Les discussions

Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos, sucide...

Résolu

salut, moi j'ai un problème.. J'ai 15 ans et après plusieurs tentatives de suicide échouer malheureusement je ne peux plus de vivre. Les personnes q...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Rapport après 6 jours oubli pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anonyme13131

Valaciclovir biogaran 500mg

Résolu

Mon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Renseignement rapport sexuel

Résolu

Bonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Poourquoi des selles vertes et liquides

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ophelie

Valium et conduite ?

Résolu

Peut-on conduire en prenant du valium? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Les boutons qui demangent

Résolu

Bonjour, j'ai des petits boutons qui sortent sur mes pieds et mon bras ca me démange svp c'est du à quoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gehi

Comment calculer son cycle

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, C'est mon deuxième jour des règles, et avec mon copain on a eu "frotti frotta" sachant que j'étais habillé et lui étais en caleçon Est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de faire les préliminaires!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Energizor

Arthrose lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Le port d'une ceinture est il utile ? Merci

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Richard

Comment savoir si on est séropositif sans test ?

Résolu

Bonjour, JE suis un homme de 64 ANS , avant je souffrais d'une arthrose cervicale sévère . MAINTENANT ,les douleurs de cette arthroses ont disparu ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Taux gamma globulines

Résolu

Bonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Résolu/Fermé

je vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Rapport non protégé à la fin de mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Preservatif enceinte

Résolu

Bonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Un aide!

Résolu

binsoirt tout le monde , quand je me lève j'ai tjrs de fortes vertiges ! c'est normale ? une réponse plus tôt possible svp mrc -- Posté depuis CCM...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
leaacam8

J'ai pris norlevo et 2 semaines soit 15 jours de retard de règle

Résolu

Bonjour, j'ai fais de rapports avec mon ami et j'ai pris la pdl norlevo et j'ai un retards de règles de 15 jours. Et pourtant ça fait des jours que j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Savoir si c'est possible de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

La rancune et la colère peuvent-elles à la longue nous détruire ?

Résolu/Fermé

Ou mener jusqu'à la folie ?

Sylvia

Mal de tête tous les matins

Résolu/Fermé

Salut, Je me nomme Julie et j'ai 27 ans. Depuis environ 2 mois, j'ai mal à la tête tous les matins à mon réveil. Ce n'est pas comme une migraine. ...

Olivier

Les douleurs de la vessie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Esthi

Boutons rouge trés fins juste sur l avant bras

Résolu/Fermé

bonjour voila il y a 10 jours j'avais découvert quelques tout petits boutons sur la face antérieure de mon poignet, ça me grattait parfois et je pens...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Paul

Pilule efficace au bout de 17 jours ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Renseignement

Résolu

bonjour, je voudrai avoir une éclaicissement, le moi d'avril 2017 j'ai vue mes regles le 8 avril et le mois de mai j l'ai vue le 7 mai. par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes

Résolu

Bonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Dent qui bouge

Résolu

Bonjour, J ai les dent qui bouge légèrement(du a un choc parvenu lundi 21 mai j ai un appareil les dent peuvent t il tomber??? Faut t il prendre ...

Utilisateur anonyme

Coup sur la tete et nausees

Résolu

Bonjour, Je me suis cogne la tete avant hier sur mon lit assez fort et aujourd'hui j'ai des nausees assez legeres. Ce n'est pas la premiere fois que ...

Docteur Pierrick Hordé

Hysterectomie totale, coupé bas ventre (canada)

Résolu

Bonjour, Operée pour hysterectomie total, coupé bas ventre, J' aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire de la moto...

Utilisateur anonyme

Petit bouton sur le penis

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai remarqué par hasard aujourd'hui la présence d'un petit bouton rouge au niveau des poils sur mon penis (pas au niveau du penis mais plut...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

J'ai 16ans pas de règles depuis un mois, ça n'étais jamais arrivé

Résolu

Bonjour j'ai 16ans et comme je l'ai marqué je n'ai pas eu mes règles depuis un mois j'aurais du les avoirs le 29 avril, je suis encore vierge donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Je veux mourir

Résolu

Bonjour en ce moment j ai souvent envie de me suicider mais je ne veux pas qu'on me juge je pleure deux a trois fois par jours et je ne peux pas en pa...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lekabilien

Injections genoux

Résolu

Bonjour, le rhumatologue prévoit de me faire des injections dans les genoux j'ai quelques appréhensions suite a tous ce qui est mis sur ce sujet sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
youen

Attendre 10j cerazette

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Prise de sang, besoin d'aide pour comprendre le dosage ui/l

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang hier, suite à un test de grossesse positif. Mon dosage en BHCG est de 472,9 UI/L. J'aimerai savoir à combien de...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et saignement

Résolu

Bonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bad trip

Résolu

Bonjour, mon copain (36 ans) a fait récemment (moins de 1 mois) un bad trip suite à la conso de cannabis, qui n'est pas une habitude pour lui, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accoucher en france - enregistrement maternité

Résolu

Bonjour, enceinte de 3 mois, je suis résidente en italie, le papa est français et je voudrais accoucher en France , on vivra ensemble dans quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Andy31200

Mon passer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur dans mon passé,j'étais dans une relation que je n'aimais pas mais croyant que c'était le bon... quelques années...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Ovaires poly micros kystes vais-je réussir à tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait fait prescrire par la Gynécologue, du Spéciafoldine et à réussi à tomber enceinte ? elle m'a aus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tika

La cause du tremblement essentiel

Résolu

Bonjour, La majorité des humains ont un tremblement essentiel. Et cela est naturel et est dû aux problèmes de société et en particulier les incivili...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gehi

Sadam,bourdonnement, brouillard

Résolu/Fermé

Mon histoire est un peu longue mais j'ai tenter de détailler au maximum pour rencontrer des cas similaires.. -6 Septembre,ma mâchoire commence a cr...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chocotresor

Pilule leeloo gé - effets

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis moins de 21 jours, c'est la première que je prends, je suis sur la fin de ma plaquette. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Paupière droite qui palpite

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 mois, j'ai la paupière droite qui palpite, une tension dans l'oeil, une vision trouble, l'oeil très fatigué, le médecin me dit que ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Tara

Urgent problème de fille

Résolu

Bonjour, Bonsoir plutôt J'ai un problème je vous donne quelque détail Deja je suis regler depuis mes 12 ans ( j'ai 15 ans maintenant ) je sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gehi
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 42 411