Elle me fait attendre et j'en souffre
Résolu
Oropo
-
7 mars 2018 à 03:12
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 mars 2018 à 04:10
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 mars 2018 à 04:10
A voir également:
- Elle me fait attendre et j'en souffre
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Accueil - Sexualité
- Combien de temps attendre resultat test grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Combien de temps attendre entre ibuprofene et paracetamol - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 7 mars 2018 à 04:11
Modifié le 7 mars 2018 à 04:11
Bonjour.
A ta question " Que dois-je faire ? " il me semble utile, voir important de demander un rendez-vous dans une MDA (Maison des Adolescents) pour discuter de tous ces problèmes à la fois relationnelles que psychologiques et autour des comportements de dépendance en plus de tes actions dangereuses pour ta santé ( scarification, shoot, etc....).
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France et concernant les MDA :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Prend encore contact ce matin.
Une question : Tu es en possession d'antidépresseurs ..... Comment est-ce que tu les as obtenu, depuis quand et pour quel motif ?
A ta question " Que dois-je faire ? " il me semble utile, voir important de demander un rendez-vous dans une MDA (Maison des Adolescents) pour discuter de tous ces problèmes à la fois relationnelles que psychologiques et autour des comportements de dépendance en plus de tes actions dangereuses pour ta santé ( scarification, shoot, etc....).
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France et concernant les MDA :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Prend encore contact ce matin.
Une question : Tu es en possession d'antidépresseurs ..... Comment est-ce que tu les as obtenu, depuis quand et pour quel motif ?