Les discussions
Saignement avec la prise d'optimizette .
RésoluBonjour, je suis sous optimizette depuis presque 2 ans, j'ai eu le 1er mois et le second des petite règles et depuis plus rien.( que du bonheur!!)......
Changement brusque pilule
RésoluBonsoir, hier on a eut un rapport avec ma copine sans éjaculation a l’intérieur , puis un autre sans aucune éjaculations peut de temps après, elle ...
Pillule
RésoluBonjour, si j’ai pas encore entamer les pillule rouge et que j’ai déjà mes règles . C’est grave ou pas ? Je suis à la dernière semaine des blanches
Soucis de pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlev...
Plaquette de pillule perdue, quel jour reprendre?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà mon problème. Je me suis rendue compte que j'avais perdu ma plaquette de pilule. Heureusement, je peux prendre un comprimé, j'ai...
Mycose vaginale, traitement ou pas?
RésoluBonjour, Je suis sûr à 70% d'avoir une mycose vaginale. Ce n'est pas un fléau mais je ne souhaite pas en parler à ma mère (je suis mineure). Il n'y ...
Esque jai du gaz dans les poumons (algérie)
RésoluBonjour* Je fais des cris de panique sa fait 4mois et sa fait 2mois je supporte pas l air je suis alité sensation de gêné jarive pas avaler esque j...
Douleurs aprés chaque rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 20ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans, mais voilà depuis un moment aprés chaque rapport sexuel je ressens des doule...
Cancer langue
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai lu qu'un bourgeonnement sur la langue pouvait etre signe de cancer de la langue... En regardant bien ma langue sur le co...
Langue qui gonfle
RésoluBonjour* mon mari de t en en temps ça langue gonfle la nuit il a èté voir l hopital medecin otorino dentiste ont y trouve rien ni les analyse e...
Je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai des pertes blanche
Résolu/FerméJe n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes Blanche depuis bien 1 ans et demi et je me posais la question si un jour jamais avoir mes règles car j...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...
10 jours de retard de règles mais vierge
RésoluBonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles au mois de juillet 2017 mais elles ont toujours étés régulières depuis.Cependant ça fait 10 jours que je n'ai ...
Préservatif périmé
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 17ans. Hier soir je me suis retrouvée avec mon copain, avec lequel je suis depuis 6mois. Nous sommes passé à l'acte, c'ét...
Help: comment prendre du poids?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 19 ans,je suis inquiète pour mon poids et pour ma santé,j'ai toujours été très mince c'est génétique (ma mère l'es...
Tâche noire dans mon oeil droit
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir lorsque je fixe le regard avec mon oeil droit, je vois une petite tâche noire qui circule dans tous les sens. Qu'est ...
Test negatif apres 9 jours de retard
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 43 ans j'ai eu mes dernieres regles le 29 mars ; d habitude j'ai un cycle de 25 ou 26 jours;aujour hui 9 jours de retard j'ai fai...
Je ne vois plus mes menstru
RésoluBonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...
Pillule en trop
RésoluBonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...
Prostate psa total 9,24 psa libre 3,41. est-ce normal,
RésoluBonjour, Agé de 76 ans, résultat d'analyse du 15 novembre 2017-taux-de-psa-dans-le-sang-antigene-prostatique-specifique PSA] total 9,24 PSA libre 3,41...
Allergie peniscilline
RésoluBonjour, voilà mon petit soucis mercredi j'ai fait une allergie a la peniscilline j'ai eu des cloques sur tous le corps avec gonflement niveau visage ...
Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...
Ne pas avoir ses règles et pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...
Cout appareil dentaire
Résolubonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné
Durée de vie d'un spermatozoide
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la durée de vie d'un spermatozoide? dans le vagin d'une femme, alors une idée ?
De combien de semaine suis je enceinte svp les filles
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aidé car je suis perdu je suis a un taux de bta hcg de 102.976 quelqu'un pourrais me dire de combien de semaine je suis...
Transpiration excessive des aisselles
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ un an aujourd'hui, je transpire énormément des aisselles qu'il y ait -10 ou 30 °C dehors. Cela m'oblige à me camoufler en...
Colprone
Résolu/FerméBonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...
Oubli de pillule
RésoluBonjour, alors je m’explique. Je prend la pilule (Ludéal G). À la 3 ème semaine de ma plaquette, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’en prendre...
Taille de mon pénis à l'âge de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans. Je contribue à ce message pour vous poser quelques questions sur ma sexualité et je l'e...
Mes fils ont-ils des micropénis ?
Résolu/FerméBonjour, Mes fils sont jumeaux, âgés de 13 ans, leurs puberté n'est pas encore arrivée. Ils sont sportifs, 1.50cm pour 37 kg environ pour les deu...
Changement de pillule
RésoluBonjour, J'étais sous optidril 30 et j'ai changé pour optilova 20 j'aimerais savoir si je suis toujours protégé étant donné que j'ai commencé cette ...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà dépluis quelle que mois l envie d un bébé sais instaler pour ma par mon homme en n à envi aussi mais j ai l impression qui n a moin e...
Comment ne plus avoir d'angoisse ?
RésoluBonjour, voila je suis au lycée et un garçon s’intéresse à moi et me parle souvent sur messager. Dès que je prend le bus j ai la boule au ventre mon e...
Etre hetero
RésoluBonjour, Je m appele Mark , j ai 13 ans , quand j etais petit , mon oncle me faisait l amour en me disant que c est un jeu , j etait gravement naif a ...
Masturbation dangereuse
RésoluBonjour, Je suis en convalescence es j'ai des pulsion rapide sa fait 4 mois que j'ai pas juie esque je peut me masturbe Merci
Oubli...
RésoluBonjour, Alors voila, je suis sous optilova 20 depuis bientot un an. D'habitude pas d'oubli... Mais avec quelques problemes dans ma vie plusieurs ou...
Tomber enceinte sans rapport sexuel
RésoluBonjour, y'a deux semaines j'ai flirter avec mon Copin avec vêtements Jeans slip lui aussi Jeans et calecon j'ai peur mes règles devrais débuter aujou...
J'ignore des choses
RésoluSalut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?
Est ce qu un appareil dentaire fait mal ?????
Résolu/FerméBonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres contente ...
Taux d'aslo trés élevé.
Résolu/FerméBonjour, J ai reçu les analyses de ma fille âgée de 8ans l' ASLO est de 399, de quoi peut il s agir merci ?
Demande de précision pour mon opticien
RésoluBonjour, Suite à ma visite chez l' hortoptiste Au sujet de mon strabisme convergant alternant il y a 2/3mois environs celle si ma dit que ma vue à ...
Pilule optidril erreur de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...
Besoin d'aide je ne vois toujours pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours, mes règles devaient venir le samedi mais jusqu'à présent rien, j'ai par moment de petite douleurs au bas ...
Pilule et règles
RésoluBonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...
Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...
Ligaturer et crois etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...