Les discussions
Vomissement et oubli pilule leeloo 3 ème semaine
RésoluBonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...
Implant, expérience.
Résolu/FerméBonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...
Enceinte avec des saignements ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Seins qui s'alourdissent en quelques jours
RésoluBonjour à toutes, J'ai un soucis depuis 4/5 jours. J'ai commencé par avoir des douleurs au niveau des seins, avec les tétons qui grossissent et qui ...
Je veux savoir si cela est efficace
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...
Absence de regles sous pilulle leeloo
RésoluBonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...
Retard des règles et test négatif
Résolubsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...
Masturbation + absence de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne l...
Vision pas trés nette
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...
Oubli pilule trois jours
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...
Oubli pilule 15ème jour de la plaquette
RésoluBonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...
Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..
RésoluBonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...
Je sais plus quoi faire ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...
Grossesse et stérilet
RésoluBonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...
Poids
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore
Grossesses opk et thyroide
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...
12 ans 1, 65 m 54 kg...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1, 65 m pour 54 kg. Je n'arrive pas à maigrir et je voudrais perdre AU MOINS 5kg Pouvez vous m'aider même si s...
La masturbation
RésoluBonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?
Décalage de la pillule
RésoluBonjour, Jai arrete ma pillule pour quelques jours 5 à 6 jours ( ce qui ne correspond pas à la période d'arrêt des 7 jours ) . Je la prend d'habit...
Retard de règle mais pas de grossesse
RésoluTout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles im...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je prends la pilule, généralement à une heure précise 22h avant hier soir j'ai oublié de la prendre et l'ai prise le matin vers 5h, cette j...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, Alors enfaite il y a un peu plus de 2 semaines, en allant au toilettes j'ai légèrement saigné, c'etait plus rose que rouge ducoup en pensan...
Courbe de température
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis sur ma courbe de température. Y a-t-il possibilité de grossesse ou pas ? J1 : 37,1 J2 : 37,3 J3 : 37,1 J...
Les élastiques avant les bagues
RésoluBonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Oubli de pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Sous pilule optilova 20 je me suis aperçue vendredi 12 aout que j'avais oubliée de prendre le jeudi 11 le dernier comprimé de ma 3ème sem...
Concert trop fort
RésoluBonjour, J'ai été à un festival hier qui a duré de 5 hoo du matin jusqu'à 10 de la nuit et depuis environ 14hoo j'avais mal aux oreilles et même av...
Boire de l'eau mais avoir soif et ne pas uriné???
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...
Suis-ja enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis assez stressée et déboussolée et je panique un peu. Voilà hier soir j'ai eu mon 1er rapport sexuel et j'étais assez stressée, et d...
Hématie
RésoluBonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !
Pilule du lendemain prise sur place
RésoluBonjour, J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week ...
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...
Enceinte ? j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...
Pilule.2
RésoluBonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...
Svp je minquiete
RésoluBonjour je vous] explique mon probleme ya 3jour jai commencer a avoir un liquide jaune atre qui sortais de mon penisee (mm quand je ne bande pas),quan...
Je porte des bobette de fillette
Résolu/FerméBonjour, Moi je suis un garçon qui porte des Bobette de fillettes savois Comines fait pour que je mes plu mes petites Bobette la
Peut on tomber enceinte sans aucune penetration
RésoluBonjour, Mon copain et moi partageons la même serviette lorsque nous nous douchons. Je voulais simplement savoir s'il était possible que je tombe enc...
Douleur apres enlevement de dent
RésoluBonjour, mon probleme est assez compliqué , ca fait 1 ans ma dent s'est cassé , mais 1 morceau y est resté , je l'ai enlevé y'a 1 semaine , depuis j...
J'ai 14 ans et je veux mourir!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche...
Vomissements post repas après prise pilule lendemain
RésoluBonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plu...
Oubli en fin de plaquette
RésoluBonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je vous écris car en ce dimanche je suis une tete en l'air. J'ai l'habitude de prendre ma pillule céraz...
Souhaite avoir un bébé garçon
RésoluBonjour à tous je souhaiterais un garçon car j' ai dejà une pte fille de 3ans. J'ai essayé depuis janvier 2016; j'avais mis implants sur bras pour ...
Problème de sommeil
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Je suis vraiment perdu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...
Je ne mange plus beaucoup
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus ...
Perte marron pas de regles
RésoluBonsoir, J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place ...
J'ai peur ...
RésoluBonjour ! J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel et Evidement mon copain avait mis un préservatif mais voilà pendant les prelis il a touch...
Contraception
RésoluBonjour* J'ai eu un rapport samedi et j'ai oublier ma pillule le lendemain je risque d'etre enceinte? (Je prend toujours bien ma pillule je l'ai j...