Retrait implant pas de règles

Résolu
Elia28000 - 4 mars 2018 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 20:08
Bonjour,
j'avais des symptômes d'une grossesse depuis mi octobre ( seins dur nausées vomissements mal au ventre ) , mon gynécologue m'a dit que c'était l'implant qui arrivait à sa fin et que ça déclenchait chez certaines femmes ces symptômes .
Rien de grave , le 13 novembre mon gynécologue me retiré l'implant et me dit je devrait avoir mes régles le mois suivant.
Décembre je n'ai pas mes règles je décide de faire un test qui est négatif.
Janvier toujours pas de règles je refait un test qui est négatif encore une fois.
Février toujours pas de règles je refait un test qui est négatif et le 22 février je fais une prise de sang.
Voici le résultat BETA HCG 41279,0 UI/l
Que dois je comprendre ?
Gynécologue beaucoup trop d'attente avant avoir un rendez-vous
Suis je enceinte ?
Que dois je faire ?
Aidez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 08:08
Bonjour

Rien d’anormal. Après un arrêt de contraception hormonale, les règles mettent 3-6 mois avant de revenir, parfois jusqu’à un an.

Il faut bien comprendre que sous implant ton cycle était en sommeil (pas d’ovulation) et qu’il faut du temps pour qu’il s’en remette.

Essai bb ?

;)
0
Ok merci mais le résultat de la prise de sang cela signifie quoi ?
Car je ne comprend rien à leur truc.
HCG 41279 UI/l ?
0
Utilisateur anonyme > Elia28000
4 mars 2018 à 18:31
Que tu es enceinte... tu as édité le post ? J’ai pas vu hier le résultat de la pds ;)

Entre 6 et 7 semaines...
L’echo de datation donnera le nombre de semaines exactes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
Elia28000 > Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 20:02
Ok merci beaucoup de ta réponse je vois mon médecin traitant mercredi. Il me dira plus en attendant que j'ai un rendez-vous avec le gynécologue.
0
Utilisateur anonyme > Elia28000
4 mars 2018 à 20:08
De rien ;)
0