Connaissez vous une protéine pour maigrir ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jo -
Bonjour,

je cherche le nom d'une protéine pour maigrir
et avec laquelle vous auriez perdu du poids.
En pharmacie il y a un grand choix, mais bon si quelqu'un a essayé et obtenu un bon résultat qu'elle me le dise....
merci
(7 kg tenace à perdre...)
A voir également:

8 réponses

viandes, poissons, blancs de poulets, oeufs, yaourts et fromage blanc a 0%, lapin.....
voilà des protéines naturelles qui font maigrir....

Pour plus d'informations sur les compléments alimentaires et vitamines : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/maigrir/25_les-complements-alimentaires-pourquoi-pas-mais-prudence..php3
176
bonjour,si vous souhaiter utiliser un programme proteine attention,il vous faut etre vigilant,ne sourtout pas utiliser de regime hyperproteiner, cela pour peu vous créer des carences.J'ai une solution pour vous,il s'agit d'un programme de réequilibre alimentaire qui vous permettra de perdre du poid facilement tout en ayant une alimentation riche en vitamines et minéraux reponder moi pour plus de renseignements.
56
merci d avance si vous pouvez me donner votre truc pour maigrir a bientot
0
je suis preneuse! 8 kg graisse a perdre et un peu de muscles a prendre. j'ai un championnant a preparer. merci de m'aider!
0
mais allez courir serieux les gas , vous allez passez votre temps a chercher le produit miracle ou quoi
30
faut avoir le temps!!!quand tu as 2 enfants et que tu boses du matin jusqu'au soir,que tu as ton ménage a faire(tous les jours,je suis ass mat alors avec les gosses faut que ce soit propre),la bouffe,les courses etc....désolée mais moi j'ai pas le temps ni l'envie d'aller courir ni les moyens(a moins que je m'emmène mes tiots).
ma soeur va courir le matin a 6 heures avant d'aller bosser oui ok mais son mari prépare les gamins pour l'école moi j'ai pas cette chance faut que je me débrouille seule.
j'ai déja été en salle de gym,j'aimait ça mais j'ai laissé tomber parce que des fois je pouvais pas m'y rendre "a cause"des enfants.
la vie n'est pas simple pour tout le monde.........
1
Il n'y a pas de proteines qui fassent maigrir, c'est une mauvaise interprétation que les ignorants font.
Les proteines permettent d'alimenter et d'entretenir le muscle en optimisant le taux de masse grasse.
C'est pour cela que les bodybuilders en prennent car cela favorise la prise de muscle avec des substances pauvres en matieres grasses d'ou l'effet de "séchage".
Il y a plusieurs types de proteines, et une diversité de préparation, adaptées aux programmes que l'on veut suivre (séchage, volume musculaire, force, entretient etc ... ).
Il n'y a pas de secret, il faut également avoir une alimentation équilibrée pour ne pas tomber en carrence et ce n'est qu'ensuite que les proteines vont venir en complément dans l'optique d'une alimentation spécifique des muscles.
Attention aux régimes, c'est bien de perdre du poids, cependant c'est également associé dans une certaine mesure à une perte de muscle.
De nos jours chacun se focalise sur la perte de poids en occultant le fait que le corps, en plus d'être flasque, souffre d'un régime alimentaire déséquilibré.

Un axe tres important également, reste l'exercice ! lequel participe à l'activation de la mechanique corporelle permmettant ainsi son rafermissement et sa bonne forme (santé).
Malheureusement pas de miracle non plus, il faut pratiquer et c'est la principale brèche à la flemme !! ;-)
Que l'on ait 1, 2, 4, 15 enfants, que l'on soit dans une salle de sport ou dans un taudi de 9m², que l'on travaille 16h par jour éh bien il est indéniable qu'il faille prendre le temps, parfois meme 30 minutes peuvent suffir, pour faire de l'exercice, sauf si bien évidement vous voulez faire parti de ceux et celles qui se targuent d'avoir perdu 10Kg mais qui ressemble à des chats écorchés avec dans beaucoup de cas des poumons noir de fumée.
15
j'avais deja fait un régime et je n'ai perdu que 2 kilos.J'en ai 10 a perdre mini.Mon docteur m'a aidée avec un médicament et en 3 semaines j'en suis a - 3,5 kgs.je tiens a signaler que je ne fume plus depuis que ma fille est née cela fait 1 an et demi.Je travaille chez moi et le fait de ne pas trop bouger y fait. Pour l'exercice ,je n'y arrive encore pas.Je ne trouve pas le temps même 30 minutes.Cela viendra mais pour le moment je n'ai vraiment pas le temps.Et je ne crois pas que les femmes qui ont au moins 4 ou 5 enfants ont le temps, ou alors elles sont aidées,soit par le mari,soit par les ainés s'il y a.Je mange équilibré et voila ,j'ai qd même eu besoin d'un coup de pouce pour m'aider. J'ai déja moins faim au repas. Je ne grignote pas mais au repas j'avais tellement faim,il m'arrivait de me servir 3 fois!!!!Maintenant 1 seule fois et je ne finis pas toujours. tout ça pour dire que quelqquefois un coup de pouce il le faut
0
> kbjardins
Les problèmes découlent de la méconnaissance de son corps. Cette connaissance s'acquiert entre autre avec le sport et plus particulièrement lorsqu'il est pratiqué couramment et de manière intensive.
Lorsque nous ne sommes pas dans ce cas de figure, il est important d'avoir une idée de l'activité physique/biorythme (trajet, type de boulot etc ... ) effectuée dans une journée afin d'établir une synthese qui nous aiguillera en vue d'adapter notre régime alimentaire (également en fonction du métabolisme).
Bien sur qu'un coup de pouce n'est pas négligeable dans la mesure ou il est pris comme tel et non pas, à la longue, comme un incontournable.
Il existe plusieurs méthodes d'alimentation, et c'est pour cela qu'il faut apprendre des réactions de son corps, dans le but d'en suivre une qui corresponde à ce que l'on peut tenir sur du long terme.
Ainsi il est possible de grossir avec 3 repas et au contraire parvenir à maigrir avec 5. Tout dépendra du controle de l'apport calorique.
D'un point de vue exercice, il peut etre possible de fractionner 3 x 10 minutes par exemple, nous ne serons plus dans une optique précise de perte de poids mais davantage dans celle de maintient. Ainsi en faisant par exemple 5 minutes d'abdos quotidien nous amorcerons un certain maintient et rafermissement léger de la sangle abdominale.
Il y a des substances que l'on appelle des "drainers", elles favorisent l'élimination des graisses mais il faut un controle de l'alimentation au niveau sucre et gras, sinon l'effet ne sera pas optimisé.
0
> ryuhadoken
merci pour toutes ces infos! mon problème était trop de nourriture pendant les repas et c'est sur que maintenant ca va mieux. je mange plus lentement déja et j'ai beaucoup moins faim. cela donne envie de faire encore + attention quand on perd quelques kilos. ma kine veut me faire faire qques séances d'abdos ca sera le commencement, je serais obligée d'y aller donc....un tremplin pour la suite surtout s'il y a du résultat
le soir je mange toujours une salde avec carottes rapées,surimi ,oeuf,coeur de palmier je varie et j'en ai assez!
un laitage et voila!
le midi reste plus viande ou poisson avec un peu de féculents qd même,un dessert et voila.
le tout est que la motivation reste qd même essentielle pour tout le reste
si on fait des efforts qui ne payent pas,on laisse vite tomber et qd ca paie on a envie de continuer car on voit que les efforts fournis ne sont pas inutiles
0
> kbjardins
salut a tous moi j'ai 19ans je mesure 1m75 et je pèse 74kilos Mercredi j'ai commencé un régime un peu draconnien je l'avoue je l'ai commencé mardi en fait il s'agit de jeuner pendant 2 jours et de s'accorder une pause pour le 3ème jour et recommencer le jeune les 2 jours suivants ...etc

Aujourd'hui c'était mon 3ème jour alors ce matin j'ai mangé un croissant et une pomme et voila sa sera tout jusqu'aux 3 prochains jours.
En parallèle je fais 30 a 45 minutes de vélo d'appartement par jour. Je bois beaucoup de thé tisane café et eau.
Et surtout le plus important je prends des vitamines pour eviter aux max les carences j'en ai parlé a mon medecin et il m'a dit que le régime était pas mal mais a court terme et qu'il fallait le limiter a 20 jours maximum.

Aujourd'hui je pèse 71 kilos et je compte continuer jusqu'a atteindre je pense 60 kilos.
Ensuite j'aurais ma phase de stabilisation pour ne pas reprendre:

les 3 premier jours je mangerais que de la soupe (de préférence potage au légumes vert)
les 3 jours suivant j'y ajoutera a petite dose les légumes sauf les pommes de terre
les 5 jours suivant j'y ajouterai a petite dose des viandes blanches (poisson dinde poulet...)
les 3 jours suivant les fruits sauf la banane a petite dose aussi
les 3 jours suivant j'y ajouterai trés peu de féculents
les 3 jours d'aprés je mangerais de tout mais a trés petite dose et j'augmenterai les dose au fil des jours jusqu'a atteindre des portions normal et une alimentation équilibré.

pendant la phase de stabilisation j'augmenterais mon temps consacré au sport je pense que cette fois je ferais une heure de vélo.

Et si une reprise des kilos est constaté j'augmenterais ma phase de stabilisation

voili voila a moi la chasse aux kilos!!!

et non merci les critiques je sais que c'est pas la meilleur des methode au monde mais en tout cas sa fonctionne!!!!!
0
> pitchoukette
bonjour , apres avoir lu tes messages et que le temps passe ...je voulais savoir où tu en etais au niveau perte de poids? est ce que jeuner n'est pas trop difficile ? as tu reussi ta stabilisation ?
merci pour tes reponses
loli
0
bonjour,je suis dans le même cas et malgré un régime je ne perds pas.Ne fait pas attention a ce message d'elpancho,si les protéines n'aident pas alors pourquoi ceux qui font de la muscu en prennent?Mon cousin en fait et il a vite pris du muscle.Alors non ça fait pas maigrir mais oui ça aide en + d'un régime et d'un peu de sport...Je suis en train de me documenter sur internet et je verrai avec mon cousin voir comment ça marche ses prots.Bon courage!!!
7
bonjour a tous!!! effectivement les proteines ne font pas maigrir mais a l'inverse des lipides elles sont necessaire d'une pars pour donner de l'energie aux muscles et d'autre pars si vous pratiquez une activitée physique (ce qui est recommandé pour la perte de poid) vousz n'aurez pas ou moins de coup de fatigue alors que les li^pides sont stockée dans les tissues... avant de commencer nun régime essayer de revoir votre alimentation!!! ca prend plus de temps pour perdre du poid mais a long terme c'est meilleur!!!!!!!
0
Bien sur que ca fonctionne, ne mange plus en plein et tu verras c'est hallucinant, tu vas perdre du poids, qui l'aurait cru ?

La critique est ce qui permet la remise en question. Utile lorsque l'on a du bon sens.
3
C'est sur que qd on jeune,on perd! mais c'est pas donné a tout le monde! Avant mon "régime",je ne pouvais me passer d'un repas!!! lorsque la faim arrivait,je tremblais et j'étais pas bien!!!!et a table je dévorais !!!
Avec le médicament que je prends,la faim est un peu partie.je mange aux repas,je ne dévore plus et j'ai envie de manger + sainement vu que j'ai moins faim.Je pesait 68 kgs et la j'en suis a 64,3 kgs.Je suis ravie et j'espère continuer!!! me faut un peu de sport qd même........
0
> kbjardins
Evidemment qu'il te faut du sport c'est le plus important dans un regime!!!!!!!!!

moi j'en suis a 69.8kg pour aujourd'hui trop cool je suis fier de moi meme si c'est un peu dur au depart on fini par s'y habituer !!!

encore quelque efforts et j'aurai perdue les 10 kilos me restant a perdre et la je pourrais manger normalement comme tout le monde et bien sur rentrer dans des superbe robe et c sa le plus important bien sur

bon je vous laisse j'ai ma petite séance de vélo qui m'attend

a+
0
> pitchoukette
Bonjour!!
Il est vrai que le sport est essentiel dans la perte DURABLE de poids, malheureusement Pitchounette, ton corps, ayant eu bcp trop de carences, va faire faire des reserves de graisse dès que tu remangeras normalement comme tu dis!En faisant ton régime, qui bien sur fonctionne, tu as maltraité ton organisme. Tu vas reprendre tous les kilos et peut être plus aprés, çà prendra peut être qq années mais tu les reprendras.Ensuite, pour perdre du poids et ne pas les reprendre, il est essentiel de trouver un équilibre alimentaire sain c'est à dire ne pas s'arrêter de manger et faire au minimum 30 min de sport par jour!Il est recommandé de faire 30 min de marche assez rapide par jour pour le cardio. Les pilules sont un bon déclencheur mais souvent on a tendance à croire qu'elles vont faire fondre rapidement, DURABLEMENT, sans perte de muscle. Moi je suis une ancienne athlète, je dois perdre aussi 10kg, je le fais tranquillement, 3kg par mois et je me remuscle avec çà: ceci expliquant cela le muscle et plus lourd que la graisse donc en faisant du sport tu ne perdras pas bcp mais tu vas retonifier ton corps et le réhabituer à l'effort. Un corps musclé brûle plus facilement les calories apportées. Donc faites du sport et mangez normalement, sans ajout de graisse et autres cochonneries, évitez les sucres, vous pouvez mm vous faire un petit plaisir (pas le pot de Nutella!!)par semaine, vous vous sentirez bcp mieux ds votre tête et vous corps sans pour autant lui " faire mal" comme la diète qui n'est absolument pas contrôlée!
0
quel message ridicule , non il n'existe pas de pillule miracle pour maigrir , et les viande poissons oeufs ne sont pas des protéines miracles pour maigrir , et pour batxe s'il a maigri je pense pas que ce soit la caséine mais plutot le cardio, donc si tu veux maigrir il faut que tu dépenses plus que ce que tu consommes , tu peux maigrir en meangant comme un cochon mais il fuadra que tu coures comme une autruche en gros , apres ca dépend de ton morhotype mais au final si tu veux grossir faut que tu manges plus que ce que tu consommes et vice versa si tu veux maigrir mais a ce jour il n'existe pas de protéines miracle.
2
Bonjour, ça fait un bout que je ne suis pas venue et suite a mon dernier message,j'ai fait mes séances d'abdos,10 au total a raison de 2x30 min par semaine.Des abdos faits tout en douceur pour commencer,c'est super!! et ça fait travailler!!Quand je sortais d'une séance,j'avais qu'une envie aller me coucher!
Je sentais que mon ventre avait travaillé et maintenant je dois continuer a la maison et ajouter des exercices un peu plus durs.Avec une alimentation équilibrée,j'ai perdu un tour de taille,je rentre dans du 42!!!!!
Je suis trop contente et même si je ne le vois pas,je me sens mieux,plus confiance en moi etc....
Je me sens moins "boudin". C'est fou ce que ça peut jouer sur le mental.
C'est vrai que le sport est essentiel,bon il est vrai que tout dépend le boulot,c'est pas évident mais quand on démarre,on trouve toujours un moment pour faire!!
Bon courage a toutes et moi je continue dans ma lancée et on verra si je fonds un peu plus(objectif:55kg,j'en suis a 65 a,vant le kiné 65 aussi ,entre 2 j'ai perdu 3 kgs suite a une grippe intestinale que j'ai repris mais entre tout ce temps mon corps s'est affiné!!!)
A bientot
Bises
2