Les discussions
Le coeur
RésoluBonjour je poste ce message car cela fait maintenant quelques semaines, voir quelques mois que j'ai quelques problèmes au niveau du cœur. Dés que je m...
Pas de copine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans ,bientôt 18, et je suis en première année de terminal Alors, mon problème (je ne sais pas si on peut appeler ça un problème ou...
Douleur au sein gauche et sous l'aisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai une douleur dans le sein gauche depuis maintenant plus d'un an quasi permanente. Souvent aussi un pic de douleur dans le téton. et depu...
Vih et rapport anal
RésoluBonjour, si le garçon mais sont pénis par derriere ya des risque de choper le sida
Avoir des régles a 11 ans ??
Résolu/FerméBonjour, voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive...
Fatigue, dans la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...
Chondropathie : qu'est ce que c'est? ?
Résolu/FerméBonsoir, Suite a des douleurs au genou gauche, j'ai passé une radio mais qui n'a rien apporté et puis un Irm. Je suis allé ce jour, voir le chir...
Se masturber : quelle conséquences ?
Résolu/FerméBonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ? merci ^^!énivedsaut...
Nomegestrol mylan est il une pillule?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un cycle de règles long douloureux et hémorragique après avoir enlevé le stérilé, je suis partie en urgence gynécologique dans un h...
Perdre 30 kg en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce d...
Comment maigrir dans 3-4 mois ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 14 ans il y a quelques jours, je fais 1,62m et je pèse 57 kilos ! J'aimerais savoir si c'est normal et faire tout pour mai...
Boules dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, J ai mal à la gorge depuis plus de deux semaines avec ses choses dégueulasse dans la gorge. Est que quelqu un aurait connu la même chose ? ...
Est-ce possible?
RésoluBonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...
Hospitalisation a domicile soins palliatifs
Résolu/FerméBonjour, j'avais deja posté pour avoir des réponses au sujet du cancer de mon papa. je reviens donc une nouvelle fois pour une autre question. ...
Ma fille 9ans a une grosseur au sein gauche
Résolu/FerméBonjour, ma fille de neuf ans c'est plaint recement d'une douleur a la poitrine seulement au toucher je l'ai alors examiner et j'ai pu voir que son s...
Symptômes arret tabac
Résolu/FerméBonjour, J ai stoppé le tabac depuis 4 jours. J'ai commencé à fumer à 14 ans et j en ai 33. Etant sujette à pas mal d'allergies (pollen, poils ani...
Peut on tomber enceinte 6 jour apres se regle
Résolu/FerméBonjour, j'ai des inquietude et j'aimerai avoir votre aide mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif a cracker et ...
Retard début plaquette
RésoluBonjour, Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi mat...
Teste sanguin aidez-moi svp esq c négatif
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 6 janvier et j’ai fais un test sanguin de Bêta HCG le 20 février le résultat c’était( < 5 )inférieur à 5 svp dite moi...
J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être en retard
RésoluBonjour tt le Monde, j'ai 14 ans j'ai un soucis : je fais 1m55 je n'ai aucun poils apparent à la puberté, j'ai eu 2-3 bouton d'acné mais sans plus......
Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...
Sexe feminin
RésoluBonsoir j’ai qq petits soucis et j’aimerais avoir des reponses avant d’aller au guneco car je ne sais pas a qui m’adresser alors voila, depuis qq tem...
Pour tomber enceinte, le sperme doit rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avan...
Je veux me suicider
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me suicider Je suis métisse malgache et mes parents ont divorcés il y a 4 ans.... Mon père n'aime pas que j'aill...
Perte de sang et prise de pilule
RésoluBonjour , cela fait maintenant 24 jours que j'ai commencé la pilule ( Optilova20) , je l'ai commencé le 1er jour de mes règles mais au 13eme comprim...
Puis je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu des pertes blanche très liquide jeudi matin et j'aimerais savoir si c normal ou pas sa m'inquiète beaucoup et mes dernières règles ...
Peut-elle me quitter pour ça ???
RésoluJe ne tient pas plus de 4 minutes au coït , je pense que je suis éjaculateur précoce .ma femme fait des reproches et elle menace de me quitter si les ...
Adolescent, gay, 15-14-13 ans [gars]
Résolu/FerméSalut, J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars. J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expér...
Retard de 12 jours, pds et test négatif
RésoluBonjour les filles je suis nouvelle, alors voilà je suis en essai bb1 depuis octobre. Aujourd’hui, j’ai un retard de 12 jours j’ai fait une prise de ...
Hymen intact ou pas
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension
Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches
RésoluBonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour
RésoluBonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Je suis très inquiète
RésoluBonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Retard après arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de ...
La cigarette fait-elle maigrir ou grossir?
Résolu/FerméBonjour, Je fume et j'entend beaucoup de personne dire que la cigarette fait maigrir et d'autres qui disent qu'elle fait grossir... Je voulais savo...
Borderline ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans j'ai eu (si je peux parler au passé...) une enfance assez difficile... (je pense que pour mieux comprendre ma situation vous avez...
Perdu possibilité d être enceinte ?
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...
Maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, je suis atteinte d'une maladie de peau , appelée maladie de Verneuil. ca se présente sous forme d'abcès qui se mettent dans les plis comme ...
Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
13 ans elle veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Allergie respiratoire au chat
RésoluBonjour, Est-ce vrai que le chat mâle (même s'il est stérilisé) est plus allergène que le chat femelle? Merci de votre réponse!
J'ai 12 ans et je veux éjaculer. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me mast...
Avancement ou retardement des règles sous pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...
Oublie de optilova la 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...
Cavité porencephalique
Résolu/FerméBonjour, Au mois de mai j'ai fait un AVC ishemique, on vient de me faire un IRM de control et la conclusion est sequelle de l'AVC syvien profond dro...
Retard de règles après première plaquette de pilul
RésoluBonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...
Soucis de personnalité
RésoluBonjour, suite a des années a combattre avec ma personnalité j'aimerais savoir si l'on peut vraiment prendre des hormones pour la poitrine et quel s...
Déprime et solitudes’
RésoluBonjour voilà depuis environ un mois c’est la déprime je me sent seul car j ai été harceler par les personnes de ma classe et agresser par une personn...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...