Le coeur

Résolu
Nosi201 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - Modifié le 1 mars 2018 à 19:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 mars 2018 à 18:54
Bonjour je poste ce message car cela fait maintenant quelques semaines, voir quelques mois que j'ai quelques problèmes au niveau du cœur. Dés que je monte les escaliers, je suis très essoufflée, mais il y a pleins d'autres choses. Par exemple, dés que j'ai de la gymnastique à l'école, je commence à être très essoufflée, ensuite j'ai une grosse douleur, et j'ai des vertiges. Parfois j'arrive à me calmer, et parfois il me faut une demie heure pour me calmer. J'ai souvent l'impression que je tombe aussi. On m'as toujours dit que parfois, lorsque l'on a l'impression de tomber, c'est par ce que en fait le cœur s'arrête de battre pendant une seconde, et bien je le ressens très souvent. Hier j'ai encore eu quelque chose de ce genre la, mon cœur a commencé à s'emballer, je voyais flou, j'ai commencé à avoir mal mais c'est passé après 10 minutes. Je ne sais pas du tout si ça a un lien mais ma maman m'as dit que quand j'étais petite, j'ai eu un souffle au cœur.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 mars 2018 à 18:54
Que fais tu sur un forum santé ?
Il faut consulter ton medecin rapidement avec maman!
Et pas de sport avant de consulter, ok?
Un peu de sérieux
Ahurissant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2