Les discussions

Problème gynécologique ? grossesses ? hormones ?

Résolu

Bonjour, Je me nomme Eïnna. je sais très bien que dans un forum on n’a pas forcément toutes les réponses mais au moins vos témoignage me permettro...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Acné kystique

Résolu

Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Je sent mon stérilet

Résolu

Bonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Incompréhension d'un couple sur le rhésus de leur progéniture

Résolu

bonjour, est-ce qu'une femme de rhésus B+ peut elle accoucher un enfant de rhésus B- si son mari est de rhésus A+? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Cristaux dans les yeux et blépharite

Résolu/Fermé

Bonjour, Début septembre 2019, j'ai commencé à sentir un corps étranger dans mon oeil (oeil pas rouge ni gonflé, normal). J'ai consulté un ophtalm...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ness

Nausées, migraine apres fin des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Problème cycle apres pld

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Lait qui sort des seins

Résolu

Bonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Tiffany

Comment aider une fille de 12 ans a maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Deja 8 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kim

Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mimo37

Protoxyde d'azote provoque carence en b12

Résolu/Fermé

Bonjour, selon les ouvrages la consommation récréative de protoxyde d'azote peut causer une carence en B12, une unique dose ( capsule de 8 grammes) pe...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et saignements abondants

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des regle test négatif

Résolu

Bonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Je perd me cheveux

Résolu

Bonjour, depuis tout petit je me fais une coupe au gel mais j'ai arrêté a 11 ans et depuis je me coiffe avec un peigne a poils serrés (de sanglier) et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
begonie

Conseil pour me sortir de cette inattention

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Juju

Picotement , sueur et chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai certain problème de picotement dans la zone de mon dos. Cela apparaît surtout quand que je fait de l'activité physique ou quand que ...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Résolu

Bonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Maladie de kienbock

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Choupichou74

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Mastication des dents

Résolu

Bonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Vierge ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on est vierge aprer un frottement?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Knizo

Penis courbé

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et en irection, mon penis est courbé sur le côté gauche. Pensez qu'il s'agit d'une maladie ou es ce normal ? Comment on peut l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Mal aux bas du ventre après rapport

Résolu

Bonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse? grossesse sous pilule?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquer un petit peu la situation, je prends la pilule depuis le début du mois d'avril mais au courant de ce mois là j'...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Troubles du comportement alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai manqué de nourriture régulièrement jusqu'à mes 16 ans et peut-être même depuis que ma mère était enceinte de moi. Lorsque nous avions ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce dangereux de se masturber tro souvent

Résolu/Fermé

slt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elysa

Contre les bouffées de chaleur

Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Lilou

Bouton blanc penis

Résolu/Fermé

J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Josiane

Comment dévierger une fille sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour devieger une femme

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor

Traitement mauvaise haleine

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a suppor...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Prob. jambes : besoin constant de les étirer

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vis un véritable calvaire et le mot est faible. J'ai constamment besoin d'étirer mes jambes, le pire c'est ...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Saskia4

Pas de règles, ni de poitrine à 14 ans ?!!

Résolu/Fermé

Je vais avoir 14 ans dans pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je suis la seule fille de ma classe à ne pas etre formé & sans règles. Sa n'empêche pa...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
romi_01

Douleur localisée a l'abdomen droit et longant le dos

Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs jours que je ressens, une faible douleur toute la journée (mais m'empeche de dormir) une grosse sensation de faible doul...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Bonjour es ce que vous pouviez m’aidez svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans moi et mon ex copain avons fait les préliminaires en début novembre nous sommes en début janvier. Il m’a juste doigté mais lui n’...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
begonie

Retard règle, fausse couche, pilule

Résolu

Bonjour, je vous écrit car, je suis pas mal préoccupée... Je prend ma pilule Optilova normalement, pas d'oubli et à la même heure. J'ai des rappor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
L

Est ce des signes de grossesse.

Résolu

Bonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux mourir sans souffrir

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en dépression depuis plus de 1 ans. J'ai un frère et la chance d'avoir mes deux parents encore ensemble. J'ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Exemple de menus sans résidu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type p...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gus

Penis 16 ans

Résolu

bjs, mon penis fait 15,5cm de longueur et 4.5 cm de largeur, qu'en pensez vous ? je le trouve un peu petit

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Impression coeur qui saute

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nadege27

Hépatite b et rythme sexuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une activité sexuelle intense ilfluence l'évolution de l'hépatite b?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai 11ans et je suis enceinte esque il y a un risque

DCI

Risque d'infection vaginal

Résolu

Salut , ça fait deux jours , j ai le vargin qui me démange. Mez pertes sont souvent blanchâtres, avec un aspect de lait caillé. J ai des brûlures e...

Andy31200

Ma mère veut me transformer en fille .

Résolu/Fermé

Voilà bonjour depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est c...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
DCI

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes blanches inhabituelles

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif. J'ai eu un rapport sexuel non protégé en Juillet dernier...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PtitePecheDuNet

Pilule

Résolu

Bonjour, Bon je vais tout vous expliquer... alors voilà le 25 (décembre), j’ai eu une gastro, donc vomissements plus diarrhée.. je prends ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 42 411