Les discussions
Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...
Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...
Sos, sucide...
Résolusalut, moi j'ai un problème.. J'ai 15 ans et après plusieurs tentatives de suicide échouer malheureusement je ne peux plus de vivre. Les personnes q...
Rapport après 6 jours oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...
Valaciclovir biogaran 500mg
RésoluMon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...
Renseignement rapport sexuel
RésoluBonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...
Poourquoi des selles vertes et liquides
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...
Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour
Résolu/FerméBonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...
Les boutons qui demangent
RésoluBonjour, j'ai des petits boutons qui sortent sur mes pieds et mon bras ca me démange svp c'est du à quoi?
Comment calculer son cycle
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, C'est mon deuxième jour des règles, et avec mon copain on a eu "frotti frotta" sachant que j'étais habillé et lui étais en caleçon Est ...
J'ai peur de faire les préliminaires!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de m...
Comment savoir si on est séropositif sans test ?
RésoluBonjour, JE suis un homme de 64 ANS , avant je souffrais d'une arthrose cervicale sévère . MAINTENANT ,les douleurs de cette arthroses ont disparu ,...
Taux gamma globulines
RésoluBonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci
Sleeve
Résolu/Ferméje vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...
Rapport non protégé à la fin de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...
Preservatif enceinte
RésoluBonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...
Un aide!
Résolubinsoirt tout le monde , quand je me lève j'ai tjrs de fortes vertiges ! c'est normale ? une réponse plus tôt possible svp mrc -- Posté depuis CCM...
J'ai pris norlevo et 2 semaines soit 15 jours de retard de règle
RésoluBonjour, j'ai fais de rapports avec mon ami et j'ai pris la pdl norlevo et j'ai un retards de règles de 15 jours. Et pourtant ça fait des jours que j'...
Savoir si c'est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...
La rancune et la colère peuvent-elles à la longue nous détruire ?
Résolu/FerméOu mener jusqu'à la folie ?
Mal de tête tous les matins
Résolu/FerméSalut, Je me nomme Julie et j'ai 27 ans. Depuis environ 2 mois, j'ai mal à la tête tous les matins à mon réveil. Ce n'est pas comme une migraine. ...
Les douleurs de la vessie
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais...
Boutons rouge trés fins juste sur l avant bras
Résolu/Fermébonjour voila il y a 10 jours j'avais découvert quelques tout petits boutons sur la face antérieure de mon poignet, ça me grattait parfois et je pens...
Pilule efficace au bout de 17 jours ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...
Renseignement
Résolubonjour, je voudrai avoir une éclaicissement, le moi d'avril 2017 j'ai vue mes regles le 8 avril et le mois de mai j l'ai vue le 7 mai. par contre...
Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes
RésoluBonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...
Dent qui bouge
RésoluBonjour, J ai les dent qui bouge légèrement(du a un choc parvenu lundi 21 mai j ai un appareil les dent peuvent t il tomber??? Faut t il prendre ...
Coup sur la tete et nausees
RésoluBonjour, Je me suis cogne la tete avant hier sur mon lit assez fort et aujourd'hui j'ai des nausees assez legeres. Ce n'est pas la premiere fois que ...
Hysterectomie totale, coupé bas ventre (canada)
RésoluBonjour, Operée pour hysterectomie total, coupé bas ventre, J' aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire de la moto...
Petit bouton sur le penis
Résolu/FerméBonsoir, J'ai remarqué par hasard aujourd'hui la présence d'un petit bouton rouge au niveau des poils sur mon penis (pas au niveau du penis mais plut...
J'ai 16ans pas de règles depuis un mois, ça n'étais jamais arrivé
RésoluBonjour j'ai 16ans et comme je l'ai marqué je n'ai pas eu mes règles depuis un mois j'aurais du les avoirs le 29 avril, je suis encore vierge donc je ...
Je veux mourir
RésoluBonjour en ce moment j ai souvent envie de me suicider mais je ne veux pas qu'on me juge je pleure deux a trois fois par jours et je ne peux pas en pa...
Injections genoux
RésoluBonjour, le rhumatologue prévoit de me faire des injections dans les genoux j'ai quelques appréhensions suite a tous ce qui est mis sur ce sujet sur...
Attendre 10j cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...
Prise de sang, besoin d'aide pour comprendre le dosage ui/l
RésoluBonjour, J'ai fais une prise de sang hier, suite à un test de grossesse positif. Mon dosage en BHCG est de 472,9 UI/L. J'aimerai savoir à combien de...
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...
Bad trip
RésoluBonjour, mon copain (36 ans) a fait récemment (moins de 1 mois) un bad trip suite à la conso de cannabis, qui n'est pas une habitude pour lui, je ...
Accoucher en france - enregistrement maternité
RésoluBonjour, enceinte de 3 mois, je suis résidente en italie, le papa est français et je voudrais accoucher en France , on vivra ensemble dans quelque...
Mon passer
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une grosse erreur dans mon passé,j'étais dans une relation que je n'aimais pas mais croyant que c'était le bon... quelques années...
Ovaires poly micros kystes vais-je réussir à tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait fait prescrire par la Gynécologue, du Spéciafoldine et à réussi à tomber enceinte ? elle m'a aus...
La cause du tremblement essentiel
RésoluBonjour, La majorité des humains ont un tremblement essentiel. Et cela est naturel et est dû aux problèmes de société et en particulier les incivili...
Sadam,bourdonnement, brouillard
Résolu/FerméMon histoire est un peu longue mais j'ai tenter de détailler au maximum pour rencontrer des cas similaires.. -6 Septembre,ma mâchoire commence a cr...
Pilule leeloo gé - effets
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis moins de 21 jours, c'est la première que je prends, je suis sur la fin de ma plaquette. Cependa...
Paupière droite qui palpite
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 mois, j'ai la paupière droite qui palpite, une tension dans l'oeil, une vision trouble, l'oeil très fatigué, le médecin me dit que ...
Urgent problème de fille
RésoluBonjour, Bonsoir plutôt J'ai un problème je vous donne quelque détail Deja je suis regler depuis mes 12 ans ( j'ai 15 ans maintenant ) je sui...