Relation avec ma Belle-soeur [Résolu/Fermé]

deapool - 9 sept. 2011 à 11:38 - Dernière réponse : begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2011 à 16:30
Bonjour,
Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temps, la libido de ma femme est très réduite alors que la mienne est très développée. J'essaie de la comprendre...
Ma belle-soeur de ma femme (femme de son frère) sont très amie et vient régulièrement passer des Weekend à la maison sans mon beau frère. Ma femme et elle discute beaucoup de choses intimes, ce qui a tendance à me gêner, et ma belle-soeur l'a compris. Elle me taquine souvent en me parlant de ses ébats, en donnant des détails. Mais depuis quelques temps, elle va plus loin, elle donne des détails sur son entre-jambes. Au début, ça me gênait beaucoup et maintenant ça commence à m'exciter. Je me suis déjà même surpris à rêver d'elle, jusqu'à fantasmer.
Je ne suis pas infidèle, mais entre la libido zéro de ma femme et la présence de ma belle-soeur à la maison, je deviens fou, voire obsessionnel.
Que dois-je faire? Faut-il lui parler? Ou?
Afficher la suite 

6 réponses

begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 9/09/2011 à 14:56
0
Merci
Bonjour.

Concernant ta belle-soeur.

Qu'est-ce qui t'empêche de dire de façon claire et nette que la vie privée de son couple ne t'intéresse pas ?

Où ? En présence de ta femme au moment où elle raconte ses histoires.

+

Distance +++
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
0
Merci
Tu crois vraiment que je ne l'ai pas déjà fait.
Mais par rapport à ce manque avec ma femme, je me pose la question..
Est-ce que ça ne m'intéresse vraiment pas ?
Publi-information
0
Merci
ben le soucis, c'est que avec ce manque je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'elle et si effectivement je n'aimerais pas faire partie de sa vie privée. et oui c a la maison en présence de ma femme comme un jeu entre elles pour me gêner.
begonie 89488 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 16:30
C'est une histoire à discuter au sein du couple qui concerne donc 2 personnes, ta femme et toi.
Personne ne peut donner des conseils, dans ces situations.
Ce n'est pas un problème de santé-médecine et donc hors charte.

Je ferme la question.
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 9/09/2011 à 12:20
-1
Merci
Bonjour

Préoccupe toi de la libido de ta femme. Et ta belle-soeur, qui est une allumeuse, elle s'abstiendra de venir passer le week-end chez toi.
Qu'elle âge a ton épouse ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est ça le soucis, on est très jeune. Une 20e d'année.
J'en ai parlé avec elle de nos problème d'envie. Elle me dit qu'elle fera des efforts mais bon, ça fait deux ans et pas de changement.
Me femme m'attire toujours et pour elle, c'est un problème, car j'ai tout le temps envie d'elle.et ça la soule.
Publi-information