Les discussions

Mon fils ne mange que des pates et des frites

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils ne mange pas les légumes et ne boit pas d'eau, alors qu'avant il mangeait de tout et il buvait , maintenant il a 30 mois et ne m...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
soraya80

Corde a sauté sos

Résolu

Bonjour,je pese 76kg jai quinze ans et demi je fais de la corde a sauté jai comencé ya pa longtem ya 2jour exactemen je fai deu serie par jour de 1mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
00lina00

Infection urinaire à 8 ans. possible ?

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dalou

Taux hcg faible en début grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement car je stresse énormément. Je vous explique : la date de mes dernières règles remo...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Gwen29

Je ne ressens pas de plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais ...

Utilisateur anonyme

Pds négatif 11j aprè tj pa de regle

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le mercredi 13 mai, négatif, aujourdhui toujours pas de regles. Je me sens très fatiguée. Je n'ai pas trop envie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
envibebe30

Envie d"un bebe

Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette

Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chloemax

Masturbation

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'une gynécologue peut deviner que je me masturbe? répondez vite SVP

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soraya80

Séduire un gars...parfait?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux (oui amoureux,je suis un gars et je suis gay) d'un garçon de 15 ans.Je ne pense qu'à lui,c'est bizarre.L...

Iris Blanche

Acné sévère

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECL...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
facti92i

Allergies sans allergène connu!!!

Résolu

Bonjour, Je fait des sinusites chroniques allergiques mais après plusieurs tests allergiques, on ne trouve pas l'allergène responsable. Les médicamen...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
catherine

Souhaiterais perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer le noubeau cachet qui ne sonne ALI que me conseillez vous?

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
00lina00

Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linda37

Démangeaisons anus : mon mari ne dort plus

Résolu

Bonjour, En ce moment mon mari se réveille en pleine nuit parce qu'il a l'anus qui le gratte. Je lui ai donné du bépanthène mais je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kathydesbois

La fatigue

Résolu

Bonjour, comme batte la fatigue merci de votre aide en avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yah2009

Sans preservatif

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien arréter le preservatif avec mon copain mais j'ai peur d être enceinte ensuite. On va faire le teste bientot en juin apres le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Est ce le bon moment pour faire un test

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c etait le bon moment pour faire un teste car j ai ma poitrine qui a augmenter je suis tous le temps patraque et surto...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bebeboutdechou

7ème mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse et je souhaiterai savoir quand est ce que mon bébé se positionnera et est ce que les contractions peuvent co...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

J'ai fait une prise de sang se matin

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu un rapport non protéger en sachant qu'il y a pas eu de pénétration en plus il a pas éjaculer sur moi et j'ai pas de reta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
chloemax

Comment freiner l'appetit?

Résolu/Fermé

je vous demande s'il ya quelqu'un qui connait un médicament qui freine l'appetit pour que je puisse manger un peu moin merci d'avance

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
emanuelle2009

Poids faible pour 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1 mètres 63 centimètres pour seulement que 43,5 Kg. Inutile de me dire que c'est anormal, ça l'est certes mon méde...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kirounette =)

Grossesse + magnésium

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et ma gynéco ma donné du magnésuim dès le début de ma grossesse. Moi je l'ai arreté un certain moment et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

À quel mois de grossesse on grossit???

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
snoop75017

Pdl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour vos réponses. Non on ne sait vraiment pas, surement à " moitié " même un quart. En tout cas que ce se soit lui ou moi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Loly78

Grossesse géméllaire,saignement

Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chloemax

Grossèsse !! bonjour les filles !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...

cachou123

Arreter les regles momentanement

Résolu/Fermé

Bonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????

melinabelina

Mon fils

Résolu

Bonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sayrone

Brulures

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
checkit

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Faudré maider la et vite

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si plus on se masturbe plus la sortie du gland est grande .merci davance

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
^^Marie^^

J'ai eu mes règles deux fois !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Probleme de sante mé mn pere ne s'en souci pa

Résolu

Bonjour tout le monde Sa fait 1 ans et demi que je n'ai plus d'appetit, je ne mange ni le matin, ni le midi, je mange que le soir, le matin jai toujo...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
calypso7

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojo1987

Bsr

Résolu

Bonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Oublier une fille

Résolu

Bonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Que pensez-vous de l'amour eternel ??

Résolu

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMOUR ETERNEL ??

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anonyme

Mediacament pour avorter seul

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Peur de grossesse

Résolu

Bonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

:s j'ai pas mes regles

Résolu

Bonjour ;) ,J'ai 12 ans(bientôt 13) Moi je ne sait pas depuis combien de temps j'ai mes pertes blanches peut être depuis le moi de Janvier & je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mathi37

La capote qui craque

Résolu/Fermé

Bonjour, samedi 16 mai 2009 aprem-midi, j'ai été chez mon cheri et nous avons fait l'amour mais à un moment la capote à craqué ! il n'avais pas éja...

fée clochette91

Macaroni

Résolu

dans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

J'aimerais bien comprendre

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gizzmo-)

Viol que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai été violée que dois-je faire ? J'ai peur ... Aidez moi && conseiller moi SVP

xXx-Jeune-Miss-xXx

Je voudrais savoir quand faut il fair un test

Résolu/Fermé

bonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...

^^Marie^^

Kilos en trop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre. J'aime bien manger et je n'arr...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vivi62

Prothese dentaire

Résolu

Bonjour, voilà je viens de me faire arracher les dents du haut et mon dentiste doit me poser une prothese provisoire j'aimerai savoir si celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
la keykile

Petit coup de gueule + séance ado

Résolu

Bonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...

43 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 42 411