Avez vous de l'intuition?

Résolu
anonyme - 8 sept. 2011 à 13:38
 anonyme - 11 sept. 2011 à 12:50
Avez vous de l'intuition?
A voir également:

14 réponses

Bonjour Liliane . Oui , bien sur , mème un peu plus ... il m'arrive assez souvent de penser à quelque chose pour que peu de temps cela se réalise sans que je fasse quoi que ce soit . Des exemples , j'en ai à foison , c'est devenu naturel depuis bien des années et je ne me pose plus de questions . Je suis comme ça et mon entourage s'y habitue facilement .
1
Oui, j'ai également de l'intuition. Les hommes en ont aussi, pas que les femmes... C'est très variable selon les personnes (H ou F). Juste un exemple : une de mes très bonne amie, a fait totalement confiance à un installateur sanitaire, pour leur nouvelle maison. L'ayant rencontré, et celui-ci montrant "toutes ses qualités" et forçant un peu trop sur son aspect naturel, cool et bienveillant à l'égard de l'enfant de mon amie, je lui ai fait part ensuite à mon amie, que "celui-là sincèrement je ne le sens pas, il a l'air louche, justement avec son air de ne pas vouloir être louche" ! Trop "gentil" humainement, pour un type qui est un professionnel et non un ami proiche de la famille... Son rôle ce n'est pas d'être "gentil" avec son enfant et faire mille compliments, mais son rôle est de se contenter de faire son boulot, et bien ! Mon amie et son mari, l'ont pris (bien-sûr ma parole n'avait pas beaucoup de poids...n'étant pas le payeur....). Je ne détaille pas les emmerdes qu'ils ont eu par la suite, tant au niveau du bâclage de son taf, que des relations devenues exécrables, entre ce couple et ce soi-disant professionnel (de l'arnaque!), ce dernier allant jusqu'à bousiller une partie de l'installation par vengeance... Ce couple a reconnu que j'avais raison.
1
oui bien sur toutes les femmes ont de l'intuition, la mienne est trés développée, je sens les choses, mais je ne peux pas les définir
0
- Je corrige ma faute, il faut lire : peu de temps "après" cela se réalise. - Mes intuitions sont négatives ou positives bien sur :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Qui tire tout un jour à la fin touche au but." Montaigne. L'intuition est la connaissance du troisième genre, selon Spinoza. Elle est très rare et le fruit de l'observation et des perceptions et déductions adéquates. Quand à la personne qui prétend "prévoir" souvent, elle serait bien inspirée de faire le compte exact de ses erreurs. On a tendance à se rappeller mieux ses victoires que ses échecs. Et dire qu'il va pleuvoir quand les nuages sont menaçants, c'est vaincre sans grand risque, et triompher sans gloire.
0
effectivement qu'est-ce que l'intuition ? une perception très sensible de l'entourage, des choses que l'on acquiert parce qu'un tempérament clairvoyant, curieux , à l'écoute. "mes intuitions" sont le fruit de tout cela. j'ai tellement l'habitude de percevoir les choses, sans doute plus celles qui me" touchent" que je ne suis pas étonnée de voir arriver les événements. je suis persuadée que nous sommes tous capables de ces perceptions-intuitions mais que nous ne les développons à cause de parasites. par exemple, en période de stresse, je me troubles, mes perceptions sont faussées ou "ne marchent plus".
0
Je ne n' ai pas le talent de prédire , de savoir ce qui se passera demain ; C' est sur mes semblables que j' aime me pencher .
0
Ah, ben cool ! ma réponse a sauté... -;(((( Je sens que je vais avoir une autre sorte d'intuition, et je sais qui s'est....
0
bonjour thierry ça n'est pas moi pour votre réponse.... je pense également avoir de l'intuition.....m'arrive de me planter mais pas souvent....et je pressens certaines choses cordialement à tous
0
Bonjour Liliane . C'est dommage que votre question soit en "supprimer" car je pense quelle aurait eu plus de succès :-) A mon avis , tout le monde a plus ou moins d'intuitions . Dans un état de "bien ètre" nous devons en avoir plus souvent et à bon escient. L'ètre humain est pollué par des ondes négatives, les mauvaises conditions. Notre physique (ce véhicule encombrant) nous gène aussi :-)
0
oui mais c'est inutile quand les gens veulent rester cons.
0
Bonjour Liliane, Bien-sûr que non, je ne pensais pas à vous, rassurez-vous. Je connais les personnes bien....et les autres sur ce site (je pensais plutôt à deux hommes qui foutent la zone actuellement sur le site). C'est de la sorcellerie, LOL ! Non seulement ma première contribution est "réapparue" après une disparition de plusieurs heures, mais en plus, je ne peux pas "supprimer" proprement mon "rouspétage" de ma 2e réponse (puisqu'elle plus lieu d'être...) : ces réponses n'apparaissant pas dans ma liste des réponses. Bonne journée.
0
Oui beaucoup.
0
OUI une grande en ce moment, si je ne quitte pas le site copains de maintenant , je vais me faire scalper
0