Les discussions
Adolescent, gay, 15-14-13 ans [gars]
Résolu/FerméSalut, J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars. J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expér...
Retard de 12 jours, pds et test négatif
RésoluBonjour les filles je suis nouvelle, alors voilà je suis en essai bb1 depuis octobre. Aujourd’hui, j’ai un retard de 12 jours j’ai fait une prise de ...
Hymen intact ou pas
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension
Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches
RésoluBonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour
RésoluBonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Je suis très inquiète
RésoluBonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Retard après arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de ...
La cigarette fait-elle maigrir ou grossir?
Résolu/FerméBonjour, Je fume et j'entend beaucoup de personne dire que la cigarette fait maigrir et d'autres qui disent qu'elle fait grossir... Je voulais savo...
Borderline ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans j'ai eu (si je peux parler au passé...) une enfance assez difficile... (je pense que pour mieux comprendre ma situation vous avez...
Perdu possibilité d être enceinte ?
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...
Maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, je suis atteinte d'une maladie de peau , appelée maladie de Verneuil. ca se présente sous forme d'abcès qui se mettent dans les plis comme ...
Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
13 ans elle veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Allergie respiratoire au chat
RésoluBonjour, Est-ce vrai que le chat mâle (même s'il est stérilisé) est plus allergène que le chat femelle? Merci de votre réponse!
J'ai 12 ans et je veux éjaculer. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me mast...
Avancement ou retardement des règles sous pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...
Oublie de optilova la 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...
Cavité porencephalique
Résolu/FerméBonjour, Au mois de mai j'ai fait un AVC ishemique, on vient de me faire un IRM de control et la conclusion est sequelle de l'AVC syvien profond dro...
Retard de règles après première plaquette de pilul
RésoluBonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...
Soucis de personnalité
RésoluBonjour, suite a des années a combattre avec ma personnalité j'aimerais savoir si l'on peut vraiment prendre des hormones pour la poitrine et quel s...
Déprime et solitudes’
RésoluBonjour voilà depuis environ un mois c’est la déprime je me sent seul car j ai été harceler par les personnes de ma classe et agresser par une personn...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...
Rapport protèger mais absence de règle
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et demi, et j’ai eu un rapport sexuel protégé il y a environ 1 mois, et hier nous avons encore eu un rapport protégé avec mon ...
Douleur derriere le genou
RésoluBonjour, voilà un certain temps que j'ai attrappé mal derriere le genou ainsi que sur le coté exterieur du genou.pour je ne sais quelle raison d'alle...
Oublie
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger ce week-end et je viens de me rendre compte qu’hier (mardi) j’ai oublié ma pilule. Il est 3h du matin, je v...
Suis-je enceinte ?
Résolubonjour, j'ai eu un rapport le 9-10 février non protégé et ça faisait même pas 1 semaine que je prenais la pilule, je lai arrêtée parce qu'on se tente...
Suis je psychopathe ? suis je surdouée?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis mise à faire quelques recherche sur la psychopathie après que ma soeur m'ait envoyer un lien ...
Igv
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide jai subi igv le 19janvier mais jai eu les rapports non protégé mais je prenais toujours les pilules lendemain apres le ...
Je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour,je suis nouvelle sur le net et je ne sait pas trop comment fonctionne les forum mais je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 m...
Constipation
RésoluBonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...
Crise d'angoisse
RésoluBonjour, Je suis la maman d'une petite princesse de 3 mois. Depuis qu'elle a atteint ce mois elle me fait des crises d'angoisse et de panique surto...
Maladie corps de lewy
RésoluBonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...
Nez recassé ?
RésoluBonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...
Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif
RésoluBonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...
Oublie pillule
RésoluBonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...
Pertes brunes sous pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...
Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...
Le jeûne
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans et pendant 30 jours je vais jeuner. Je mange que le soir et pendant La journée rien. Mais pendant la journé...
Plusieurs oublié pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...
Operation : comment atténuer la cicatrice
RésoluJ'ai 43 ans ,je viens de subir une operation à coeur ouvert.J'ai une cicatrice qui me barre la poitrine,plus le decollete pour un bout de temps. Si vo...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...
Prise de pilule pour la première fois
RésoluBonjour, J'ai 44 ans et je n'ai jamais pris la pilule. Mon nouveau compagnon le souhaite est ce que ça peut être dangereux pour ma santé? comment fa...
Artrhodese dugenou
RésoluCela fait six ans que cela dure 1 prothèse totale du genou droit algodystrophie puis douleurs en décembre la même année que le 1 prothèse descellement...
Cas de grossesse ou pas
RésoluSalut je suis confus sur un cas personnel ..je m'explique après mes rapports avec ma copine en enlevant le préservatif mes doigts ont touchée le sperm...
Rapport non protegé mais pilule
RésoluBonjour, Je m’explique, aujourd’hui nous avons eu un rapport non protegé avec mon copain. Nous sommes négatifs aux MST, et je prends la pilule dep...
Pilule optilova oubliée
RésoluBonjour, j’utilise une pillule optilova et bien que le sujet est de nombreuses fois était abordé je n’ai pas pu trouver de réponses. J’avais oubli 2 j...
Peut-on avorter avec du gingembre ?
Résolu/FerméBonjour, comment ce fait l'avortement a L' aide du gingembre.
Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?
RésoluBonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...
Arrêt pillule 7 jours
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pillule ce soir donc jeudi. Je dois commencer ma nouvelle plaquette quand du coup? Jeudi de la semaine prochaine ou vend...
Possibilité d’etre enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j’ai 17 ans et je prend la pilule depuis janvier , sa fais tout juste 1 mois , je fais quelques oublie de temps en temps je compte ch...