Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...
Bonjour, Depuis mon accouchement septembre 2015 jai de la tachycardie j'avais des extrasystoles bien avant mais depuis sa c'est empirer j'ai quand m...
Bonjour et merci de votre réponse Peut on prendre de la cortancyl pendant six jours (2 le matin ) avec un traitement de diabet avec cachets janumet ...
Bonjour, En 2004,j'ai été opéré de la valve mitrale qui a été remplacée par une valve mécanique à Cardio-Lyon ,depuis quelques temps ma fréquence car...
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de me décalotter pour la première fois mais au repos et c'est resté décalotté avec une sorte de pli sous mon gland ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...
Bonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...
J'ai attrapé une hépatite À confirmée par analyses,une semaine après un ganglion est apparu sous mon aisselle.Est ce grave?
Bonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Bonjour j'aimerais me renseigner apropos de mon petit frère il a 19 ans il dort comme pas possible il dort des journées complète ce lève pour manger v...
Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...
Bonjour, J'ai 37 ans et cela fait maintenant 6ans que je suis suivie au cmp de mon quartier pour depression. J'ai subit depuis mon jeune age la mal...
c'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...
Bonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...
Bonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...
Bonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...
Bonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...
Bonjour, depuis 3 jour jai quelque petit saignement mais vraiment vraiment pas grand chose et je ne sais pas si cest mes regle ou pas du tout ... est ...
Bonjour, J'ai ce soucis qui est m'a voix qui a toujours pas mué sachant que j'ai m'a puberté enfin je crois car sur mon .... il y a des poils et sur m...
Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...
Bonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...
Bonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...
Bonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...
Bonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Bonjour à toutes, J'ai un soucis depuis 4/5 jours. J'ai commencé par avoir des douleurs au niveau des seins, avec les tétons qui grossissent et qui ...
Bonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...
Est CE qu'on perdre du poid quant on souffre de colique nephretique?
Bonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...
bsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne l...
Bonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...
Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...
Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...
Bonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...
Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...
Bonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore
Bonjour, J'ai fais une prise de sang y' a 5 jours et le résultat et que je qui
Bonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...
Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1, 65 m pour 54 kg. Je n'arrive pas à maigrir et je voudrais perdre AU MOINS 5kg Pouvez vous m'aider même si s...
Bonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?
Bonjour, Jai arrete ma pillule pour quelques jours 5 à 6 jours ( ce qui ne correspond pas à la période d'arrêt des 7 jours ) . Je la prend d'habit...
Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles im...
Bonjour, Je prends la pilule, généralement à une heure précise 22h avant hier soir j'ai oublié de la prendre et l'ai prise le matin vers 5h, cette j...
Bonjour, Alors enfaite il y a un peu plus de 2 semaines, en allant au toilettes j'ai légèrement saigné, c'etait plus rose que rouge ducoup en pensan...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur ma courbe de température. Y a-t-il possibilité de grossesse ou pas ? J1 : 37,1 J2 : 37,3 J3 : 37,1 J...
Bonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Bonjour, Sous pilule optilova 20 je me suis aperçue vendredi 12 aout que j'avais oubliée de prendre le jeudi 11 le dernier comprimé de ma 3ème sem...
Bonjour, J'ai été à un festival hier qui a duré de 5 hoo du matin jusqu'à 10 de la nuit et depuis environ 14hoo j'avais mal aux oreilles et même av...