Les discussions
Début d'hernie discale
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème qui est un début d'hernie discale. Au début c'était une sciatique et maintenant c'est un début d'hernie dis...
Règles marron
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu mes règles j'avais 13ans et ces derniers temps ça fais 1 mois que je les ai pas eu et le mois qui suit je me suis rendu ...
Quoi savoir sur une penetration anal..?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concern...
Grossesse et luteran?
Résolu/FerméBonjour, je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un ...
16 ans penis de 13 cm
Résolu/FerméBonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...
Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour
RésoluBonjour, Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien...
Sang dans ma salive
Résolu/FerméBonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...
Absence de plaisir pénétration
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, en couple depuis presque un an. Mon problème c'est que je ne ressens aucun plaisir à la pénétration ...
Appareil dentaire et dents jaunes
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...
Sang dans la salive
Résolu/FerméBonjour, Ça fait 7 mois que j'ai arrêté la cigarette je fumais depuis 28 ans a peu près.Tout allais bbien sauf que j'ai des traces de sang dans m'a ...
Sport et taille de pénis ?
RésoluBonjour, Cela fais un bon moment que une question me viens a l'esprit. Je vous met dans le contexte ,j ai 16 ans et je fais pas mal de sport 3 à 4 ...
Des réponses s'il vous plaît
RésoluBonjour, je suis nouvelle depuis le 30 mai je devait avoir mais règles aujourd'hui le 2 juin je les est toujours pas j'ai fait un test de grossesse le...
Avis
RésoluSalut , j'ai fait une echograpgie a 12 sa je voudrais vos avis sur le bourgeon moi je pence que c'est une ptit mec et vous merciiii de me donner le pl...
Bosse sur le vagin
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai 15 ans et j'ai une bosse sur la vulve, une bosse qui est sous la peau. Elle est entre le plis de ma cuisse...
Pendent la masturbation une compression au bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...
Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..
Résolubonjour, merci de votre soutien. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Aidez moi je veut mourir
RésoluSalut a tous bon voilà je veut en finir et partir tout oublier mais sans souffrir.. Comment faire.. ? J'ai que 18ans et tout le monde dit que j'ai tou...
Implant suis un peut inquiet
RésoluBonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...
Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...
Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...
Sos, sucide...
Résolusalut, moi j'ai un problème.. J'ai 15 ans et après plusieurs tentatives de suicide échouer malheureusement je ne peux plus de vivre. Les personnes q...
Rapport après 6 jours oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...
Valaciclovir biogaran 500mg
RésoluMon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...
Renseignement rapport sexuel
RésoluBonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...
Poourquoi des selles vertes et liquides
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...
Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour
Résolu/FerméBonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...
Les boutons qui demangent
RésoluBonjour, j'ai des petits boutons qui sortent sur mes pieds et mon bras ca me démange svp c'est du à quoi?
Comment calculer son cycle
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, C'est mon deuxième jour des règles, et avec mon copain on a eu "frotti frotta" sachant que j'étais habillé et lui étais en caleçon Est ...
J'ai peur de faire les préliminaires!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de m...
Comment savoir si on est séropositif sans test ?
RésoluBonjour, JE suis un homme de 64 ANS , avant je souffrais d'une arthrose cervicale sévère . MAINTENANT ,les douleurs de cette arthroses ont disparu ,...
Taux gamma globulines
RésoluBonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci
Sleeve
Résolu/Ferméje vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...
Rapport non protégé à la fin de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...
Preservatif enceinte
RésoluBonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...
Un aide!
Résolubinsoirt tout le monde , quand je me lève j'ai tjrs de fortes vertiges ! c'est normale ? une réponse plus tôt possible svp mrc -- Posté depuis CCM...
J'ai pris norlevo et 2 semaines soit 15 jours de retard de règle
RésoluBonjour, j'ai fais de rapports avec mon ami et j'ai pris la pdl norlevo et j'ai un retards de règles de 15 jours. Et pourtant ça fait des jours que j'...
Savoir si c'est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...
La rancune et la colère peuvent-elles à la longue nous détruire ?
Résolu/FerméOu mener jusqu'à la folie ?
Mal de tête tous les matins
Résolu/FerméSalut, Je me nomme Julie et j'ai 27 ans. Depuis environ 2 mois, j'ai mal à la tête tous les matins à mon réveil. Ce n'est pas comme une migraine. ...
Les douleurs de la vessie
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais...
Boutons rouge trés fins juste sur l avant bras
Résolu/Fermébonjour voila il y a 10 jours j'avais découvert quelques tout petits boutons sur la face antérieure de mon poignet, ça me grattait parfois et je pens...
Pilule efficace au bout de 17 jours ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...
Renseignement
Résolubonjour, je voudrai avoir une éclaicissement, le moi d'avril 2017 j'ai vue mes regles le 8 avril et le mois de mai j l'ai vue le 7 mai. par contre...
Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes
RésoluBonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...
Dent qui bouge
RésoluBonjour, J ai les dent qui bouge légèrement(du a un choc parvenu lundi 21 mai j ai un appareil les dent peuvent t il tomber??? Faut t il prendre ...