Les discussions
J'ai peur
RésoluBonjour, Depuis 4,mois je suis alité j'ai fais des crise d'angoisse et de panique répète j etoufe pulsion rapide j'ai fait des bilan eco est chez l...
Mon copain est devenue agressif avec moi en matière de sex
RésoluBonjour, j'ai 18ans..mon copain étions ensemble depuis 6mois. suis encore vierge mais il me presse soit disant que si je l'aime vraiment je devrais ...
Problème de décallotage
RésoluBonjour, J'ai 15ans Mon problème est que lorsque jetais petit je me suis fait opérer du sexe et maitenant je narrive pas a decalloter mon penis est-...
Absence de règles depuis 12 jours
RésoluBonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...
Vagin extrêmement gonfler aider moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis 24h j'ai mes 4 lèvres extrêmement gonflée qui m’empêche de marcher cela est très douloureux et je m’inquiète énormément, j'...
Sentiment d’etre enceinte
RésoluBonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...
Ou trouver du pentobarbital pour se suicider ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où je pourrais me procurer du pentobarbital afin que je puisse prendre pour me suicider ? j’ai vue des reportages...
Infection urinaire nommee enterococcus faecalis
Résolu/FerméBonjour, j ai atrapee un infection urinaire apelee enterococcus faecalis je dois faire quoi est ce que c grave puis je prendre quelque chose de nature...
Je me sens seule
Résolubonsoir alors j'ai jamais écrit sur ce genre de forum mais la je suis vraiment à bout et je n'ai personne a qui parler mais vraiment personne, je me p...
Diabète ou maladie de raynaud ?
Résolu/FerméBonjour, parfois, mes mains et/ou mes pieds deviennent blancs comme neige, avec les jointures bleues. Ils sont tous engourdis, froids et je ne sui...
Est ce que l'hernie inguinale peut influer ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une hernie inguinale et en se masturbant ça me dérange pas du tout. Bientôt je vais opérer et je me demande s'il y aura des ef...
Renseignement cancer pancréas avec metastase
Résolu/FerméBonjour, Ce debut d'année est catastrophique, je ne sais plus vers qui me tourner, mon papa a un cancer au pancréas avec métastase au foie, avec son ...
Douleur sur le gland aprés rapport. brulure
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...
Glaire du nourrisson.
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit d'un nourrisson, une fille qui n'a qu'un mois et a beaucoup de glaires depuis 6 jours après sa naissance , malgré l'usage de la ...
Test positif mais peut etre pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il était positif on voyait une barre très bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m...
Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...
Rapport sans protection
RésoluBonjour, Je vais exposer mon problème qui est le suivant Mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris ma pilule tout les jou...
Pourquoi j'entend des voix ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom. Sa fais comme si qu'elle m'a...
Fourmillements, déséquilibre, fatigue
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...
Gardnerella
RésoluN'ayant pas de relation sexuelle depuis 5ans je ne comprend pas pourquoi j'ai choppé la gardnerella. Je croyais que C'est une maladie sexuellement tra...
Test sanguin négatif
RésoluBjr je vous expose mon cas Je devais avoir mes règles le 26octobre mais rien une semaine après j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif.. u...
Incompréhension lors de la masturbation
RésoluBonjour, j ai 15 ans et je ne comprends pas certaines choses . en effet lorsque je me branle ; au bout de quelques minutes ; un liquide transparent so...
Aide moi sil vous plais
RésoluBonjour, Mon pénis en érection se penche vers mon nombril est ce que cest normal
Choc sur la tete
RésoluBonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...
Maladie de crohn : remicade + controle dosage
RésoluBonjour, Lors de la dernière perfusion en clinique, une prise de sang a été faite pour connaitre le taux résiduel du médicament qu'il me restait ...
Je souffre de mon insolence...
RésoluBonjour, Escuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème qui persiste.Je suis une fille de 13 ans et j'ai un énorme problème d'insolence surtout ...
Cycle patch evra
RésoluBonjour, Je viens de démarrer mon premier cycle sous patch Evra. Comme indiqué, j'ai mis mon premier patch le jour de mes règles, soit un dimanche et...
Infarctus ? angoisse ? hypocondriaque
Résolu/FerméBonjour, Voilà. Jai 22ans. Je suis hypocondriaque. Jai peur de beaucoup de chose notamment le cancer et fatalement la mort. Il y a un an.. J'éta...
J'ai mal à môn gland
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'appelle kelyan j'ai 15 ans j'ai un probleme môn gland a toujours été recouvert et Sa me fais mal si j'en le Touche Quand ...
Être maigre et avoir du cholestérol
Résolu/Fermébonjour, je me présente je m'appelle henry :-) je voudrais bien réussir ma vie... J'ai 55 ans et mon soucis est que je viens de faire une prise de sa...
Boutons qui grattent dans le cou
Résolu/FerméBonjour, Il y a 5 semaines maintenant j'ai découvert des plaquent rouges dans le cou qui grattent. J'ai consulté mon medecin traitant qui me dit...
Retard des regles
RésoluBonjour, svp je voulais savoir a propos de mes règles la fois dernière je l'ai vu 22novembre du coup j'ai pris une pollué maintenant je ne vois plus m...
19 cm à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 19cm à l'érection, vraiment c'est pas une blague. Pourtant je le trouve petit, je sais pas si c'est parceque...
Taux de leucocytes et d'erytrocytes eleves dans les urines
Résoluje recois l'analyse d'urines et je suis tres inquiète car les leucocytes sont de 4224 alors qu'ils doivent etre inferieurs à 20 et les erythrocytes so...
12 ans signe de puberter mais pas d'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle noa jai 12 ans jai de l acner poils pubiens poils de bras les signe de la puberter mais pas dejaculation juste un moment de cha...
Œuf clair ou pas jai besoin d’aide
RésoluBonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....
Méthode pour se scarifier
RésoluAlors voilà j'ai découvert il y a peu la scarification par une amie, qui s'ouvrait le bras gauche avec son opinel et ça l'à beaucoup aidé j'aimerais d...
Douleurs talons
RésoluBonjour, J ai aponevrose plantaire et epine calcaneenne aux 2 talons..j ai envisage mesotherapie..on m a conseille aussi semelles amorti..pourriez v...
Pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, Je prends la pilule (LeeloGe) depuis 2mois (jai commencer la pilule le dernier jour de mes regles et non le premier) jai eu un rapport le 2...
À l'aide éjaculations nocturnes
RésoluBonjour, Jai 24ans ,Il m'arrive de me réveiller et de voir que j'ai beaucoup éjaculer. Est-ce un problème spirituel comme les gens le disent ou c'e...
Retard de 4 jours et test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je suis en essai bb depuis 6mois et Je suis actuellement en retard de 4 jours sur mes règles (Habituellement bien réglé). J’ai la poitrin...
Saignement rapport sexuelle
RésoluBonjour, Alors voilà ça fait plusieurs fois que j’ai des rapports sexuelle avec mon copain et souvent pendant l’acte je me met à saigner et je ne sa...
Je veux me suicider aider moi
RésoluBonjour, je m'appelle elise j'ai 13 ans je ne suis pas tres bonne en orthographe voila je vais essayer de faire rapide depuis longtemps je pense a m...
Utilisation de la xylocaïne en traitement local
RésoluBonjour, Je dois utiliser la xylocaïne en tant que traitement local dans le vagin pour une atteinte au nerf pudendal (nerf honteux). Quelle dose d...
Oubli de pilule pendant 3 jours.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, je suis une fille, j'ai 16 ans et demi, et pour la raison de vacances en Afrique (je pars du 8 juillet au 22 juillet, et...
Ligature des trompes
Résolu/FerméBonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pou...
Savoir si on est enceinte avant le 1er retard
Résolu/FerméBonjour, je pense être enceinte mais y'a t-il un moyen de savoir si je suis enceinte avant le premier retard de règles ? je dois les avoir dans 10...
Mes parents me frappent
Résolu/FerméBonjour, J'en ai 14 ans et je veux en fini de ma vie : Mes parents me frappent surtout mon père et il me répète que je suis un enfant raté que je s...
Grossesse et saignement
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...