Grossesse nerveuse ou pas ?

Résolu
Maéva11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - Modifié par Maéva11 le 24/08/2011 à 23:11
 bbanais - 11 sept. 2011 à 22:49
Bonjour,
Voila j' ai 15 ans ! ( biensurs je n' est jamais eu de rapport sexuels ) !
Et ca fait deux jours que je me sens pas trop bien , j' ai plus faim , limite la nourriture me dégoute !!
Et hier soir j' ai vus que mon ventre été plus balonner que d' habitude , alors que je suis assez maigre a la base!!!!
Et je suis aller voir sur internet et j' ai tous ( vraiment tous ) les symptomes d' une grossesse nerveuse .. SVP aidé moi ditent moi combien de temps sa peut durer, que faire, si vous avez une solution pour arreter sa ! ( faut dire en ce moment je suis en stress et sur internet il marque que sa peut parvenir de la mais aidé moi svp ces urgent )
Ps :mon ventre un peut plus gros que d' habitude est apparu Le lendemain de quand je devais avoir mes régles ( que je n' est pas eu d' ailleurs)
Merci d' avance :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 août 2011 à 23:05
Bonjour....

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait...

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses....

C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.


Il n'y a rien d'urgent.
Tu n'es pas non plus enceinte.
Donc pas besoin de faire un message toutes les 10 minutes.

Tu es peut être constipé.
Tu as peut être mangé des aliments différent que d'habitude.
etc...
1
Pas la peine de lui parler comme ca, elle est inquiete.

Bonjour miss, tu n'est pas enceinte, tu n'as pas u de rapport, c'est donc IMPOSSIBLE.
Tu ne penses pas non plus à avoir un enfant à ton âge, donc peut etre que oui tu as le ventre gonflé, mais pour une autre cause.

Bonne soiree
0