Les discussions
Mourir sans souffre
Résolu/FerméBonjour, je suis toujours amourse du père ma fille Il me manques beaucoup je ne support plus la vie sans lui il ma laisse tomber a cause mes paren...
Comment se proteger d'un pervers narcissique
RésoluBonjour, après 27 ans de vie commune, il me balance à la figure sans tact ni classe des choses horribles! je n'aurai jms pu croire après 27 ans de b...
Quand peut-on faire un test grossesse sanguin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin
Doigts de la main gauche endormis continuelle
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ quinze jours j'ai le petit doigt ainsi que l'annulaire de la main gauche endormis, tout du moins la sensation que les doigt...
Leeloo gé
RésoluBonjour, je prende la pildore leeloo gé et je pense que c'est le contraire à tout le monde , j'ai perdre poids rapidement c'est possible ça ?
Pilule diarrhée risque ?
RésoluBonjour, tout le monde j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme pr...
Risques possibles ?
RésoluBonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp
1 moisde retard de règles-symptôme- test négatif
RésoluBonjour j'ai 19ans j'ai arrêter ma pilule il y'a 3 mois et demis , aujourd'hui cela fait un mois et une semaine que j'attend mes règles mais toujours ...
Comment blanchir une dent dévitalisée ?
Résolu/FerméBonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...
Avortement d'une grossesse de deux mois et demi toute seule.
Résolu/FerméBonjour, comment avorter d'une grossesse de 2 mois et demi toute seule?
Arrêt anneau pour grossesse
RésoluBonjour à toutes, j'écris pour avoir vos avis concernant l'anneau nuvaring , Combien de temps avez-vous mis pour être enceinte après l'arrêt de cel...
Sulfa et sulfite
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les sulfas et les sulfites sont de même famille
Maux de têtes suivis par des troubles de la vision
Résolu/FerméBonjour, cela fait maintenant trois jours que j'ai eu des maux de tête. (Ils ont duré de lundi à mardi) et depuis mardi soir je rencontre des "trouble...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, j’ai 14 ans je n’ai jamais eu de rapports je me Suisse masturber plusieurs fois!!! Et j’ai la faaubie d’etre Enceinte!!! Psychologiquement ça...
Cancer du poumon avec métastases au cerveau
Résolu/FerméBonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...
Sos enceinte ou pas ???
RésoluBonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...
Beaucoup de pertes blanches
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis pas encore réglé, mais depuis un petit moment j'ai beaucoup de pertes blanches, elle sont comme transparente et après e...
Ça brûle quand jai envie!
RésoluBonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...
Etre sous implant nexplanon et pillule combinée
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...
Retard de règles sous implant
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème à vous expliquer j'ai un implant et j'ai mes règles en retard s'il vous plaît pouvez m'aider
Prise de sang, interprétation correcte
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang au bout de ma 5eme jour de retard de mes règles pour savoir si je suis enceinte, mais je ne sais pas si j’ai b...
Je suis malade en le voyant
RésoluBonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue ...
Tsh ultra sensible
Résolu/FerméBonjour, Thyreostimuline hypophysaire TSH Ultra sensible : 6,26 mU/l (VR:0,36 à 3,74) Peut-on me dire ce que ça signifie? Merci
Régime sans histamine
Résolu/FerméBonjour, Est ce que je peux manger les datte en cas de régime sans histamine... et merci de m'aider à trouver des recettes sans histamine ....merci...
Reprendre du poids
RésoluBonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...
Dyslexie non suivie d'un garçon de 10 ans
Résolu/FerméBonjour, mon petit-fils de 10 ans est dyslexique. Il a été bien suivi par un orthophoniste en France lors de son entrée en CP. Depuis qu'il est part...
Proviron et vit e contre oligospermie?
Résolu/FerméBonjour, Salut cher membre du forum, après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite...
Anxiété et crises d'angoisses
Résolu/FerméBonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...
La gale : boutons après la guérison
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de voir apparaître des boutons alors que nous devrions être guéris ? En fait, j'ai fait tout le traitement et j'ai cru...
Pilule claréal,qui peut m aider?
RésoluBonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retir...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte
Avis positifs sur microkiné
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé la microkiné et si ça à été bénéfique pour vous ? J'ai fait ma deuxième séance il y a deux sema...
Toujours envie d'uriner
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et depuis 2 ans, j'ai toujours des envies d'uriner même après y être aller, j'ai la sensation d'avoir la vessi...
Gynécologie
RésoluBonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...
Discopathie dégénérative c5; c6 ; c7
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai eu un accident de la circulation pendant mon travail, je souffre d'une discopathie dégénérative. Qu'es ce que c'est ? Je ...
Calculs rénaux
Résolu/FerméBonjour, je souffre des douleurs dans mes reins. Après échographie, on a vu des calculs de 4mm . Comment dissoudre naturellement les calculs rénau...
Bicarbonate de soude
Résolu/FerméBonjour, Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte de bicarbonate de soude et lorsque je suis rentrée à la maison je me suis aperçue que le pharm...
Règles artificielles différentes
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...
Pourquoi le femmes accouches-elles par césarienne
RésoluBonjour, pourquoi les accouchements par césarienne coute-il aussi cher environ 15 000€ et quand vous ferez 3 enfants cela fera 45 000€. est ce que...
Symptômes précoces de grossesse ?
RésoluBonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...
La peur
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...
Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl
RésoluBonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017
J’ai besoin d’une réponse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 12 ans et mon pénis fait 13cm au repos et plus de 17cm en érection,est-ce que c’est normal ??
Comment grossir et se muscler rapidement
Résolu/FerméBonjour, jaimerais avoire kelke conseile jai 17ans je pése 59kilo pour 1m79 je voudrais grosir et prendre du muscle mé ji arive pas comme je pourais...
Oublis de la pilule deux fois
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...
Ado question
RésoluBonsoir, Je m'inquiete beaucoup, j'ai eu mon dernier rapport il y a 3 mois de ça le 9 décembre 2017 sans protection. Puis, j'ai eu mes règles les moi...
Poid normale d’une jeune fille de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je m’apelle Lucile j’ai us 13 ans en février et je fait 1m50 et 45kg pouvez vous me dire si 45kg pour 1m50 est dans la normalité svp
Besoin d'un avis
RésoluBonjour à toutes, je voudrais avoir des avis si c'était arrivé à l'une d'entre vous. Je vous explique, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un r...
Cors au pied,aie aie
Résolu/FerméBonjour, s.o.s quelqu'un, y a t il un remède miracle pour les cors au pied? Depuis plus de dix ans mon mari en soufre terriblement malgré toutes ses...
Faire l'amour s'en perdre sa virginité
RésoluBonjour, Je voulais savoir que si on faisant l'amour par derrière est ce qu'on peut perdre sa virginité ?