Les discussions
Problème gynécologique ? grossesses ? hormones ?
RésoluBonjour, Je me nomme Eïnna. je sais très bien que dans un forum on n’a pas forcément toutes les réponses mais au moins vos témoignage me permettro...
Acné kystique
RésoluBonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...
Je sent mon stérilet
RésoluBonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...
Incompréhension d'un couple sur le rhésus de leur progéniture
Résolubonjour, est-ce qu'une femme de rhésus B+ peut elle accoucher un enfant de rhésus B- si son mari est de rhésus A+? Merci
Cristaux dans les yeux et blépharite
Résolu/FerméBonjour, Début septembre 2019, j'ai commencé à sentir un corps étranger dans mon oeil (oeil pas rouge ni gonflé, normal). J'ai consulté un ophtalm...
Nausées, migraine apres fin des règles
Résolu/FerméBonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...
Problème cycle apres pld
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...
Lait qui sort des seins
RésoluBonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...
Comment aider une fille de 12 ans a maigrir
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...
Deja 8 jours de regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...
Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?
RésoluBonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...
Protoxyde d'azote provoque carence en b12
Résolu/FerméBonjour, selon les ouvrages la consommation récréative de protoxyde d'azote peut causer une carence en B12, une unique dose ( capsule de 8 grammes) pe...
Pilule du lendemain et saignements abondants
Résolu/FerméBonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...
Retard des regle test négatif
RésoluBonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...
Je perd me cheveux
RésoluBonjour, depuis tout petit je me fais une coupe au gel mais j'ai arrêté a 11 ans et depuis je me coiffe avec un peigne a poils serrés (de sanglier) et...
Conseil pour me sortir de cette inattention
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...
Picotement , sueur et chaleur
Résolu/FerméBonjour, Jai certain problème de picotement dans la zone de mon dos. Cela apparaît surtout quand que je fait de l'activité physique ou quand que ...
RésoluBonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents
Maladie de kienbock
Résolu/FerméBonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...
Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...
Mastication des dents
RésoluBonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...
Penis courbé
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et en irection, mon penis est courbé sur le côté gauche. Pensez qu'il s'agit d'une maladie ou es ce normal ? Comment on peut l...
Mal aux bas du ventre après rapport
RésoluBonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...
Déni de grossesse? grossesse sous pilule?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour vous expliquer un petit peu la situation, je prends la pilule depuis le début du mois d'avril mais au courant de ce mois là j'...
Troubles du comportement alimentaire
RésoluBonjour, J'ai manqué de nourriture régulièrement jusqu'à mes 16 ans et peut-être même depuis que ma mère était enceinte de moi. Lorsque nous avions ...
Est ce dangereux de se masturber tro souvent
Résolu/Ferméslt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp
Contre les bouffées de chaleur
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...
Bouton blanc penis
Résolu/FerméJ'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner
J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...
Comment dévierger une fille sans douleur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour devieger une femme
Traitement mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a suppor...
Prob. jambes : besoin constant de les étirer
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vis un véritable calvaire et le mot est faible. J'ai constamment besoin d'étirer mes jambes, le pire c'est ...
Pas de règles, ni de poitrine à 14 ans ?!!
Résolu/FerméJe vais avoir 14 ans dans pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je suis la seule fille de ma classe à ne pas etre formé & sans règles. Sa n'empêche pa...
Douleur localisée a l'abdomen droit et longant le dos
RésoluBonjour Cela fait plusieurs jours que je ressens, une faible douleur toute la journée (mais m'empeche de dormir) une grosse sensation de faible doul...
Bonjour es ce que vous pouviez m’aidez svp
Résolu/FerméBonjour, j’ai 17 ans moi et mon ex copain avons fait les préliminaires en début novembre nous sommes en début janvier. Il m’a juste doigté mais lui n’...
Retard règle, fausse couche, pilule
RésoluBonjour, je vous écrit car, je suis pas mal préoccupée... Je prend ma pilule Optilova normalement, pas d'oubli et à la même heure. J'ai des rappor...
Est ce des signes de grossesse.
RésoluBonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...
Je veux mourir sans souffrir
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis en dépression depuis plus de 1 ans. J'ai un frère et la chance d'avoir mes deux parents encore ensemble. J'ai aussi ...
Exemple de menus sans résidu
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type p...
Penis 16 ans
Résolubjs, mon penis fait 15,5cm de longueur et 4.5 cm de largeur, qu'en pensez vous ? je le trouve un peu petit
Impression coeur qui saute
RésoluBonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...
Hépatite b et rythme sexuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une activité sexuelle intense ilfluence l'évolution de l'hépatite b?
Risque d'infection vaginal
RésoluSalut , ça fait deux jours , j ai le vargin qui me démange. Mez pertes sont souvent blanchâtres, avec un aspect de lait caillé. J ai des brûlures e...
Ma mère veut me transformer en fille .
Résolu/FerméVoilà bonjour depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est c...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?
Pertes blanches inhabituelles
RésoluBonjour tout le monde :) Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif. J'ai eu un rapport sexuel non protégé en Juillet dernier...
Pilule
RésoluBonjour, Bon je vais tout vous expliquer... alors voilà le 25 (décembre), j’ai eu une gastro, donc vomissements plus diarrhée.. je prends ma pilul...