Urine ou éjaculation féminine ? [Résolu/Fermé]

Volcana - 3 juil. 2010 à 17:20 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2011 à 21:40
Bonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieurs reprise éprouvé un plaisir que je ne connaissais pas : pendant l'acte, vaginal ou anal, quand le plaisir devenait intense, je me suis mise à perdre une grande quantité de liquide, ça coulait (mais sans pression comme on le voit dans des films x de "femme fontaine") sans que je puisse contrôler quoique ce soit, est ce que j'aurais uriner ? ou est ce que ce serait autre chose ? l'odeur ne m'a pas évoqué l'urine mais ?
Et j'éprouvais énormément de plaisir au moment où ça se déclenchait.
Quelqun pourrait-il ou elle m'éclairer et m'aider à comprendre ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

10 réponses

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 00:28
0
Merci
salut volcana,

je ne pourrais pas mieu t'expliquer que ce site, http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_Fontaine .

voila
A+
Publi-information
Merci Adéle^^ pour ta contribution. J'avais déjà été voir cette page, j'ai fait quelques investigations avant de poster ma question. Mais je reste dans le doute : cela voudrait dire que l'on peut se découvrir "femme fontaine" après autant d'années, je n'ai lu aucun témoignage de cet ordre.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2010 à 21:17
0
Merci
Bonjour

Oui je crois que l'on peut se découvrir femme fontaines après de longues années.

Pour une raison quelconque tu es plus libre dans ta tête, avec ton corps..

Femme fontaine n'est pas obligatoirement éjaculatrice féminine.

A+
Publi-information
-1
Merci
Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de donner un commentaire.
Concernant la couleurs, je n'en sais rien, je n'ai pas fait ça dans un lit...
Je n'ai remarqué aucune odeur mais ça ne prouve pas grand chose. J'ai déjà eu des orgasmes, mais pas du même ordre que le plaisir que j'ai ressenti ces fois là. Y aurait-il un ressenti différent entre l'orgasme clitoridien et l'orgasme vaginal ?
zebestdu76 151 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 20:13
-2
Merci
si ça n'a ni l'odeur ni la couleur à mon avis tu a tout simplement eu un orgasme (ce que tu n'a jamais eu auparavant si on te comprend bien.)
cest tout simplement l'ejaculation feminine
merci pour ta réponse. depuis, ça m'est arrivé souvent et avec différents partenaires mais pas à chaque orgasme, je crois que ça ne m'arrive que lorsque je me sens totalement libre...
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 12:28
"ça ne m'arrive que lorsque je me sens totalement libre..."

Voilà la meilleur des réponses.

Par contre.
"ça m'est arrivé souvent et avec différents partenaires "
PRÉSERVATIF obligatoire.
merci Lafouine, oui je suis pour le safe sex aussi !!
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 21:40
cool !!
Publi-information