Mal à l'orteil 14 ans
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans est ce matin je me léve j'ai l'orteil gonflé un peu rouge sa me fait mal comment faire ?
A voir également:
- Mal à l'orteil 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mal à l'orteil - Accueil - Douleur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Panaris orteil photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
15 réponses
vous avez vérifié la présence d' une écharde ? cela ne ressemble pas à une ampoule provoquée par de mauvaises chaussures etc ... ?
cela peut aussi être provoqué par la piqure d' un " insecte "
cela peut aussi être provoqué par la piqure d' un " insecte "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'as rien mais vous avez peut etre raison une pique de moustique que doit je appliquer ? en pommade
sans être certain de votre problème , il est difficile de vous conseiller , mais à titre perso , j' aime bien l' hexomédine transcutanée ( c' est un peu le couteau suisse des soucis sous la peau ) .
Si cela vous démange ( gratouille ) il faut appliquer une pommade prévue à cet effet .
Si cela vous démange ( gratouille ) il faut appliquer une pommade prévue à cet effet .
parmi les 3 produits cités , le synthol parait le plus adapté.
cela ne devrait pas gonfler davantage ..... dans le cas contraire , il faudrait consulter un médecin
cela ne devrait pas gonfler davantage ..... dans le cas contraire , il faudrait consulter un médecin