J ai arreté ma pillule mais...
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements.
Que se passe t'il? Est ce normal?
Merci
J'ai arreté ma pillule début du mois mais aujourd'hui surprise j'ai des saignements.
Que se passe t'il? Est ce normal?
Merci
A voir également:
- J'ai arreter ma pillule et je saigne
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Puis je arreter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pillule jasmine - Guide
17 réponses
et bien je dirai que si as des petits saignements au milieu du mois CA PEUT être le signe d'une nidation...
peut-être es tu enceinte
il arrive qu'on saigne un peu au moment où un oeuf s'implante dans l'utérus... sinon c'est juste un dérèglement hormonal possible aussi.. tu vas devoir attendre la date de tes prochaines règles pour être fixé...
voilou
peut-être es tu enceinte
il arrive qu'on saigne un peu au moment où un oeuf s'implante dans l'utérus... sinon c'est juste un dérèglement hormonal possible aussi.. tu vas devoir attendre la date de tes prochaines règles pour être fixé...
voilou
Nano
Merci beaucoup pour votre aide
Alors ce serait peut être des saigements dus à ton ovulation car nous sommes le 13ème jour de ton cycle. Donc il y a de fortes chances que ce soit ça.Sauf si ces saignements sont abondants.
Mais ça peut aussi être parce que ton corps est déréglé après l'arrêt de ta contraception.
Et pour finir les symptômes d'ovulation peuvent être les mêmes qu'une grossesse
Mais ça peut aussi être parce que ton corps est déréglé après l'arrêt de ta contraception.
Et pour finir les symptômes d'ovulation peuvent être les mêmes qu'une grossesse
Oui c'est fort probable, parfois il faut du temps pour que ton corps se remettent à fonctionner normalement. Et ça arrive parfois d'avoir 2 périodes de règles par cycle, quand celui ci est déréglé. Mais si cela persiste il faut quand même consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si les saignements sont abondants?
je pensai aussi a un dereglement a cause de l arret de la pillule mais je preferais demander...
je pensai aussi a un dereglement a cause de l arret de la pillule mais je preferais demander...
ah..ok et ces saignement sont ils bien rouge ? marron tu saigne beaucoup ou pas trop ?
plutot marron, ce matin je saignai beaucoup la ca va mieux mais jai une tite douleur ds le bas ventre
bonjour bellebellebelle,
nan j'ai arreté la pillule depuis la fin de mes regles debut du mois.
On envisage de faire un bebe j'ai donc cessé la pillule.Mais aujourd'hui je saigne
nan j'ai arreté la pillule depuis la fin de mes regles debut du mois.
On envisage de faire un bebe j'ai donc cessé la pillule.Mais aujourd'hui je saigne
Alors je vais te demander plus de précisions:
1-tu parles du début du mois de septembre?
2- tu as arrêté ta pilule en fin de plaquette puis tu as eu tes règles?
3- de quand date ces dernières règles par rapport aux saignements?
merci
1-tu parles du début du mois de septembre?
2- tu as arrêté ta pilule en fin de plaquette puis tu as eu tes règles?
3- de quand date ces dernières règles par rapport aux saignements?
merci