

Bonjour, je rentre dans mon 4eme mois de grossesse mes prises de sang on "indique" la toxoplasmose qui est survenue 1semaine avant le debut de grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
maria

Liposuccion

Résolu

Bonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...

clarisse

Grande nouvelle!!

Résolu

Bonjour, Je tenais a remercier toute les femme ou maman qui aide chaque jour et communique leur bonheur. Grâce a vous et a ce forum j'ai appris et...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Cloque d'eau après un coup de soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...

tournesol13

Doutes???

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le 18/06 mais je ne les ai pas eu ce jour. J'ai eu des petits saignements très légers le 21 et le 22/06. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cece041

Je flippe

Résolu

Bonjour, voila moi aussi j'ai un probleme, sa fais deja 2 semaines que j'ai pas mes règles ,j'ai fait 2 test mais toujours négatif mais j'ai peur de...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Peau au decalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pacXman

J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...

val

Rage de dent???en tou k mal o dents!!!

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et des dents en pas très bon état mes parent ne mon pas emmené chez le dentistes depuis...4ans maintenant(j'avou que sa marrenje...

mama

J'ai de gros soucis avec ma mere

Résolu/Fermé

a tout enlever ....

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Je pense à me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le dit si bien le messge je pense sincèrement à me suicider mon histoire est très très compliquée à raconter ne me dites pas "vas voir...

soso 29

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoups de m'avoir repondu ce matin j'ai fais ma prise de sang, tout va bien je suis enceinte,mon test est a 90%,et le test de phar...

samgunsjovirow

Bien choisir sa maternite

Résolu

Bonjour, vous avez comment bien choisir une maternites.merci de vos reponse?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liladu21

Enceinte de 2 mois

Résolu

bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malory972

Les préliminaires : obligatoires ??

Résolu/Fermé

B

00lina00

Masturbation feminine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se dev...

anonyme

J'suis accro à cette grosse betise que jfai

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire une semaine , je fais une grosse connerie en prenant la carte golden de mon pere en cachette pour en retirer de l'agents , de...

Tiprince

Comment faut-il faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec , Dois-je me rasée ...

anonyme360

J'ai besoins de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...

^^Marie^^

Explication

Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur se site mon gynéco ma prescrit du decapeptyl 0,1 mg a commencer le 21 é jour du cycle des règles je voudrais savoir qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titite

Carrie .

Résolu

Bonjour, Je suis une Adolescente et j'ai deux Carries ou ya un trous et un debut de carries .Et une me fait extrement male Et j'ai trop peur du denti...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
roro--wo

Oublie de pilules

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commencé ma pilule le mercredi après 7 jours d'arrêt mais le début de cette semaine la j'ai oublié de prendre celle de jeudi,...

raii

Perdu dans mon cycle de laide svp!!

Résolu

Bonjour, je me trouve perdu dans mon cycle et si quelqu'un peu m aider se serais cool avant que je soi déçu et que jarrète de me faire toute sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

1 molaire bouge à cause des bagues

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés Ça fait maintenant 5 mois Et j'ai enlevé deux pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aicha

Aidez moi pour savoir si c normal

Résolu

Bonjour, voila j ai une question a poser j ai mes regle le jeudi 13 mai 2010 il ce sont fini le 19 mai j ai eu un rapport le dimanche 6 juin 2010 et...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
micoumicou

J'ai mal à chaques pénétrations

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres je suis pétrifiée...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sboomy

Je trouve mon penis trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe... Je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit ! J'ai 13 ans et au repos il faut 7.5 cm et en érection 10 cm.. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sonson

Frotti frotta :risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila avec mon copain on fais des Frotti Frotta , lui enleve tout moi je garde ma culotte , mais depuis deux mois je m'inquiète car ...

sara

Probleme penis

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes 16ans et j'ai un deja penis de 21cm je voudrais vous demander si ca va grandir encore et si il y'a une astuce pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpreh

Regime a base de fruits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diek

Le liracle de la cure 5k2s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup discuter avec 1 ou plusieurs oersonnes concernant cette cure , ils prévoient des résultats spectaculaire en 2 semaines...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 41 847