Avoir des régles a 11 ans ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pauline -
Bonjour,
voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre
et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive mais on a été au medecin et ils n'ont a dit
que ce n'était pas pour maintenants. Mais en faite je ne sais pas qui croire et je vois que sa pousse
et j'ai eu 1 bouton d'acné donc aidé moi dite moi comment ce passe les régles svp aidé moi !!

17 réponses

déja les filles, ne vous inquiétez pas, j'ai eu mes premieres regles a 9ans, il n'y a aucun probleme je pense la dessus, puisque je n'en ai pas eu par la suite.
normalement, vous allez d'abord avoir des pertes blanches, et en effet, souvent mal dans le bas du ventre. apres, le signe varient en fonction des femmes, certaines ont mal a la tete, d'autres aux cuisses etc...

ensuite pour la poitrine, pas de soucis! ça pousse jusqu'à 18ans.
et meme si vous n'avez pas beaucoup de poitrine c'est pas grave, vous etes encore très jeunes. y'en a ça se déclenche plus tot que d'autres, c'est naturel.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
j' espere vous avoir un peu éclairées
biz ++
296
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27232 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu sais, avoir ses règles, c'est rien!
juste ptetre un peu chiant mais tinkiete pas moi jai 11as je lai ai pas mais j'ai enmener des serviettes higyenique dans mon cartable et jai trop peur que ça arrive . demande a ta mere kelques conseils tu verra bien si c'ets des bon conseil
et on est toutes pareils , nous, les femmes!

bon courage et ne stesse pas pour ça!
tu verra, ça se passera bien
mais si t'as mal au ventre ou a la tete, ça veut peutetre dire ke tu les aura bientot ou alors sur le moment!
slrt et bonne chance!
Salut ,

Moi j'ai 11 ans et j'ai eu mes regles , si tu as mal dans le BAS du ventre et si tu as parfois le tourni ou un mal de tete sans fievre c'est possible que ce soit les regles ce mal de ventre peut durer longtemps ou juste 1 semaine sa dépend , ne te fait pas soucis si tu as peur de les avoir un classe mais en tous les cas un conseille prend toujours des serviettes hygéniques avec toi ( dans ton cartable )
Quand tes regles arrivent n'ai pas peur toutes les filles on vécu sa ou vécuront sa !
Certaines filles sont très étonnées de les avoir si tot mais de plus en plus de femmes les ont tot alors reste zen !!
Si tu as une copine de classe assez proche qui les a parle-en lui !!!
dernier conseille : NE LE DIT PAS AUX GARCONS ( sa sert à rien ) !!!
Voilà salut ;)
il faut pas etre presser davoirses règle parceque cest chiant on a mal au ventre .
cc moi j'ai eu mes règles a 8 ans et je peut te dire que sa fait pas mal.
tu aura juste des vertiges et mal a la tête mais t'inquite pas tu ne sentira rien.
voila bsx
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
37
nn mais elle a pas forcement c'zest regles dans pas lontem moi j'ai eu un mel de ventre vers cM 2 comme elle et je les est eu en 5 eme mais j'ai ueu un mal de ventre avnt bien 1 mois avant meme pas 3 semaine comme si jetai aps aller au toilette depui des semaine !!!
cc j'ai 12ans et j'ai les regle il ne faut sutout pas paniquer quand tu as tres mal au ventre mais un lingette et puis moi je les est eu la nuit bon a plus mais ten fait pas.

slt moi mes regles je les ai eu a 11 ans au debut tu croit que tu seigne parce que tu tes fait quelques chose enfin tes tellemment stupefaite que tu peux raconter quelques qui a ni queue ni tete et donc voila quelques heures aprés tu va au toilettes et la tu vois toujours du sang et donc la tu comprend .Moi j'ai telephoner a ma couz pour lui dire et pour avoir des conseils et elle m'as dit va voir ta mere et dit lui .moi je lui est repondu nan mes tes folles j'auserai jamais et tout .j'ai mis au moins un quart d'heure avant de me decider a y aller apres comme ma mere etait seule je lui ai dit clairement "maman ,j'ai mes regles" lol bon ma mere etait un peu estonne et apres j'ai etait mettre une serviettes et maintenant et bin j'ai l'abitude .je te conseils de le dire par exemples a ta grande soeur si t'en a une et qui a ses regles ou a une de tes cousine enfin bref pas tout de suite a ta mere comme ça sava te soulager et apres tu trouves un endroit ou ta mere et seule et la tu lui dit en pensant a rien comme si tu reciter une poesie lol et la elle va t'expliquer tout le truc a cause des regles et voila bx
moi je l'ai ais eu à 11 ans , et je t'assure que quans tu les auras tu t'en rendra compte!
bsx
j'ai 20ans... j'ai eu mes regles a 11ans je n avais pas mal mais chaque pers est differente de l autre... et c'est tt a fait normal. ne panique surtout pas et prends un anti-douleur si c'est tres douleureux
bonne chance!
j'ai 10 ans mais pas de régle , j'ai des boutons d'acnés ,j'ai des seins . j'ai peur!!!
je sais pas sis je les sais une a 9 ans . je sais pas quand sa revient ?
j'ai peur des regles et de le dire .
je sui dans le même ca que toi ,une de mes copines les a depuis noël une autre depuis ses 9 ans ( j'ai de l'acné et mal au ventre mais toujours rien)
je sais que c pas le bon forume mais sa fonctione comment les regles je les est eu hiere et je sais pas combien de jours sa va durez on ma dit q'apres il fallait compter 28 jours j'ai 11 ans
Cela peut arriver j'ai une copine et elle pas encore 11 ans et elle a ses régles. Comme elle a ses règles elle a beaucoup plus de poitrine que nous . c normal parce que avec les règles on se forme . C'est a dire: poils sein(filles) acnés(plus pour les filles plus tard pour les garcon).

Si c'est ton cas tout les 28 jours des ovules vont se faire dans ton cors.

Alors bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il est possible que tu est tes régle résament
ne tinquiette pas tu va avoir mal o ventre est une perte de sang c'est normale
<gras>jai moi aussi 11 ans et jai pas mé regles mais je vois que sa pousse et jai aussi tout les 2 jours un peu près mal
au ventre . J'ai déjà été voir l'infirmerie et on ma dit que c'etait juste : que javais du manger trop vite .
Mais tout sa d'un coup me perturbe.
Quoi faire pour connaitre ce que j'ai ???
reponder moi svp
merci d'avance
ça se peut cars moi aussi j'ai 11 ans je les ais est ont peut les avoir entre 11 et 16 ans et il y en n'a qui ont mal au ventre et autre non ,est cela veut dire que tu devien adolescent
les régle bas quelque fois sa arrive tous seul sans aucuns signe ex de mal de ventre... il n'y auras rien tous c pour sa que il faut se méfier je connais une fille qui est partie au marcher avec sa mere et quand elle voulue essayer des vetement sa soeur a vue du sang dans le pantalon et donc elle n'avait meme pas mal au ventre donc faite attantion svp .
Coucou ! Je n'ai que 11 ans et pas bocoup de seins (jen ai qu'un seul qui est a moitié poussé) et sa membete car toute mes amies ont des seins et meme certaine on leur règle !! Jai déja eu des petit probleme au vagin mais je ne sai pa si jai mes regle. jaimerai avoir un peu plus de seins, fin les deux qui sdont poussé au moins pck je vai bientot rentrer en 6eme! cest normal que je nai pa de seinsz ?? je vais bientot aller faire un vaccin...peut etre quil vont me dire quelque chose?!

Merci d'avance !! Bisous a+
tinkiete moi j'ai 14 ans jai toujours pas mes regles ta le temps :)
profite s'en tu sait que apres sa t'embête moi je suis en 5 éme et pa bocoup de sein donc rassure toi