Les discussions
Pilule adepal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends comme première pilule Adepal. Je l'ai donc commencee le premier jour de mes règles mais deux trois jours après l'a...
Je veux connaître mon poid idéal
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je voudrais connaître mon poid idéal
Taille du penis a 15 ans
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...
Optilova oublié , absence règle
RésoluBonsoir C'est un peu perdu que je viens demandé conseil , J'étais sous implant pendant 3 ans , suite à cela j'ai commencé la pillule optilova j'en...
Jsuis dans le doute total
Résolu/FerméBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Les premiers symptomes de grossesse ?
Résolu/FerméBonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...
Oublie premiere pilule
RésoluBonjour, Voilà, je devais recommencer ma plaquette hier soir entre 23h et minuit (heures de mon couché) mais j'ai totalement oublié de renouveler m...
Fissures des lèvres
RésoluJ'ai depuis au moins 6 mois maintenant le coin des lèvres fissuré en permanence. Maintenant c est le coin externe des yeux. Je mets parfois de la pomm...
L’impression d’avoir mes règles..
RésoluBonjour, J’ai l’impression d’avoir mes règles mais j’ai rien .. j’ai 14 ans j’ai jamais eu de rapports. J’ai l’impression d’avoir des écoulements ma...
Oublie de contraception
RésoluBonjour, Je voulais vous posez une question j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain ce week-end et j’ai pris ma pilule dimanche soir normal...
Hiv test faux positif
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu en deux mois d'interval 2 fois le test elisa positif, en le western blot negatif. j'ai trouvé sur l'internet que le test hi...
Est ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Je m'appelle océane j'ai 17 ans j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois et j'ai des pertes blanc en morceaux je m'inquiète beauc...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Voilà j ai eu mes résultats de ma prise de sang et c est inférieur à 5 ça veut dire quoi?
Je me réveille avec des traces orange sur les mains
Résolu/FerméBonjour, C'est la deuxième fois que mon mari se réveille avec des tâches orange sur les mains. Ces tâches ressemble à des tâches d'hénné... Il n'y...
Efficacité de la pilule
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre pour la première fois la pilule (Optilova 20) il y a 18 jours, le premier jour de mes règles. J’aimerai savoir à ...
Perdre 40 kilos
Résolu/FerméBonjour, je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septe...
"cailloux" sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...
90 kilos à 12 ans ...
RésoluBonjour, je pèse actuellement 90 Kilos et cela est anormal pour une personne de mon âge, je le sais. Mais ce que je comprends moins c'est le fait qu...
Je n'arrive pas a décalotter
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...
Démangeaison nez et douleur gencives
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons au nez écoulement arrière nez dans gorge , et ma gencives dents de l'avant qui fait mal penser vous a une sinusite?
Que faire pour deux dents de devant qui bougent ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir ce quil est conseillé de faire quand on a deux dents qui bougent beaucoup et surtout savoir ce qui va se passer après quand ...
Comment stopper l'excès de sébum?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...
Chlorure de magnésium
Résolu/Ferméconnaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci
Perdre du poid en courant 20 min tous les jrs
Résolu/FerméBonjour, voila avec un ami à moi nous avons commencer un programme jogging depuis 2 semaine pour pouvoir perdre un peu les abdominaux kronembourg comm...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et depuis 2 mois je stress. Le moi dernier j'ai eu...
Peur d'accoucher: des conseils, merci
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire et je demande conseil jai peur d'accouches kel est la solution
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour , j'avais oublier de racheter un plaquette de pilule et je devais la recommencer et du coup la pharmacienne ma dit que c'était conseiller que ...
Pied casser plâtre en résine
Résolu/FerméBonjours, à tous et à toutes , Je suis un garçon j'ai 15 ans et demi si je me suis inscrit et que je poste ce message c'est pour avoir des réponse su...
J'ai du mal à en parler avec ma mère
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...
Moment des injections d'insuline
Résolu/FerméBonjour, Mon diabétologue m'a remis un protocole de modification des doses d'insuline que j'ai du mal à assimiler. Je me pique matin, midi avec ...
Fracture 5eme métatarsien
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait une petite fracture du 5e métatarsien il y a une semaine maintenant, j'avais un plâtre et ils me l'ont retiré, désormais, l...
Rapport sans la capote
RésoluBonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte
Mourrir
RésoluBonjour, je vais faire le plus court possible. Je n’ai pas envie de parler de ce que j’ai donc n’essayer pas de me poser des questions où d’essayer de...
Comment ne pas etre en érection
Résolu/FerméBonjours a tous et a toute, je vous explique mon problème, je suis un hommes qui aime le sexe, mais j'ai tendance à en abuser, la question que je ...
Prepuce gonflé et rouge
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et cela fait un jour que mon prepuce est gonflé et rouge. Cela m'étais deja arriver au par avant mais jamais aussi choquant j'...
J'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je fais 64,5kg et j'aimerai perdre une dizaine de kilos (mais pas plus... les gens trop maigres me mettent un petit peu mal ...
Risque ?
RésoluBonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...
Incompréhensions
RésoluBonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comm...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...
J'ai 11 ans et je n'arrive pas à éjaculer
Résolu/FerméBonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai des problèmes d'éjaculation est ce normal
Comment grossir
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ? Urgent...
Elle me fait attendre et j'en souffre
RésoluBonjour à tous ! Je pose les bases, je parle d'une fille avec laquelle je ne suis pas en couple, je ne suis âgé que de 16 ans, les commentaires du ...
Retard, doute, peur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait lamour avec mon copain mais avec préservatif et j'ai du retard dans mes règles je suis complètement perdu j'ai tr...
Absence de règles : suis je enceinte?
RésoluSalut à tous. Je suis fiancée et je désire ardemment tomber enceinte. Mes dernières règles c'était le 21 janvier et depuis lors j'ai pas encore eu mes...
Saignement après 7eme rapport sexuel
RésoluBonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saig...
Quand je me mouche je saigne du nez
Résolu/FerméBonjour, ces la premier foi que je saigne du nez jve savoir si c'est grave ou pas et quesque je doit faire , je suis enruhmé .... quand jme suis mou...
Mauvaise haleine ! sos !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème : je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgrès cela, ma mauvaise haleine reviens toujours ! Si sa fais ri...
J ai arreté ma pillule mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements. Que se passe t'il? Est ce normal? Merci
Dépression a 14 ans ?
Résolu/FerméJ'ai vécu d'assez gros problémes familiaux il y a environ 1 an , mes parents étaient jamais a la maison je ne savais pas ou, ma soeur qui a dut prendr...