Les discussions
Pillule optilova
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...
Besoin d'être éclairée!!!!
RésoluBonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...
Ganglion
RésoluJ'ai attrapé une hépatite À confirmée par analyses,une semaine après un ganglion est apparu sous mon aisselle.Est ce grave?
Je veux être maman a tous pris.
RésoluBonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Pour mon petit frère
RésoluBonjour j'aimerais me renseigner apropos de mon petit frère il a 19 ans il dort comme pas possible il dort des journées complète ce lève pour manger v...
Taille du penis à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...
Trouble psychique
RésoluBonjour, J'ai 37 ans et cela fait maintenant 6ans que je suis suivie au cmp de mon quartier pour depression. J'ai subit depuis mon jeune age la mal...
Piqures de guêpes
Résoluc'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...
Est ce que je suis grosse pour mon age
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...
Trop maigre
Résolu/FerméBonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...
Ovaire gauche malsaine.
RésoluBonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...
Maigre pas possible
RésoluBonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...
Mes premières règles
RésoluBonjour, depuis 3 jour jai quelque petit saignement mais vraiment vraiment pas grand chose et je ne sais pas si cest mes regle ou pas du tout ... est ...
Voix
RésoluBonjour, J'ai ce soucis qui est m'a voix qui a toujours pas mué sachant que j'ai m'a puberté enfin je crois car sur mon .... il y a des poils et sur m...
Ma meilleure amie
RésoluBonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...
Oubli pilule cerazette 2 jours
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...
Pilule contraceptive endouble pendant7 jours
RésoluBonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...
Vomissement et oubli pilule leeloo 3 ème semaine
RésoluBonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...
Implant, expérience.
Résolu/FerméBonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...
Enceinte avec des saignements ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...
Seins qui s'alourdissent en quelques jours
RésoluBonjour à toutes, J'ai un soucis depuis 4/5 jours. J'ai commencé par avoir des douleurs au niveau des seins, avec les tétons qui grossissent et qui ...
Je veux savoir si cela est efficace
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...
Absence de regles sous pilulle leeloo
RésoluBonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...
Retard des règles et test négatif
Résolubsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...
Masturbation + absence de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne l...
Vision pas trés nette
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...
Oubli pilule trois jours
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...
Oubli pilule 15ème jour de la plaquette
RésoluBonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...
Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..
RésoluBonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...
Je sais plus quoi faire ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...
Grossesse et stérilet
RésoluBonjour, Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quan...
Poids
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans , je mesure 1m50 et je fais 47kg est ce normal ? Merci encore
Grossesses opk et thyroide
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...
12 ans 1, 65 m 54 kg...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1, 65 m pour 54 kg. Je n'arrive pas à maigrir et je voudrais perdre AU MOINS 5kg Pouvez vous m'aider même si s...
La masturbation
RésoluBonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?
Décalage de la pillule
RésoluBonjour, Jai arrete ma pillule pour quelques jours 5 à 6 jours ( ce qui ne correspond pas à la période d'arrêt des 7 jours ) . Je la prend d'habit...
Retard de règle mais pas de grossesse
RésoluTout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles im...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je prends la pilule, généralement à une heure précise 22h avant hier soir j'ai oublié de la prendre et l'ai prise le matin vers 5h, cette j...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, Alors enfaite il y a un peu plus de 2 semaines, en allant au toilettes j'ai légèrement saigné, c'etait plus rose que rouge ducoup en pensan...
Courbe de température
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis sur ma courbe de température. Y a-t-il possibilité de grossesse ou pas ? J1 : 37,1 J2 : 37,3 J3 : 37,1 J...
Les élastiques avant les bagues
RésoluBonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...
Oubli de pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Sous pilule optilova 20 je me suis aperçue vendredi 12 aout que j'avais oubliée de prendre le jeudi 11 le dernier comprimé de ma 3ème sem...
Concert trop fort
RésoluBonjour, J'ai été à un festival hier qui a duré de 5 hoo du matin jusqu'à 10 de la nuit et depuis environ 14hoo j'avais mal aux oreilles et même av...
Boire de l'eau mais avoir soif et ne pas uriné???
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...
Suis-ja enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis assez stressée et déboussolée et je panique un peu. Voilà hier soir j'ai eu mon 1er rapport sexuel et j'étais assez stressée, et d...
Hématie
RésoluBonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !
Pilule du lendemain prise sur place
RésoluBonjour, J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week ...
Tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...