Les discussions
Mon fils ne mange que des pates et des frites
Résolu/FerméBonjour, mon fils ne mange pas les légumes et ne boit pas d'eau, alors qu'avant il mangeait de tout et il buvait , maintenant il a 30 mois et ne m...
Corde a sauté sos
RésoluBonjour,je pese 76kg jai quinze ans et demi je fais de la corde a sauté jai comencé ya pa longtem ya 2jour exactemen je fai deu serie par jour de 1mi...
Infection urinaire à 8 ans. possible ?
RésoluBonjour, Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpel...
Taux hcg faible en début grossesse
Résolu/FerméBonjour, voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement car je stresse énormément. Je vous explique : la date de mes dernières règles remo...
Je ne ressens pas de plaisir
Résolu/FerméBonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais ...
Pds négatif 11j aprè tj pa de regle
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang le mercredi 13 mai, négatif, aujourdhui toujours pas de regles. Je me sens très fatiguée. Je n'ai pas trop envie...
Envie d"un bebe
RésoluBonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...
Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette
RésoluBonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...
Masturbation
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'une gynécologue peut deviner que je me masturbe? répondez vite SVP
Séduire un gars...parfait?
Résolu/FerméBonjour,j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux (oui amoureux,je suis un gars et je suis gay) d'un garçon de 15 ans.Je ne pense qu'à lui,c'est bizarre.L...
Acné sévère
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECL...
Allergies sans allergène connu!!!
RésoluBonjour, Je fait des sinusites chroniques allergiques mais après plusieurs tests allergiques, on ne trouve pas l'allergène responsable. Les médicamen...
Souhaiterais perdre du poid
RésoluBonjour, Je souhaiterais essayer le noubeau cachet qui ne sonne ALI que me conseillez vous?
Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...
Démangeaisons anus : mon mari ne dort plus
RésoluBonjour, En ce moment mon mari se réveille en pleine nuit parce qu'il a l'anus qui le gratte. Je lui ai donné du bépanthène mais je ne sais pas...
Sans preservatif
RésoluBonjour, j'aimerais bien arréter le preservatif avec mon copain mais j'ai peur d être enceinte ensuite. On va faire le teste bientot en juin apres le...
Est ce le bon moment pour faire un test
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c etait le bon moment pour faire un teste car j ai ma poitrine qui a augmenter je suis tous le temps patraque et surto...
7ème mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis à 7 mois de grossesse et je souhaiterai savoir quand est ce que mon bébé se positionnera et est ce que les contractions peuvent co...
J'ai fait une prise de sang se matin
RésoluBonjour, voila moi j'ai eu un rapport non protéger en sachant qu'il y a pas eu de pénétration en plus il a pas éjaculer sur moi et j'ai pas de reta...
Comment freiner l'appetit?
Résolu/Ferméje vous demande s'il ya quelqu'un qui connait un médicament qui freine l'appetit pour que je puisse manger un peu moin merci d'avance
Poids faible pour 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1 mètres 63 centimètres pour seulement que 43,5 Kg. Inutile de me dire que c'est anormal, ça l'est certes mon méde...
Grossesse + magnésium
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 mois et ma gynéco ma donné du magnésuim dès le début de ma grossesse. Moi je l'ai arreté un certain moment et maintena...
À quel mois de grossesse on grossit???
Résolu/FerméBonjour, à toutes Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre ...
Pdl
RésoluBonjour, Bonjour, Merci pour vos réponses. Non on ne sait vraiment pas, surement à " moitié " même un quart. En tout cas que ce se soit lui ou moi...
Grossesse géméllaire,saignement
RésoluBonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...
Grossèsse !! bonjour les filles !!
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...
Arreter les regles momentanement
Résolu/FerméBonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????
Mon fils
RésoluBonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...
Brulures
RésoluBonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...
Grossesse sous pilule ?
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...
Faudré maider la et vite
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir si plus on se masturbe plus la sortie du gland est grande .merci davance
J'ai eu mes règles deux fois !!!
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...
Probleme de sante mé mn pere ne s'en souci pa
RésoluBonjour tout le monde Sa fait 1 ans et demi que je n'ai plus d'appetit, je ne mange ni le matin, ni le midi, je mange que le soir, le matin jai toujo...
Grossesse ou nn
RésoluBonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...
Bsr
RésoluBonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...
Oublier une fille
RésoluBonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...
Mediacament pour avorter seul
Résolu/FerméBonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...
:s j'ai pas mes regles
RésoluBonjour ;) ,J'ai 12 ans(bientôt 13) Moi je ne sait pas depuis combien de temps j'ai mes pertes blanches peut être depuis le moi de Janvier & je ne sai...
La capote qui craque
Résolu/FerméBonjour, samedi 16 mai 2009 aprem-midi, j'ai été chez mon cheri et nous avons fait l'amour mais à un moment la capote à craqué ! il n'avais pas éja...
Macaroni
Résoludans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...
Comment savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi
J'aimerais bien comprendre
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...
Viol que faire ?
Résolu/FerméBonjour,J'ai été violée que dois-je faire ? J'ai peur ... Aidez moi && conseiller moi SVP
Je voudrais savoir quand faut il fair un test
Résolu/Fermébonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...
Kilos en trop
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre. J'aime bien manger et je n'arr...
Prothese dentaire
RésoluBonjour, voilà je viens de me faire arracher les dents du haut et mon dentiste doit me poser une prothese provisoire j'aimerai savoir si celle ci...
Petit coup de gueule + séance ado
RésoluBonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...