Les discussions
Conseil pour agrendir mon penis
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne fais que 9cm je me demande,quand sa va s'agrandir, et j'ai aussi honte de faire l'amour a ma copine car elle ne ...
Allergie au parfun?
RésoluBonjour, voila quand je suis en contact au toucher et respiratoire avec du parfum, j'ai le nez boucher, la gorge qui m'irrite, les yeux qui me brul...
Verginte
RésoluBonjour, je suis une fille de 21 ans , je veux savoir toute seul si je suis vierge sans contacter un medecin vous pouvez m aider ou me bien m envoi...
Enceinte moins d'1 mois - vaccin fievre jaune
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai l'impression d'être enceinte ( ventre gonflé, seins tendu et douloureux) jusque la tout va a peu près bien sauf que le lundi 1...
Troubles de l'anxiété généralisée
Résolu/FerméBonjour, Je traite au coup par coup, les symptômes d'une anxiété généralisée (douleurs-anti douleurs ; angoisses-anxiolytiques ; démangeaisons...)...
Peur dun 2eme bb
RésoluBonjour, j'ai accoucher le 30.11.2009 d'une merveilleuse petit fille apres l'accouchement mon gygy m'a mis sous cerazette (pilule) je ne savais pas...
Grossesse ou pas grossesse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : j'ai fait 2 tests urinaire de grossesse : négatif ; j'ai fait une prise de sang
Acouphène
Résolu/FerméBonjour, Suite à un tir de carabine à la chasse, j'ai une oreille qui siffle et cela dure depuis 15. Je suis allé voir mon médecin qui m'a prescri...
Suis je une femme fontaine ?
RésoluBonjour, BONJOUR, J'AI 62 ANS ET DEPUIS 3 MOIS A CHAQUE RAPPORT J INNONDE A DE NOMBREUSES REPRISES, LES DRAPS ET MON PARTENAIRE QUI ADORE DEPUIS 30 A...
Avortement
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je vien de mapersevoir ke je suis enceinte et je veu avorter mes je ne sai pas komen mis prendre, car je ne veu pas en parler ...
N arrive pa a avoir un bebe
Résolu/FerméBonjour, voila sa fait depuis le moi de septembre que j essai de tombe en ceinte mais rien a faire sa vien pas. je n ai jamais pris la pillule, j ...
Bon soir
RésoluBonjour, bonsoir sa fai 1ANS que je sui mariér et jarrive pa tombe enseinte et jai souven des chanpigion repondé moi svp
Enceinte 2 jours avant ses regles?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes regles. Je prend la pilule mais puisque je suis dans la semaine de mes regles, je...
Dans combien de temps pour une pds
RésoluBonjour, je ne prends plus la pilule depuis qq tps. J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. dés le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendem...
De combien de semaine suis-je enceinte
RésoluBonjour,je n'arrive pas as calculer de combien de semaine je suis enceinte (c'est peut-etre ridicule),date de mes dernieres regles le21/12/2009 date d...
Perte??
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide svp.Voila toute a l'heur en partant au toilette j'ai vue que mon slip etais tout mouillé "excuser moi pour l...
Comment faire pour etre rapidement enceinte
Résolu/FerméBonjour, comment fau si prendre pour etre rapidement enceinte ???? svp repondez moi bisous
Peur d une grossesse extra-uterinne
RésoluBonjour, j attendais mes regles pour le 13/01, elles n ont pas répondu à l appel, depuis mon ovullation du04/01 je n arrete pas de perdre un peu de s...
Pointes au coeur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont t...
Douleurs au ventre et retard de regles
RésoluBonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...
Vouloir un enfent a 49ans
RésoluBonjour, j'ait hu 4 enfents d'un premier marage et me suis remarier et hu une petite fille a lage de 43 ans et je voudrai a voir un autre enfent mai ...
Dent avant trois mois
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des bébés ayant des dents avant leur trois mois? Notre fils a 1 mois et demi et commence sérieusement à tout vouloir machoui...
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, Mes dernières règles remontent à la période du 24 ou 30 décembre, mon premier rapport sexuel protégé (et où mon compagnon n'a pas éjaculer) ...
2 mois de grossesse?aider mois
RésoluBonjour, a toutes!!! j'aimerais avoir votre avis . Le 2 janvier j'ai su que j'etais enceinte. mais sa fesait deja un ti bout javais des nausée depuis...
Pertes pas super..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...
Je me pose des question
Résolu/FerméBonjour, Quand je n'ai pas mes régles je me doite enfin il n'y a pa pénétration , et je mouille , est-ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ré...
Serodiagnostic de la rubéole
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes résultat de labo, et ca m'indique : Rubéole : titrage des IgG : 28 UI/ml (seuil positivité : 10) qu'est ce...
Aucune sensation
Résolu/FerméBonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plu...
Poitrine bizarre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 24 semaines et sur mes seins j'ai comme des points blancs sa fait comme des petites cloques. Quelqu'un sait ce que sa...
Pénétration
RésoluBonjour, J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...! Pour résume...
Join , beu , drogue , aidez moi !!!
RésoluBonjour, j ai 12 ans et depuis mes 10 ans je fume de la beu avec les grands de 15 , 16 ans . un jour , j etait a la gare avec un ami , j allume ...
Nausées, fatigue et douleurs multiples
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...
Toujour envie de pipi
RésoluBonjour, j ai toujour envie d aller au toilete je fait 3goutte j en ai mare je suis enceinte de 23 semaine merci pour vos reponse
Test de grossesse fiable?
RésoluRe bonjour, Je voulais justesavoir si je peux me fier aux test de grossesse sachant que mon dernier rapport était le 14 nov ensuite rattaqué la pillu...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore...
Pb homosex
Résolu/FerméBonjour, voila je suis un peu perdu ds mon homosexualité je ressen quelque chose de bizard je suis avec un copain tou se passe nikel mais par momen k...
Une fille de 15 a besoin de votre aide
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai eu un premier raport avec mon petit ami et nous n'avons pas utilisé de préservatif . Mais la prénétration a duré qu...
Faire l'amour (cas un peu particuler)
RésoluBonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...
Ma femme n'a pas souvent envie
Résolu/FerméBonjour, voila , ça fait 10 ans qu'on vit ensemble , on s'entend super bien , on est super complice , seulement j'ai très souvent envie d'elle (tous ...
Longueur du penis
RésoluBonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^
Signe de grossesse ou pas
Résolu/FerméBonjour, D'habitude quand j ai mes régle j ai des cycle de 28 jours et la ce mois si j ai eu un cycle de 21 jours pour la premier fois ,j ai perdu be...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, en general quand j ai mes regle j ai des cycle normal c est a dire 28 j et ce moi si g eu un cycle court donc 21 j pour la 1er fois,j ai per...
Mon fils a un phimosis il doit se faire opéré je voudrai quelque conseil pour ap
Résolumon fils a un phimosis il doit se faire opéré je voudrai quelque conseil pour après l opération
Bébé 3 mois pas en forme
RésoluBonjour, Mon bébé de 3 mois tousse trés fort a son nez encombré et vomit tous son bib je voulais savoir si c'est normal qu'il vomisse comme ca de plu...
Taux beta hcg
Résolu/FerméBonjour, a tous j ai un taux de 14727;00 ui/L pour mon medecin je suis enceinte de deu moi sure a voir 3moi se ki minkiete c ke je les resenti il y k...
Mal au ventre et envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, sa fais 3 semaine par la jai u un raport avec mon pti ami non proteger je ne prend pas la pilule et j'ai un retart de mes regle . et la dep...
Retard de regles
RésoluBonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours, j'ai le cœur qui se lève à plusieurs reprises dans la journée, j'ai également eu des pertes blanches pe...
Tabac et "insomnies"
RésoluBonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...
Tabac et "insomnies"
RésoluBonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...
Si jarreté ma pullule une semaine avan
Résolu/FerméBonjour, Voilà il me reste une semaine de plakette mai si jarrete la plakette mtn est ce mes règle seron la dan troi jour ? Ou vaut mieu finir la pl...