Les discussions

Frederique6901 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte en août 2017 et jai fais une fausse couche en octobre 2017. Je continue les essais bébé avec mon compagnon. Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lina Tomber enceinte

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue
adermi Contraception

Pertes marron sous pillule

Résolu

bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lauraaa Contraception

Doute sur préservatif, pillule du lendemain?

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline
Mylife0 Tomber enceinte

Demande d'aide et conseils

Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200
Doriana Mayer Psychologie et bien-être

Mourir sans souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours amourse du père ma fille Il me manques beaucoup je ne support plus la vie sans lui il ma laisse tomber a cause mes paren...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie
YaimiReyes Contraception

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, je prende la pildore leeloo gé et je pense que c'est le contraire à tout le monde , j'ai perdre poids rapidement c'est possible ça ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
mingeysss Contraception

Pilule diarrhée risque ?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Inconnue Tomber enceinte

Risques possibles ?

Résolu

Bonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Inconnue
Myrtille2018 Santé féminine et grossesse

Arrêt anneau pour grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, j'écris pour avoir vos avis concernant l'anneau  nuvaring , Combien de temps avez-vous mis pour être enceinte après l'arrêt de cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Myrtille2018
lilou Allergies

Sulfa et sulfite

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les sulfas et les sulfites sont de même famille

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Greg
Lolilol Santé des adolescents

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai jamais eu de rapports je me Suisse masturber plusieurs fois!!! Et j’ai la faaubie d’etre Enceinte!!! Psychologiquement ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200
Je veux savoir !! Cancer poumon

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mrlatreille
HERMINE47 Tomber enceinte

Sos enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Passion_gymnastique Santé des adolescents

Beaucoup de pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis pas encore réglé, mais depuis un petit moment j'ai beaucoup de pertes blanches, elle sont comme transparente et après e...

Utilisateur anonyme
em_r04 Sexualité

Ça brûle quand jai envie!

Résolu

Bonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...

Andy31200
Lamouleagerard Contraception

Etre sous implant nexplanon et pillule combinée

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marine Contraception

Retard de règles sous implant

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème à vous expliquer j'ai un implant et j'ai mes règles en retard s'il vous plaît pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Passin Santé des adolescents

Je suis malade en le voyant

Résolu

Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
hannegi Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, Thyreostimuline hypophysaire TSH Ultra sensible : 6,26 mU/l (VR:0,36 à 3,74) Peut-on me dire ce que ça signifie? Merci

tarazank
nanou Symptômes et maladies courantes

Régime sans histamine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que je peux manger les datte en cas de régime sans histamine... et merci de m'aider à trouver des recettes sans histamine ....merci...

Olympe7
Passin Nutrition

Reprendre du poids

Résolu

Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Passin
Valesi Infertilité

Proviron et vit e contre oligospermie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut cher membre du forum, après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite...

Slu
houzipa Psychologie et bien-être

Anxiété et crises d'angoisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
begonie
Kimk Contraception

Pilule claréal,qui peut m aider?

Résolu

Bonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retir...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline
Ouatt Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200
Jenn547 Symptômes et maladies courantes

Avis positifs sur microkiné

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé la microkiné et si ça à été bénéfique pour vous ? J'ai fait ma deuxième séance il y a deux sema...

DCI
stecy0 Infection urinaire

Toujours envie d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 2 ans, j'ai toujours des envies d'uriner même après y être aller, j'ai la sensation d'avoir la vessi...

babou
Tomdjana Contraception

Gynécologie

Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200
abouidachraf Symptômes et maladies courantes

Calculs rénaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre des douleurs dans mes reins. Après échographie, on a vu des calculs de 4mm . Comment dissoudre naturellement les calculs rénau...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lydia
titi243 Symptômes et maladies courantes

Bicarbonate de soude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte de bicarbonate de soude et lorsque je suis rentrée à la maison je me suis aperçue que le pharm...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kwamlanty
Alcione Contraception

Règles artificielles différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alcione
julieenceinte Tomber enceinte

Symptômes précoces de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200
Sarah Contraception

La peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200
Rubben Sexualité

J’ai besoin d’une réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et mon pénis fait 13cm au repos et plus de 17cm en érection,est-ce que c’est normal ??

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI
Marie78 Contraception

Oublis de la pilule deux fois

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 42 420