Profiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?

Résolu
anonyme - 1 août 2011 à 21:09
 anonyme - 9 sept. 2011 à 15:42
profiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
A voir également:

11 réponses

Le profit est une notion économique. Qui fait un profit le fait sur quelqu'un ou quelque chose d'extérieur à soi. Profitez-vous mieux de votre oeil droit que du gauche ? Non, bien sûr. Vous existez parce que vous avez la vie, comment voulez-vous profiter de vous ? Comme les chamans mongols qui vivent un mois de leur seule semence ? Doivent maigrir beaucoup.
1
C'est ne pas se poser ces questions pour vivre l'instant présent,à fond, puisque c'est le seul qui existe, très furtif! .Le passé ne reviendra jamais, le futur est une idée incertaine.Carpe diem.
1
Certainement pas en restant devant son ordi et en se berçant d'illusion à propos de ses soi disant amitiés biodégradables.
0
d'accord alain , ça c'est : ce que n'est pas profiter de la vie, mais pour l'affirmative vous avez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carpe Diem.
0
jean claude, c'est exactement ce que je pensais, le mot profit me gène beaucoup. c'est pourquoi je préfère dire simplement "vivre".
0
C EST VIVRE A 100 A L HEURE SORTIR SE DISTRAIRE VISITER RENCONTRER DU MONDE PARTAGER SON SAVOIR FAIRE TOUT CE QUE L ON A ENVIE
0
Profiter de la vida C'est sortir, voyager,passer vivre le jour à jour ètre heureux ! voila
0
Pour moi c'est vivre au jour le jour avec ce que l'on a bien sur en pensant au lendemain, en oubliant tout ses soucis, en un mot en vivant
0
c'est se lever le matin en se disant je ne voudrai pas revenir en arrière J'aime ma maison ma famille je fais des projets avec mon mari que nous réalisons ensemble Moi c'est ça mon bonheur J'ai 65ans ,je commence ma retraite mon mari est 10ans plus jeune il a encore 5ans à faire Je me sens bien dans ma petite ferme et j'ai l'intention de profiter de mon nouveau temps libre pour me raprocher de la nature et du bio
0
c'est exactement comme-ça que j'apprécie moi aussi
0