Les discussions
Doute paternité
RésoluBonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...
Risques de grossesse ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir est ce que quand on arrête les pilules 9mois après et qu'on fasse des rapports protéger il y a t- il risque de grossesse
Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...
Regime pour secher et se muscler?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner regime pour secher et se muscler? merci de vos reponse.
Voile grise sur l'oeil droit
Résolu/FerméBonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je commence à avoir peur de ce que j'ai dans l'oeil. En effet, cela va bientôt f...
Inquiète
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 15fevrier 2018 le 25 février j’ai eu un rapport sexuel non protégé par peur le lendemain j’ai pris une pillule du len...
Pilule du lendemain prise après vaccin dtp
RésoluBonjour, J’ai fait mon vaccin rappel DTP mercredi. J’ai pris une pilule du lendemain EllaOne le jeudi car j’avais eu un rapport mal protégé le lundi...
Quelle est ma période de fécondité
Résolu/FerméBonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...
Sos, je suis paralysé par le trac !!
RésoluBonjour, Je lance un SOS, à qui voudrait me guider, concernant le trac maladif qui m'a poursuivi durant toute ma vie (67 ans). J'ai ...
Idée de surprise d'anniversaire de 18 ans
RésoluJe cherche une idée de surprise pour les 18 ans de mon fils. J'ai loué une salle des fêtes où sa famille et ses amis sont invités. Que faire pour le s...
Regles sous minidril
RésoluBonjour, Je viens de recommencer à reprendre minidril avec un arrêt de quelques années.... depuis la reprise , au 1er jour de mes règles ,mainten...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je suis mére de quatres enfants déja j'ai 35 ans je souhaiterai avoir un quatriéme pour ma part j'ai enleve mon stérilet le 12/12/2017 J'...
Prise de pilules ou pas ? ...
RésoluBonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ ...
Pilule et nausées
RésoluBonsoir, Je prends la pilule Jasminelle et en la prenant hier soir, je ne me sentais pas bien et j'ai vomi dans l'heure. Je suis allée me coucher s...
Mon penis est petit
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question sur mon penis car il est petit J'ai 13 ans et dans 4 mois j'aurais 14 ans Mon penis fait 5 cm au repos ...
Help avortement
RésoluBonjour, voilà j'ai effectuer un avortement le 14decembre réussi contrôler par genyco. Saignement jusqu'àu 31.. Reprise des saignement du 5au 25 janvi...
Les yeux qui piquent et le nez qui brule
RésoluBonjour, parfois, comme aujourd'hui, j'ai le nez qui me brule à l'intérieur mais il ne coule pas. J'ai aussi le bas des yeux qui me piquent mais pa...
J’ai un saignement anormal
RésoluBonjour à toutes J’ai un souci, aidez moi svp, car je ne comprend plus mon cycle, je suis dans le Petrain. Je prend une pilule de 21 jours depuis un ...
Troubles respiratoires à répétition
RésoluBonjour j’ai 15 ans et depuis le début d’en de dma demaine je resens des difficultés durant la respiration surtout le soir depuis 1 semaine, c’est sou...
Reprise plilule
RésoluBonjour, voilà j ai repris ma pilule le 15 après 6 mois d arret Je voudrais savoir si j ai un risque de tombe enceinte avec des rapport non protégé ...
Taches jaunes apparaissant sur ma lecture
Résolu/FerméMerci de me dire à quels symptômes correspondent les tâches jaunes que je vois sur ma page lorsque je lis sachant que j'ai eu une retinopathie cereuse...
Saignement après ovulation
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...
Poussé hypertensive
RésoluBonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
Atrophie corticale frontale bilaterale post-traumatique
Résolus'il vous plais pourriez-vous m'expliquer ce que signifie cette maladie,sa gravité,sans traitement,son impact sur les fonctions apprentissage, mes rem...
Oublie de pilule après 24h
RésoluBonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...
Aide à un examen passé
RésoluBonjour, j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabé...
Enceinte sous implant nexplanon?
RésoluBonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j...
Pilule adepal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends comme première pilule Adepal. Je l'ai donc commencee le premier jour de mes règles mais deux trois jours après l'a...
Je veux connaître mon poid idéal
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je voudrais connaître mon poid idéal
Taille du penis a 15 ans
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...
Optilova oublié , absence règle
RésoluBonsoir C'est un peu perdu que je viens demandé conseil , J'étais sous implant pendant 3 ans , suite à cela j'ai commencé la pillule optilova j'en...
Jsuis dans le doute total
Résolu/FerméBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Les premiers symptomes de grossesse ?
Résolu/FerméBonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...
Oublie premiere pilule
RésoluBonjour, Voilà, je devais recommencer ma plaquette hier soir entre 23h et minuit (heures de mon couché) mais j'ai totalement oublié de renouveler m...
Fissures des lèvres
RésoluJ'ai depuis au moins 6 mois maintenant le coin des lèvres fissuré en permanence. Maintenant c est le coin externe des yeux. Je mets parfois de la pomm...
L’impression d’avoir mes règles..
RésoluBonjour, J’ai l’impression d’avoir mes règles mais j’ai rien .. j’ai 14 ans j’ai jamais eu de rapports. J’ai l’impression d’avoir des écoulements ma...
Oublie de contraception
RésoluBonjour, Je voulais vous posez une question j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain ce week-end et j’ai pris ma pilule dimanche soir normal...
Hiv test faux positif
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu en deux mois d'interval 2 fois le test elisa positif, en le western blot negatif. j'ai trouvé sur l'internet que le test hi...
Est ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Je m'appelle océane j'ai 17 ans j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois et j'ai des pertes blanc en morceaux je m'inquiète beauc...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Voilà j ai eu mes résultats de ma prise de sang et c est inférieur à 5 ça veut dire quoi?
Je me réveille avec des traces orange sur les mains
Résolu/FerméBonjour, C'est la deuxième fois que mon mari se réveille avec des tâches orange sur les mains. Ces tâches ressemble à des tâches d'hénné... Il n'y...
Efficacité de la pilule
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre pour la première fois la pilule (Optilova 20) il y a 18 jours, le premier jour de mes règles. J’aimerai savoir à ...
Perdre 40 kilos
Résolu/FerméBonjour, je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septe...
"cailloux" sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...
90 kilos à 12 ans ...
RésoluBonjour, je pèse actuellement 90 Kilos et cela est anormal pour une personne de mon âge, je le sais. Mais ce que je comprends moins c'est le fait qu...
Je n'arrive pas a décalotter
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...
Démangeaison nez et douleur gencives
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons au nez écoulement arrière nez dans gorge , et ma gencives dents de l'avant qui fait mal penser vous a une sinusite?
Que faire pour deux dents de devant qui bougent ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir ce quil est conseillé de faire quand on a deux dents qui bougent beaucoup et surtout savoir ce qui va se passer après quand ...
Comment stopper l'excès de sébum?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...