Les discussions

Arret de pilule et 3mois apres plus de regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai commencer ma pilule en janvier 2011 puis je les arrêté en mai 2011 car je ne l'a supporté pas et je n'est jamais eu de retard ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

De l'eau dans l'oreille

Résolu

Bonjour, suite à une plainte de ma part au médeci traitant pour mon oreille droite, il m'a annoncé que j'avais de l'eau dedans .Je n'entends plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mysteek

Avez-vous peur de vieillir ?

Résolu

avez-vous peur de vieillir ?

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Avez-vous des complexes?

Résolu

Si vous en avez un ou plusieurs, qu'avez-vous fait pour (le) ou (les) surmonter.

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Comment apprendre a aimer?

Résolu

je me rend compte que je n ais jamais sut aimer,meme a ce jour je ne sait toujour pas aimer.est ce ma peur du bonheur?

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Tiraillement

Résolu

Bonjour, moi j'ai des tiraillement au ventre mal au dos et au sein jai eu mes régle le 25 aout et je doit avoir mes régle le 25 septembre vous pense...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
1tibou

J'ai honte, je n'ai que 12 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je n'ai que 12 ans (enfin je ne les aurais qu'en fin d'année...) et il m'arrive de me caresser les parties intimes. Ça ne m'excite ...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
begonie

Masturbation & boutons

Résolu

Bonjour, Quelqun peut me dire si la masturbation a une relation avec les boutons sur le visage ? y'a trop de mecs qui me disent sa Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
phery

Mére alcoolique

Résolu

Bonjour, ma mére a eu un passé très dificile avec son beau père et ses ex. depuis elle a commencé à boire quand j'étais petite et depuis qu'elle a div...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
missprisou

Rêgles et grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quelques conseils de votre part . Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte , pu...

^^Marie^^

Cephalee de tension

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis fanny j'ai accouché en juillet 2007 et environ 15 jours ap j'ai commencé a avoir des douleurs a la tete j'ai fais des examens ...

vanille

Quelle idée vous faites-vous de la perfection ?

Résolu

Physique, mentale. Dans la nature, la musique ou la peinture, le créé ou l'univers tout entier...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Une petite question cest urgent

Résolu

Bonjour, coucou cest koi ton medicament ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mimimaylise

Nos parents

Résolu

L'adulte que vous êtes à présent a-t-il gardé en lui et perpétué quelque chose de ses parents, de leurs idées, de leurs goûts, de leurs valeurs ? Pour...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Si vous deviez vous évader, tout laisser, refaire votre vie, où iriez vous?

Résolu

Seul, accompagné, retrouver une personne ?

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Règles ... ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans & 10 mois & le 28 août, j'ai eu pour la première fois mes règles, mais je n'en suis pas sure en fait parce...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
CHoo3

Suis-je alcoolique ?

Résolu

Bonsoir, j'ai 17 ans et je ressent le besoin de boire 1 a 2 bieres chaques jours depuis 6 mois. Est-ce une forme d'alcoolémie ? Ça me fou les boules =...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jwdu68

Maux de tête...

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et j'ai des maux de tête au crâne depuis 1 mois et demi! Ce mal de tête a commencé quand je me suis masturb...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Genoux

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur dans le genoux gauche, passer une radio et rien sur la radio alors quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
phil31

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'ai achete un test d'ovulation et je doit commence a le faire le 22 septembre et je voulai savoir si ses a se moment la ou je doit pas av...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Comment voyez-vous la "face cachée" des choses ?

Résolu

Comment voyez-vous la "face cachée" des choses ?

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Maigrir sos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m65 pour 60 kilos c'est ENORME je vais bientot faire du handball mais en attendant je voudrais que vous me disier co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

L'amour nait de rien et meurt de tout

Résolu

L'amour nait de rien et meurt de tout

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Bébé veux pas dormir

Résolu

Bonjour, voila mon fils de 15 mois passé ne fais pas encore ses nuits . il ne fait pas de sieste ou très peu c'est peine perdu . le soir je le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne

Résolu

pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne vous contacte plus??

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

2 jours de retard de régle

Résolu

Bonjour, j'ai prit la pilule d'urgence le lundi 5 et le dimanche 11 je devrai avoir mes règle mes je ne l'ai sait pas eux. J'aimerai savoir si prendre...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Avez- vous le souvenir des odeurs ?

Résolu

De mon enfance j'ai le souvenir de l'odeur du feu et du déjeuner que ma grand-mère préparait le matin, et vous?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Traces blanches

Résolu

Bonjour, souvent il arrive que je vois des traces blanches sur le slip de mon mari, il m'a déjà trompé et je voudrais savoir si ces traces sont dues à...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Grossesse ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 23 jours de retard de règles mais j'ai déjà fait 2 prise de sang à 5 jours et à 12 jours mais elles me sont revenues nég...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Neurofibromatose

Résolu

Bonjour, J'ai la maladi de la Neurofibromatose peut grave Tache de cafe , et petite bosse sur l'index du pied gauche , Mes question : -Existe t'...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gusgus93

Perte de glaire au 9eme mois

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois, mon terme est dans 10 jours,par moment je perds des glaires blanche épaisse . Est ce normal? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ninou

Votre chemin de vie

Résolu

Question peut-être indiscrète, répondront ceux qui voudront et qui pourront, au moins en partie. Qui ou quoi a déterminé vos choix de vie (profession,...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anonyme

Signes du cancer du foie en phase terminale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?

lafouine.

Quand faire un teste de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse 8 jours apprêt mon rapport, et à 1 jour de retard de règle. Mon teste de grossesse est négatif. Es ce que mon...

samgunsjovirow

Déprime

Résolu

Bonjour, il y a un an j'ai traversée beaucoup d"epreuves et depuis je suis devenue soucieuse de l'avenir vraiment ! j'ai des angoisses quant a mon ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
begonie

Le monde a été creé par des fous pour que des sages puissent y vivre

Résolu

a votre avis

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anonyme

Pourquoi encore utiliser le mot "innocent" pour désigner si personne n

Résolu

est-ce un symptôme du brouillard intellectuel actuel ou un symbole des limites de la pensée humaine ?

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anonyme

Trop nerveux

Résolu

Bonjour, je sui nouveau jai 28ans je fumme pas je bois pas ,jai un gros problème depuis l'age de 10ans,je sui quelqun de trés trés nerveux avec tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
begonie

Regles apres curtage

Résolu

Bonjour, moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jess

D ou vienne ces crampes ?

Résolu

bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis désespérée , j ai depuis plus d un mois des crampes violentes aux niveaux des mollets ainsi que à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme

Retard un jour; seins tendu; maux de ventre, signe de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour votre tres bonne reponse au message. vous soulagez vraiment les femmes. j'appreci vraiment ce que vous faites. merci d'...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Aujourd'hui c'est la journée de la maladie de parkinson. etes-vous touché de prè

Résolu

Cette maladie on en parle, on fait des journées pour rappeler, combien nos êtres chers, nos amis, sont touchés. J'aimerais avoir votre avis et savoir ...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme

Trop petit sexe

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Douleurs le long de la face interne cuisse

Résolu

Bonjour, je me suis levée ce matin avec une douleur dans la face interne de la cuisse.lorsque la jambe est au repos je ne ressens rien mais dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
krostef95

Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?

Résolu

Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme

Enceinte pendant les regle ?

Résolu

Salut je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte pendant les regle . Je lai fait avec ma copine qui prend la pillule mais pendant les reg...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Secretion vaginal

Résolu

Bonjour, j'ai une secretion vaginal depuis quelque jours comment y remedier ???(ma maman vous pose la question aussi)

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Avez vous deja été tenté de partir pour changer de vie ?

Résolu

Bien des gens ont un jour "pris la route" pour chercher ailleurs qch de mieux ...Avez vous eu cette tentation ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme

Maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m63 et je fais 75 kg, j'ai deja essayé le sport, ce qui n'est pas trop mon fort a par la danse que j'aime bien. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
popo62line

A votre avis.

Résolu

Est ce que le fameux "ascenceur social" n'a t-il pas engendré des perversions du comportement de l'individu ?

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 42 411