Les discussions
Arret de la pilule et désir de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...
Tension
RésoluBonjour, J'ai une tension de 13/9.50 . Est-ce normal et que faut-il faire pour baisser le deuxième chiffre ?
Mal être et nausées
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et presque tous les jours j'ai envie de vomir j'ai des problèmes de transit très peu d'appétit en ayant un petit estomac j'ai au...
Kyste orairien. aucun médoc n'y fait
RésoluBonjour, Voici donc mon probleme, il y a 3 semaines, des douleur au bas ventre du coté gauche se font ressentir mais rien de grave jusqu'à ce que ...
Coucher avec une fille
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , et je ne me comprends pas , j'adorerais coucher avec une femme et qu'on se masturbe et regarder des videos...
Salut! je m'interroge sur la crise de la quarantaine... merci de vos réponses
RésoluSalut! Je m'interroge sur la crise de la quarantaine... Merci de vos réponses
Comment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?
Résolucomment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?
Mon fils fait encore caca couches!
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 29 mois, il est propre pour le pipi depuis le mois de mai sauf pour le caca, il me fait son joli paquet après qu'il est réveillé ...
Une peur
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas...
Comment je peut avoir une grossesse
RésoluBonjour,j'ai plus au moins un cycle perturbé y a des fois ou je peux avoir mes règles entr 35et 50 jours alors qu'el est le compte pour avoir une gro...
Pour vous, en dehors de la fidélité, que signifie la confiance dans un couple ?
RésoluPour vous, en dehors de la fidélité, que signifie la confiance dans un couple ?
Regles anniversaire?
Résolu/Fermésalut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...
Qui a des idées jusque là non exploitées pour un monde + juste + humain+ égalita
RésoluJe sais ma question va sembler utopique: Comment faire pour que le monde soit plus juste , qu'il y ai plus d'égalité, en France , en Europe et surout ...
Bonjour garcon de 13 ans :)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je grandirait encore , j'ai grandit 6 cm en 1 an ,est-ce que je suis deja dans la poussée de croissance ...
Pilulle?
RésoluBonjour, est ce boire 1 comprimé de empiclox juste apres le rapport sexuel peut il avoir l'effet d'une pillule? comme quoi eviter la grossesse. merci...
Le preservatif,svp aidez moi
RésoluBonjour, J"ai 14 ans.j'ai un copain depuis quelque temps,tout se passe bien,nous avons commencez le sujet du:veux tu faire l'amour?j'avoue j'ai eu p...
Arrêt pilule symptômes enceinte ou pas
Résolubonsoir les filles je me pose quelques questions tous d abord j ai u mes derniers règles le 3 décembre mais comme désir d un bébé j ai pas repris ...
Il a le droit de dormir avec sa soeur !
RésoluBonjour, J'ai un copain tres sympas. Je l'aime vraiement bcp. Mais, recemment, j'ai decouvert une chose assez bizarre pour moi. Il a 26 ans et a un...
"boule"dans l'uretre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, enlevez moi un doute,en effet depuis qq semaines j'ai constate un petite grosseur,boule dans mon penis juste avant le gland,on la...
Preservatif homosexuel
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels doivent mettre des préservatifs . Ils ne se pénètrent pas (vu qu'ils ne peuvent pas) et pour...
Eviter une grossesse
RésoluBonjour,jai eu un rapport non protégé avc mon copain today sachant ke c7 mon dernier jour de menstrues .eske je pourrai tomber enceinte?
Je deprime !
RésoluBonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...
Enceinte a 15 ans .?!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans alors voila sa fais 1 ans que je suis avec mon copain et depuis plus de 6 mois ont a des rapports non protéger il n'éjacule pas e...
Grain de fordyce ou pas
Résolu/FerméBonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...
Première fois
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est poss...
Anti vomissement maison
RésoluBonjour a tous. Voila, Souvent le soir avant de me coucher je vomit, je mange correctement pas d'alcool pas de chips..... Alors pour eviter d'aller ch...
Interprétation test de grossesse !
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Je ne comprends pas la fiche par contre. C'est écrit Recherche qualitative ...
Pourquoi aie-je du pus... à mon pénis?
Résolu/FerméBonjour à tous. Comme toujours ravis d'être parmi vous. Je voudrais savoir pourquoi aie-je du pus, des démangeaisons, des rougeurs tout sa accompagné...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte lors d'un rapport non protégé dans la période de la...
Probleme penetration !
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a essayer pour la premiere fois et on a pa reussi a la penetration . trouver le bon trou comment faire ? oh b...
Fissures anales
Résolu/FerméBonjour,je m'apelle stephanie,j'ai 14 ans et je fais regulierement des crises hemorroidaires(fissures anales). J'ai depuit l'age de 9 ans des fissure...
Cauchemars
RésoluBonjour, j'ai fait 4 cauchemar cette nuit et ce matin et g etai reveille apres chaque.et depuit je me sens pas bien boule au ventre et etat depre...
Soins palliatifs à domicile pour personne âgé
RésoluBonjour, Mon beau-père a 80 ans, totalement dépendant des autres depuis quelques mois... Ne se lève plus, n'arrive plus à se nourrir seul, ni aller ...
Normal que j'aie pas mes règle
RésoluBonjour, c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule evidament je les arrêter un petit moment ...
Au secour je suis perdu!!!
RésoluBonjour, mon fils a 6 mois, 4 repas. lait le matin midi legume et un peu de lait, 4h lait et le soir lait avec cereales. quelles quantité de legum...
Suis-je enceinte ?? :s
RésoluBonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...
Mon mec agit comme un gamin est ce normal?!
Résolubonsoir, je fréquente depuis quelques mois un homme de 30ans, deux ans mon aîné. Le problème est qu'il lui arrive souvent de se comporter comme un g...
Dois-je faire l'amour à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...
Retard de règle
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai 23 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11ans j'ai jamais eu des problème mais ce moi j un retard de 4 jours mais j'ai ...
Ado mal au bout du gland que faire ?
RésoluBonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...
Je suis perdu sur mes semaines?
RésoluBonjour, Je suis enceinte vers le 5/10/2010 a combien de semaines je suis et la date d' accouchement? Merci d' avance
Grossesse: quand le ventre devient dur?
Résolu/FerméBonjour, Je me demander a compté de combien de semaines le ventre durci lors de la grossesse? Merci de vos réponse...
Extraction dents de sagesse : complication
RésoluBonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...
Pourquoi maintenant
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Kate j'ai 11 ans et des garçon veulent deja faire le truc avec moi AIDER MOI j'ai peur et ma mere le sais pas que doije fa...
Gay, bi, hétéro ?...
RésoluBonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...
Mon copain veut coucher avec moi...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...
Absence de règles
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...
Pénétration difficile...
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...